Vous êtes ici : Catégorie
KARMA ET VIES ANTERIEURES
Prix:  99.00   EUR (143.38$ CA)


Cliquez ici pour acheter

Catégorie :  Catégorie

    Ajouter aux favoris  Ajouter aux favoris
    Imprimer  Imprimer

Description du produit :

Suivez ce lien pour avoir la possibilité de payer en deux fois 50 euros au lieu d'une fois 99 euros

Suivez ce lien pour avoir la possibilité de payer en quatre fois 26 euros au lieu d'une fois 99 euros

Conférence de présentation des ateliers KARMA ET VIES ANTERIEURES avec Chloé Meunier et Anne-Élise Robert

Pour voir la conférence de présentation sur YouTube cliquer sur ce lien
Pour voir la conférence de présentation Facebook cliquer sur ce lien
Pour voir la conférence de présentation groupe Facebook du grand changement cliquer sur ce lien

Suivez ce lien pour avoir un rappel par email

CES 3 ATELIERS SONT DISPONIBLES À VIE en replay après leurs diffusions en LIVE.

Vous pouvez y accéder à tout moment pour les visionner via votre espace membre.

Atelier 1 avec Chloé Meunier et Anne-Élise Robert. Cet atelier à été diffusé le jeudi 14 octobre 2021. Cet atelier est actuellement disponible en replay dans l'espace membre des clients.

Titre : KARMA FAMILIAL

Durant cet atelier nous aborderons 4 types de relations : les émotions du vécu fœtal et la naissance, les vies antérieures communes entre la mère et l’enfant, celles vécues entre le père et les enfants ainsi que celles exprimées dans la fratrie. Ces 4 sphères seront appuyées d’exemples concrets pour harmoniser les relations et comprendre sa mission au sein de sa propre famille. Un exercice d’introspection en fin d’atelier permettra à chaque participant de recevoir les informations nécessaires à débloquer dans cette thématique.

Vous pouvez voir les premières minutes gratuitement en suivant ce lien

Jeudi 28 octobre 2021 à 19h30 (heure de Paris) atelier 2 avec Chloé Meunier et Anne-Élise Robert. Après le 28 octobre cet atelier sera aussi disponible a vie en replay dans votre espace membre.

KARMA PROFESSIONNEL

L’objectif de cet atelier est de vous positionner sur votre situation professionnelle actuelle : reconversion, problèmes d’argent, chômage, relations professionnelles, entretiens d’embauche, reconnaissance des missions de vie…
Notre karma influence nos blocages professionnels. Des exemples concrets de situations vous encourageront à passer à l’action à la sortie de cet atelier. Un exercice d’introspection en fin d’atelier permettra à chaque participant de recevoir les informations nécessaires à débloquer dans cette thématique.

Mercredi 10 novembre 2021 à 19h30 (heure de Paris) atelier 3 avec Chloé Meunier et Anne-Élise Robert. Après le 10 novembre cet atelier sera aussi disponible a vie en replay dans votre espace membre.

KARMA AMOUREUX

Votre cœur désire vivre des déblocages ? Cet atelier est la réponse ! Célibat, problèmes d’engagements, sexualité épanouie, infidélité vécue, les relations sacrées, répétition profils de personnes, problèmes de communication, amour impossible, ruptures…Vos relations amoureuses sont le fruits de vies antérieures communes avec vos partenaires rencontré( e)s. Libérez-vous des schémas répétitifs grâce à des exemples concrets de situations. Un exercice d’introspection en fin d’atelier permettra à chaque participant de recevoir les informations nécessaires à débloquer dans cette thématique.

Bonus exclusifs Le Grand Changement :
2 audios de méditation pour faire son introspection afin d’identifier ses blocages internes et reconquérir cet espace en soi.

Qui est Chloé Meunier ?

Je m’appelle Chloé Meunier, je suis sophrologue certifiée et médium des vies antérieures. J’accompagne depuis plusieurs années des personnes à vivre des libérations profondes sur le plan physique, émotionnel et causal à travers la création de ma Méthode P.E.C, et les guidances de vies antérieures à distance.

J’ai à cœur de fournir des informations détaillées des vies antérieures car chaque précision peut apporter un sens profond aux blocages actuels. Les sensations du vécu fœtal, le passage à la naissance et les premiers pas de vie sont des informations retransmises aussi aux personnes.

Les libérations se confirment sur la durée avec arrêt de situations répétitives et ouverture d’opportunités sentimentales, sociales, familiales, professionnelles grâce à un regain de confiance en ses capacités personnelles.

Avoir accès à ses mémoires permet de prendre conscience des vies antérieures communes avec certaines personnes de l’entourage et comprendre l’intensité émotionnelle ressentie.

Acter les changements dans son quotidien et se valoriser davantage telles sont les promesses des libérations d’informations antérieures.


Témoignages :

« Je m’appelle Sylvie et je souhaite partager mon expérience avec Chloé.À la suite d’une procédure de licenciement économique et d’une volonté de réorientation professionnelle, je suis amenée à réfléchir à une reconversion.Après plusieurs jours de réflexions il me parait comme une évidence de reprendre des études pour obtenir le diplôme d’infirmier.

Malgré ma détermination il apparait un obstacle non négligeable quant à la réussite de l’obtention de ce diplôme et de cette reconversion, ma phobie du sang ou hématophobie.La simple vue du sang, y compris mon propre sang, provoque en moi un malaise profond, ingérable pouvant aboutir à une perte de connaissance.


De ce fait l’annonce à mon entourage de mon choix de reconversion a suscité de l’étonnement, de l’incrédulité, sans vouloir me décourager ma famille ne voyait pas comment je pouvais souhaiter exercer un métier où j’allais être confronté régulièrement à ma phobie que je ne pouvais contrôler.Et pourtant au fond de moi je sentais que j’avais choisi la bonne voie, c’est à ce moment là que j’ai pensé à Chloé.Je l’ai contacté pour lui exposer ma problématique et si elle pouvait me venir en aide.

Elle m’a expliqué sa méthode et nous avons convenu d’un rendez-vous téléphonique.Je ne dévoilerai pas le contenu de cette méthode, je laisse à Chloé le soin de le faire, mais je peux néanmoins affirmer que malgré la distance j’ai ressenti des sensations lors de cet entretien téléphonique.Après l’entretien téléphonique, Chloé à pu me dévoiler les raisons profondes de ma phobie et a fait le nécessaire pour m’en délivrer.

Quelques jours plus tard j’effectuais un stage découverte auprès d’un cabinet d’infirmier libéraux.Un des patients pris en charge par le cabinet venait de subir une amputation du membre inferieur, avant de pénétrer dans sa maison l’infirmière m’avait mis en garde sur l’aspect sanguinolent de sa plaie afin de s’assurer, dixit : « que j’avais l’estomac bien accroché »

Je pensais bien évidement à Chloé pendant que l’infirmière retirait les bandages du patient.Lorsque la plaie fut accessible aux soins je me suis approchée et à ma grande surprise l’aspect sanguinolent de cette plaie m’a laissé indifférent.J’étais tellement abasourdie de la réussite du soin de Chloé, non pas que je mettais en doute ses compétences, mais je partais de loin et sans elle je ne pouvais poursuivre mon souhait de reconversion.

J’ai depuis intégré l’institut de formation d’infirmier, j’ai été confronté à des plaies, du sang, j’ai même assisté à des opérations sans avoir eu une seule fois cette sensation désagréable et irrépressible que me provoquait la vue du sang.Alors je souhaite, au travers de ce témoignage, adresser ma profonde gratitude à Chloé sans qui cette reconversion n’aurait pas été possible. »

Sylvie, Dijon
"Tout d’abord je remercie infiniment Chloé pour cette belle séance et c’est pourquoi je tiens à témoigner de ce qu’elle m’a apporté. C’était une première pour moi et j’avoue sincèrement avoir appréhendé ce moment ; mais Chloé est d’une incroyable bienveillance et douceur.

Au-delà de ce qu’elle nous raconte de nos vécus, il n’y a aucun jugement, juste l’envie de nous aider à dépasser ce qui peut être difficile ou douloureux ou même simplement nous aider à prendre conscience de comment nous fonctionnons pour mieux nous trouver ou nous retrouver.

« Nous ne sommes pas bourreaux, nous ne sommes pas victimes », ce sont ses mots et ils sont si justes, car dans cette vie actuelle nous choisissons juste d’en être davantage les acteurs, grâce à elle. Comprendre enfin ce que nous rejouons dans nos relations aux autres et pourquoi est si précieux.

Ce que je retiens de cette séance c’est le sentiment d’enfin mettre des mots sur mes ressentis pour la première fois de ma vie et une grande libération. J’ai été bouleversée de me sentir si pleinement et totalement comprise dans mes doutes et mes failles, sans jamais les avoir partagés, et de pouvoir enfin m’aider à m’en libérer.

Ce qu’a évoqué Chloé m’a émue car cela a résonné en moi profondément et intimement. Ce temps d’échange m’a bien plus aidé que toutes mes lectures sur le développement personnel, tout simplement parce que seul, ou accompagné d’un thérapeute on ne sait pas toujours où l’on doit chercher, ou du moins cela n’est jamais énoncé aussi clairement.

Certains points me semblaient familiers comme des sensations familières ou des tabous passés sous silence, mais Chloé déchire ce voile et encourage à plus de clairvoyance sur nous-même.

Le récit de Chloé était troublant car je ne lui ai rien dit de mon enfance et pourtant elle a parfaitement su verbaliser mon vécu et mes émotions. Son don m'a énormément impressionnée.

Maintenant je sais comment m’aider, me rendre plus forte et m’apaiser. Cela m’a donné des pistes pour mon travail, dans ma vie personnelle et familiale et j’ai eu envie de mettre en action cela immédiatement. Les réactions de mes proches ont été un baume et ce partage avec eux a libéré beaucoup de tensions dans nos relations.

Je peux sincèrement dire que cette séance est le plus beau cadeau que je me sois offert, c’est une rencontre qui a changé ma vie d’une si jolie manière.

Mille mercis à toi douce Chloé,
Ton don est très précieux."
Mélanie, 34 ans Paris

« Je vais commencer par la conclusion, mais pour moi : Chloé est une fée!

J’ai décidé de contacter Chloé suite à une recommandation, après avoir appris que ma chienne, Austine, qui m’a accompagné depuis presque 15 ans et avec qui j’avais une relation fusionnelle, avait une tumeur à la patte arrière et qu’elle était condamnée.

Je n’avais jamais entendu parler de communication animale mais j’ai pris rendez-vous de suite, et j’ai vite compris que Chloé était une personne incroyable.

Devant l’urgence de la situation, Chloé a fait en sorte de communiquer avec Austine rapidement.

Je ne savais absolument pas à quoi m’attendre mais je sentais qu’il fallait que je le fasse, pour moi, pour Austine.

J’ai eu Chloé au téléphone avant, et j’ai observé Austine pendant… On pouvait sentir que quelque chose se passait. Austine était différente, elle réagissait comme si quelqu’un était en train de lui parler alors qu’il n’y avait pas un seul bruit dans le salon. J’ai eu le retour de Chloé après, par téléphone et elle m’a envoyé un audio de la séance qui était assez long, que j’ai pu écouter tranquillement, et que je réécoute de temps en temps. Encore aujourd’hui je reste bouche bée face à ce qui est ressorti de la séance, j’ai pu en apprendre tellement sur moi, mes comportements, sur mon passé aussi. Et un poids s’est levé de mes épaules.

Les animaux sont des êtres incroyables et je sais qu’Austine n’avait pas été mise sur ma route par hasard. Grâce à Chloé j’ai pu savoir et comprendre pourquoi.

Je suis tellement reconnaissante envers Chloé d’avoir accepté et d’avoir pu se libérer afin de faire la séance. Ça m’a énormément aidé.

J’ai perdu ma chienne, mais je garde en mémoire cette séance, et les conseils qui en sont sortis, à chaque instant.

Si vous hésitez à le faire avec votre compagnon poilu, faites-le! Peu importe les raisons, lancez-vous! Il n’y a que du positif qui peut ressortir de cette expérience. »
Gaëlle, Talence (33)

TEMOIGNAGE
« J’étais enseignant en anglais dans un collège difficile de la région parisienne. Le 27 janvier 2020 j’ai bénéficié du merveilleux soin de Chloé à propos de mes problèmes d’anxiété et mes douleurs au niveau du bassin (liées à ma situation professionnelle et personnelle). Expérience magique car non seulement mon éveil spirituel à été positivement influencé par cet appel téléphonique, mais aussi parce que les souffrances émotionnelles et physiques en question ont disparues assez rapidement.

Ca m’a ouvert les yeux et m’a fait comprendre qu’il est temps pour moi d’être heureux et faire une reconversion professionnelle. Mon 3ème œil s’est aussi ouvert. Elle a activé mes dons mediumniques. J’ai ainsi moi-même effectué des soins sur une dizaine de personnes et réussi à retrouver des objets perdus par mes capacités extrasensorielles des suites de cet échange avec Chloé. Je me sens à présent plus confiant et fort. Mes intuitions et intentions se sont renforcées. J’écoute les synchronicités qui m’entourent ainsi que les guides spirituels et les anges guardiens. Tout arrive pour une bonne raison. Merci Chloé et l’univers. »
Félix, 27 ans, Paris

CES 3 ATELIERS SONT DISPONIBLES À VIE
Vous pouvez y accéder à tout moment pour les visionner
Anne-Élise Robert

Titre de la conférence de présentation des ateliers : KARMA ET VIES ANTERIEURES

Durant cette vibra-conférence, nous aborderons l’influence des vies antérieures sur notre vie actuelle. Comment les identifier dans notre quotidien? Accéder à son karma permet de comprendre sa personnalité actuelle, ses lignées familiales et gagner en confiance dans les objectifs professionnels et relations amoureuses. Connaître ses vies antérieures est un outil puissant pour sortir des schémas répétitifs et reprendre son pouvoir dans tous les domaines de sa vie.

Pour voir la conférence de présentation sur YouTube cliquer sur ce lien
Pour voir la conférence de présentation Facebook cliquer sur ce lien
Pour voir la conférence de présentation groupe Facebook du grand changement cliquer sur ce lien



Pays couverts par ce partenaire :
Tous les pays