Recherche par mot-clé :     
Traverser la nuit grâce à l'EFT

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs / Caroline Burel


"Traverser la nuit grâce à l'EFT" - Vibratelier avec Caroline Burel

Qui n’a jamais craint de voir surgir un monstre de sous le lit à l’heure de se coucher ? Qui n’a jamais allumé frénétiquement la lumière au cœur de la nuit pour vérifier que tout était paisible ? Qui peut dire qu’il est toujours facile de s’endormir ?

Et oui, c’est normal, la peur du noir, nous l’avons tous un peu quelque part…

Si les enfants se retrouvent souvent à retarder l’heure du coucher, certains adultes aussi s’endorment parfois très (trop ?) tard.
Pour les parents, c’est le bal incessant entre le verre d’eau, les câlins, la lecture et le rituel du coucher peut finir par un couperet comme : « ça suffit maintenant, je vais me fâcher !! »

Comment se fait-il que la transition entre le jour et la nuit soit souvent un moment de tension ? Qu’enfants comme adultes aient parfois bien du mal à se laisser aller dans le sommeil ?

Alors, justement, et si nous osions prendre soin de cette inquiétude quand la nuit s’assombrit ?

Un atelier pour tous les adultes et les enfants qui se sentent déstabilisés au moment où le jour bascule vers la nuit.
Pour ceux qui repoussent le moment du coucher, pour ceux qui n’aiment pas éteindre la lumière ou qui ont besoin d’une présence rassurante pour s’endormir.

Nous verrons ce qui se joue à ce moment-là et pratiquerons ensemble un protocole pour aider tous ceux sont mal à l’aise au moment de s'abandonner à la nuit, à l'inconnu, au sommeil.

Durée : environ 2 heures 
1ere partie : comprendre ce qui se joue
2eme partie : pratique avec l’EFT

Pour revoir l'atelier de présentation de l'EFT avec Caroline sur LGC1 :

http://legrandchangement.tv/video/les-zateliers-du-grand-changement-8-avec-caroline-burel-le-3-juin-2015-a-10h-heure-de-paris/

 suite...