Recherche par mot-clé :     
Page 1  de 16  Page suivante >   1 2 3 4 5 ...»   1 à 20 sur 314
MCS série 3 sur la relation au père 2
Prix: 150.00   EUR (225.85$ CA)

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs


Dates : vendredi 5, samedi 6 et dimanche 7 janvier 2018 à 20h heure de Paris
Animé par : Alexandra Duriez

Après avoir travaillé sur les traumatismes de la période de gestation et de la naissance, nous allons aborder les traumatismes liés à la relation au père et à la mère.
Les expériences vécues avec le père et la mère dès la naissance, qu’elles soient agréables ou non, ont laissé des empreintes dans notre structure. C’est cette structure qui définit aujourd’hui notre personnalité, nos forces et nos faiblesses, notre capacité à dépasser les leçons de vie et à vivre en paix avec nous-même et avec le monde qui nous entoure.
Une des caractéristiques de la société patriarcale dans laquelle nous avons grandi est à la fois l’absence du père et la toute puissance de la mère dans l’éducation des enfants. Un papa ça travaille et une maman ça materne.
Le rôle éducatif était donc assigné exclusivement à la femme, créant des déséquilibres dans la construction émotionnelle des enfants.
Lors de la conférence du 22 aout 2017, j’explique en quoi le désinvestissement paternel et la toute-puissance maternelle sont source de difficultés pour l’enfant et l’adulte à venir. Pour voir la conférence, c’est ici ( http://legrandchangement.tv/video/22082017-les-memoires-cellulaires-de-structure-la-relation-au-pere-et-a-la-mere-avec-alexandra-duriez/ ).
Les Mémoires Cellulaires de Structure ainsi formées vont influencer notre vision du monde et de nous-même, ainsi que notre capacité à interagir avec notre environnement de façon saine et paisible. La relation au père et à la mère va conditionner plus particulièrement notre faciliter à évoluer, d’un point de vue personnel, familial, professionnel et sociétal.
L’établissement de la première relation au père et à la mère sera le modèle de toutes celles à venir dans la vie d’un individu.
La relation au père et à la mère aura un effet différent selon que nous sommes nés garçon ou fille.
Par exemple,
pour les filles : faible estime de soi, vision de soi-même jamais assez satisfaisante, clivage corps-esprit, « j’aurais du être un garçon », insatisfaction sur la vie en général, attachement au regard ou au jugement des autres, dépendance affective visible ou invisible, besoin et recherche de symbiose avec l’homme, problématique en rapport avec le plein et le vide ; le trop ou le pas assez, rapport conflictuel avec la nourriture, angoisse de solitude, perfectionnisme, sensation de vivre en attente (mais de quoi?), tristesse intérieure, culpabilité perpétuelle, intransigeance/dureté avec soi-même, se sentir différente des autres, panique à l’idée de vieillir.
pour les garçons : silence excessif, timidité, insensibilité, tendance au rapport de force conscient et inconscient dans la vie de couple, refoulement des conflits personnels, divergence difficile à assumer entre hommes et femmes, peur de l’engagement, peur de symbiose avec la femme, méfiance vis-à-vis de la femme, misogynie, oubli d’exister pour soi-même, faible désir pour la vie, agressivité, opposition, défense, ressentiment envers la femme, évitement de la communication profonde, problèmes sexuels, ambivalence face aux femmes (à la fois reines et sorcières).
- Qu’est-ce qu’une MCS ?
Les Mémoires Cellulaires de Structure sont toutes les informations ou mémoires cellulaires que notre corps emmagasine, correspondant à nos expériences, constructives ou traumatisantes ,vécues lors de la gestation, la naissance et les premières années de vie, ainsi que notre constitution génétique découlant du génome maternel et paternel. Elles vont déterminer notre structure, c’est-à-dire les fondations de notre être, nos forces et nos faiblesses de départ.

- Pourquoi travailler sur les MCS ?
Il est important de travailler sur ces mémoires afin de renforcer notre être dans sa structure, ses fondations.
- Le syndrome du « oui mais… »
De mon expérience personnelle et professionnelle, je suis arrivée au constat suivant : les méthodes de libération émotionnelle classiques sont très efficaces pour travailler les peurs, les phobies, les hyper-réactivités du quotidien, elles apportent sans conteste une grande aide et un meilleur confort de vie, elles permettent de dépasser certains traumatismes, etc, mais elles ne permettent pas de travailler sur la structure. C’est à dire que malgré nos efforts, malgré le mieux-être ressenti, il reste un « oui mais… ». Ce « oui mais… » c’est une sensation très profonde d’inconfort, de non-amour de soi, de non-adaptation au monde dans lequel nous évoluons, de décalage avec les autres qui, eux, ont l’air tellement bien dans leur vie. C’est l’impression que l’on pourrait VRAIMENT être heureux si seulement… et on ne sait pas comment faire.
- Pourquoi les méthodes classiques de libération émotionnelle sont efficaces mais pas suffisantes ?
La métaphore de la maison : imaginons que nous sommes une maison, avec ses fondations, sa charpente, sa toiture, ses murs porteurs, ses cloisons, ses fenêtres, ses portes, sa décoration …
Les expériences vécues pendant notre période de construction (gestation, naissance, premières années de vie) vont conditionner notre structure : la stabilité, l’équilibre, la solidité, la résistance. Ces expériences correspondent donc aux Mémoires Cellulaires de Structure.Notre structure correspond aux fondations et à la charpente de la maison.
Les expériences vécues après cette période de construction intérieure n’impacteront pas sur nos fondations et la charpente mais sur les éléments secondaires tels que le papier peint, les meubles, les cloisons, la décoration, etc.
Les méthodes de libération émotionnelle classiques ont un spectre d’action limité aux mémoires cellulaires faites après la période de construction intérieure.

Les 3 séances de la série 3 sur la relation au père auront lieu les 15/16/17 septembre 2017 à 20h, et les 3 séances de la série 4 sur la relation à la mère auront lieu les 13/14/15 octobre 2017 à 20H.
Les séance complémentaires auront lieu les 5/6/7 janvier 2018 à 20H.
Intentions pour les séries 3 et 4 :
bonne estime de soi-même, confiance en soi, valeur personnelle, autonomie, équilibre dans les relations, confiance en l’Autre, acceptation de soi, reconnaissance et acceptation de sa féminité/masculinité, unification corps/esprit, acceptation du monde, lâcher-prise, indépendance relationnelle, autonomie, douceur avec soi-même et avec l’environnement.
tarif : 150€ pour les 3 jours + séance complémentaire du 11 janvier 2018 + replays des 7 séances complémentaires précédentes.
Comment se déroulent les séances ?
Suite à l’inscription, tu recevras les 3 liens d’accès aux séances en direct, un pour chaque jour. Tu pourras poser tes questions et commentaires sur le chat (à droite de la vidéo). Le direct débute à 20H. Il s’agit d’un travail énergétique à distance par intention.

Commentaires des participants :
Aurélie V. : merci beaucoup Alexandra pour tes soins qui décoiffent. J’avais ma fille dans la pièce pendant les séances et je pense qu’elle en a profité aussi indirectement. Elle s’est plainte de nausées hier et est plus joyeuse aujourd’hui. Pour moi la vie est plus aimante, plus en paix, comme une ouverture à son abondance que je ne m’autorisais pas avant. Bref, du bonheur. Au samedi 3 juin, avec toute ma gratitude.
Régine C. : Encore super Merci pour ces Soins concernant le nettoyage de nos mémoires cellulaires de structure pendant la gestation. C’était géant de ressentis, dans mon corps. Et surtout, efficacité de tes outils de travail. .Après ce 3ème jour, je me suis réveillée comme sortie d’un rêve. Je me sentais bien dans mon corps , plus en harmonie avec moi même. 😊 Avec une impulsion différente …👌Bien sûr, j ai encore des petits ajustements, mais je me sens porteuse d’avenir magnifique. 😊 J’ai hâte de participer à la 2ème séance sur la Naissance …Gratitude à toi Alexandra. 🌹
Fabrice F. : Je te remercie beaucoup pour ces soins que j’ai vraiment ressentis par une très grande fatigue, et durant lesquels j’ai libéré et intégré pas mal d’énergie.
Cela travail encore, tu es vraiment puissante et suis très heureux de croiser ta route, merci d’être là !
J’ai hâte de participer aux autres car j’ai vraiment le souhait de retrouver mon plein potentiel, c’est à dire NO LIMIT
J’attends donc les prochaines dates pour m’inscrire et te remercie encore pour la session supplémentaire du 3 juin.
Je te souhaite une belle soirée et te dis à bientôt
Nadine F. : Ce soir, en allant voir une vieille dame amie, elle m’a interpellée sans savoir que je faisais des soins avec toi. Elle m’a dit : » tourne toi stp… Dis donc, ton dos semble plus droit… « .. J’attends encore pour te donner d’autres infos complémentaires…
Marylène D. : Je viens partager mon ressenti : ce matin en me levant, j’avais l’impression que mon dos n’était pas dans l’axe, puis ça s’est arrangé ensuite. Je pense qu’il se remettait en alignement. Cet après-midi une « force », une plénitude, l’espace autour de moi, je me le réappropriais. C’est difficile à décrire. Bref, l’effet du soin est là ! Et ça continue en ce moment même. Mon crâne est empli d’énergie chaude, intense et descend dans ma poitrine… Je te remercie d’être une « passeuse » de soins énergétiques qui ont grâce à mes yeux. Et j’attends la suite avec impatience… Belle réception d’énergie à vous tous…
Marie-Christine S. : Des nouvelles suite aux soins globaux MSC de mai.
Je suis suivie 1 fois par semaine par le kiné et 1 fois par mois par l’ostéo, les deux en énergétiques. (scoliose sévère).
Donc, hier le kiné pose ses mains sur mon dos et me demande si j’ai vu l’ostéo dans la semaine. Je lui réponds que mon rdv est le 6 juin et là, il me dit que le corps est plus dynamique et surtout le foi.
Affaire à suivre puisque je suis en soin régulièrement.
Stéphanie P. : Suite au soin de dimanche, il y a eu des pleurs et colères durant 3 jours. Ensuite, mon regard a changé, je suis dans l’action mais plus en réaction. J’observe mon mental mais aucune émotion.
J’ai l’impression de transcender ce qui est, et si une situation ne me plaît, j’agis en étant juste avec moi-même. Et surtout sans me poser de questions.Je suis dans l’être, le respect de moi-même et je me fiche royalement de l’opinion des autres.
Plus de force tranquille, c’est génial. J’ai hâte de voir la vibra sur le soin naissance

Jean-Yves B. : Bonjour Alexandra et merci pour les soins.
Je n’avais jamais fait de soin à distance et c’est avec une petite résistance dans la croyance de son efficacité que je me suis décidé à le prendre mais le ressenti était là. Cependant j’attendais quelque chose qui me permettrait de faire sauter ce doute. Hier soir, j’ai eu une belle réponse. Dès le début du soin, un orage est arrivé, d’abord doucement , puis violent avec éclairs et grosse pluie. Comme par enchantement, tout s’est terminé au moment où le soin s’est achevé.
C’était détonnant et merveilleux !!
Deuxième partie. Au début de la nuit, j’ai eu un rêve où quatre morceaux de puzzle devaient trouver place dans mon espace personnel : trois dans la partie féminine et l’autre dans la partie masculine. A chaque essai infructueux, je ressentais une douleur physique. Puis ce matin, juste avant mon réveil, je suis retourné dans ce même espace intérieur, tous avaient trouvé sa place et il régnait une atmosphère sereine, légère et apaisée; c’est dans cet état que je me suis réveillé prêt à mordre je ne sais quoi, la vie sans doute.
C’est incroyable, cette mise en place des différents éléments. Aujourd’hui, j’ai l’impression d’être différent, moins embrumé dans la tête malgré quelques douleurs en haut du dos.
Comme beaucoup des participants, j’ai ressenti lors de ces trois séances, les mêmes choses qu’eux : tête enserrée, fourmillements dans les pieds, jambes et mains, vésicule biliaire et foie encombrés, mauvaises nuits. Par contre les sensations sont allées decrescendo entre la séance 1 et la séance 3.
Encore un grand merci pour ces séances qui m’aident à poursuivre mon chemin.
Nathalie M. : ce matin, j ai eu mal dans tous mes muscles puis une grande sérénité.
se présente à moi ainsi qu’une sensation de paix et d’ancrage très importants.
Pour la première fois je ressens spontanément la conscience de Gaïa sans effort.
Je dirai même, qu’elle s’est présentée en moi, ce qui procure un sentiment de sécurité et de protection jamais connu jusqu’à présent .
Merci et merci.
Julie C. : suite au soin de samedi, mes ressentis physiques ou émotionnels sont plutôt faibles si je compare à vendredi. Hier après le soin, je suis allée à l’épicerie et pour moi les gens qui manquent de courtoisie, de respect etc…Cela me pompe l’air, j’ai la mèche courte mais hier, j’ai constaté que quelqu’un méritait de se faire remettre à sa place mais je n’ai rien fait, rien dit. Je me suis surprise à être calme face à cette situation. Elle me dérangeait mais c’est tout. Est-ce un signe positif que le soin fasse effet ?! Mon chum et ma fille se ressemblent beaucoup et ils ont tendance à me faire monter dans mes gonds et là rien, je suis zen et ils n’essaient même pas leur joke sur moi. Mon portable a fait des siennes ce matin, je l’aurais lancé sur le mur mais je ne ressentais pas la colère et frustration que cela engendre en moi ordinairement. C’est étrange mais en même temps plaisant de ne plus sentir cette colère en moi, j’ai toujours eu une mèche courte. Ce qui est étrange, c’est que mon cerveau me dit grrrrr…. Mais mon corps ne réagit pas. Toute une découverte pour moi. Si c’est une résultante du soin, un gros merci.
Un gros merci à toi, un autre de mes anges sur terre, une chance que vous êtes là… Merci, merci, merci…
Adèle T. : Merci infiniment Alexandra,
Grâce à ce soin j’ai fait une belle prise de conscience.
J’ai pu faire le lien entre les avortements de ma mère et mon manque de joie de vivre. C’est une révélation profonde qui aura des conséquences sur mes émotions, c’est sûr !
Mes rêves sont redevenus très clairs alors que çà fait bien longtemps que je n’avais plus de souvenirs au réveil.
J’ai ressenti quelques inconforts pendant le soin mais rien d’insupportable.
Je vais maintenant m’observer pour voir quels sont les changements qui auront lieu dans mon comportement, mais je me sens déjà plus sereine.
A bientôt Alexandra, au prochain soin.
Mireille G. : Suite aux soins sur les mémoires cellulaires,
Première séance : impossible de pouvoir dormir…
Deuxième séance : tout le contraire, j’ai dormi pendant 24h…
Troisième séance : un changement dans ma manière de réagir …
En effet, mon copain, le lundi, après le soin m’a envoyé un mail, pour me dire qu’il aimait une autre personne… Nous nous connaissions pas beaucoup, mais je suis plus détachée! Cela m’étonne moi-même vraiment! Alors là ,c’est flagrant!!!
Je perçois le monde différemment.
Merci du fond du coeur pour ce que tu fais, que cela te revienne au centuple 🙏🍀
Marylène D : Je me suis allongée, mon corps n’était plus qu’énergie agréable et légère et non corps!
Le travail s’est fait au niveau coronal, 3ème oeil. Tu es passée 3 fois près de moi et le travail s’est fait dans une détente extrême au niveau plexus et intestins. Mes mains étaient également pleine d’énergie et de chaleur! Actuellement, la détente des intestins est là ! Merci infiniment pour Tout du TOUT!
Beaucoup d’Amour!
Amandine B. : Merci pour les soins et pour ce que j’ai pu ressentir par la suite! 😊
Voilà ce que j’ai ressenti :
1er jour : nausées, douleurs à l’estomac inhabituelles, clapotis aux oreilles et tête qui travaillent. Le lendemain, j’ai ressenti un calme inébranlable face à mes enfants en situation de grosses agitations (16 mois et 4 ans) et par mon calme olympien. J’ai réussi à les apaiser sans dire un mot! Impressionnant!
2ème jour et 3ème jour : rien de spécial.
4ème jour : grosse prise de recul sur la trajectoire scolaire de mes enfants. Je me suis étonnée à relativiser autant sur ce sujet qui m’occupe en ce moment.
J’espère que ça va continuer! 😊
Françoise B. : Merci pour le 1er soin sur les mémoires cellulaires de structure.
Les deux premiers jours, je n’ai rien ressenti, par contre à la fin du troisième jour, mal au cœur et sensation bizarre. Plus les mêmes repères. Mais j’étais bien (une fois le mal au cœur parti).
Maintenant, donc un jour après, je me rends compte du changement . Étant déjà de nature calme, je suis toujours calme mais plus posée et surtout moins angoissée. Mon plexus s’est desserré.
Un grand merci Alexandra.

 suite...



Soin par le son vibratoire 28/12/2017

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs


Date : mardi 28 décembre à 14H heure de Paris
Animé par : Magali

Dans la lignée des soins quantiques,  je vous invite à recevoir un soin par le Son vibratoire au cours de cette séance sur libre participation. Complément ou indépendant du soin gratuit avec Stéphane COLLE, il peut se vivre en replay, et autant de fois que vous en avez envie.

Le Son vibratoire est le frère jumeau de la Géométrie sacrée. L’un se retrouve en l’autre, s’interpénétrant en harmonie.
Concrètement, le Son vibratoire est cet outil qui transporte les consciences au sein des géométries qui nous encadrent, sans limite ni barrière. Aussi est-il un instrument merveilleux dans le soin, pénétrant au plus profond de notre aspect quantique pour y modifier nos programmations limitatives et nous proposer une redéfinition de notre vision personnelle, guérir.

Mais rien ne vaut l’expérience intime. C’est pourquoi je vous convie à vivre ce Son. Tout comme une méditation guidée, vous n’avez qu’à vous installer confortablement, boire un verre d’eau avant que la séance commence, et recevoir.

Mon instrument sera ma voix, la partition s’écrira sous la guidance de votre âme en lien avec les êtres qui ont développé leurs compétences dans ce domaine : les Esséniens, les Atlantes, les Lémuriens et, bien sûr, nos amis multiversels tels que les Hathor.

Un groupe sur Facebook vous est dédié pour y déposer vos commentaires et ressentis : https://www.facebook.com/groups/1387809307975132/

Dans la Joie de ce partage.

 suite...



24è Séance de consolidation avec les enfants d'aujourd'hui

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs


Date : jeudi 21 décembre 2017 à 20H heure de Paris
Animé par : Magali

Je vous invite à un partage avec notre planète, Gaïa. Dans la lignée des reconnexions âmiques, et à travers les connexions avec les enfants d'aujourd'hui, nous renouons avec nos compétences endormies. Cette séance  est, une fois encore, un appel vers l'Inconnu.
C'est ce que je vous propose : avancer avec confiance et joie, l'apanage de l'enfant intérieur.

Avant la séance, buvez un verre d'eau et installez-vous confortablement. Vos questions sont les bienvenues.
Les consolidations sont sur votre libre participation.

Vous êtes invités à partager vos expériences, vos ressentis et vos interrogations dans le groupe Facebook dédié :https://www.facebook.com/groups/1594573677518074/

 suite...



23è Séance de consolidation avec les enfants d'aujourd'hui

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs


Date : jeudi 7 décembre 2017 à 20H heure de Paris
Animé par : Magali

Je vous invite à un partage avec notre planète, Gaïa. Dans la lignée des reconnexions âmiques, et à travers les connexions avec les enfants d'aujourd'hui, nous renouons avec nos compétences endormies. Cette séance  est, une fois encore, un appel vers l'Inconnu.
C'est ce que je vous propose : avancer avec confiance et joie, l'apanage de l'enfant intérieur.

Avant la séance, buvez un verre d'eau et installez-vous confortablement. Vos questions sont les bienvenues.
Les consolidations sont sur votre libre participation.

Vous êtes invités à partager vos expériences, vos ressentis et vos interrogations dans le groupe Facebook dédié :https://www.facebook.com/groups/1594573677518074/

 suite...



Retrouver son pouvoir d'auto-guérison 2

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs / Fanny Bonansea


Date : vendredi 15 décembre 2017 à 20h30 heure de Paris
Animé par : Fanny Bonansea et Frédéric Ulrich

Comment retrouver son pouvoir d’auto-guérison grâce à une technique simple et efficace, utilisant le verbe sacré, l’énergie universelle et l’intelligence absolue de la lumière qui vit en nos corps (et oui ! le corps sait tout.)

Je vous transmettrai des codes, des clés et mon processus complet :

  • D’Auto –responsabilité
  • D’Auto-libération
  • D’Auto-guérison.

Ensuite nous ferons une expérience ensemble de connexion à Soi- m’aime et de libération d’une densité (que ce soit charge émotionnelle, mémoires, fausses croyances, …) et pour finir, un rééquilibrage énergétique et physique avec libérations et activations de ses soleils (chakras), afin de vivre et de vous remplir de votre propre présence divine (Amour Réel ) et de ressentir la joie et les vibrations du pur Amour et de la pure Lumière de sa source éternelle.

Alors venez vous offrir ce présent (cadeau) et vivre l’Âme-agit avec Moi et que chacun ose vivre son Être véritable.

 

 suite...



Embrasser la voie

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs


Date : lundi 18 décembre 2017 à 20H heure de Paris
Animé par : Gilles Delieuze

Dans nos vies en général et a fortiori dans notre démarche spirituelle, nous nous confrontons souvent au doute, aux questionnements existentiels relatifs à nos choix de vie ainsi qu’à la peur sous-jacente de se tromper, de prendre un « mauvais » chemin, ou du moins celui qui ne s’avèrerait pas optimal. L’objet de cet atelier en ligne est de nous permettre ensemble de mettre en lumière nos mécanisme au-delà même des circonstances factuelles, pour renouer avec l’espace de souveraineté dans lequel nous vibrons la justesse de la conscience en chaque choix.

Gilles répondra à vos questions sur ce thème et nous révélerons ensemble nos plus grands trésors. Guidance, mise en pratique et basculement de nos perspectives pour s’offrir au meilleur. Une harmonisation en langage galactique et une vidéo finiront de distiller les codes pour nous permettre de vibrer durablement cette réalité, au delà du mental.

Durée: 1h30 environ Tarif: Échange Juste

Gilles Delieuze

Vous pouvez vous inscrire en participation libre à ce Vibratelier en cliquant simplement sur le bouton vert ci-dessous :

Tous les ateliers avec Gilles Delieuze sont disponibles en replay ici :

https://legrandchangement.com/categorietm1.asp?i_catego=60843

 suite...



Programme ''En route vers l’ascension'' Initiation No12

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs


Date : 12 décembre 2017 à 20H heure de Paris

Animé par : Sophie Riehl & Stéphane Colle

"La guérison du thymus", le thymus une porte dimensionnelle pour la guérison de l'âme et de l'être.

Je vous propose de nous retrouver chaque début de mois de cette année 2017 pour travailler sur l’influence des énergies du moment présent et recevoir un enseignement vibratoire transmis par Adama, le grand prêtre de Telos, nos frères et sœurs intraterrestres et galactiques qui œuvrent dans cette conscience du retour à l’unité et à notre ascension.
Il y aura donc 12 initiations intérieures à acquérir qui viendront soutenir l’implantation de cette nouvelle réalité dans nos cœurs et sur cette planète. Il est temps, pour véritablement développer la conscience de ces dimensions supérieures, de décider de s’engager véritablement sur ce chemin ascensionnel et de s’y impliquer.
Sophie Riehl

P.S: Chaque atelier est indépendant et peut être suivi séparément.

Stéphane

Vous pouvez vous inscrire en participation libre à cet atelier en cliquant simplement sur le bouton vert ci-dessous :


Les premières initiations sont toujours disponibles ici :

https://legrandchangement.com/categorietm1.asp?i_catego=58266

 

 suite...



Séance EDL de libération du jeudi 30/11/2017

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs


Date : jeudi 30 novembre 2017 à 20H heure de Paris
Animé par : Stéphane Colle

Séance de Libération et de retour à Soi pour vivre pleinement la Magie de la Vie.

Ces séances apportent : PAIX - AMOUR - JOIE

Libération des mémoires, des croyances et d’attachements aux égrégores Terrestres. Transmutation de ces mémoires, croyances et attachements aux égrégores par des vagues d'Amour envoyées par les EDL (Êtres De Lumière).

Favorise la Paix intérieure, les prises de conscience cellulaires, les synchronicités et un certain retour à Soi pour Vivre pleinement la Magie de la Vie. Cela permet d’élever son taux vibratoire, de le conserver à un niveau élevé et facilite l’ascension que nous sommes en train de vivre.

Retrouver la PAIX, transmuter ce qui nous empêche d'avancer par l'AMOUR pour retrouver la JOIE de Vivre SA Vie en accord avec son SOI supérieur. Cela permet des changements dans sa Vie de tous les jours et a une action par rayonnement sur son entourage. Plus on est nombreux lors des séances plus cela apporte Paix et Amour sur Terre.

Il n' y a pas de contre-indication particulière, le direct est là surtout pour mettre dans l'énergie, on peut suivre la séance après le direct avec le Replay. On peut refaire la séance pendant environ 10 jours autant de fois que l’on sent que cela est nécessaire. Si on n’est pas disponible pendant le direct on peut faire la séance à un autre moment avec le replay.

Chaque séance est différente et s'adapte au groupe et aux énergies du moment. Il n'est pas conseillé de refaire une même séance 15 jours après sa réalisation en direct car les énergies changent vite et la séance pourrait ne plus être adaptée aux énergies du moment…

Voici une vidéo qui vous en dit plus sur ces séances :

En vous souhaitant Paix, Amour et Joie
Stéphane

 suite...



Channeling Sylvain Didelot du 12 décembre 2017
Prix: 3.70   EUR (5.57$ CA)

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs


Date : mardi 12 décembre 2017 à 20H heure de Paris
Animé par : Sylvain Didelot

Bonjour à tous,

Appliquant ainsi mon chemin de vie en diffusant les messages des guides de lumières des autres dimensions, je vous propose chaque mois de participer à cette séance en LIVE.

Effectivement, avant la séance, je demande à vos guides personnel de vous rejoindre et de vous apporter, en plus du message délivré qui sera celui des énergie du mois, les énergies d'information, de guérison, de fluidité, de paix, qui vous sont nécessaire.

Ainsi cette séance est une séance Vibrale différente pour chacun. Le Channeling sera sans doute retranscris et fournis gratuitement sur mon site internet puis en livre mais l'enregistrement est payant. 3,70€, c'est le prix symbolique (corps-âme-esprit) de cette séance vibrale, un moment de partage qui va m'aider a assumer de plus en plus mon indépendance dans mon travail de canal mais qui va vous aider aussi dans le soin vibratoire reçu.

Je nous espère nombreux à partager l’énergie des guides, n'hésitez pas à diffuser l'informations. Amour et bénédictions Sylvain Durée de la séance : 1H environ

 suite...



Les Mémoires Cellulaires de Structure : série 5 sur la période de 0 à 7 ans
Prix: 150.00   EUR (225.85$ CA)

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs


Dates : vendredi 15 décembre, samedi 16 décembre et dimanche 17 décembre à 20h
Animé par : Alexandra Duriez

Les Mémoires Cellulaires de Structure sont formées dans un premier temps lors de notre vie intra-utérine. Pendant cette période de gestation, tout notre environnement va exercer un effet sur notre construction cellulaire. L’épigénétique (qui est la science qui étudie le lien entre l’environnement et l’expression des gènes, c’est à dire sur ce que nous devenons sous l’influence de notre environnement) nous a prouvé ces récentes dernières années beaucoup d’informations en ce sens. Ces empreintes vont modifier notre structure physique mais aussi psychique et ainsi nous rendre forts ou vulnérables aux stimulations futures de notre environnement.
Après avoir travaillé sur les étapes clé de notre construction intérieure telles que la gestation, la naissance et la relation au père et à la mère, nous allons cibler la période de 0 à 7 ans.
Ce sont ces mémoires cellulaires de structure qui vont rendre traumatiques les futures situations stressantes et ainsi créer de nouvelles mémoires cellulaires traumatiques.
Ces dernières mémoires cellulaires traumatiques sont facilement transmutables par les méthodes de libération émotionnelle classiques telles que le NERTI, mais qu’en est-il des mémoires cellulaires de structure?
Sans un travail sur les mémoires cellulaires de structure, chaque nouvelle situation stressante peut devenir traumatique, et nous n’en finissons pas de nettoyer, encore et encore, nos mémoires cellulaires qui se reforment jour après jour. Cela correspond aux personnes qui disent : « Je travaille constamment sur mes émotions, je me sens mieux mais ce n’est pas encore satisfaisant, je ne me sens pas joyeux et paisible à l’intérieur, ou alors pour de courtes périodes, et ensuite de nouvelles peurs et hyper-réactivités émotionnelles émergent.

- Qu’est-ce qu’une MCS ?
Les Mémoires Cellulaires de Structure sont toutes les informations ou mémoires cellulaires que notre corps emmagasine, correspondant à nos expériences, constructives ou traumatisantes ,vécues lors de la gestation, la naissance et les premières années de vie, ainsi que notre constitution génétique découlant du génome maternel et paternel. Elles vont déterminer notre structure, c’est-à-dire les fondations de notre être, nos forces et nos faiblesses de départ.
- Pourquoi travailler sur les MCS ?
Il est important de travailler sur ces mémoires afin de renforcer notre être dans sa structure, ses fondations.
- Le syndrome du « oui mais… »
De mon expérience personnelle et professionnelle, je suis arrivée au constat suivant : les méthodes de libération émotionnelle classiques sont très efficaces pour travailler les peurs, les phobies, les hyper-réactivités du quotidien, elles apportent sans conteste une grande aide et un meilleur confort de vie, elles permettent de dépasser certains traumatismes, etc, mais elles ne permettent pas de travailler sur la structure. C’est à dire que malgré nos efforts, malgré le mieux-être ressenti, il reste un « oui mais… ». Ce « oui mais… » c’est une sensation très profonde d’inconfort, de non-amour de soi, de non-adaptation au monde dans lequel nous évoluons, de décalage avec les autres qui, eux, ont l’air tellement bien dans leur vie. C’est l’impression que l’on pourrait VRAIMENT être heureux si seulement… et on ne sait pas comment faire.
- Pourquoi les méthodes classiques de libération émotionnelle sont efficaces mais pas suffisantes ?
La métaphore de la maison : imaginons que nous sommes une maison, avec ses fondations, sa charpente, sa toiture, ses murs porteurs, ses cloisons, ses fenêtres, ses portes, sa décoration …
Les expériences vécues pendant notre période de construction (gestation, naissance, premières années de vie) vont conditionner notre structure : la stabilité, l’équilibre, la solidité, la résistance. Ces expériences correspondent donc aux Mémoires Cellulaires de Structure.Notre structure correspond aux fondations et à la charpente de la maison.
Les expériences vécues après cette période de construction intérieure n’impacteront pas sur nos fondations et la charpente mais sur les éléments secondaires tels que le papier peint, les meubles, les cloisons, la décoration, etc.
Les méthodes de libération émotionnelle classiques ont un spectre d’action limité aux mémoires cellulaires faites après la période de construction intérieure.

Voici ce qu'en pensent ceux qui ont déjà participé :
Aurélie V. : merci beaucoup Alexandra pour tes soins qui décoiffent. J'avais ma fille dans la pièce pendant les séances et je pense qu'elle en a profité aussi indirectement. Elle s'est plainte de nausées hier et est plus joyeuse aujourd'hui. Pour moi la vie est plus aimante, plus en paix, comme une ouverture à son abondance que je ne m'autorisais pas avant. Bref, du bonheur. Au samedi 3 juin, avec toute ma gratitude.

Régine C. : Encore super Merci pour ces Soins concernant le nettoyage de nos mémoires cellulaires de structure pendant la gestation. C’était géant de ressentis, dans mon corps. Et surtout, efficacité de tes outils de travail. .Après ce 3ème jour, je me suis réveillée comme sortie d’un rêve. Je me sentais bien dans mon corps , plus en harmonie avec moi même. 😊 Avec une impulsion différente ...👌Bien sûr, j ai encore des petits ajustements, mais je me sens porteuse d’avenir magnifique. 😊 J'ai hâte de participer à la 2ème séance sur la Naissance ...Gratitude à toi Alexandra. 🌹🌻🍀🦄

Fabrice F. : Je te remercie beaucoup pour ces soins que j'ai vraiment ressentis par une très grande fatigue, et durant lesquels j'ai libéré et intégré pas mal d'énergie.
Cela travail encore, tu es vraiment puissante et suis très heureux de croiser ta route, merci d'être là !
J'ai hâte de participer aux autres car j'ai vraiment le souhait de retrouver mon plein potentiel, c'est à dire NO LIMIT :-)
J'attends donc les prochaines dates pour m'inscrire et te remercie encore pour la session supplémentaire du 3 juin.
Je te souhaite une belle soirée et te dis à bientôt :-)


François M. : J'ai suivi les trois jours sur les mémoires cellulaire : résultats probants


Nadine F. : Ce soir, en allant voir une vieille dame amie, elle m'a interpellée sans savoir que je faisais des soins avec toi. Elle m'a dit : " tourne toi stp... Dis donc, ton dos semble plus droit... ".. J'attends encore pour te donner d'autres infos complémentaires...

Marylène D. : Je viens partager mon ressenti : ce matin en me levant, j'avais l'impression que mon dos n'était pas dans l'axe, puis ça s'est arrangé ensuite. Je pense qu'il se remettait en alignement. Cet après-midi une "force", une plénitude, l'espace autour de moi, je me le réappropriais. C'est difficile à décrire. Bref, l'effet du soin est là ! Et ça continue en ce moment même. Mon crâne est empli d'énergie chaude, intense et descend dans ma poitrine... Je te remercie d'être une "passeuse" de soins énergétiques qui ont grâce à mes yeux. Et j'attends la suite avec impatience... Belle réception d'énergie à vous tous…

Diane B. : Ma conception n’ayant pas été « programmée » par mes parents (mais j’ai toujours été bien accueillie, jamais repoussée et bien intégrée à la fratrie avec un grand frère et une grande soeur), j’attire depuis toujours les tyrans (mon père), pervers narcissiques (une ancienne chef et mon chef actuel) et manipulateur (ancien collègue, père de ma fille).
Depuis ton soin, je suis droite et la tête bien haute (j’ai toujours eu tendance à me courber) et surtout mon chef, pervers narcissique de son état, n’ose plus m’attaquer par ses remarques depuis la semaine dernière. Pourtant j’avais travaillé le sujet en kinésiologie, nettoyage de lignée, karma… et même s’il y avait des progrès, la situation de victime revenait régulièrement dans ma vie.
C’est étonnant les phases traversées (fatigue, envie de se chamailler avec tous le monde après le 1er, le lendemain agacement au contact des autres puis POUF le dernier jour joie intense, rires de choses simples dans la vie, et ce dernier état perdure).
Vivement la suite des soins.


Anne-Marie B. : Les soins que tu as transmis vont dans le sens de mon attention actuelle sur l'évolution qui m'est nécessaire, donc c'est parfait car ils viennent en complémentarité.
L'ensemble des soins ont été puissants avec beaucoup de ressentis à différents niveaux, un peu moins le dernier, l'intégration avait déjà bien fait son effet.
Mes ressentis après sont essentiellement dans ma pratique de thérapeute psycho-corporelle et énergéticienne. Je ressens que l'énergie est beaucoup plus intense, je me sens plus libre, plus légitime dans ma pratique. Une rassurance se pose en moi pour accueillir encore plus l'amour de moi-même et de la vie.
Gratitude Alexandra pour ta simplicité dans les échanges et la transmission.

Joelle D. : Je me suis pris une grande claque quand tu as parlé de la souffrance que tu as ressenti dans ta vie et qui te paralysait dans ce que tu es, dans ton évolution. J'ai toujours eu ce problème mais ne sachant pas comment le résoudre, j'ai mis un gros couvercle dessus après l'adolescence. A chaque fois que je sens remonter cette douleur, je fais appel à ma volonté pour l'expulser de ma conscience parce que j'estime que je n'ai pas le droit et pas de raison de me plaindre. C'est juste épuisant, et je vis avec un fatigue chronique qui m'empêche de mettre mon énergie dans des projets qui me tiennent à coeur.
Hier après le soin, je me suis cependant retrouvé dans le même état que je vivais pendant l'adolescence. Je me suis couchée et je suis restée "clouée" au lit par une immense souffrance. J'étais vidée de mon énergie, sans plus pouvoir bouger un muscle et des difficultés à respirer. J'ai laissé cet état me traverser. Aujourd'hui ça va mieux.
J'ai peut être enfin entamé le chemin vers la guérison et je t'en remercie beaucoup. Le travail que tu fais est très précieux.


Marie-Christine S. : Des nouvelles suite aux soins globaux MSC de mai.
Je suis suivie 1 fois par semaine par le kiné et 1 fois par mois par l'ostéo, les deux en énergétiques. (scoliose sévère).
Donc, hier le kiné pose ses mains sur mon dos et me demande si j'ai vu l'ostéo dans la semaine. Je lui réponds que mon rdv est le 6 juin et là, il me dit que le corps est plus dynamique et surtout le foi.
Affaire à suivre puisque je suis en soin régulièrement.

Stéphanie P. : Suite au soin de dimanche, il y a eu des pleurs et colères durant 3 jours. Ensuite, mon regard a changé, je suis dans l'action mais plus en réaction. J'observe mon mental mais aucune émotion.
J'ai l'impression de transcender ce qui est, et si une situation ne me plaît, j'agis en étant juste avec moi-même. Et surtout sans me poser de questions.Je suis dans l'être, le respect de moi-même et je me fiche royalement de l'opinion des autres.
Plus de force tranquille, c'est génial. J'ai hâte de voir la vibra sur le soin naissance

Jean-Yves B. : Bonjour Alexandra et merci pour les soins.
Je n'avais jamais fait de soin à distance et c'est avec une petite résistance dans la croyance de son efficacité que je me suis décidé à le prendre mais le ressenti était là. Cependant j'attendais quelque chose qui me permettrait de faire sauter ce doute. Hier soir, j'ai eu une belle réponse. Dès le début du soin, un orage est arrivé, d'abord doucement , puis violent avec éclairs et grosse pluie. Comme par enchantement, tout s'est terminé au moment où le soin s'est achevé.
C'était détonnant et merveilleux !!
Deuxième partie. Au début de la nuit, j'ai eu un rêve où quatre morceaux de puzzle devaient trouver place dans mon espace personnel : trois dans la partie féminine et l'autre dans la partie masculine. A chaque essai infructueux, je ressentais une douleur physique. Puis ce matin, juste avant mon réveil, je suis retourné dans ce même espace intérieur, tous avaient trouvé sa place et il régnait une atmosphère sereine, légère et apaisée; c'est dans cet état que je me suis réveillé prêt à mordre je ne sais quoi, la vie sans doute.
C'est incroyable, cette mise en place des différents éléments. Aujourd'hui, j'ai l'impression d'être différent, moins embrumé dans la tête malgré quelques douleurs en haut du dos.
Comme beaucoup des participants, j'ai ressenti lors de ces trois séances, les mêmes choses qu'eux : tête enserrée, fourmillements dans les pieds, jambes et mains, vésicule biliaire et foie encombrés, mauvaises nuits. Par contre les sensations sont allées decrescendo entre la séance 1 et la séance 3.
Encore un grand merci pour ces séances qui m'aident à poursuivre mon chemin.


Nathalie M. : ce matin, j ai eu mal dans tous mes muscles puis une grande sérénité.
se présente à moi ainsi qu'une sensation de paix et d'ancrage très importants.
Pour la première fois je ressens spontanément la conscience de Gaïa sans effort.
Je dirai même, qu'elle s'est présentée en moi, ce qui procure un sentiment de sécurité et de protection jamais connu jusqu'à présent .
Merci et merci.

Julie C. : suite au soin de samedi, mes ressentis physiques ou émotionnels sont plutôt faibles si je compare à vendredi. Hier après le soin, je suis allée à l'épicerie et pour moi les gens qui manquent de courtoisie, de respect etc...Cela me pompe l'air, j'ai la mèche courte mais hier, j'ai constaté que quelqu'un méritait de se faire remettre à sa place mais je n'ai rien fait, rien dit. Je me suis surprise à être calme face à cette situation. Elle me dérangeait mais c'est tout. Est-ce un signe positif que le soin fasse effet ?! Mon chum et ma fille se ressemblent beaucoup et ils ont tendance à me faire monter dans mes gonds et là rien, je suis zen et ils n'essaient même pas leur joke sur moi. Mon portable a fait des siennes ce matin, je l'aurais lancé sur le mur mais je ne ressentais pas la colère et frustration que cela engendre en moi ordinairement. C'est étrange mais en même temps plaisant de ne plus sentir cette colère en moi, j'ai toujours eu une mèche courte. Ce qui est étrange, c'est que mon cerveau me dit grrrrr.... Mais mon corps ne réagit pas. Toute une découverte pour moi. Si c'est une résultante du soin, un gros merci.
Un gros merci à toi, un autre de mes anges sur terre, une chance que vous êtes là... Merci, merci, merci...

Adèle T. : Merci infiniment Alexandra,
Grâce à ce soin j'ai fait une belle prise de conscience.
J'ai pu faire le lien entre les avortements de ma mère et mon manque de joie de vivre. C'est une révélation profonde qui aura des conséquences sur mes émotions, c'est sûr !
Mes rêves sont redevenus très clairs alors que çà fait bien longtemps que je n'avais plus de souvenirs au réveil.
J'ai ressenti quelques inconforts pendant le soin mais rien d'insupportable.
Je vais maintenant m'observer pour voir quels sont les changements qui auront lieu dans mon comportement, mais je me sens déjà plus sereine.
A bientôt Alexandra, au prochain soin.

Mireille G. : Suite aux soins sur les mémoires cellulaires,
Première séance : impossible de pouvoir dormir...
Deuxième séance : tout le contraire, j'ai dormi pendant 24h...
Troisième séance : un changement dans ma manière de réagir ...
En effet, mon copain, le lundi, après le soin m'a envoyé un mail, pour me dire qu'il aimait une autre personne... Nous nous connaissions pas beaucoup, mais je suis plus détachée! Cela m'étonne moi-même vraiment! Alors là ,c'est flagrant!!!
Je perçois le monde différemment.
Merci du fond du coeur pour ce que tu fais, que cela te revienne au centuple 🙏🍀


Marylène D : Je me suis allongée, mon corps n'était plus qu'énergie agréable et légère et non corps!
Le travail s'est fait au niveau coronal, 3ème oeil. Tu es passée 3 fois près de moi et le travail s'est fait dans une détente extrême au niveau plexus et intestins. Mes mains étaient également pleine d'énergie et de chaleur! Actuellement, la détente des intestins est là ! Merci infiniment pour Tout du TOUT!
Beaucoup d'Amour!


Amandine B. : Merci pour les soins et pour ce que j'ai pu ressentir par la suite! 😊
Voilà ce que j'ai ressenti :
1er jour : nausées, douleurs à l'estomac inhabituelles, clapotis aux oreilles et tête qui travaillent. Le lendemain, j'ai ressenti un calme inébranlable face à mes enfants en situation de grosses agitations (16 mois et 4 ans) et par mon calme olympien. J'ai réussi à les apaiser sans dire un mot! Impressionnant!
2ème jour et 3ème jour : rien de spécial.
4ème jour : grosse prise de recul sur la trajectoire scolaire de mes enfants. Je me suis étonnée à relativiser autant sur ce sujet qui m'occupe en ce moment.
J'espère que ça va continuer! 😊

Françoise B. : Merci pour le 1er soin sur les mémoires cellulaires de structure.
Les deux premiers jours, je n'ai rien ressenti, par contre à la fin du troisième jour, mal au cœur et sensation bizarre. Plus les mêmes repères. Mais j'étais bien (une fois le mal au cœur parti).
Maintenant, donc un jour après, je me rends compte du changement . Étant déjà de nature calme, je suis toujours calme mais plus posée et surtout moins angoissée. Mon plexus s'est desserré.
Un grand merci Alexandra.

 suite...



Acceptez d’être en bonne santé. Le processus de guérison, qui guérit quoi ?
Prix: 30.00   EUR (45.17$ CA)

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs


Date : samedi 30 décembre 2017 à 15H heure de Paris
Animé par : Gwennoline Renault et Sébastien Socchard

En direct d’Inde, depuis la montagne sacrée d’Arunachala, Sébastien Socchard alias Brahmadev répondra à vos questions.

De nombreuses initiations et grâces seront retransmise en direct depuis ce lieu sacré ou Ramana Maharshi à réalisé le Soi.
Pourquoi la santé du corps physique est-elle une manifestation de votre santé mentale et psychique.
Êtes vous en super forme ?

Pourriez vous être en meilleure santé ? L’énergie est-elle bien fluide en vous ?
Est ce que je mange ce qu’il faut pour être en pleine santé ?
Est ce que je m’aime suffisamment pour prendre soin de moi ? Est ce que je prends soin suffisamment de mon corps ?
Re-connectez vous à votre corps physique, entrainez vous à l’écouter à chaque instant pendant cet atelier conférence.

Suis-je connecté à mon intuition ?
Comment sortir du système d’auto-sabotage qui m’empêche d’être moi ?
Souhaitez vous changer certaines habitudes ?

Comment sortir des schémas répétitifs ? Comment cesser de fuir ? Comment augmenter ma confiance ? Comment aller au dela de mes peurs ? Qu’est ce qui me bloque dans ma vie ? Comment découvrir qui je suis ? Pourquoi suis-je ici ? Comment être heureux ?
Toutes les questions sont permises.
Cet atelier conférence pratique et utile vous permettent de clarifier ce dont avez vous besoin maintenant pour aller à la prochaine étape. Il répond à la question : Comment aller vers plus de bonheur et plus de réalisation ?
En lisant les structures inconsciente, en interpretant la question derrière la question, je vous accompagne dans la compréhension de votre problématique du moment.

Résultat : vous devenez plus fluide, plus léger, plus joyeux, plus heureux, plus amoureux.

Cet atelier conférence est ouvert à tous. Il inclut des méditations, des petits exercices de respiration, des rires, des pleurs.

Merci pour vos présences et partages

Gwennoline

 suite...



Accepter d'être aimé
Prix: 30.00   EUR (45.17$ CA)

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs


Date : dimanche 26 novembre 2017 à 20H heure de Paris
Animé par : Gwennoline Renault et Sébastien Socchard

Acceptez d'être aimé !

Y a-t-il un écart entre ""ce que vous voulez"" et ""ce que vous faites"" pour vivre l'amour ?

Que ce soit des questions concernant l'amour : Comment rencontrer la personne dont j'ai besoin ? Comment s'épanouir dans mon couple ? Qu'est ce que l'amour ?

Comment se laisser tomber amoureux / amoureuse ?

Comment sortir du système d'autosabotage qui m'empêche d'être moi ?


Ou bien des questions sur l'argent, votre santé, votre propre épanouissement personnel :

Comment sortir des schémas répétitifs ? Comment cesser de fuir ? Comment augmenter ma confiance ? Comment aller au dela de mes peurs ? Qu'est ce qui me bloque dans ma vie ? Comment découvrir qui je suis ? Pourquoi suis-je ici ? Comment être heureux ?

Toutes les questions sont permises.

Cet atelier conférence pratique et utile vous permettent de clarifier ce dont avez vous besoin maintenant pour aller à la prochaine étape. Il répond à la question : Comment aller vers plus de bonheur et plus de réalisation ?

En lisant les structures inconsciente, en interpretant la question derrière la question, je vous accompagne dans la compréhension de votre problématique du moment.
Résultat : vous devenez plus fluide, plus léger, plus joyeux, plus heureux, plus amoureux.

Cet atelier conférence est ouvert à tous. Il inclut des méditations, des petits exercices de respiration, des rires, des pleurs.
En phase avec le livre ""Qui êtes vous ?"", cet atelier pratique permet de concrétiser ses enseignements.

Merci pour vos présences et partages 💖

Gwennoline

 suite...



Méditation Médi-Trans 6

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs / Fanny Bonansea


Date : mardi 19 décembre à 20H30 heure de Paris
Animé par : Fanny Bonansea et Sylvie Forestier

Sylvie Muller Forestier, géobiologue-thérapeute énergéticienne, anime depuis plusieurs années des séances en groupe de médi-trans (méditations avec connexion à différentes sphères de conscience et transmission d’énergie et de guérison).

Durant cette soirée, Sylvie nous expliquera ce qu’est la médi-trans, nous guidera avec différentes pratiques d’ancrage-centrage-auto-nettoyage pour faciliter l’élévation du taux vibratoire.

Nous partagerons ensuite une méditation avec transmission d’énergie et d’onde de guérison des différents mondes vibratoires qui se présenteront selon l’énergie et les besoins de la soirée.

Pensez à préparer à côté de vous un verre d’eau afin de vous hydrater entre les différentes pratiques. L’eau sera également porteuse des différentes énergies et vibrations rencontrées et viendra soutenir corporellement l’information reçue.

 

 suite...



Méditation Médi-Trans 5

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs / Fanny Bonansea


Date : mardi 28 novembre à 20H30 heure de Paris
Animé par : Fanny Bonansea et Sylvie Forestier

Sylvie Muller Forestier, géobiologue-thérapeute énergéticienne, anime depuis plusieurs années des séances en groupe de médi-trans (méditations avec connexion à différentes sphères de conscience et transmission d’énergie et de guérison).

Durant cette soirée, Sylvie nous expliquera ce qu’est la médi-trans, nous guidera avec différentes pratiques d’ancrage-centrage-auto-nettoyage pour faciliter l’élévation du taux vibratoire.

Nous partagerons ensuite une méditation avec transmission d’énergie et d’onde de guérison des différents mondes vibratoires qui se présenteront selon l’énergie et les besoins de la soirée.

Pensez à préparer à côté de vous un verre d’eau afin de vous hydrater entre les différentes pratiques. L’eau sera également porteuse des différentes énergies et vibrations rencontrées et viendra soutenir corporellement l’information reçue.

 

 suite...



Soin par la vibration du son N°7

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs / Fanny Bonansea


Date : jeudi 21 décembre 2017 à 20H30 heure de Paris
Animé par :Nathalie, Véronique et Fanny

Nous sommes heureuses de vous proposer un soin par la vibration du son.
Cette vibra-conférence se déroule en trois temps. Un premier temps de présentation et de préparation, une deuxième phase d’environ 20-25 min pour le soin, et une troisième partie d’échange avec vous en mode question-réponse.

Qui sommes nous ?
Nous sommes deux amies passionnées par le mieux-être au quotidien.  Différentes pratiques alternatives (Reiki, Qi gong médical, Méditation, Yoga du son…) nous ont amenées à vivre notre vie plus en harmonie. C’est ce que nous souhaitons partager avec vous.

Nathalie Bonnaud est chanteuse, professeur de chant, maitre reiki, chamane et thérapeute énergéticienne.
Véronique Luccioni est podologue, praticienne Lahochi et thérapeute énergéticienne.

Nous sommes toutes deux actives dans ce soin, car notre complémentarité permet une plus grande précision dans la qualité des retours post-soin.

Concernant le soin :
Ce soin vibratoire agit comme un massage à l’intérieur de vous. Les sons, chants, paroles sont portés par une intention de paix, d’amour et de joie.
Certains sons sont particulièrement dirigés vers les organes, méridiens qui en ont besoin. Corps et esprit étant liés, ces séances nettoient sur un plan énergétique également les croyances limitantes et les mémoires qui ont besoin d’être libérées.

Connectée à son état de chamane, Nathalie vous transmet le soin par sa voix.
Véronique amplifie l’énergie reçue, telle une super antenne-relai ;) et reçoit si cela est juste les messages correspondants aux chants et énergies présentes.

Nous sommes, durant le soin, accompagnées par les êtres de lumière qui nous suivent dans ce chemin. Les énergies de la Vierge Marie, d’Archanges guérisseurs comme Raphaël, des femmes chamanes, se joignent à nous, mais également les êtres de lumière qui vous accompagnent et souhaitent vous aider à ce moment précis.

Durant la séance, laissez-vous porter par les différents sons et accueillez ce qui vient. Sensations, rêves, repos, détente, tout est juste.

Nous sommes ravies de vous inviter à ce voyage sonore et nous réjouissons d’échanger ensemble ensuite sur vos ressentis, vos questions, ou parcours.

 suite...



Soin par le son vibratoire 28/11/2017

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs


Date : mardi 28 novembre à 14H heure de Paris
Animé par : Magali

Dans la lignée des soins quantiques,  je vous invite à recevoir un soin par le Son vibratoire au cours de cette séance sur libre participation. Complément ou indépendant du soin gratuit avec Stéphane COLLE, il peut se vivre en replay, et autant de fois que vous en avez envie.

Le Son vibratoire est le frère jumeau de la Géométrie sacrée. L’un se retrouve en l’autre, s’interpénétrant en harmonie.
Concrètement, le Son vibratoire est cet outil qui transporte les consciences au sein des géométries qui nous encadrent, sans limite ni barrière. Aussi est-il un instrument merveilleux dans le soin, pénétrant au plus profond de notre aspect quantique pour y modifier nos programmations limitatives et nous proposer une redéfinition de notre vision personnelle, guérir.

Mais rien ne vaut l’expérience intime. C’est pourquoi je vous convie à vivre ce Son. Tout comme une méditation guidée, vous n’avez qu’à vous installer confortablement, boire un verre d’eau avant que la séance commence, et recevoir.

Mon instrument sera ma voix, la partition s’écrira sous la guidance de votre âme en lien avec les êtres qui ont développé leurs compétences dans ce domaine : les Esséniens, les Atlantes, les Lémuriens et, bien sûr, nos amis multiversels tels que les Hathor.

Un groupe sur Facebook vous est dédié pour y déposer vos commentaires et ressentis : https://www.facebook.com/groups/1387809307975132/

Dans la Joie de ce partage.

 suite...



22è Séance de consolidation avec les enfants d'aujourd'hui

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs


Animé par : Magali

Je vous invite à un partage avec notre planète, Gaïa. Dans la lignée des reconnexions âmiques, et à travers les connexions avec les enfants d'aujourd'hui, nous renouons avec nos compétences endormies. Cette séance  est, une fois encore, un appel vers l'Inconnu.
C'est ce que je vous propose : avancer avec confiance et joie, l'apanage de l'enfant intérieur.

Avant la séance, buvez un verre d'eau et installez-vous confortablement. Vos questions sont les bienvenues.
Les consolidations sont sur votre libre participation.

Vous êtes invités à partager vos expériences, vos ressentis et vos interrogations dans le groupe Facebook dédié :https://www.facebook.com/groups/1594573677518074/

 suite...



Atelier/Séance : “Être le phare que nous sommes”
Prix: 20.00   EUR (30.11$ CA)

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs


Date : mardi 14 novembre 2017 à 20H heure de Paris
Animé par : Elisa Bellanger et Stéphane Colle

En ces temps de bouleversements, basculement interne... la Vie en nous, nous souffle de rester centré, ancré en notre base... tel des piliers… retrouver ou renforcer son axe… son phare intérieur afin de ne pas "tomber dans l'émotionnel ambiant" mais rester ancré en notre base afin de permettre aux énergies du soleil de  l'intra-terre et du soleil de  l'univers de passer avec fluidité en nous… nous recevrons des fréquences d'unification concernant nos méridiens, routes intérieures avec les nouvelles informations "cristallines" nécessaire à l'ancrage de notre présence.

Aussi, comme à chaque fois, nous nous laisserons essentiellement porter par le moment présent, seul guide en ces temps… notre maître intérieur n'attends que nous pour souffler sur le passé…
namaste,

Elisa

Un travail comme cela se mets en place dès votre inscriptions et se poursuit quelques jours après la méditation en fonction des besoins de vos âmes.

Vous pouvez vous inscrire à cette Séance en cliquant simplement sur le bouton vert ci-dessous :

 suite...



Soin par la vibration du son N°6

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs / Fanny Bonansea


Date : jeudi 16 novembre 2017 à 20H30 heure de Paris
Animé par :Nathalie, Véronique et Fanny

Nous sommes heureuses de vous proposer un soin par la vibration du son.
Cette vibra-conférence se déroule en trois temps. Un premier temps de présentation et de préparation, une deuxième phase d’environ 20-25 min pour le soin, et une troisième partie d’échange avec vous en mode question-réponse.

Qui sommes nous ?
Nous sommes deux amies passionnées par le mieux-être au quotidien.  Différentes pratiques alternatives (Reiki, Qi gong médical, Méditation, Yoga du son…) nous ont amenées à vivre notre vie plus en harmonie. C’est ce que nous souhaitons partager avec vous.

Nathalie Bonnaud est chanteuse, professeur de chant, maitre reiki, chamane et thérapeute énergéticienne.
Véronique Luccioni est podologue, praticienne Lahochi et thérapeute énergéticienne.

Nous sommes toutes deux actives dans ce soin, car notre complémentarité permet une plus grande précision dans la qualité des retours post-soin.

Concernant le soin :
Ce soin vibratoire agit comme un massage à l’intérieur de vous. Les sons, chants, paroles sont portés par une intention de paix, d’amour et de joie.
Certains sons sont particulièrement dirigés vers les organes, méridiens qui en ont besoin. Corps et esprit étant liés, ces séances nettoient sur un plan énergétique également les croyances limitantes et les mémoires qui ont besoin d’être libérées.

Connectée à son état de chamane, Nathalie vous transmet le soin par sa voix.
Véronique amplifie l’énergie reçue, telle une super antenne-relai ;) et reçoit si cela est juste les messages correspondants aux chants et énergies présentes.

Nous sommes, durant le soin, accompagnées par les êtres de lumière qui nous suivent dans ce chemin. Les énergies de la Vierge Marie, d’Archanges guérisseurs comme Raphaël, des femmes chamanes, se joignent à nous, mais également les êtres de lumière qui vous accompagnent et souhaitent vous aider à ce moment précis.

Durant la séance, laissez-vous porter par les différents sons et accueillez ce qui vient. Sensations, rêves, repos, détente, tout est juste.

Nous sommes ravies de vous inviter à ce voyage sonore et nous réjouissons d’échanger ensemble ensuite sur vos ressentis, vos questions, ou parcours.

 suite...



l’Amour et la relation

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs


Animé par : Gilles Delieuze

Dans notre vécu du monde, nous avons tendance à associer amour et relation, cantonnant l’amour à l’une de ses formes les moins absolus. Par là même, nous créons parfois frustration et souffrance, simplement parce que l’appel de notre âme nous invite à dépasser le voile de cette illusion, pour goûter à l’amour véritable, qui peut se déposer au coeur d’une relation mais dont cette dernière n’est pas l’unique véhicule.

Gilles répondra à vos questions sur ce thème et nous révélerons ensemble nos plus grands trésors. Guidance, mise en pratique et basculement de nos perspectives pour s’offrir au meilleur. Une harmonisation en langage galactique et une vidéo finiront de distiller les codes pour nous permettre de vibrer durablement cette réalité, au delà du mental.

Vous pouvez vous inscrire en participation libre à ce Vibratelier en cliquant simplement sur le bouton vert ci-dessous :

Tous les ateliers avec Gilles Delieuze sont disponibles en replay ici :

https://legrandchangement.com/categorietm1.asp?i_catego=60843

 suite...
Page 1  de 16  Page suivante >   1 2 3 4 5 ...»   1 à 20 sur 314