Pacifier les colères et les tristesses
Prix:  99.00   EUR (150.79$ CA)



Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme

    Ajouter aux favoris  Ajouter aux favoris
    Imprimer  Imprimer

Description du produit :

Animé par : Gwennoline Renault et Sylvie Imaé

Partie 1 : "Pacifier les colères et les tristesses"

Nier les souffrances du passé ne servent qu'à les voir resurgir plus fortement dans le futur. Les combattre va amplifier la séparation en vous, et empêcher votre accessibilité à la paix intérieure tant recherchée.

Cet atelier sera divisé en deux parties. Tout d'abord je vous guiderai dans une expansion de conscience afin que vous puissiez rencontrer une souffrance générant de la tristesse, puis de la colère (pendant quelques secondes seulement afin d'éviter tout inconfort émotionnel). L'expansion de conscience vous permettra d'accéder à des plans multidimensionnels en toute sécurité.
Je vous accompagnerai ensuite vers une vision et un ressenti autres, générateurs d'apaisement et de détente. L'émotion disparaîtra rapidement, sans rien forcer ni imposer, par la simple intention et la visualisation. Si vous n'arrivez pas à visualiser l'intention pure suffira. Ma voix fera le reste.

Nous ferons une petite pause à la fin de l'expansion, puis nous débuterons le chant de guérison des Pléiades©.J'émettrai des sons multidimensionnels qui viendront dissoudre les cristallisations énergétiques de tristesse et de colère dans vos corps, jusque dans votre corps matriciel situé dans la 8ème dimension. Vos autres corps, y compris le corps physique, profiteront de ce langage de lumière.

Comme je serai en totale canalisation, je serai accompagnée de Denis, qui assurera mon confort et m'aidera à réintégrer mon incarnation à la fin du chant.

Laissez votre mental de côté ; attendez-vous à tout et à rien. Il est recommandé de vous coucher ou de vous asseoir très confortablement pendant le chant car certaines personnes s'endorment. Si cela était le cas pour vous, ne vous inquiétez pas car vous recevrez toutes les fréquences transmises. Chacun ressentira différemment les fréquences. Tout sera juste.



Partie 2 : Pacifier le féminin et le masculin

Les religions ont malheureusement séparé le féminin et le masculin, ce qui a généré de nombreuses croyances et peurs injustifiées et injustes. Or tant qu'il y a séparation en vous, l'ascension et le retour à l'unité sont impossibles. Car dès lors que vous rejetez une partie de vous ou de l'autre, vous êtes prisonnier de votre ego et l'ascension reste inaccessible.

Tout comme le premier atelier, nous rééquilibrerons ces énergies ""opposées" afin de ne plus avoir peur ni de l'homme ni de la femme, ni du féminin ou du masculin en vous. Nous débuterons par l'expansion de conscience, afin de pacifier une relation bien réelle du passé ou d'aujourd'hui. Puis je chanterai les sons multidimensionnels afin de dissoudre, réparer ou réajuster certains blocages cristallisés dans vos corps, jusque dans le corps matriciel.



Partie 3 : "Unir l'ego et le divin"

Si vous rejetez votre ego ou cherchez à le museler, ce dernier se révoltera et vous tyrannisera. Malheureusement, il persiste en chacun de vous une multitude de croyances par rapport à l'ego et au spirituel. Si vous les maintenez dans la croyance de la séparation, dans le danger de les réunir, alors vous empêchez votre propre processus ascensionnel.

Comme les deux autres ateliers, je vous guiderai pour rencontrer cet ego qui vous fait peur ou que vous chercher à combattre. Nous le marierons à vos parties divines afin que votre cerveau reçoive l'information que la coexistence harmonieuse des deux est possible.

L'Amour et la compassion seront les guides ultimes de cette rencontre avec tout ce que vous êtes.

Après la pause vous pourrez vous laisser bercer et libérer par le chant de guérison des Pléiades© afin que l'Amour se diffuse dans votre coeur et votre adn, dans l'accueil de votre réalité humaine, confiée aux bras de votre Moi Supérieur.


Pays couverts par ce partenaire :
Tous les pays