Quelle présence pour un thérapeute ?




Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme

    Ajouter aux favoris  Ajouter aux favoris
    Imprimer  Imprimer

Description du produit :

Animé par : Fanny Bonansea & Philippe Sorstein

Bonjour à tous ! Avec Philippe Sorstein, Psycho praticien, Magnétiseur Energéticien et Formateur, nous vous proposons une série de 7 ateliers pour apprendre et connaître les outils nécessaires pour pratiquer le magnétisme !

Le premier atelier est la base pour tout thérapeute en devenir :

Quelle présence pour un thérapeute ?

La présence est la posture dans laquelle on se situe quand on pratique, c’est autre chose que l’intention.
L’intention est le Yang, le désir.
La présence est le yin, la qualité d’être, l’écoute de soi et de l’autre, c’est ce qui permet de se protéger des énergies négatives par exemple .
Que ce soit les mères indiennes qui se laissent être et regarder et guérissent, les magnétiseurs qui font des passes, ou les protocoles très structurés comme le Reiki, les pratiques de soins par l’énergie sont nombreuses et s’en créées régulièrement de nouvelles.
Ce qui fait le thérapeute, le magnétiseur, l’énergéticien, au delà de sa pratique, est la qualité de présence et d’écoute dans laquelle il se trouve.
Quelque soit le protocole que nous utilisons, Énergie Universelle, Reiki, Magnétisme ou autre, la différence vient de cette qualité de présence à soi, à l’autre et à l’invisible que nous incarnons.
Cet atelier vous propose :
- Des exercices pour expérimenter et vivre qu’est ce que la présence et l’intention du thérapeute.
- Son Yin et son Yang.

Les ateliers suivants aborderont la technique d’imposition des mains du magnétiseur, l’utilisation des outils du magnétiseur (pendule, sons, encens …), l’Aura et les Chakras et la mémoire cellulaire.

 


Pays couverts par ce partenaire :
Tous les pays