Yoga du Son, Mantras et Chants Médecine
avec Rómulo Pelliza et Carolina Chrem

Conférence de présentation

« Yoga du Son, Mantras et Chants Médecine »
avec Rómulo Pelliza, Carolina Chrem et Sanaa

Pendant cette vibra-conférence nous allons échanger autour du pouvoir transformateur de la Voix et du Son Sacré. Le son et le chant sont utilisés depuis l’Antiquité par toutes les traditions spirituelles comme moyen de se connecter au sacré. Le son émis par notre voix est porteur d’information. L’air transporte dans l’espace les atomes du son encodés dans des formules sacrés et résonnantes telles les mantras et les chants médecines.

Certains de ces chants gardent comme information la mémoire ancienne qui porte la sagesse. En les chantant de manière répétitive, nous résonnons avec cette mémoire et notre conscience multidimensionnelle vibre cette nouvelle information. La voix devient ainsi un outil de transcendance et de manifestation unique! Cette vibra-conférence est une invitation a découvrir la potentialité méditative de notre voix et comment elle peut devenir un outil d’expression qu’élève notre fréquence.

L'atelier

L'atelier est disponible à vie et accessible à tout moment pour visionnement, téléchargement.

L’ATELIER : Cérémonie de Solstice d’hiver “Yin Yoga Chamanique et Yoga du Son”

La saison de l’hiver correspond à l’élément Eau, qu’est associé aux méridiens des Reins et de la Vessie en médecine chinoise. C’est la saison la plus « Yin » de l’année. C’est un moment pour revenir à l’intérieur, ralentir et se restaurer. C’est aussi une période propice pour intégrer avec sagesse les expérience du passé et de projeter avec clarté ce que nous souhaitons au cycle prochain.

Pendant cette cérémonie nous allons activer une intention créatrice pour la nouvelle année à travers l’art de la magie rituelle. La pratique sera guidée par le pranayama, le yoga du son (mantras et chant médecine), la musique live ainsi que par quelques postures de yin yoga.

Bonus exclusif Le Grand Changement

« Un chant médecine » et Mantras offerts pour vous libérer et vous transformer de l’intérieur. Ce bonus est un avant goût de l’expérience énergétique que vous allez vibrer dans l’atelier.

Garantie 30 jours satisfait ou remboursé

Si vous n’êtes pas pleinement satisfait de votre achat, faites simplement une demande de remboursement dans les 30 jours suivant votre achat et vous serez remboursé intégralement !

Votre option d'achat
Cérémonie de Solstice d’hiver “Yin Yoga Chamanique et Yoga du Son”
avec Rómulo Pelliza et Carolina Chrem
33€
  • Accès à l'atelier en DIRECT et en rediffusion
  • Accès au BONUS
  • Accès de partout et en tout temps !

Qui est Rómulo Pelliza ?

Rómulo vit entre l’Europe et l’Amazonie Péruvienne. Il est un pionnier et une référence dans la fusion du Yoga et du Chamanisme en France. Fondateur et directeur pédagogique de Wakamayo « Ecole de Yoga et Chamanisme » où il dirige la formation d’enseignants de Yin Yoga Chamanique et Yoga du Son.

Homme-Médecine de la tradition Amazonienne, Prêtre « Pampamisayuc » de la tradition Q’ero des Andes, il est également praticien de Body-Mind Centering©, éducateur somatique et sonothérapeute, ainsi qu’enseignant, mentor et formateur de Kundalini Yoga.

Chercheur dans le domaine de la voix comme véhicule de conscience et de guérison, il co-crée avec Natalia Magliano l’approche de « La Voix Médecine© ». Cette méthode est une approche holistique de la voix où le chamanisme, la somatique et le yoga du son se complètent de manière multidimensionnelle pour libérer l’expression authentique de la voix.

Ses enseignements conjuguent la rencontre de l’auto-guérison, la magie de la célébration et le chant sacré, vaste ensemble relié par la rigueur nécessaire à la recherche d’une humanité plus consciente de sa véritable identité.

C’est au cours de ses nombreux voyages qu’il a reçu l’inspiration et les enseignements de différentes ethnies et cosmogonies. La dévotion, l’humour et la simplicité sont les piliers de son enseignement.

Qui est Carolina Chrem ?

Carolina est une chanteuse de World Music, de chants ancestraux, d’improvisation vocale et de musique circulaire. Compositeur, interprète, chercheur des musiques ethniques du monde entier et du pouvoir transformateur du chant et du son. Elle a étudié la musique indienne avec la chanteuse Shweta Jhaveri, avec des chanteurs de l’école Ali Akbar Khan et avec Ratnabali Adhikari.

Depuis plus de 15 ans, elle coordonne des cours et des ateliers de musique vocale, facilitant une rencontre profonde avec la voix en groupe et en individuel et rapprochant de nouvelles formes d’improvisation et de composition.

Elle co-enseigne le module 2 de la formation Yin Yoga Chamanique & Yoga du Son de Romulo Pelliza en France.

Elle a édité l’album Mundos Paralelos – Música Vocal de la India, Wonberé: ritmos y canciones de África et a participé en tant que chanteuse et compositrice principale à l’album Chill Out Buddha Sounds I, Chill in India I. Fin 2009 et 2011, elle a édité avec un groupe d’étudiants les albums Ritual de Voces 1 et 2 respectivement, qui résultent d’un de leurs ateliers de musique vocale expérimentale.

En 2010, elle sort Ancestral Trance, et en 2012 son dernier album El Regalo del Presente, dans lequel elle réunit des sons d’Orient et d’Occident dans des compositions originales.

Elle se consacre actuellement à la réalisation de concerts et à la coordination d’ateliers et d’expériences intensives en Argentine et à l’étranger.

Qui est Sanaa ?

Sanaa est Hypnothérapeute et Scanneuse Thérapeutique®. Elle est sensible aux humains et a à cœur de contribuer pour le mieux-être des personnes.

Grâce à son parcours riche en expériences en tant qu’enseignante d’Éducation Physique aux côtés de diverses populations de jeunes, elle utilise son ressenti et son expérience de terrain pour les accompagner. En observant le jeune et ses besoins, ses forces et ses manques de confiance en lui, en sentant l’énergie du groupe classe, Sanaa va rencontrer l’autre dans sa vérité et lui donner les cartes pour progresser et évoluer.

En accompagnant tous ces jeunes, Sanaa a beaucoup appris et a eu envie de poursuivre en tant que thérapeute en individuel.

Lors des séances, la personne va à son rythme et Sanaa dans la douceur invite l’autre à regarder des zones de lui-même qui sont prêtes au changement.

Au fil de la séance, les changements s’opèrent et les déblocages se font.

Vous pouvez aussi retrouver Sanaa dans les conférences, les ateliers et les formations sur le grand changement où elle anime avec passion ces temps de partages et de co-création.

Hâte de partager en toute authenticité la vie !

Facebook
Twitter