Vous vivez présentement des changements très importants… Par Lulumineuse

papillon “Toutes les idées que nous vous avons relayées sont en train de prendre vie en votre plan.” Par Lulumineuse

Vous vivez des changements très importants :

De très grandes énergies de reconnexion sont en train de modifier vos comportements du quotidien. 

Elles ont pour but de transformer en vous tout état inférieur, les dernières habitudes illusoires de contrôle, la peur et les doutes. 

Ces énergies peuvent se présenter à vous comme “déstabilisatrices” car elles viennent profondément modifier votre corps de matière jusqu’ aux plus faibles niveaux de densité.

Nous vous conseillons d’activer en vous la grande reconnaissance en ces grandes transformations qui vous placent chaque instant présent un peu plus en alignement avec toutes les nouvelles énergies de hautes libérations.

Il ne s’agit plus ici de vos mémoires, de balayage du passé, mais votre état d’Etre tout entier qui prend forme et évolue vers une compréhension plus intime de l’univers, de votre être et de votre place en sont sein.

Toutes les idées que nous vous avons relayées sont en train de prendre vie en votre plan. Elles font parties de la création du nouveau monde, du grand avènement du retour de la Paix et de l’harmonie sur Terre.

Pour être intégrées, ces énergies ont besoin d’Amour et une position du cœur en Gratitude Éternelle, en remerciement continu et en reconnaissance de cette bénédiction qui se joue en ce moment même sur la grande scène de l’univers.

Il vous est demandé d’accueillir tout vos symptômes comme des pièces d’un puzzle ancien qui se détachent pour devenir infiniment plus vivant, en communion avec le tout.

Lulu : Chers enseignants, j’ai remarqué beaucoup plus de difficultés à se repérer dans le temps, certains m’ont rapporté des pertes de mémoires parfois des pertes d’orientation provisoire..

Tout ce qui attrait aux codes de la 3e dimension est en train de basculer vers un placement beaucoup plus clair, beaucoup plus simple, répondant à de nouveaux mécanismes entièrement dépourvus de commandements par la partie de votre mental 
qui est en train de se transformer.

Votre perception de l’espace et du temps va grandement se modifier. Certains d’entre vous vont peut-être se sentir déboussoler, c’est un des aspect de l’activation de la grande boussole intérieure.

Lulu : J’ai remarqué la sensation de “lenteur” qui elle aussi m’a été relatée par nombre de lumières incarnées.

Votre partie du mentale indissociable des énergies de 3e dimension est incapable de suivre l’accélération très importante des ces grandes énergies sur la matière.
La quantité d’information reçu est décuplée, amenée à l’infini, ce qui peut vous donner l’impression de ralenti est cette incapacité mentale à traiter les donner en cette nouvelle fréquence..

Lulu : Vous me dites qu’il est mis au chômage là ?? 

Comme nous vous l’avons expliqué avec l’arrivée du point zéro du temps, votre partie du mental qui vous permettait de faire évoluer votre conscience en expérimentant une 
perception de distance et de temps n’a plus sa place dans ces nouvelles énergies de reconnexion profondes.

Votre principe féminin qui reçoit notre guidance et votre principe masculin qui transforme en la matière sont en train de commencer un grand mariage dont la noce ne pourra accepter aucun doutes.

Vous êtes divinement placer sur le chemin de vous-même, de la communion, de l’union, 
de la réunification. 

Nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans ce nouveau monde de l’instantané qui prend place sur Terre pour le plus grand bonheur de tout ceux qui participent à ce formidable événement d’accomplissement de la Lumière.

Infinie Gratitude, Lulumineuse qui vous @ime.

Source: http://www.lulumineuse.com/

Trouvé sur : http://www.lapressegalactique.org

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

Articles liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonjour , je vois plein de reflet de couleur , surtout du violet et indigo , le rose commence a se manifester plus souvent , et le vert aussi …….. Exemple ….. Je conduit le soir et le ciel n’est pas noir , mais violet , les bords de route aussi , j’ai l’impression que ma vision change ??? Serait-ce un signe d’ascension ??? Merci

  2. Ce post me fait du bien! J’ai perdu la notion du temps, à tel point qu’une semaine peut me paraître un ou six mois et un an peut me paraître un mois! C’est complètement déboussolé en moi, c’est fou! Mais pris la décision de ne plus m’arrêter sur l’analyse de ceci quand ça se produit. Je suis en train de m’y faire 😉