Vous êtes ici : Catégorie
Les animaux nous parlent tout le temps...
Prix:  49.00   EUR (70.71$ CA)


Cliquez ici pour acheter

Catégorie :  Catégorie

    Ajouter aux favoris  Ajouter aux favoris
    Imprimer  Imprimer

Description du produit :

CET ATELIER EST DISPONIBLE À VIE
Vous pouvez y accéder à tout moment pour le visionner

Vibra-conférence avec Jade Allègre et Anne-Élise Robert

Pour suivre la vibra-conférence sur YouTube cliquer sur ce lien
Pour suivre la vibra-conférence sur la page Facebook cliquer sur ce lien
Pour suivre la vibra-conférence sur le groupe Facebook du grand changement cliquer sur ce lien

Les ANIMAUX nous PARLENT tout le temps ...

« Il ne leur manque que la parole », dit-on
Ne serait-ce pas plutôt : « il ne nous manque que les oreilles... » ?

Depuis vingt ans, je peux recevoir les pensées des animaux, or je n’ai pas encore vu, à ce jour, de différence entre leurs pensées et les nôtres : mon expérience me permet de vous assurer que tous les mammifères ont autant de réflexion, de mémoire, et de projets de vie que nous. J’ai rencontré une orang-outan qui essayait chaque jour de résoudre une problématique apparue… dix ans plus tôt. Courage et constance…

Mais comment les entendre ? Pour ouvrir votre perception, une petite expérience vous sera proposée, en direct….

Mardi 16 novembre à 19h30 France
Atelier avec Jade Allègre et Anne-Élise Robert
Expérimentez la COMMUNICATION ANIMALE avec nous !

Nous avons cinq sens, la vue, l’odorat, le goût, l’ouïe et le toucher. C’est par eux que vous recevrez majoritairement les réponses des animaux. Par eux ou plutôt par la version « intérieure » de ces sens, la version « dématérialisée ».

Pour préparer votre premier contact, procurez-vous une bonne photo (corps et visage) de l’animal d’un ami proche. Notez son nom, âge, sexe, statut sexuel (stérilisé ou non). Quelle question votre ami aimerait il lui poser ? Sur quelle problématique aimerait-il l’interroger? Privilégiez une question concernant le présent et une situation concrète.
Installez-vous dans un endroit calme et débranchez le téléphone, je vais vous guider…

L’animal ne sera pas physiquement présent à l’entretien.
Il est déconseillé de parler avec son propre animal, car nous ne sommes pas de grands gourous capables d’un détachement total, et nous risquerions d’influencer les réponses malgré nous...


Pour mieux communiquer avec les animaux, Jade vous conseillera de regarder une vidéo sur you tube sur la Communication animale (après achat de l'atelier).

Qui est Jade Allègre  ?  

Jade est naturopathe et médecin. Elle a travaillé principalement dans l’humanitaire, bidonvilles, régions défavorisées d’Afrique, Asie et Amérique Centrale et du Sud, apportant localement des solutions simples et écologiques à portée des gens les plus démunis… Ayant, enfant, vécu en symbiose avec des chiens, le monde animal est sa famille, son identité, son appartenance …

Témoignages :
Une jeune femme habite avec son chat dans un petit studio parisien enfumé, où ses nombreux amis et amies se succèdent. Elle part faire le tour du monde pendant deux ans, et confie son chat à ses parents, qui possèdent une grande propriété agricole et le laissent vivre dehors en toute liberté. A son retour de voyage elle me demande d’interroger son chat : veut-il revenir habiter avec elle dans le petit studio à Paris ?… Je « vais voir » le chat : dès qu’il me voit arriver il « lève les bras » et les laisse retomber sur ses flancs en s’exclamant « enfin !!! »…
Je suis désespérée : ce n’est pas possible, je me suis certainement trompée dans la communication ! il ne peut certainement pas préférer le studio enfumé à la pleine liberté dans les champs ! Eh bien si, et cela nous donne une preuve encore que les animaux ne sont pas QUE dans le matériel, mais qu’ils sont autant que nous dans les sentiments et émotions….

Témoignages envoyés par nos correspondants :

1/ Annie : intervention pour son chien noir labrador, Joy, 6 ans :
Je voudrais vous remercier, car votre intervention a été tout à fait providentielle : mon chien, depuis quelques semaines, attaquait les voitures qui passaient devant mon domicile, aboyant furieusement et tentant de mordre la carrosserie sur le devant ! Le bruit dérangeait mes voisins, et surtout je craignais qu’il ne passe sous les roues !… Votre intervention nous a sidérés, car dès que vous avez parlé avec lui, il a immédiatement et totalement stoppé ce comportement ! Ouf !

2/ Marc : intervention pour un grand cerf de la forêt voisine de son domicile :
Je ne sais comment vous remercier : le grand cerf qui avait pris la mauvaise habitude de venir manger les légumes de mon voisin, et que notre maire avait décidé de tuer, est reparti dans la forêt

CET ATELIER EST DISPONIBLE À VIE
Vous pouvez y accéder à tout moment pour le visionner

Anne-Élise Robert
⭐️Hâte de partager en toute joie la communication animale !⭐️


Pays couverts par ce partenaire :
Tous les pays