Vous êtes ici : Catégorie / Esotérisme
Initiation à la psychosomatique
Prix:  60.00   EUR (89.94$ CA)



Catégorie :  Catégorie / Esotérisme

    Ajouter aux favoris  Ajouter aux favoris
    Imprimer  Imprimer

Description du produit :

Date : mercredi 5, 12, 19 et 26 septembre, et mercredis 3, 10, 17, 24 et 31 octobre 2018 à 20h00 heure de Paris
Animé par : Mary M' et Alain Scohy

Ce premier module constitue les 3 premiers ateliers d’une série de 12 qui permet de comprendre le langage et le sens de la maladie.
La Joie et l’Amour sont les deux grandes finalités de notre vie sur terre.
Cependant, chaque fois que nous sommes confrontés à des épreuves, et surtout lorsqu’elles sont inattendues et difficiles à « di-gérer », notre cerveau met en place des mécanismes réflexes de survie que l’on nomme « pathologie », puis « maladie » dans un deuxième temps.
Ces pathologies ne sont jamais liées au hasard ni à la mal chance ! Ce sont des messages que nous envoie notre corps et sont en lien, également, avec les besoins de notre Être profond. Paradoxalement, elles sont comme des bouées de sauvetage qui nous permettent de continuer à vivre dans les meilleures conditions possibles. Mais si ces processus ne sont pas conscientisés dans leurs messages profonds, ils peuvent « déraper », devenir très inconfortables, voir nous mettre en danger. La peur, certaines carences, et le manque de compréhension de ces mécanismes contribuent à cela.

Aussi, entend-on dire souvent "je vais me battre contre contre la maladie... Alors que si nous souhaitons accompagner la guérison profonde du corps et de l'âme vers plus de Joie et d'Amour, il s'agit bien au contraire d'apprendre à les « accompagner » plutôt que de lutter contre !

  • Le but de cette FORMATION EN LIGNE est de proposer de nouveaux repères qui accompagnent les processus de la Vie et du vivant, afin de vous permettre de choisir une ligne thérapeutique qui vous ramène vers la Vie, la Joie et l’Amour !
  • Accessible à tout public, aux parents désirant accompagner leurs enfants, aux thérapeutes, aux médecins, et à toutes personnes désirant comprendre les processus de la vie et du vivant et les mal-être qui peuvent émailler leur parcours. ...
  • Cette première initiation ouvre vers une formation longue sur 2 ans pour ceux qui souhaitent aller plus loin

Ce premier module, constitue les 3 premiers ateliers d’une série de 12.
Par ailleurs, si vous ne l’avez pas déjà visionnée, la conférence gratuite accessible sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=xPGJNwRTAWM est un préalable ces 3 modules de base. Elle donne dans les grandes lignes les 6 grands fondements de la médecine vivante, selon Alain Scohy.

  1. Les microzymas – les ouvriers microscopiques de la Vie en nous… Une réalité scientifique irréfutable, mais méconnue par notre médecine moderne.
  2. La psychosomatique – la mise en place des mécanismes réflexes à l’origine des pathologies et des maladies.
  3. La bioélectronique – un examen de laboratoire permettant de faire le point de notre état de santé !
  4. Les vitamines – des substances permettant aux microzymas de travailler dans de bonnes conditions et de faire en sorte que les pathologies et les maladies ne sont pas dangereuses pour notre Vie...
  5. Le projet-sens et la généalogie – les programmations de nos parents et ancêtres qui nous installent dans une trajectoire qui n’est pas toujours à notre goût … mais que l’on peut remplacer à volonté !
  6. La spiritualité de l’Amour – la clé fondamentale pour trouver la Joie et le Bonheur ici et dans l’éternité !

Les 3 premiers ateliers, qui font l'objet de cette offre, vous donnent à travers 3 vidéos d'environs 1heure chacune, les bases générales scientifiques de la Médecine Vivante. Vous recevez un lien pour les visionner dès votre inscription.

  1. La 1ère vidéo aborde notre trajectoire de vie, ce que Marc Fréchet nomme le projet-sens et la cascade généalogique.
  2. La 2ème vidéo, aborde la réalité scientifique des microzymas mis en lumière par le Pr. Antoine Béchamp.
  3. La 3ème vidéo aborde le fonctionnement du paradigme psychosomatique de manière générale

A la suite de ces 3 premières vidéos, vous trouverez le lien pour vous inscrire aux ateliers suivants, dont le coût est de 320 euros, soit un total de 380 euros pour les 12 ateliers

Les ateliers suivants :
Ils détaillent la dimension psychosomatique des diverses pathologies que nous pouvons développer dans notre corps, appareil par appareil. Ils se dérouleront en direct, ce qui permettra à chacun de poser toutes les questions générales ou personnelles qu’il voudra, aux dates ci-dessous.
Si vous n'êtes pas disponible pour les directs, ce n'est pas un problème vous aurez accès au replay.
Les directs se déroulent tous les mercredis soir de 20h à 22H du 5 septembre au 31 octobre

  • Le 5/09 : Les poumons et l’appareil respiratoire
  • Le 12/09 : Le cœur et l’appareil cardio-vasculaire
  • Le 19/09 : Les reins et les glandes hormonales
  • Le 26/09 : L’appareil digestif
  • Le 03/10 : Le système nerveux
  • Le 10/10 : Les organes des sens
  • Le 17/10 : L’appareil génital
  • Le 24/10 : Les maladies psychiatriques
  • Le 31/10 L’appareil locomoteur

Pour les personnes qui n’auront pas pu participer à ces premières séances, il sera possible d’organiser des ateliers de « questions / réponses ».
Une FORMATION COMPLÈTE EN « PRÉSENTIEL » est proposée. Elle approfondit toutes ces notions et les complète par l’embryologie, l’anatomie et la physiologie de chaque organe. Elle vous permettra d’accompagner les personnes en détresse.

Qui est Alain Scohy ?
Médecin de famille depuis 1973, docteur en médecine, homéopathe, praticien en Médecine Traditionnelle Chinoise et Accompagnateur-thérapeutes (approche psychosomatique). Il anime également des séminaires autour du bien-être (Gai Rire en conscience, les Microzymas, Vitamines et Diététique) et est l’auteur de plusieurs livres sur les médecines alternatives. Il est connu pour avoir pris certaines positions fortes contre la campagne de vaccination de l’hépatite B. Actuellement conférencier, écrivain et ACCOMPAGNANT-THÉRAPEUTES (le seul vrai thérapeute étant le « malade ») pour les malades désirant se soigner autrement.


Pays couverts par ce partenaire :
Tous les pays