Vous êtes ici : Catégorie
Stage Ouvrir la Voix pour Libérer la Vie en Soi - 3 ateliers
Prix:  180.00   EUR (267.09$ CA)



Catégorie :  Catégorie

    Ajouter aux favoris  Ajouter aux favoris
    Imprimer  Imprimer

Description du produit :

Date : Samedi 8 juillet 2017
Animé par : Gilles Pesnot
Lieu : 27390 Notre Dame du Hamel

Nous le savons, notre histoire de vie et les traumatismes que nous avons vécus sont en partie inscrits dans notre psyché mais pas seulement ; ils sont également  inscrits dans nos corps et ceci de manière très profonde. On peut parler de véritables « kystes émotionels ».

Ces « agrégats »  ou crispations émotionnels sont manifestés dans notre chair par des tensions qui perturbent profondément notre statique, notre santé, notre respiration et notre équilibre psychique, émotionnel et spirituel.
Ces tensions nous maintiennent également prisonniers de nos scénarios de vie, de nos schémas récurrents et de nos attitudes face à la vie. 

Le travail vocal « Ouvrir la Voix » permet d’une part de travailler en profondeur sur les grandes tensions structurelles du corps et de s’en libérer et d’autre part, au travers du pouvoir vibratoire de la voix, d’agir sur les mémoires cellulaires afin de permettre à l’être de se réunifier, de retrouver son unité (voir témoignages ci-dessous et Vibra avec Alexandra Duriez).  

Trouver sa voix pour retrouver son unité Vibra avec Alexandra Duriez : 
https://www.youtube.com/watch?v=_XOwJsI8p2k

Lien : Professeur de voix ou de souffle ; qui est Gilles Pesnot (avec Alexandra Duriez)
https://youtu.be/JrTQ8uYyYSU

Lien vers témoignages : 13 personnes témoignent de l’immense pouvoir de la voix et du travail vocal.
https://youtu.be/uFtjuoW8nf0

Le travail ainsi accomplit permet un véritable nettoyage émotionnel, une harmonisation de l’être, favorisant de grandes libérations corporelles : (Maux de dos, problèmes articulaires (posture), problèmes féminin; mais également : anxiété et dépression. Il restaure créativité, désir d’avancer et authenticité et amène à poser des actes justes et inspirés dabs sa vie. 

Ces ateliers vous permettrons de :

·      Libérer votre voix et votre expression, votre capacité à communiquer et entendre votre vraie voix pour la première fois.

·      Faire l’expérience d’être quelqu’un d’entendu, écouté et respecté.

·      Contacter votre hara et trouver une respiration profonde, ample et réparatrice.

·      Libérer les émotions enkystées qui vous gâchent la vie

·      Régler les problèmes de dos, de cervicales, d’articulations de tensions dans les épaules, le cou et le cervicales. 

La respiration : 

Notre respiration reste fortement marquée par notre passé. Respirer superficiellement mène à vivre superficiellement. Libérer la voix, libérer sa respiration, c’est se libérer de l’empreinte du passé. Accéder à une respiration juste, profonde et centrée c’est s’autoriser à la liberté et  à la profondeur en nous.

Déroulement :

Au cours des ateliers, je travail individuellement avec chaque participant pour lui faire entendre pour la première fois sa vraie voix, lui faire vivre l’expérience d’un souffle ample, généreux, libérateur et régénérateur.

Vous participerez aux 3 ateliers programmés sur la journée.

Horaires

9h30 – 12h00
13h30 – 16h00
16h30 – 19h00

Venir avec une tenue souple 

Un souffle juste est gage de calme, il apaise (mais peut aussi stimuler), il améliore considérablement la santé ainsi que notre niveau d’énergie, et soutient notre quête spirituelle.

Le souffle, en réinvestissant le corps dans ses plus petits recoins, le transforme et lui rend une statique et une dynamique juste, il est un formidable outil d’harmonisation et de connaissance de soi.

 


Pays couverts par ce partenaire :
Tous les pays