Vibratelier ITINÉRAIRE vers la GUÉRISON et L’AMOUR DE SOI, à la rencontre de l’enfant intérieur
Prix:  99.00   EUR (144.27$ CA)



Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme

    Ajouter aux favoris  Ajouter aux favoris
    Imprimer  Imprimer

Description du produit :

Date : mercredi 1er février, mercredi 15 février, mercredi 1er mars et lundi 20 mars à 20H
Animé par : Frédéric Dreyfus et Gwennoline 

Il s'agit d'une série de 4 vibrateliers.

1er Vibratelier: 1er février 2017 « La première porte : la peur du manque, comment gérer ses peurs, ses inquiétudes, ses angoisses, ses phobies. »avec Frédéric Dreyfus et Gwennoline

Lors de cet atelier nous verrons ensemble la différence entre nos peurs qui sont factuelles, et nos inquiétudes angoissent et phobies qui sont toutes basées sur nos croyances, et que là plus part du temps sont fantasmatiques.
Nous verrons que la peur du manque a été fondée depuis des millénaires afin de nous asservir.
Je vous rappelle que nous sommes tous envie et que nous n’avons pas besoin de gagner notre vie telle que nous l’avons perçu.


2eme Atelier:15 février 2017 « La deuxième porte : comment dé crée les croyances qui nous limitent » avec Frédéric Dreyfus et Gwennoline

Considérant que ces croyances sont le plus grand obstacle de la rencontre de la divinité de l’homme

Cet atelier va permettre dans un premier temps de déceler ensemble les croyances qui dirigent notre vie, soient consciemment soient inconsciemment, le plus souvent à notre insu.
Dans cet atelier nous trouverons ensemble des moyens simples et efficaces de communiquer avec ces croyances bien cachées en nous, qui nous font répéter sans cesse la même chose.
Nous verrons que l’outil sur lequel nous allons nous appuyer sera basé sur la Neuroplasticité ainsi que sur la Neuroscience.
Il est grand temps de changer nos habitudes, afin que notre passé ne soit plus notre future, mais que notre futur soit basé sur notre présent.

 

3eme Atelier du 1er Mars 2017 « La troisième porte : comment trouver le chemin de l’éternité et comment ouvrir son cœur » avec Frédéric Dreyfus et Gwennoline

Ouvrir son cœur s’est retrouvé votre tempo, ce tempo intérieur qui vous donne le rythme de votre vie.
C’est retrouvé l’endroit de votre inspiration de la joie « Le cœur »
Ce cœur qui heureusement est protégé par le péricarde, et qui depuis le début des temps vous protège de toutes vos émotions qui traversent votre vie.
C’est pour cela que dans cet atelier vous allez écouter votre cœur son battement sa couleur sa fraîcheur sa musicalité afin de vous préparer à cette quatrième porte « la pure conscience ».

4eme Atelier:20 mars 2017 « La quatrième porte : comment accéder à la pure conscience » avec Frédéric Dreyfus et Gwennoline

Basé sur la médecine quantique qui ouvrent les portes sur le point Zéro ou tout existe et ou rien n’est d’autre que Amour

La médecine quantique nous conduit à l’ouverture du cœur a son écoute.
Et c’est par ces exercices de retrouvailles de notre propre cœur que nous pourrons accéder à cette conscience que l’on appelle le point Zéro, ou point de convergence là où tout est possible.
Pour passer dans cet endroit de silence, il est nécessaire de faire taire le mental.
Pour que le mental s’efface, il a besoin de trois points d’appui simultané, nous nous concentrerons sur le cœur, premier point d’appui que l’on appelle l’ancre, puis nous nous concentrerons sur l’enracinement de l’encrier d’or, ainsi qu’à la connexion au fil d’Ariane qui s’accroche à notre étoile.

Dans cet état de conscience tout est amour rien n’est fait par hasard rien n’est en dehors du royaume que l’on appelle « espace ».

Frédéric Dreyfus
Praticien Énergéticien –Enseignant en Médecine Quantique-Éveilleur de Kundalini

 



Pays couverts par ce partenaire :
Tous les pays