Programme de construction intérieure - Atelier 1 : la guérison de l’enfant intérieur
Prix:  15.00   EUR (22.75$ CA)



Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme

    Ajouter aux favoris  Ajouter aux favoris
    Imprimer  Imprimer

Description du produit :

Document sans nom

Programme proposé et animé par Sophie Riehl en direct avec Stéphane Colle pour co-animer l’atelier.

Sujet du 1er atelier : “la guérison de l’enfant intérieur”
Durée de l’Atelier : 1h30 environ

Description du programme :

Programme de construction intérieure pour
Se libérer de ses souffrances et ses limites,
Retrouver l’alignement permanent à sa Divinité.

Ce programme de développement personnel et spirituel a pour but de vous aider à retrouver votre souveraineté spirituelle, cet alignement à la Conscience qui seule peut vous permettre de vivre de façon autonome dans votre multidimensionnalité, votre véritable identité galactique.

Il va se dérouler sous forme de VibraConférences/Ateliers très pratiques qui vous amèneront dans une solide construction énergétique intérieure.

Nous ne sommes pas notre corps physique, nous sommes une Conscience divine, qui avec le support de son âme, fait une expérience humaine. Il est temps aujourd’hui de se libérer des conditionnements imprimés dans nos mémoires et de nos programmations intérieures pour revenir dans notre Êtreté.

Le temps de notre incarnation, notre structure énergétique faite des différents corps subtils qui entourent notre corps physique est le temple de notre âme et le point de focus de notre Conscience. C’est notre maison intérieure. Or lorsque vous bâtissez une maison, vous commencez par les fondations dans le sol, pas par le toit.

Bien sûr, chacun désire communiquer avec les plans de conscience supérieure, les guides, anges, maîtres ascensionnes, frères et sœurs galactiques … mais cette étape c’est à la fin de la construction ☺. Vous ne pouvez pas avoir une structure solide si vous êtes sur du sable. Ainsi, ces ateliers, faits d’exercices pratiques et de méditations suivront une logique de libération et d’élévation qui mèneront au retour à l’unité intérieure et la réalisation personnelle.

Atelier 1, la guérison de l’enfant intérieur

Tout s’imprime en nous depuis le moment de la conception jusqu’à la fin de l’adolescence. En effet, l’âme touche le corps au moment de la conception et les premières impressions de l’incarnation se mettent en place.

Si nous étions dans un monde unifié, nous naîtrions en conscience en nous sentant connectés à la planète. Or nous sommes venu dans un monde qui a oublié ses origines divines et qui est encore soumis à la dualité.

Nous avons donc fusionné avec le monde intérieur de nos parents et notre environnement. C’est devenu notre vision du monde, avec sa part d’inconscient et l’influence transgénérationnelle. Jusqu’au moment où l’on s’éveille et commence un travail sur soi, la vie de l’adulte n’est qu’une répétition du monde de l’enfant.

Le début de la libération est ici, dans cette guérison qui va permettre une véritable reprogrammation cellulaire car on ne peut transformer sa vie qu’en revenant à la cause du problème (le passé) et donc modifier les effets (le présent et le devenir).

Le monde de l’enfant est très vaste et sera repris de façon précise dans les ateliers suivants, il s’agit ici d’établir déjà une communication affective saine avec cet enfant et vous apprendre à voyager dans vos mondes intérieurs pour vous faire retrouver votre pouvoir intérieur, celui de modifier votre vie.

Sophie Riehl

P.S: Chaque atelier est indépendant et peut être suivi séparément, Sophie prévoit un atelier par mois environ et il devrait y avoir 9 ateliers au total. On devrait bien s’amuser :-)

Stéphane

Vous pouvez vous inscrire à ce 1er atelier en cliquant simplement sur le bouton vert ci-dessous :


Pays couverts par ce partenaire :
Tous les pays