Une voix m’a dit de prendre un papier un crayon et d’écrire mes souhaits à l’Univers…

eveil-spirituel-isabelle Isabelle nous raconte son histoire d’éveil spirituel… “Une voix m’a dit de prendre un papier un crayon et d écrire mes souhaits à l’Univers…”

Bonjour Stéphane,

Tout d abord un GRAND MERCI d être ce que tu es et de nous donner tout ce que tu peux et entre autre cette idée que chacun puisse raconter sa rencontre avec cette spiritualité…

En ce qui me concerne, l’année dernière j’ai eu recours pour la 1ère fois à une voyante recommandée par une amie.

Cette personne d’emblée m’a parlé que j’avais un ange gardien à mes cotés (après déductions rapides, j’ai su que c’était un arrière grand oncle mort à la guerre 14/18).

Imagine ma stupeur, ensuite j’ai eu contact avec 3 femmes avec différentes “techniques” (massages métamorphiques, axiliothérapie) qui m’ont ouverte d’une certaine façon…

L’année 2013 a été très éprouvante pour moi, je me suis mise à prier d’abord une prière le matin et puis une 2ème (moi une athée, mais qui aimait aller dans les églises!!)

Et une nuit début Janvier 2014 je me suis levée pour assouvir un besoin naturel et soudain ,”une voix” m’a dit de prendre un papier… et crayon et d écrire mes souhaits à l’univers…

Je n’ai rien compris et puis de nouveau un autre lié à une situation personnelle, et le rythme s’est accéléré, j’ en suis à mon 2ème cahier en 1 mois et demi!!!

J’ai fait un stage d éveil spirituel le 16 Juin avec Aurélie Pech sur Nantes qui m’a de nouveau fait “élever” encore plus vers ma mission de vie…

J’ai 51 ans et je ne me suis jamais sentie bien, je précise que j’ai toujours été dans l’aide pour les autres, très engagée dans le monde associatif et pas plus tard que ce matin j’ai reçu ce message qui peu être repris pour beaucoup de personnes :

“Tu as donné et donne tant d amour aux personnes et bien tout cet amour était “sur un disque dur” que tu as conservé à ta banque D AMOUR, et les intérêts après 51 ans de cette vie terrestre, tu vas enfin les recevoir ect…”

Et contrairement aux banques traditionnelles, la mienne, LES NOTRES à nous tous éveillés ne risquent pas de faire faillite!!!!

Voila, ce que je ressentais de partager, avec toi, et tout le monde autour de toi cher Stéphane et de nouveau merci pour ce que tu es. Belle journée.

Isabelle

Merci à toi Isabelle pour ce joli témoignage.
Stéphane

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

Articles liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Isabelle, on a failli se rencontrer, j’étais inscrite au même stage et au dernier moment je n’ai pas pu y aller…je suis au Mans . Merci pour ce beau témoignage! et peut-être, à un de ces jours. Isa (lol)

  2. Bonsoir Isabelle!
    Merci pour ce très beau partage!
    Effectivement ce récit pourrait s’adapter aussi à ma vie,
    sauf que pour ma part,
    j’ai abandonné la pratique de la prière,
    dégouté par les églises de tous types qui ne pensent qu’à engranger du fric en détruisant les personnes qui les dérangent!
    Bonnes Vibrations!
    A Bientôt!
    JC

  3. Merci Isabelle pour ton histoire, elle prouve que l’amour reste, et peut être que c’est la seule chose qui reste de nous quand on part.. beau combat et très émouvant !
    Corinne

  4. Magnifique témoignage, merci à toi Isabelle de nous le faire partager, j’en ai les larmes aux yeux.
    Tout plein de lumière et d’amour
    Louisa