Un enfant indigo – cristal explique à sa mère pourquoi il ne veut pas manger les animaux…

enfant-indigo A voir ET à partager : Un enfant indigo – cristal explique à sa mère pourquoi il ne veut pas manger les animaux…

Aujourd’hui je vous propose de visionner ET de partager cette vidéo très touchante d’un enfant indigo qui explique à sa maman pourquoi il ne veut pas manger les animaux mais les aimer et les rendre heureux…

Voici la vidéo :

Touchant non ? A partager un max 🙂

Stéphane – LeTransmetteur

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

4 réflexions sur “Un enfant indigo – cristal explique à sa mère pourquoi il ne veut pas manger les animaux…”

  1. Oui c’est une tres jolie video, cet enfant est touchant de vérité malgré son jeune âge 🙂
    Pour ce qui est de la viande d’animaux, chacun en a dejà mangé depuis sa naissance. Je me souviens que l’on m’a forcé à manger de la viande lorsque j’étais enfant, car apres la guerre, il ne fallait pas gaspiller ce qui était dans son assiette. A présent que je peux choisir mon alimentation, je me suis libérée peu à peu de manger des animaux. Dans le processus d’évolution (ou d’élevation) je ne ressens plus le besoin de manger de la viande sous aucune forme. C’est tres personnel car chacun ne va pas au même rythme, et c’est normal 🙂

  2. Valérie, une petite suggestion: pourquoi ne pas découvrir, tout en continuant à manger de la viande, la nourriture végétarienne? il y a tant de délicieuses choses… ( les fruits secs, les oléagineux, etc)tu remplaceras petit à petit sans y prendre garde; en général les gens qui deviennent végétariens ont « fini » par ne plus manger « que » du poulet, puis ils passent au végétarien sans problème, sans frustration aucune. A découvrir: la boutique « Un monde vegan » qui propose des substituts de viande très surprenants et bluffants (à Paris et sur internet). Plein de livres proposent des recettes et le mode d’emploi végétarien, à commencer en douceur pour toi…belles découvertes!

  3. J’aime beaucoup cette vidéo que j’avais déjà vu. Comment aujourd’hui avec tout ce que je sais ne pas culpabiliser si je n’arrive pas à être végétarienne même si je mange peu de viande et de poisson 🙂 ???

Les commentaires sont fermés.