Tout ce que nous avons appris sur les origines de la civilisation serait erroné

histoirehumanite « Tout ce que nous avons appris sur les origines de la civilisation peut être erroné », dit Danny Natawidjaja, Ph.D., géologue senior au Centre de recherche pour Géotechnique à l’Institut indonésien des sciences. « Les vieilles histoires sur Atlantis et autres grandes civilisations perdues de la préhistoire, longtemps repoussées comme des mythes par les archéologues, commencent à être prouvées comme étant vraies. »

Une pyramide de 24 000 ans a été découverte en Indonésie !

Une datation au radiocarbone scientifique a été faite par Natawidjaja et à sa grande surprise les résultats remettent en cause toute l’histoire de l’humanité… Ce n’est pas la première fois que de telles découvertes sont faites, il est maintenant clair que l’histoire de l’humanité est beaucoup plus ancienne que ce qu’on nous apprend aujourd’hui.

Pourquoi alors continuer à nier l’évidence ? Pourquoi les médias traditionnels ne veulent pas en parler ? Pourquoi cacher au plus grand nombre la vérité ?

Il est de notre devoir de chercher la vérité, il est de notre devoir de partager cette vérité avec le plus grand nombre. L’information est le plus grand pouvoir qui puisse exister, tout est information et l’élite nous maintient dans l’ignorance de ce qui EST pour garder le pouvoir.

Nous pouvons changer tout cela en cherchant et en partageant. Merci !

Source de l’information (à lire) : http://www.wikistrike.com/article-gunung-padang-les-traces-perdues-de-l-atlantide-a-java-122135951.html

Important : Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner la source de l’article comme étant : http://www.legrandchangement.com 

Laissez un commentaire