Témoignage de mon éveil spirituel par Jean-Paul…

temoignage-eveil-spirituel Témoignage de mon éveil spirituel par Jean-Paul…

Aujourd’hui c’est Jean-Paul qui nous propose son témoignage, son histoire d’éveil spirituel et cette fois c’est en vidéo et c’est ici :

Description de l’auteur de la vidéo :

Dans cette interview spontanée, j’exprime par le vécu,mon éveil très progressif vers ce qui m’apparaît de plus en plus la VÉRITÉ de ce que « JE SUIS »

LA LIBERTÉ : Très tôt, j’ai eu du mal à me plier à la discipline de tout système autoritaire où l’amour n’était pas pris en considération.

L’AUTONOMIE : Très tôt aussi, j’ai aspiré à être le plus autonome possible par différentes initiatives que ceux qui m’encadraient ont bien voulu me laisser développer. Cette recherche m’a conduit à créer ma propre entreprise pour jouir du maximum d’autonomie tout en développant mes capacités de créations.

Ces aspirations innées de l’Être, du « Je suis » ont émergées très tôt en moi, l’Être manifestant sa présence. Elles sont des éléments de mon Eveil, car notre destination, au-delà de notre incarnation, est de retrouver cette liberté et cette autonomie totale pour notre Éternité.

ABANDON DE LA PRATIQUE RELIGIEUSE : C’est cette notion de conformisme où la vérité intérieure ne peut pas être complètement présente parce que tout dans cette pratique est basé sur les apparences, les cérémonials et très peu en définitive sur l’intériorité de l’Être. En tout cas j’avais le sentiment que ce n’était pas le lieu le plus propice à ce que je pressentais pour développer en moi la spiritualité.

LE MESSAGE DE MICHAËL : En 2009 (18/02 sur Autres Dimensions), il a été l’élément déclencheur qui allait me préparer à ma résurrection spirituelle par le magnifique enseignement des Êtres de Lumière des dimensions unifiées. Fin 2013, c’est ce changement, cette transition dans la libération que je vis avec intensité.

RECONNAISSANCE DE QUI NOUS SOMMES : C’est ce qui est le plus important à découvrir en soi, l’Être réel que nous sommes au-delà des apparences. Nous ne pouvons le découvrir qu’au plus profond de nous-mêmes, au centre de notre cœur spirituel. Pour cela, il faut ne plus être rien sur ce monde pour être le Tout de l’autre côté du voile. Il faut réfuter tout ce qui n’est pas le « Je suis », notre Être réel, donc toutes les illusions de ce monde, monde qui est lui-même une illusion construite par les projections de notre mental. La personnalité bâtie avec son histoire, la personne même imbue de son ego, doivent disparaître et faire place à l’humilité qui est joie et amour. Nous retrouvons ainsi la paix suprême, la vérité de la vie, notre Absolu. A ce niveau de conscience, la Vérité est évidence et vient du cœur et surtout pas du mental qui est lié à l’ego.

NOTRE BONHEUR : C’est cette paix où rien ne manque parce que nous sommes plein d’amour. Cet Amour qui est en même temps Lumière est notre nature, notre essence. Ils émanent naturellement de nous et autour de nous en tant que semeurs de Lumière. Nous sommes la Source, Dieu que nous retrouvons en Unité avec tous les autres Êtres de Lumière des dimensions de l’Unité. Contact [email protected]

Merci à Jean-Paul pour ce partage.

Stéphane

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

1 réflexion sur “Témoignage de mon éveil spirituel par Jean-Paul…”

  1. Merci Jean-Paul de ton témoignage qui a vibré en moi.

    En tant que femme, je suis toujours touchée qu’un homme chemine à l’intérieur de lui.

    Merci de la musique magique ces cigales pendant ton interview, j’adore !

    Bon chemin à la recherche de TA vérité !

    tout de bon, Blandine.

Les commentaires sont fermés.