Surprenant : Télépathie entre un chien et son maître…

telepathie La vidéo surprenante de télépathie entre un chien et son maître…

J’en parlais hier soir lors de la dernière VibraConférence avec Caroline Blanco et je remercie tous ceux qui ont retrouvé cette superbe vidéo et qui me l’ont envoyé.

Voici donc une magnifique vidéo qui nous montre à quel point nous pouvons être connecté à distance avec un chien de manière télépathique.

A voir absolument ici :

http://youtu.be/pBhsAzV80_s

N’hésitez pas à partager 🙂

Merci encore à toutes les personnes qui ont pris le temps de faire des recherches sur cette vidéo que je ne retrouvais plus lol.

Stéphane

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

6 réflexions sur “Surprenant : Télépathie entre un chien et son maître…”

  1. Effectivement, la vidéo ne s’ouvre que sur le site YT. Il y a donc qqch entre l’homme et son chien genre télépathie. Nous sommes tous inter-connectés et cette vidéo nous montre agréablement cette liaison (parmi tant d’autres). Maintenant, la comprendre, l’analyser, c’est une autre paire de manche :o)
    Fiat lux !
    Bruno

  2. Merci Stéphane… Ma petite Vénus est OK avec cette video. Outre la télépathie, c’est une osmose, telle qu’on aimerait le vivre avec l’être humain…. Mais lui se pose toujours la question du « pourquoi il aime », l’animal jamais il le ressent ! (rires)

  3. Merci Stéphane pour cette vidéo, oui, on pourrait en raconter beaucoup comme celle-là, ça semble bien vrai, cependant pour beaucoup difficile parfois d’en avoir la certitude malgré que nous soyons en 2014, on doit encore s’en persuader.

    J’ai deux petites anecdotes à raconter d’abord celle avec mon chat et puis avec mon perroquet.

    Mon mari m’avait raconté que notre chat, se positionnait sur le meuble de l’entrée de l’appartement, un peu avant que je rentre du travail et c’était systématique. Bon ici je rentrais presque toujours à la même heure, mais le chat ne regarde pas l’heure.
    Biensûr, si mon mari ne m’avait pas raconté cette anecdote, je n’aurais jamais pu l’imaginer, car j’étais toujours accueillie par mon chat quand je rentrais à la maison.

    Et une autre avec mon perroquet, c’est un gris du Gabon avec une queue rouge, très bon parleur, il fait le téléphone, imite tout bruit, même le miaulement de mon chat. on l’a eu tout petit en 1979, il a 35 ans maintenant, il a vu naître mon dernier fils.

    Le perroquet :

    L’année passée je vais chez mon fils qui a fait l’acquisition d’un beau chat un Chartreux (ils l’on nommait « Blue ») qui depuis est devenu énorme, enfin c’est l’attraction chez mon mon fils, « Blue par ci, Blue par là » il n’y en a que pour lui.
    Je me prends également au jeu.

    Mais un soir l’année passée en rentrant chez moi, après une visite chez mon fils, qui habite en face de chez moi, j’allume la lumière du salon, et le premier mot que mon perroquet me dit c’est « Blue ».

    Mon ressenti ou cette impression très forte du moment, c’était comme si celui-ci était allé avec moi là-bas, c’est ce que j’ai pensé directement, quand il m’a sorti le nom du chat.

    Il est vrai que j’ai toujours un peu mal au cœur de sortir et de la laisser seul, mais parfois les contraintes de la vie, nous y obligent.

    J’ai raconté cette à mes enfants, mais ils ont du mal à y croire.

    Mon perroquet ne m’a jamais plus fait cette surprise même si je le voulais, à part que de temps à autre, ça lui arrive de sortir « Blue » pour quelle raison ?.
    Peut-il lire dans nos pensées ?

    Je me demande parfois si les animaux, chiens, chats, oiseaux n’auraient pas, en plus de la télépathie, la faculté d’être au même endroit que nous lorsqu’on s’en éloigne.
    On est encore loin de connaître toute la vérité.

Les commentaires sont fermés.