Soyez des acteurs du Grand Changement… Voyez comment ici…

Le Grand Changement Ensemble diffusons l’information pour élever la conscience humaine et faire progresser Le Changement !

Comme vous le savez peut être déjà, avec Yvan Poirier de La Presse Galactique nous organisons une VibraConférence en direct jeudi 15 mai à 20h00 heure de Paris (14h00 heure du Québec).

Comme d’habitude nous souhaitons utiliser cette VibraConférence comme levier pour toucher le plus de monde possible et participer à l’élévation de la conscience humaine sur ce qui EST.

Comme vous le savez certainement, la puissance vibratoire de ce genre de réunions en direct a une véritable influence sur l’humanité tout entière. Nous comptons sur vous pour que, ensemble, nous soyons des acteurs du Grand Changement.

Une fois encore battons des records ! Merci.

Comment pouvez-vous aider ?

Nous allons utiliser le service de YouTube pour réaliser la VibraConférence en direct et pour démultiplier nos efforts de promotion et toucher le maximum de monde nous avons besoin de tous ceux qui ont un site ou un blog pour diffuser le live sur leur propre site.

C’est facile à faire et si tout le monde joue le jeu on peut obtenir une diffusion massive de l’information.

J’ai préparé un document qui explique comment procéder ici :

Cliquez ICI pour voir comment procéder…

Si vous n’avez pas de site ou de blog merci de nous aider à faire circuler l’information autour de vous.
Vous pouvez aussi poster la vidéo du live le jour J sur vos réseaux sociaux avec ce lien :

www.youtube.com/watch?v=BtsFeNYjBPE

Un grand merci à tous ceux qui vont jouer le jeu et participer.

P.S: Pour en savoir plus sur cette VibraConférence vous pouvez voir les détails ici.

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre à condition de mentionner ce lien : http://www.legrandchangement.com Merci !

Articles liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. ‘’L’EVEIL DE L’HUMANITE PAR LA CONVERGENCE NUMERIQUE’’ (EHCN) (1)

    J’ai écouté avec beaucoup d’intérêt l’interview/conférence de Sylvain Didelot sur le site ‘’Le Grand Changement’’.
    Le conférencier a énoncé une ‘’formule de transformation de la Planète’’ qui a suscité des réflexions en moi ; je cite : « Si 60.000 personnes se réunissent en même temps sur cette planète, à la même heure, au même moment pour émettre la même pensée, on peut transformer la planète ».
    Ce chiffre de 60.000 m’a rappelé un autre, 144.000. Ce dernier chiffre a été énoncé par le Maître ascensionné SANAT KUMARA dans l’air de la théorie du 100ème singe (2) ; je cite : « […., il y a une équipe céleste qui travaille au nom de la fraternité blanche spécialement dans une mission d’amour pour le projet de l’ascension planétaire et pour l’éveil des 144 000 semences d’étoiles. Cette équipe est sous le commandement d’Ashtar Sheran. Il est important de préciser que le nombre 144 000 ne signifie pas le nombre exact de semences d’étoiles, mais plutôt le nombre moyen de personnes nécessaires pour l’éveil de l’humanité….] ». (3)

    Je souhaite partager mes réflexions sur l’enjeu que représente l’éveil de l’humanité toute entière par rapport aux conditions requises, qui sont à mon avis relativement faciles à réaliser quantitativement. Le critère qualitatif qui concerne la focalisation d’une pensée unifiée à l’échelle du Nombre Critique (NC) requis, nécessitera la mise en place d’un protocole très spécifique. La technologie dont nous disposons aujourd’hui nous autorise à tenter cette expérience, à l’instar de la Convergence Harmonique de 1987, au moment où le web était encore au biberon.

    1- Quelques chiffres :
    La population mondiale compte actuellement plus de 7 milliards d’individus. Les membres de Facebook le plus grand réseau social du moment sont environ 1milliard. Le nombre d’internautes dans le monde était de 2,3 milliards en 2013. Le NC (60.000 ou 144.000) rapporté à ces différents chiffres, représente moins de 1%.
    Il serait inconcevable de mon point de vue qu’après le 21/12/2012, le nombre de terriens au feeling NEW AGE soit inférieur à ce NC de 144.000, malgré toute la littérature abondante et la prolifération des sites dans ce domaine, et aussi les nombreux rapports de chanelling qui ont été produits et les nombreuses conférences animées par les spécialistes en la matière, qui ont existé sur le Net.

    2- La stratégie de mobilisation du Nombre Critique :
    Pour mobiliser le NC, les méthodes utilisées pour réunir des pétitions peuvent être utilisées ; AVAAZ a prouvé que l’on peut mobiliser à grande échelle les humains pour des actions d’intérêt humanitaire pour un meilleur devenir des habitants de notre Planète.

    Les signataires de cette pétition seront identifiés par leur URL, Unique, pour éviter des doublons. En d’autres termes : 1 ordinateur = 1 pétitionnaire. Nous savons qu’aujourd’hui les internautes dépassent le nombre de 2,3 milliards dans le monde, et tous n’ont pas forcément le feeling NEW AGE, mais il est à espérer, qu’au moins 60.000 à 144.000 internautes volontaires (pour respecter le libre arbitre de chacun) voudront bien signer cette pétition. Les produits MLM régulièrement lancés sur le net emportent l’adhésion des centaines de milliers d’internautes en des temps records ; une entreprise du Net que nous connaissons en a mobilisé 6 millions en trois mois (90jrs), soit en moyenne 1,400 millions en 3 semaines, soit près de 10 fois le NC requis ; la Motivation financière était à la base de cette Mobilisation inédite. Y’a-t-il meilleure Motivation pour l’humanité que son Eveil pour un nouveau Monde qui rompra avec les valeurs anciennes, pour de nouvelles, sublimes, annoncées et attendues depuis des millénaires ?

    L’URL de la pétition sera diffusé sur tous les sites et blogs New Age, avec la recommandation aux internautes de partager largement ce lien avec leur mailing liste. Les médias privés indépendants (Presse, radio et TV) seront informés, et ceux d’entre eux qui voudront librement se joindre à cet Evénement, devront faire la promotion de ce lien, sans contrepartie financière.
    Tous ceux qui voudront travailler pour ce projet qui aura besoin de leur compétence à quelque niveau que ce soit, devront le faire gratuitement. Ce sera leur contribution à la cause de la race Terrienne.

    Le nombre de pétitions recueillies au jour J-1, après 21 jours de tapage médiatique, nous situera sur l’opportunité de poursuivre l’’expérience ou non.

    3- Le scénario
    Les pétitions seront donc recueillies pendant une période PRELAUNCH de 21 jours (nombre de maturation). Le 22è jour, le jour J, le lancement du projet sera effectif :
    – Ce jour devra être un Samedi, jour du 7è Rayon dont le Maître Ascensionné Saint Germain est le Gardien avec la Flamme Violette qui apporte la fréquence du Changement, de la libération des limitations, etc.
    – L’heure sera 19h Locale de la Région du Mont Royal TETON dans le Wyoming (aux USA) – MRT/W où la première sous-race de la première race souche s’incarnât sur terre, il y’a des millions d’années (4)
    – Un texte sera affiché sur l’ordinateur de chaque membre inscrit à ce Vaste Projet d’Eveil, dans chacune des langues retenues par les pétitionnaires, et lu par deux voix (masculine et féminine) en chœur (prémices de notre destination vers un monde Unifié intégrant les deux polarités).
    – Le texte proposé est la GRANDE INVOCATION (5) ; son contenu Universel fédère toutes les sensibilités religieuses sur un point commun, le retour du Christ attendu par de nombreuses religions : Maitreya (Hindouiste) Bodhisattva (Bouddhiste) le Messie (Juive), le Christ (Chrétienne), l’Imam Mahdi (Musulmane).
    – Sur l’écran de chaque ordinateur connecté au moment du lancement du Projet EHCN, le texte sera affiché dans l’une des deux langues que le pétitionnaire aura choisie au moment de son inscription (sa langue nationale, et l’anglais éventuellement). La Conversion de l’heure de lancement 19h00 Locale du MRT/W sera affichée en heure locale du pays où réside chaque participant (exemple : la diffusion se fera en France à 22h00 Locale)
    – La durée totale de cette lecture est limitée à 3 fois 1mn (180 secondes pour 3 répétitions du Texte), simultanément dans toutes les langues validées par les participants, à la première diffusion.
    – Une deuxième diffusion aura lieu à la suite de la première, en anglais uniquement (langue privilégiée de l’ONU), pour également une durée de 180secondes avec 3 répétitions. Elle sera accompagnée en fond sonore de la Musique I AM de la flamme violette (6) qui sera programmée pour la même durée que les trois lectures du texte anglais.

    Les diffusions ne sont donc accessibles que par les PC aux URL et langues identifiés pendant la Pétition. La rubrique nom du fichier d’enregistrement comportera pour tous le mot TERRIEN traduit dans chacune des langues concernées ; le système ajoutera une extension numérique (Terrien 1, Terrien 2, etc.) ; pour une fois pendant au moins 6mn d’affilée, les habitants de la Planète se vêtiront, mentalement et émotionnellement de la ‘’nationalité’’ TERRIENNE. Cette diffusion sonore se fera également par les canaux d’autres Medias (Radios et TV qui ne voudront pas rater l’événement) en synchronisation parfaite avec le NET ; la Presse écrite ne sera pas en reste ; le texte de la GRANDE INVOCATION pourra être imprimé avec l’heure locale de diffusion sur INTERNET, pour permettre aux lectorats de ces medias OFFLINE d’être dans le mouvement. Il n’est pas exclu que des Ecrans Géants soient montés, et connectés à l’Internet pour un large Public, par des initiatives individuelles.

    Il sera demandé à tous les inscrits ONLINE, de se connecter 15mn avant l’heure de lancement pour ne pas rater le début de la diffusion.

    4- La Comptabilité de la Convergence Numérique
    Le nombre de pétitionnaires connectés, devra être affiché en temps réel. Quelques secondes après la fin de la 2è diffusion, un message de félicitations pourra être lancé à tous ceux qui ont participé activement à ce programme de PRIERE collective, en incluant tous les Medias qui y ont participé activement.

    5- L’Organe de gestion de ce Projet
    Le site ‘’Legrandchangement’’ a un nom prédestiné pour ce genre de projet. Nous le sollicitons pour une participation de premier plan. Tous les adeptes dans cette branche New Age, ou simplement tous les épris de changement pour un meilleur devenir de leur Planète avec ses habitants, sont sollicités pour mettre leur compétence au service de cet idéal s’ils y adhèrent sous cette forme.
    La bénédiction de nos frères et sœurs de lumière est évidemment requise, car ils ne manqueront pas d’avoir leur opinion même si elle devait être neutre.

    6- Remerciement et conclusion
    Je remercie Sylvain Didelot et Stephane (le présentateur de la conférence) pour m’avoir donné l’occasion de plancher sur cette idée.
    Le déroulement du scénario même entaché de quelques imperfections, ne devra nous démobiliser mentalement ni moralement, car la force et la pureté de l’intention qui présidera à la mise en œuvre de ce Projet sont un gage d’espoir, pour une victoire méritée par toute l’humanité sans exclure ceux qui n’y prendront pas une part active selon le protocole retenu.

    Nota : Cette démarche est une façon de faire ; elle n’est pas figée. L’organe de Gestion pourra en retenir d’autres qu’il estimerait plus performantes ; le nom même du projet pourrait éventuellement être changé pour un autre comme par exemple celui déjà publié sur le site ‘’legrand changement’’, à savoir : «SOYEZ DES ACTEURS DU GRAND CHANGEMENT».

    Sidy M BARRY

    (1) La Convergence est Numérique à double titre : d’une part, le Nombre Critique requis et d’autre part le support internet utilisé, lequel fonctionne avec la technologie du Numérique.
    (2) ce « Phénomène du Centième Singe » signifie que lorsque seulement un nombre restreint de personnes apprend une nouvelle façon de faire, celle-ci peut devenir partie intégrante de la conscience de toute la communauté. http://www.elishean.fr/?p=1979
    (3) C’est un extrait d’un document pdf signé AMTF (Ascended Master Teaching Foundation) – PO Box 466 – Mount Shasta, CA 96067 – Etats-Unis d’Amérique (Page 3)
    (4) Leçons essentielles – Geraldine Innocente / Vol1 : page 103, 104 (Enseignements des maîtres Ascensionnés – L’histoire de l’Humanité).
    (5) Texte et commentaires sur la Grande Invocation :
    http://www.lucistrust.org/fr/service_activities/e_mantrams/the_great_invocation
    (6) Documentation sur les Enseignements des Maîtres Ascensionnés (www.parolesvivantes.com)