Soin Chamanique collectif gratuit mercredi 25 novembre 2015 proposé par Alexandra Duriez…

alexandra-duriez Soin Chamanique collectif gratuit mercredi 25 novembre 2015 proposé par Alexandra Duriez…

Alexandra Duriez :

Je propose un travail chamanique collectif le mercredi 25 novembre 2015 ouvert à TOUS.

Inscription gratuite ici :

http://goo.gl/forms/WLmNGSTsJQ

L’idée étant de formuler une intention personnelle de LIBERATION, et de profiter de l’énergie du groupe-âme Le Grand Changement et de la pleine lune du mercredi 25 novembre 2015 pour augmenter les bénéfices du travail chamanique qui sera réalisé.

L’action combinée de nos intentions et des forces en présence permettra de cocréer une énergie puissante profitable à tous. Cet effet levier augmentera notre capacité à manifester une Existence qui correspond plus à nos désirs conscients.

Voici le lien pour s’inscrire gratuitement et recevoir le protocole :

Cliquez ICI pour s’inscrire gratuitement

Merci de partager, plus nous serons nombreux plus ce sera puissant.

Stéphane

Retrouve tous les soins, consultations et autres ateliers que propose Alexandra ici :

http://www.legrandchangement.com/categorietm1.asp?i_catego=56250

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

31 réflexions sur “Soin Chamanique collectif gratuit mercredi 25 novembre 2015 proposé par Alexandra Duriez…”

  1. Merci Alexandra,
    J’ai tout fait pour être prête, être centré et vivre se soin pleinement mais tout était en effet intense des émotions presque violente, comme si j’étais en colère….ma demande était basée sur le manque de confiance en moi et le manque de succès en toute entreprise….j’ai mis 1/4 d’heure pour redescendre! J’ai ressentit de l’échec….même si je sais que plein de choses se sont passé ! ! Merci en tout cas pour se soin!

  2. Bonjour,
    Moi c’est hier que c’etait intense, j’ai demandé à me liberer des peurs mais j’ai des accès de colère particulièrement intenses (je suis plutot calme d’habitude).Du coup, j’accepte et j’accueille, mais je voulais savoir combien de temps le soin mettait à s’ancrer.(je ne voudrais pas devenir un tyran :p)

  3. Bonjour

    C’était très fort et cette nuit là j’ai fait une expérience que je n’avais jamais faite.
    J’étais comme entraînée dans un vortex c’était chaud et doux. En même temps je savais que j’étais sur mon lit et que j’étais bien là, mais je tournais tournais c’était une sort d’ivresse, comme si je me déplaçais autrement. Le lendemain à été une journée haute en émotions … pas évident. Merci encore pour le soin

  4. Merci beaucoup pour ce travail dans l’amour et la compassion; afin que nous soyons tous plus ouverts à nous même et à l’univers.
    Amour et paix à tous <3

Les commentaires sont fermés.