Se préparer au solstice d’été… Par Sophie Riehl

a460b3_b36cab2e5984400dbb445c153891b791~mv2« Se préparer au solstice d’été… »
Par Sophie Riehl

 

Le mardi 21 juin, nous passerons le solstice d’été, le jour le plus long de l’année. Sur les plans intérieurs nous nous rapprochons de cette intensité solaire, même si cela n’est pas visible à l’extérieur (du moins dans ma région, la touraine), le rayonnement solaire agit sur nous.

Il nous invite à laisser brûler en nous tout ce qui ne nous sert plus et surtout ce qui n’est plus approprié à la nouvelle personne de nous devons devenir : un être libéré des encodages sociaux, moraux, éducatifs (…) qui ne sont pas conforme à l’Amour Universel. Il est temps de conscientiser que nous ne sommes pas notre éducation ni notre passé et ce qui était valable à une époque ne correspond plus au nouveau monde vibratoire.

Les turbulences émotionnelles sont fortes aujourd’hui, à l’image des inondations qui se produisent, dans l’activation de cet élément eau qui cherche à nettoyer tout ce qui a pu stagner dans la conscience humaine. Le meilleur positionnement à avoir pour faciliter le processus est donc de reconnaître ce qui nous immobilise, nous retient d’aller vers les nouvelles perspectives d’une société solaire où chaque individu a sa place dans la reconnaissance de ces qualités uniques. Notre société se reconstruit aujourd’hui, non pas par le haut, mais par le bas, dans les initiatives individuelles que chacun initie.

Tout le monde a un rôle à jouer, une pierre à apporter à ce mouvement qui se produit grâce à l’évolution des consciences. Le message de la Source aujourd’hui est d’oser quitter les conditionnements passés pour oser Être Soi et exprimer sa vérité dans son quotidien. Comprenez qu’il ne vous est pas demandé de grandes actions ou de lutter contre quoi que ce soit mais simplement de commencer, là où vous en êtes, à mettre de nouveaux comportements en place, basés sur le respect de votre Vie et la reconnaissance de votre Lumière.

C’est ainsi que le nouveau monde pourra s’infuser sur Terre, à travers vous. Et vous en serez le premier bénéficiaire en tant que porteur de Lumière. Vous réaliserez que vous revenez doucement et simplement vers votre identité cosmique, vers votre pureté originelle, en laissant partir tout ce qui n’est pas vous et ce qui ne vous appartient pas. Tout cela existe déjà dans votre chakra du cœur, n’attendant que votre bon vouloir pour se diffuser vers l’extérieur. Osez vous tourner vers vous, osez quitter hier pour choisir demain et votre devenir.

Vous avez tout le soutien du Ciel dans ce mouvement, mais il n’y a que vous qui puissiez le faire, c’est votre liberté d’accepter ou de refuser ce cadeau divin. Même si cela passe par des moments inconfortables (la transmutation de l’ancien), tout se dirige vers le mieux et une plus grande réalisation qui va venir s’implanter au plus profond de la société humaine pour poser les fondements d’une nouvelle réalité où le respect de la Vie est au centre de ce paradigme.

Et toujours cette question qui revient : « mais comment faire ? ».

Juste accepter de vous abandonner à cette Vie intérieure qui ne demande qu’à jaillir de votre cœur. Commencez par passer plus de temps dans une bonne relation affective avec vous-même, osez ressentir de l’amour pour vous pour nourrir comme il convient cet espace sacré, puis vivez dans la gratitude de tout ce que vous avez, tout ce que vous êtes. Et enfin laisser vous bercer par les bras de la Vie, en vous abandonnant à sa bienveillance, sa douceur et sa Présence.

Rappelez-vous que cela ne passe que par l’expérience intérieure car la Vie n’est pas un être que vous pouvez toucher, mais une Présence que vous pouvez sentir, percevoir et recevoir en vous à chaque instant si vous le désirez, en habitant votre corps et votre souffle dans l’accueil de ce mouvement. Allez à la rencontre de votre grandeur.

Rappelez-vous que l’Amour est un feu, servez-vous en pour votre transmutation et la restauration de votre puissance divine de créateur.

Sophie Riehl

Source : http://www.sophieriehl.com

Prochain Atelier avec Sophie Riehl le 16 juin 2016 :

« Programme de construction intérieure – Atelier 7 : Le 6ème chakra Et la flamme sacrée de la guérison et de l’abondance »

http://www.legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=50625&i_catego=47799

Les autres ateliers avec Sophie Riehl sont disponibles ici :

http://www.legrandchangement.com/categorietm1.asp?i_catego=58266

Et son livre :

« Vivre au quotidien dans la conscience christique »

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

9 commentaires

  1. Prisca sur 16 juin 2016 à 17 h 42 min

    Un grand Merci pour ce merveilleux message !



  2. màj sur 11 juin 2016 à 19 h 04 min

    Merci ! pour ses précieuses informations , ça m’aide à continuer.



  3. jaun82 sur 11 juin 2016 à 19 h 01 min

    merci! De me rappeler de continuer et de rester dans l’amour divin et que bientôt mon but sera a m’a porter de savoir ma mission sur cette terre.



  4. SEYTRE sur 9 juin 2016 à 23 h 12 min

    Merci Sophie pour ce beau message. Merci pour ton aide si précieuse.



  5. vero sur 9 juin 2016 à 12 h 21 min

    Merci pour vos messages de coeur. .qui m’aide beaucoup en ce moment dans ma vie. .



  6. source sur 8 juin 2016 à 20 h 25 min

    Quel beau message, revigorant, sans aucune contrainte ni culpabilisation.
    Tu nous incite à vivre au quotidien ce qui nous est proposé, demandé telle une grande soeur, qui a déjà parcouru ces étapes.
    Merci à toi, sois remerciée pour ces incitations!
    À nous maintenant de nous y atteler, avec détermination et foi
    coeur à coeur
    ‘source’



  7. Sylvie sur 8 juin 2016 à 14 h 45 min

    Merci Sophie pour ce très beau message d’amour j’ai les larmes aux yeux en vous lisant il est temps de reprendre notre pouvoir et ne plus se laisser manipuler heureusement que vous êtes la merci merci merci



  8. vinciane sur 8 juin 2016 à 11 h 22 min

    Merci Sophie, pour ton aide et tes bonnes paroles, elles sont une musique à mon cœur! ❣



  9. frederic sur 8 juin 2016 à 10 h 32 min

    la grandeur à notre portée, comment avons nous fait pour ne plus y penser? merci pour ce message qui fait écho en crescendos…!