Retour sur le soin collectif de la glande Thyroïde du 16 octobre 2015 par Corinne Lebrat…
Retour sur le soin collectif de la glande Thyroïde du 16 octobre 2015 par Corinne Lebrat…
Voici le retour de Corinne sur ce soin collectif :
Soin de la Thyroïde du 16 octobre 2015
19h54, je suis là au poste devant mon ordinateur.
Je ne sais pas comment va se passer ce soin.
Je vais donc laisser venir.
Je sens qq chose d’immense grandir autour de moi, comment un énorme ballon qui gonfle de plus en plus, il éclate, une nuée de roses délicates et tendres en sort m’entourent, elle prennent un mouvement comme si on secouait une couverture. Tout cela au niveau du chakra gorge. C’est juste une préparation.
Il est 20h !
605 personnes sont inscrites, 6+5=11, 1 et 1, le ciel et la terre enfin réuni, votre alignement. (surprenant ?)
Je vous sens tous connectés prêt attendant ce soin avec attention, ça me donne des vibrations très particulières, je vous sens vraiment, vous êtes tous là installés, connectés.
Nous créons une énergie puissante, la couronne s’élargit, grandit, elle monte, le canal est ouvert.
Je suis là, nous commençons le soin.
Tout d’abord je suis surprise de cette odeur qui m’envahit, ça sent la cigarette froide et humide, c’est très désagréable, j’ai beau ouvrir les yeux prendre ma respiration l’odeur est tenace et ne passe pas.
Bon on va faire avec.
Mais voilà que la nausée me monte, de plus en plus fortement, je me demande si ça vient de moi ou…..
Il se passe des choses ???
le mieux est que l’on démarre le soin au plus vite.
Je ne cherche plus à comprendre, je me connecte à vos Thyroïdes, petit à petit elles deviennent de plus en plus nettes, enfin je les vois.
Et puis surtout je vois ce qui les perturbe :
Et des mots
Et des émotions
Et des angoisses
Et des mémoires karmiques
Et des pleurs
De la tristesse
Et, et, et…..
ça n’en fini pas, que de choses bloquées dans cette organe ?
L’odeur de cigarette est toujours là.
Le débit se calme enfin, vos Thyroïdes m’apparaissent en évidence comme si elles étaient en or, oui surprenant, mais je vous retrace juste les faits.
De cet or elles passent à un papillon qui bat des ailes, j’observe, il est exactement à la place de la Thyroïde.
Cela dure qq minutes, j’attends !
Je me rends compte que je les sens ces battements d’ailes, je les sens physiquement.
Sur ma gorge, aussi surprenant que ça puisse paraître un papillon bat des ailes.
Des contractions me serrent la gorge, ma Tyroïde travaille, j’espère que vous l’avez ressenti vous aussi.
J’observe mon papillon, il bat, il bat, il bat, encore, encore, encore,
encore………………
c’est terminé, il est fixe sur ma gorge, il EST ma Thyroïde.
Je ressens un peu de tension je pense qu’elle va durer qq heures encore.
Je profite de cet instant, je prends conscience que l’énergie circule dans ma tête qu’elle descends dans tout mon corps, elle plait à mon cœur, je me sens bien, paix.
Je me sens alignée, verticale.
L’odeur, l’odeur se transforme, elle est maintenant excusez moi, mais « une fermentation intestinal » je souffle, je souffle, horrible, mais d’ou ça vient enfin, d’ou ça vient ?
Je vois une montagne, ou plutôt l’air que l’on pourrait y trouver, ouf enfin, mais ça pue toujours autant je comprends pas le message !
De la montagne, je plonge, mais oui, dans une pollution terrible, les voitures, usines, radioactivité, plomb dentaire, aluminium, oui les amis, et d’autres métaux dont je ne connais pas le nom, et bien, je n’aurais pas imaginé ça.
Mais je comprends enfin l’odeur.
Je la supporte, et j’attends qu’elle passe, (je l’anguis qu’elle passe).
Je vais faire abstraction de l’odeur !
Enfin Je n’y fais plus attention, je finis même par me sentir bien, peut être qu’elle ne partira pas, finalement ce n’est plus très important.
Je revois ces couvertures de roses tout autour de moi, elles font des vagues, quelques pétales se décrochent, s’envolent, c’est très joli, un parfum fleuri et citronné envahi l’espace, c’est agréable, rafraichissant.
Mais, je viens de parler du parfum de ces roses, hein, oui l’horrible odeur a disparuuuue.
Je vois les 605 Thyroïdes, belles, fraiches, je vous souhaite de ressentir ce que je ressens et vois à ce moment.
Pause !
Peu importe l’heure qu’il est.
Et puis……..j’ouvre les yeux, allume l’ordi, il est 20h55.
C’est magnifique,
J’entends,
J’entends vos remerciement des « merci Corinne » de la joie, de la gratitude je vous assure que je les entends, les choses sont surprenantes ce soir.
Je vous remercie à mon tour.
Il est 21h tout pile, je vous sens vous déconnecter les uns après les autres, vous vous éloignez de moi le lien se rompt, certains restent encore, encore un peu, vous êtes de moins en moins nombreux, encore un peu, encore, encore.
Là, c’est fini je ne sens plus rien, il est 21h 05, ce n’est pas juste « je ne sens plus rien », je ressens de la satisfaction.
J’espère que vous êtes nombreux à la ressentir de votre coté.
Merci à vous de m’avoir partagé ce merveilleux moment.
Portez vous bien et prenez soin de votre….. papillon.
Corinne Lebrat
Vous pouvez laisser vos retours dans les commentaires c’est apprécié 😉
P.S: Prochain soin collectif avec Corinne le 27 octobre. Un soin sur la rate qui revient 4 fois par an dans la médecine chinoise et c’est pas pour rien ! Ce soin est très important et le refaire tous les 3 mois n’est pas de trop :
Détails du soin et Inscription ICI
Bonsoir Corinne,
Malgré le retard, car gt hors connexion, je souhaitais vous remercier immensément pour ce soin!. qui, pour moi aussi à été très salutaire…depuis qques tps, trop régulièrement, Ma thyroïde « était en feu »… (thyroidite aigue) et + on approchait de la date du soin et plus les douleurs étaient fréquentes et moi complètement à plat,…et, desuite apres le soin, voire le lendemain, les douleurs se sont estompées et et tout s’est stabilisé, apparemment guéri. ..
Avec toute ma reconnaissance et gratitude infinie à vous et aux EDL… Jackie
Bonjour Corinne et merci du fond du coeur pour ce soin collectif de la thyroïde et du partage de ton ressenti lors de la séance 🙂
En ce qui me concerne j’ai eu très peu de ressenti durant la séance, ce qui m’arrive rarement lors d’une séance par intention Par contre le choses ont ont commencé à bougé après j’ai commencé à évacuer des choses par une grosse colère qqs semaines après …affaires à suivre encore
Encore merci à toi ainsi qu’à Stéphane pour votre grande générosité 🙂
Bonsoir Corinne, je suis en hypothyroïdie avec du levothyrox 100. pendant le soin j ai senti l énergie circuler au niveau de la gorge avec une odeur de rose!!! Depuis ce soin je n ai plus pris de médicaments comme si mon corps refusait de les prendre. Je ne sens pas pour l instant d effet secondaire lié à cet arrêt. Mille merci pour votre soin et votre générosité. Bisous lumineux à toutes les personnes qui ont participé à ce soin.
Bonsoir,
Je n’ai pas pu m’inscrire pour ce soin , mais en lisant les commentaires, j’ai senti des papillons dans ma gorge et je tousse, je sens que quelque chose se passe ,incroyable.Nous sommes le 22.10
Merci à Corinne ( les soins précédents ont été significatifs en énergie)
Jacqueline
merci Stéphane pour cet aura d’amour que tu dégages au travers de tout ce que tu nous fais partager!
Merci Corinne pour ce soin et pour le retour qui nous permet d’avoir votre ressenti.
en espérant être aussi nombreux à partager le prochain soin de la rate
Plein de lumière à tous et toute.
Claude
Bonjour , je n’ai quitté mon travail qu’à 21h15 , le temps de rentrer , de m’installer à l’ordi il était presque22h , Et là j’ai senti une vibration à la base de mon cou , comme des battements .J’ai alors réalisé que le soin était passé , que je l’ai totalement oublié . Rien de plus depuis .Merci , merci et à bientot
j’ai déjà mis un commentaire mais je voulais préciser que j’ai un goitre interne de naissance (je suis née en 1942 dans le département de l’Aisne) et ce goitre m’empêche d’avaler normalement je dois déglutir en deux fois – je me suis inscrite pour la rate – merci
Merci infiniment Corinne, les guides, et aussi à Stéphane pour tout !
Durant le soin, j’ai ressenti une vague de chaleur au niveau de l’abdomen, du plexus, c’était agréable, j’avais le sentiment qu’un travail se faisait. Ensuite c’était des picotements dans la région de la gorge, comme une impression de nettoyage.
Avant la fin du soin, une lumière blanche envahit ma tête…puis une sensation de nettoyage au niveau du chakra du coeur…
J’ai eu aussi des sifflements ou des sons vibrants dans mes oreilles avant pendant plus ou moins fort et diminuent après le soin…ceci à chaque soin, chaque vibraconference…
Merci pour cette belle connection à tous les participants.
Encore merci du coeur Corinne pour tous ces moments bénéfiques que tu nous offre.
À bientôt.
Hélas mon iPad c est mis en panne je n ai pas suivie le soin . Merci quand meme
Heu il n’y avais rien à suivre en ligne juste se mettre en réception comme indiqué partout dans la description, e-mail…
Bonsoir Corinne,
Je suis très heureuse de ton retour sur le soin pour la thyroïde sur le site du Grand Changement, et tout d’abord, un graaand MERCI pour ce soin.
Pour ma part, c’était la première fois que je participais à un soin collectif, et donc également je me suis préparée un peu avant 20h, et à 20h, j’étais très présente à ma thyroïde, et très facilement connectée à toi. Je veux te dire que rien que de se connecter à toi était quelque chose de bienfaisant, un ressenti d’une énergie très reliée à « La Grande Mère ». J’ai un gros nodule sur le lobe gauche de la thyroïde, et bien que diagnostiquée fibromyalgique depuis des années, j’ai compris en t’écoutant sur LGC que tous les symptômes sont ceux d’une hypothyroïdie (j’ai appris par ailleurs qu’en effet la fibromyalgie est liée à ces problèmes de thyroïde), le nodule est très enflammant et j’ai quasiment en permanence des douleurs en diagonale dans tout le cou jusqu’au côté gauche de la nuque au ras du crâne. Et là, à 20h04, j’ai eu carrément un tressautement sur mon nodule, comme si quelque chose était rentré dedans et ensuite en sortait. C’a été très fugace mais très net. Puis je suis restée là, très tranquille, et je ressentais la connexion à toi, et c’était quelque chose de très apaisant, vers 20h30 j’ai commencé à ressentir une sorte de fraîcheur, et il y avait cette odeur quasi printanière… Puis en fait, très près de la fin du soin….je me suis endormie ! j’ai ouvert les yeux il était 21h10, et je me suis sentie très bien, très tranquille. Les jours suivants j’ai été inimaginablement en forme, bien dormi, d’humeur enjouée, etc…mon nodule depuis semble plus « mou », par contre depuis hier, j’ai recommencé un accès de fatigue et de douleurs très intenses.
Je dois dire que j’ai refusé l’ablation de la moitié de ma thyroïde que l’on me proposait, et de même il est hors de question pour moi d’avaler le moindre Lévothyrox ; donc c’est homéopathie, phytothérapie, et alimentation selon ce qu’il convient, alors que les médecins ne parlent pas du tout de çà. Ce n’est pas forcément tous les jours efficace, mais pas moins que de ne plus avoir de thyroïde, ou que d’avaler des produits chimiques asservissants. Je tiens à te dire que j’ai le profil « la totale » de ce que tu as décrit : un foie qui va « comme il peut » suite à un tas de trucs qui se sont passés dans mon existence, la colère a été quelque chose de récurrent également, et plein de choses restées « en travers de la gorge ». Qui plus est j’ai vécu très longtemps proche de la moyenne vallée du Rhône, dont tu parles (proximité de la zone Tricastin/Pierrelatte). Eh bien durant ton soin, je crois que pour la première fois j’ai senti recevoir une telle bienveillance pour cette partie de moi qui a tant « pris », c’était extrêmement bon et gratifiant. Je te remercie infiniment pour la connexion que tu as à « La Mère ». Je vais faire le maximum pour m’inscrire au soin pour la rate, mon « souci » est que je vis avec tellement peu, que la fin du mois (financier) a lieu bien avant le début d’un autre….De toute façon à bientôt et encore infiniment MERCI.
Plongeon total dans les profondeurs de mon âme… Je ne ressortirai qui à 9 h 00 le lendemain matin…pas de changement notable…d autres types de soin se sont succédés. Affaire à suivre
bonjour corinne,
enfin je me décide à écrire,en effet je suis présente à tous vos soins ils sont donné avec tant de grâce et de bonté que je me dois vous envoyer des mille merci, de l’amour et beaucoup de lumière.
en ce qui me concerne, c’est la 1ere fois que je ressens autant un soin et pourtant la 1ere partie j’étais encore au travail mais bien connecté avec vous tous. j’ai bien ressenti l’énergie dans tout le corps et cette fois çi le plexus a eu aussi sa part, ensuite la glande thyroide depuis quelques jours certains nodules étaient enflés et là je dirais que c’est normal.et il y a tellement de choses à dire mais je vais résumer ; NAMASTE ma chere corrine. annie
Merci Corinne pour ce soin. Peut t-on le refaire ou non ? MERCI
bonjour Corinne
bien avant le soin, un impérieux besoin de m’allonger ..je résiste au sommeil jusqu’à quelques mn après le début du soin…puis je plonge …..Je me réveille environ 20mn après la fin du soin ,comme assommée,égarée, flottante, longue à reprendre mes esprits après ce sommeil très profond…..Pas de frustation mais la sensation qu’il s »est passé quelque chose…..
J’éteins l’ordi et me mets au lit ….me suis rendormie, dans la même « profondeur » jusqu’au lendemain matin !!
Gratitude de ce vous nous donnez à vivre
pendant le soin je n’ai pas ressenti grand chose cependant je sais qu’il s’est passé quelque chose de beau – je vais m’inscrire pour le soin de la rate puisque toutes les glandes sont reliées – merci Corinne et Stéphane ainsi qu’aux 604 participants – en groupe c’est plus puissant ! – et je papillonne avec Joie –
Merci Corinne,
C’était notre premier soin avec vous. Nous avons ressenti : picotements, pressions, tiraillements, besoin de tousser, vision d’une brume verdâtre descendant de la thyroïde vers la poitrine en forme de triangle… le soin a continué de « travailler » (uniquement pour moi) le lendemain aussi.
Voilà.
Encore merci pour votre générosité et votre bienveillance, merci aux Êtres De Lumière qui vous accompagnent, merci à Stéphane, merci à vous Toutes et Tous qui lisez et grâce à qui tout cela est possible,
David et Florence,
Et merci aux Papillons…
Bonjour Corinne,
Ayant une hypothyroïdie d’Hashimoto traité avec 100mg de Lévothyroxine , j’attendais ce soin avec impatience, j’ ai vu et ressenti au début beaucoup de lumière au niveau du 3ème œil et de la tête cette lumière est descendu dans la thyroide ou j’ai ressenti bcp de picotement puis c’est devenu très léger .
Le lendemain j’ai oublié de prendre mon Lévothyrox mais bien sur je l’ai repris ensuite mais ma question est : est ce que je peux diminuer les doses ? est ce que ma thyroide peut fonctionner normalement maintenant ?
Mille merci pour vos soins qui m’aident beaucoup à me sentir mieux, je ressens très bien la magnifique connection avec vos guides.
Bonjour Corinne
En général, je ressens très peu ou pas. Là, j’ai ressenti que ma gorge était habitée, pleine. Je m’inscris pour le soin de la rate.
Merci
Merci pour ce soin Corinne !
C’est la premiere fois que je participe ,depuis que j’ai dec ouvert les symptomes de l’hypothyroïdie je recois plein de messages sur les moyens de sa guerison!
Durant le soin J’ai eu la vision d’un scan vert qui montait et descendait le long de la thyroïde,ce qui m’a fait comprendre que j’etais connecté et que le travail etait en cours!
Bonjour Corinne,
M étant faite retirée la moitié de la thyroïde il y a deux semaine je ne voulais pas manquer ce soin malgré le fait que j étais a l étranger avec des amis. A 20:00 mes yx regarde ma montre et jusque là tout allait bien. Durant l heure qui a suivie, une tristesse énorme mélangée avec de la colère et je ne pouvais pas parler avec les autres. J étais seule face à moi même. A 20:40 je ne peux retenir mes larmes, je me lève et par marcher en attendant la fin du soin. Et a 21:00 tout s est gentiment calmé. Merci Corinne
Bonjour Corine
J’ai suivi tous les soins que vous faites sur LGC mais j’ai oublié de m’inscrire à celui sur la thiroïde
Seulement, la façon dont ce soin s’est déroulé me parle puisque je fume comme un pompier et mon ventre grouille de ce que vous appelez « fermentation intestinale » !
Je ne sais pas ce que ça veut dire et, comme vous le dites, ça n’a pas d’importance mais je tenais à vous le signaler !
Est ce que j’aurais pû , malgré que je ne me suis pas inscrite, profité du soin quand même ?
Excellente journée et merci pour vos vibra-soins
Reçoivent le soin ceux qui sont sur la liste mais tu sais tu n’es pas le seul dans ce cas 🙂
Merci Corinne – c est merveilleux ton devouement – j apprecie vraiment – je pense que tout ceux qui te suivent pensent la meme chose. Tu es une bienfaitrice de l humanite.
Bonjour Corinne et merci pour le soin !
J’ai senti surtout la tristesse restante s’en aller doucement et laisser l’espace dans ma gorge libre, « palpiter » légèrement.
Et « coîncidence » avec le papillon encore et encore !!
Je viens de mettre en ligne mon site qui était en préparation et qui s’appelle !!
l’appel du papillon du titre d’un livre que je cherche aujourd’hui à éditer !!
il n’y a pas de hasard …. je prends soin de mon papillon !! Merci encore
Michèle
Bonjour Corinne , je n’étais pas présente pour le soin mais lorsque j’ai lu votre retour du soin j’ai sentie dans ma gorge quelque chose qui me serre me serre presque a m’étouffer ,c’est assez désagréable .Puis cela s’apaise et un gros soufflement comme si je reprends ma respiration et que je me débarrasse de ce qui bloque . Voilà pour moi . Merci encore pour ce soin . Gratitude pour tout vos soins .Christiane