Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 30/11/2016


mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a
Retour et message reçu lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 30 novembre 2016 à 20h00 heure de Paris :

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un travail sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

Vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre pierre à l’édifice. Notre belle Terre en a tellement besoin <3

Voici le retour de Séance :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence rapidement et Tout le monde se met en place. C’est très lumineux et on peut sentir déjà une grande puissance s’installer mais Tout en douceur …

Les nouveaux sont guidés par les habitués comme à chaque fois et on peut ressentir une magnifique énergie de compassion et de respect de chacun. Une envie d’aider et de participer au bien être de chacun.

Comme si la conscience du Un, de l’unité était plus forte… On ressent de plus en plus notre interdépendance, le fait que Tout ce que fait l’un agit sur tous. On en prend de plus en plus conscience et c’est bon…

Les Êtres de Lumière sont là, très nombreux et nous envoie un tel Amour une telle Lumière que cela en est très émouvant

Tous les éléments sont présents, les végétaux les minéraux, l’eau, le feu, la terre…, le peuple des Dragons, les lutins,… on est entouré et aimé par tous. C’est magique et très puissant.

On ressent notre taux vibratoire monter et monter encore… Quelle Joie !

C’est vraiment une sorte de fête vibratoire que l’on partage tous ensemble…

Les Maîtres Ascensionnés sont là et nous apportent eux aussi leur Amour. On reçoit des enseignements, on s’ouvre à plus de conscience sur ce qui Est

Message :

« Appréciez le chemin, vous avez déjà tellement changé. Ce que vous vivez en cette période de Grand Changement EST magnifique.

Ne gâchez votre fête avec des attentes, vivez le moment, Vibrez le pleinement et Aimez le comme étant parfait.

Soyez la Paix que vous voulez voir

Soyez l’Amour que vous voulez voir

Soyez la Joie que vous voulez voir

N’attendez pas que cela se manifeste à l’extérieur pour le Vivre à l’intérieur car cela sera projeté par Vous depuis l’intérieur d’abord.

Alors ayez la foi, soyez en Vous d’abord ce que vous voulez voir se manifester. Vibrez de toutes vos cellules cette Paix, cet Amour et cette Joie puis remerciez…« 

On intègre ce message en nous et cela libère une énergie incroyable. Une lumière intense part de nos Cœur et rayonne partout sur la planète et au-delà

Tous les Êtres qui nous accompagnent nous félicitent et sont en Joie

Les Maîtres Guérisseurs arrivent et chacun reçoit son soin individuel. De belles guérisons de produisent.

On se sent tellement plus léger et à un taux vibratoire très très élevé. La structure de nos corps énergétiques est différente, on est moins dense qu’avant…

On remercie la Vie et tous les Êtres qui nous accompagnent.

Le Père arrive et nous arrose de sa pluie de paillettes dorées. On adore ça  et on en profite un maximum 🙂

Merci

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane
http://stephane-colle.com

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

 

Articles liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonsoir à tous, oups ! suis la dernière à donner mon ressentis pour cette séance du 30/11….
    En tous cas, Merci à tous les participants, les Edl, et toi Stéphane. C’est à chaque fois un rendez-vous très attendu tellement ça fait du bien !
    Séances faites en replay 4 fois.
    La 1ère fois a été très intense, avec une sensation d’être endormie/réveillée.
    Vibrations très intenses au chakra coeur plus ouvert que d’habitude.
    Beaucoup d’énergies dans tout mon corps, en particulier au niveau du bas ventre, chaleur brûlante dans le dos qui a duré longtemps jamais ressentie auparavant…À la fin de la séance, une grosse douleur dans le bas du ventre, j’ai pensé à un nettoyage car j’ai des problèmes à cet endroit…la douleur a duré pendant tout le lendemain, s’est estompée puis à disparue…comme par magie !
    Pendant cette séance j’ai eu l’impression d’avoir dormie, de flotter, d’être là et absente…une bizarre sensation…mais agréable.
    Le 2eme et 3eme replay étaient moins intense en vibrations et ressentis avec des ondes de lumière blanche qui arrivent et partent…très agréable aussi.
    La dernière seance faite hier le 10/12 a été plutôt agitée… mon corps était détendu mais pas le mental…J’ai laissé faire…
    C’était peut-être trop tard pour en refaire…
    J’ai hâte d’être au prochain rdv, et vous retrouver tous pour ce magnifique moment. MERCI ?

  2. Bonjour,

    je fais les séances depuis aout et presque tous les jours les replays, après les séances en direct.
    Je dois reconnaitre, sans rentrer dans les détails qu’il se passe des choses.Au début je ne percevais rien de particulier dans mon quotidien mais la ca commence à evoluer autour de moi, en moi, dans ma relation aux autres, mon regard sur les autres ….. parfois ca m’effraye car c’est le lacher prise et j’aime etre dans le controle mais au final je ressens globalement tellement plus de bien être et de simplicité dans ma vie.
    Je parle parfois aux mémoires anciennes quand j’en soupsçonne une et que je sens qu’elle perturbe mon bien être dans l’instant présent, lui demandant de rejoindre la lumiere … et de suite c’est plus léger et j’ai presque aussitot une lumiere intérieure.quelque chose de l’ordre de la joie et la paix qui revient.
    je trouve tout cela tres beau à vivre, mais mon mental parfois s’emballe et me dit attention tu laches prises. rires

    j’ai un peu l’impression de sauter dans le vide mais ce qui arrive est beau et lumineux, dans l’ensemble.

    Merci

      1. Amour à Tous,
        merci à Toi Stéphane et à Tous les animateurs du SITE « LE GRAND CHANGEMENT » ,
        Je ressens beaucoup d’Amour et de tendresse sur votre site ,continuez ainsi.
        les ressenties lors de la séance EDL du 30/11 ont été sur le plan physique avec une hypersensibilité dans le dos et de douce sensation sur le visage et le nez ,comme si de quelqu’un vous souffle sur le visage avec Amour et tendresse .
        UN GRAND MERCI D’AMOUR ET DE GRATITUDE à TOUS
        Jean-Michel

  3. Bonsoir à tous,
    J’ai un peu de mal à partager alors je me discipline pour venir le faire ici :
    Quand j’ai fais la première fois la séance, j’étais en train de manger mon repas de midi parce que je pensais pouvoir faire les 2 🙂
    Puis lorsque Stéphane a commencé à se connecter et à nous permettre de le faire j’ai instantanément ressenti des frissons dans tous mon corps et j’ai stopper net mon repas
    Je me suis mis debout dans un premier temps et j’ai accueilli au mieux possible ce que je ressentais
    Puis lorsque le carillon magique a retenti c’est devenu plus intense en moins, une sorte de vague de douceur incroyable
    J’ai été m’asseoir sur mon canapé et laissé venir les choses comme le conseil Stéphane.
    Vous allez pas me croire mais j’ai ressenti des vagues de douceur si intense que j’ai eu l’impression d’avoir un véritable orgasme de douceur et de chaleur intérieure
    Sur le moment ça m’a presque fait flippé puis je m’y suis habitué
    Les larmes de gratitude me coulait sur le visage et j’ai ressenti un amour incommensurable et inconditionnelle pour l’ensemble de la vie sur terre, et bien au delà
    J’aimais absolument tout
    J’ai jamais ressenti ça de ma vie
    C’était bon, vraiment très bon
    Le soir même je me suis refais une session et ça a recommencé mais avec une intensité moindre
    Et le lendemain j’ai refais la séance et « l’orgasme » a disparu pour laisser place à une profonde paix intérieure
    J’ai l’impression de devenir fou parce depuis je vois des étincelles de lumière lorsque je vis des moments de gratitude
    Chaque soir lorsque je me couche je « vois » différemment
    J’ai l’impression de me connecter à une autre dimension, où des étincelles magnifiques de lumière apparaissent de temps en temps
    Dans l’obscurité de la nuit je vois l’espace et le vide qui n’en est pas. Comme si l’atmosphère autour de moi n’est pas vide et qu’il y a des choses qui circulent mais que je ne vois pas habituellement
    Je vois tout ça uniquement lorsque je suis connecté à la gratitude et que mon taux vibratoire est très favorable
    En fait je me sens un peu seul
    Est-ce que tout ça parle à quelqu’un ?

    1. Oui : Michal… Ton si beau partage me parle énormément ! Ce que tu ressens est cet immense Amour de nos guides et dans cette connexion à l’Univers et notre groupe dans la méditation et même après – Au début de mon Eveil en 2014, c’était comme toi tellement fort que je me suis dit :  » c’est un orgasme galactique !  » – Waouh ! et dès que tu te connectes et vibres plus fort, alors tu ressens à nouveau de cette Paix et Joie profonde – ça ne me quitte plus depuis mon Eveil, plus ou moins fort, lorsque je me connecte et en particulier au cours des séances EDL – Mais je sais que à travers tous nos moments d’Union intense, tout l’Amour vibre en soi au-delà de ce qu’on pouvait imaginer avant ! Merci et à Stéphane et nos guides ! Merci la Vie ! Merci à l’Uni vert !