Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 28/03/2017


mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a

Retour et message reçu lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 28 mars 2017 à 20h00 heure de Paris :

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un travail sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

Vous n’imaginez pas les répercussions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre pierre à l’édifice. Notre belle Terre en a tellement besoin <3

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La Séance commence et chacun se met en réception des énergies de libération, on reçoit les vagues d’Amour des Êtres De Lumière qui sont très nombreux autour de Nous.

Les habitués aident les nouveaux à se mettre en réception comme d’habitude il y a une grande bienveillance entre toutes les personnes du groupe… C’est beau à voir.

On nous propose d’aller dans la cité de Telos pour y recevoir un soin individuel par les Maîtres Guérisseurs dans la salle des Soins. On reçoit chacun ce que nous sommes prêt à recevoir, c’est parfait ?

On se sent merveilleusement bien et on lâche ce que nous devons lâcher aujourd’hui.

Une grande ouverture du Cœur se fait pour chacun…

L’énergie Christique se présente à nous…

« La Paix l’Amour et la Joie »

Le Message :

« La Paix Est un point de départ et permet de se laisser aller complètement à l’Amour pour laisser émerger la Joie.

La Paix avec Tout ce qui Est, oui Tout ce qui Est. C’est lorsque l’on est vraiment en Paix avec Tout, sans exception, que le véritable Amour pur et inconditionnel peut se Vivre, se ressentir. 

Une fois que cet Amour va vibrer en Vous la Joie va apparaître, la Joie sans raison, la Joie d’Etre tout simplement. Vous allez la reconnaître car c’est votre essence, c’est Vous, la Joie c’est le Vrai Vous. 

Alors laissez vous aller à la Paix, laissez vous Vivre l’Amour et voyez la Joie vos envahir. Tout est là… »

On s’abandonne complètement à cette énergie, chacun ressent dans ces cellules l’énergie de ce message.

On Vibre toutes et tous cette Paix cet Amour et cette Joie, c’est très puissant et très lumineux. On envoie un faisceau de Lumière sur la Terre et au-delà.

On est maintenant rempli de gratitude, on envoie beaucoup d’Amour à toute l’humanité. C’est magnifique ? on s’embrasse toutes et tous ?

Le Père arrive et nous arrose de sa pluie de paillettes dorées, on reçoit avec plaisir et on remercie…

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane
http://stephane-colle.com

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

 

Articles liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. bonjour Stéphane et à tous les participants, c’était ma 1ère séance et ma petite chienne est venue immédiatement s’installer sur mes genoux pendant tout le temps de la séance. Ce que tu dis Stéphane me parle beaucoup et tous le jours je m’entraine à laisser aller le jugement, observer et sourire.
    merci pour ces belles sensations d’énergie pendant la séance dans tout le corps. En général je me sens de mieux en mieux en faisant ce qui me plait, ce que je n’osais pas faire avant.
    Véronique

  2. Bonjour Stéphane ainsi qu’à tous,
    J’ai refait la séance hier soir, et ai déposé un compte-rendu qui n’apparait pas …

    1. C’est encore moi … désolée, mais quand j’ai envoyé ce dernier message, le précédent est apparu …
      Oups …
      Bises à tous !

  3. Bonjour,
    Quand on aime on ne compte pas donc je ne compte plus les séances et je vis pleins de choses belles lors des directs. Cette fois je voyais de jolies couleurs surtout vertes et jaunes comme la nature. J’ai éclaté en sanglots et me suis retrouvée dans un grand trou noir. J’ai senti ma nuque craqué ouf cela m’a enlevé les tensions de l’avant séance pour libérer encore. On parle de pouvoir de création ben oui je crée ce que je ne veux pas ou je fais attention à cela. Lors de la séance, j’ai senti que nous étions tous autour de la terre et que nous envoyons de la lumière de nos cœurs. C’était chouette. Ces séances me permettent de développer ma créativité et d’oser un peu plus de m’exprimer. Je n’ai plus peur de décevoir les autres. Je me suis inscrite aussi au pique-nique à Montpellier et pourrai je y venir avec mon fils de 6 ans1/2? J’ai envie que lui aussi profite de ce moment.
    J’ai aussi eu une belle synchronicité car j’ai écouté Didier Combé. J’étais entrain de chercher de jolies photos d’arcs en ciel et à ce moment là, 1 edl lui envoit la vision d’un arc en ciel. Pendant qu’il parlait, mes guides m’ont sifflé dans l’oreille en même temps, je le sentais prêt de moi. Cela fait du bien. Encore merci toujours merci Stéphane, vous tous et les edls. Belle journée.

  4. Coucou tout le monde,

    Je viens de refaire la séance ce soir, tout en écoutant les bols Tibétains … c’est doux et très reposant .
    Je le fais assise sur un fauteuil, j’ai fini par  » m’endormir  » .

    En revenant à moi, j’ai ressenti une forte tension à la base du crâne et en haut des clavicules … libération de mémoires ???
    Je ne savais plus où j’étais … dans mon lit ?
    Il a fallu que j’ ouvre les yeux pour me  » retrouver  » …

    Je précise que moi non plus, comme certain(es ) d’entre nous : je ne vois rien, je n’entends rien, et je n’ai pas la notion de me déplacer quelque part …
    J’essaie de « visualiser les vagues d’amour « , mais je ne les vois pas, pas plus que les personnes qui participent, MAIS, je persiste !

    Je ressens uniquement des douleurs, ou des chatouillis sur le dessus de la tête d’ailleurs j’en ai un peu ressenti sur ma joue …
    Ou des sensations de piqûres …

    Voili voilà … le meilleur sera sans doute pour la suite ?
    En tout cas, je remercie les EDL d’agir et de m’aider.
    Merci Stephane et merci à vous tous !
    PAIX AMOUR ET JOIE A CHACUN DE VOUS

  5. Coucou Stéphane, Bonjour à tous,
    Désolée pour le partage tardif, mais je suis débordée en ce moment.
    Ce que j’ai à partager est exceptionnel!!
    Lorsque tu parlais en début de séance Stéphane, je sentais déjà que cela se mettait en place autour de moi, on me touchait les pieds et la tête; puis mes guides m’ont dit dans ma tête « Nathalie, cette séance va être exceptionnelle pour toi, ce sera extraordinaire, le voyage en vaut le détour ». La séance commence avec plein de sensations, je sens qu’on me soigne mes ligaments et cela provoque une vive douleur, ça brule aux ligaments. Je vois un mur d’eau avec de la roche derrière, puis des paysages magnifiques inconnus pour moi. Puis j’arrive dans un endroit assez aride et sec genre proche du désert. Puis je me pose devant un petit garçon pauvre vêtu d’une tunique d’époque beige et la peau un peau noirci par la crasse. Il a environ 8 ans, est assis à même le sol poussiéreux et regarde en face de lui donc à droite pour moi. Sentant qu’on le regarde, il tourne sa tête vers moi et me regarde et là je le reconnais sans le connaitre!! Je devine que c’est Jésus enfant! et là il me sourit puis disparait et une énorme lumière blanche prend place et m’éblouie en devenant de plus en plus forte et d’un blanc éclatant. Et la je sais que c’est Jésus et je lui demande de pouvoir le voir, la lumière continue, et puis je dit « que je ne suis pas digne de le recevoir ni de le voir mais qu’il dise seulement une parole ou se montre à moi et je le serai » et la JE LE VOIS!!!! il apparait dans la lumière éclatante débout avançant vers moi, vêtu de sa tunique prune et comme s’il y avait une brise légère ses cheveux mi-long bougent ainsi que sa tunique; et il me regarde et me sourit!!! Qu’est ce qu’il est beau!! Puis nous avons eu une conversation au sujet d’une promesse que j’avais faite et que je n’ai pas finie, je lui ai dit manqué de temps à cause de nombreux ennuis à gérer. Il m’a dit « je sais, mais cela va très bientôt se calmer pour toi et tu aura du temps », puis on a parlé sur d’autres sujets entre nous… Puis il s’en va en m’envoyant de l’amour et s’était tellement fort et puissant que toutes les cellules de mon corps en crépitaient!! Tout mon corps bouillait littéralement! Ce fut tellement fort que je me suis assoupie tout de suite après! pour me réveiller 10 / 15 minutes plus tard environ avec la voix de Stéphane qui revient pour raconter ses ressentis et le message. (il faut savoir que je fait la séance en replay le soir même vers 23h30, dans mon lit allongée avec des écouteurs dans les oreilles pour ne pas gêner mon conjoint). Et là j’émerge et commence à me souvenir de ce que je viens de vivre en même temps que Stéphane parle, puis je t’entends Stéphane raconter que l’énergie Christique s’est présentée et qu’il a délivré un message sur le paix!! et là je me suis dit que non seulement je n’étais pas folle, et non seulement je n’avais pas rêvé, et que cela avais été bel et bien réel et au combien merveilleux!!!
    Voilà pour mon partage sur ma deuxième séance d’edl au combien exceptionnelle que je n’oublierai jamais!
    Merci à toi Stéphane, ainsi qu’aux êtres de lumière et à notre seigneur Jésus Christ et à tous les participants.
    Je vous envoie plein d’amour à toutes et à tous et que la paix soit avec vous. 🙂 🙂

  6. Bonjour, je n’arrive plus a refaire la séance EDL du 28 mars est ce que c normal? Merci.

  7. Bonjour à tous, comment faire pour participer aux Séances? j ai testé le lien il ne fonctionne pas. Merci pour votre réponse mais surtout ce que vois faites et transmettez ?

  8. bonjour Stephane

    Tout d’ abord Gratitude à Toi , aux EDL, aux participants.
    Cette séance fut particulière, à savoir , comme d’ habitude de la chaleur , mais aujourd’hui, differemment, dans tout le dos jusqu’aux genoux , vraiment le ressenti du soin.
    Par contre , des visages inconnus , des courtes phrases , dont aucun souvenir.
    Ensuite de la fraîcheur.
    En général , lors d’ autres séances , la chaleur est générale.
    Mais je me sens bien, on va dire calme et sereine.
    Merci encore à Toi pour tout cela.
    Belle journée Lumineuse.
    Je t’embrasse

  9. Bonsoir Stéphane
    Pendant la séance je me suis sentie surélevée je me suis quelque peu assoupie ,puis une vive douleur au milieu des plantes des pieds m’a réveillé j’ai vu aussi un voile rose et léger recouvrir mon corps
    Les jours suivants ont été difficiles à vivre mal fichue avec une espèce de bronchite accompagnée d’une immense fatigue
    L’expérience ne fut pas très facile
    Je fais une séance par jour afin de garder le cap
    Merci de nous offrir ces magnifiques instants de paix d’amour et de joie

  10. Bonjour à toutes nos chères lumières!
    Merci pour ses moments magnifique de partage intenses entre nous et les EDL..
    Merci Stéphane pour tout ce que tu fait.
    Je fais partie des anciennes, les premiers soins ont été les découvertes et malgré quelques petit passage difficile à chaque fois en refaisant le soin en réplay cela allais de mieux en mieux. :-).
    Maintenant les soins sont de plus en plus facile et agréable remplis de paix, d’amour et de joie.Avec une grande évolution et beaucoup beaucoup de prise de conscience.. .
    Seulement pour la première fois, le dernier soin m’a beaucoup remuée émotionnellement. J’ai refait plusieurs fois le soin et je ne retrouve se sentiments de plénitude que j’ai d’habitude quelque-soit le travail…
    Je ne sais qu’en penser…
    Merci de tout cœur en tout cas.
    Pleins de lumières à vous tous.

    1. Bonjour Houga
      Bonjour Stéphane
      Bonjour à tous
      Je partage ce que tu dis. La semaine passée a été assez éprouvante pour moi alors que j’ai touché la paix intérieure, un amour immense et une grande joie la semaine précédent la séance des EDL.
      Pendant la séance je me suis endormie (comme à chaque fois !) et je l’ai refaite plusieurs fois sans ressentir qqchose de particulier. Si ce n’est que ça brasse beaucoup… Je n’en pense rien de particulier. J’essaye juste d’accepter et de traverser cela.
      Par contre, en voulant me connecter à nouveau, je suis « tombée » sur la vidéo de Stéphane et de Gilles du 1er janvier parlant de 2017 et elle m’a bcp parlée. Je ne peux que la recommander…
      Du fond du cœur, merci.
      Merci à tous,
      À bientôt
      Stéphanie

      1. Merci beaucoup ! Je fait de mon mieux pour continuer l’évolution malgré ce passage délicat. Vivement le retour de la paix, amour et joie;-). je vous envois plein de lumières à tous. Gratitude!.

    2. Coucou ! Chaque Séance est différente et tu as dû toucher une mémoire qui te remue, refais peut être la séance plusieurs fois pour terminer la libération ?

  11. Bonjour Stéphane et à tous et toutes,

    Je ne compte plus le nombre de séance avec les EDL 5,6,7… et chaque fois c’est différent mais tellement intense!!!!
    Les 3 dernières fois je n’ais pas pris le temps de mettre un commentaire, aussi je vais parler d’un changement incroyable qui s’est produit peu de temps après une séance. J’ai un beau frère(le mari d’une de mes sœurs) qui ne parle quasiment pas avec nous lors des réunions de famille, depuis la séance de décembre les choses ont changés et il communique avec nous , je me suis dit que c’était peut-être juste cette fois là mais non après la séance de Janvier toujours aussi communiquant(a tel point que mes parents se sont demandés si il n’avait pas fait un stage en communication HIHIHI).En qui concerne la dernière séance de Mars j’ai pu constater un apaisement en moi . En effet l’année dernière j’avais rencontré un homme qui m’a laissé tomber en Novembre et dû à mon histoire passée j’avais gardé beaucoup de colère, que j’ai travaillé bien entendu afin de l’évacuer mais tout n’étais pas parti, suite à la séance lorsque je pense à cet homme il y a un grand calme qui s’est fait en moi et l’apparition d’une forme de détachement, une paix intérieure.Aussi je rejoins les commentaires sur la paix , je pense qu’en tant que chercheurs ou guerriers de la lumière nous avons notre part de responsabilité au quotidien et avec notre entourage d’être en paix ou de tendre vers ça afin que cette énergie se propage sur la planète .Je vous souhaite un très beau dimanche plein de joie , d’amour et de paix.

  12. Bonjour à Stéphane, au Groupe ?

    La séance a commencé dans une grande détente, harmonie, Amour, Paix et Joie…

    Puis, je me suis allongée cela a continué… Je sentais la région du Coeur avec des battements, de l’Amour… Je me suis tournée et là j’ai senti les EDL qui m’ont fait un soin dans les reins, le foie, le haut du dos.

    Je me sentais très bien et pas envie de revenir de la séance… Merci aux EDL, à Stéphane et au Groupe de tout ce que je reçois grâce à vous…. Merci pour tout la Paix, l’Amour et la Joie.

    Je nous aime ?

  13. J’ai oublié de vous dire dans mon précédent message, que pendant la séance en replay, j’ai entendu de la musique céleste. C’était beau et harmonieux comme un Chœur

  14. Bonjour à Stéphane et à vous tous. C’est ma deuxième séance avec les EDL et à chaque fois, je ressens les énergies deux ou trois jours avant. J’ai hésité longtemps avant de m’inscrire à une séance. Et comme j’ai une émotion lancinante que je n’arrive pas à lâcher, j’ai demandé de l’aide à mes guides et j’ai reçu le message de demander aux êtres de lumière. Voilà, pourquoi je suis ici aujourd’hui avec vous. J’ai du mal à lâcher prise, et pourtant je ressens de l’énergie dans mes mains, mes pieds. J’ai eu la veille un flash, je recevais une pluie de paillettes dorées au niveau de mon estomac, mais aucun ressenti. Par contre je ressens une très grande fatique en ce moment, je refais la séance en replay régulièrement. Merci à vous tous et votre bienveillance

  15. Bonsoir à tous! Je viens de refaire la séance en replay avec musique de Michel Pépé album Elixir d’amour en fond. Ce fut magnifique, beaucoup de travail de libération côté chakra coeur….ça monte, je frissonne c’est sorti, alternance de béatitude et de larmes de mémoires de souffrance passée….beaucoup de lumière avec amour,paix tombent sur moi.
    Je conseil Michel pépé sans modération pour ceux qui sentent que ça vibre en eux. Cette musique vibre bien sur les gens, je l’utilise pendant mes soins énergétiques. D’ailleurs, certaines vibrations, énergies reçues pendant la séance participent bien sur à mon évolution dans mes soins.
    Merci à vous tous, à stéphane, à la vie, à l’univers, à tous les êtres de lumières …que la conscience divine soit acceuillie en chacun dans la paix, l’amour, la joie.
    Christophe

    1. Je confirme… Michel Pépé j’adore !! j’écoute ça au boulot toute la journée ça me permet de supporter l’ambiance et les brouhahas ambiants… et sa musique est vraiment transcendante et guérisseuse je confirme !
      Alchimia de amore et le Rêve de la sirène hummmm trop bon à écouter

  16. Coucou Stéphane, coucou les EDL,
    immense gratitude pour cette belle séance… mes chouchounes (mes chats hihi) et moi vous en sommes très reconnaissant. même si les effets secondaires ne se sont pas fait attendre. beaucoup de travail au niveau des intestins c’est super. sans le vouloir en plus j’avais demandé ce travail alors que je ne formule habituellement aucune demande !! c’est vraiment chouette !! même mes chouchounes sont restés les 45 minutes sur moi, ils ronronnaient et étaient aux anges !! vivement la prochaine…
    Pour ma part niveau musique j’ai mis cette musique, je vous la partage car elle est vraiment très raccord avec ces séances, du moins ce ,’est que mon ressenti bien entendu
    https://www.youtube.com/watch?v=Qs0YNXWStsw&index=1&list=RDQs0YNXWStsw
    bonne écoute

  17. Bonsoir à tous. Lors de la séance en direct, je me suis endormie (ce qui ne m’était jamais arrivé) alors j’ai refait en replay aujourd’hui: Oui, le chakra du coeur a bien travaillé , expansé…une chaleur douce merveilleuse et beaucoup de vibrations dans tout le corps, un grand sentiment de paix et d’amour. Un grand merci à toi, Stéphane, aux Edls et à tous ceux qui participent. La connection avec tous est de plus en plus intense. Au fur et à mesure des séances, je ressens de plus en plus de paix intérieure , de compassion pour les autres mais je ne me sens pas « en paix avec tout ce qui est ». Comment peut-on se sentir en paix avec tout ce qui se passe en géopolitique et politique tout court ? Des gens innocents, des enfants sont massacrés sous les bombes de l’Occident…L’empire du Mal sévit toujours de plus en plus fort. Tout mon amour, ma compassion vont à ces humains qui souffrent. Je ne veux et ne peux pas les oublier et ne peux pas être en paix avec ceux qui les agressent…est ce que je suis la seule? Désolée d’en parler ici mais tout cela me « chiffonne » depuis longtemps. Gros bisous à vous tous !

    1. Peut être est ce en étant en paix toi même que tu pourras les aider…

    2. Coucou ! C’est un super sujet qui touche beaucoup de personnes et il me faut plus qu’un commentaire pour te répondre. Je crois que je vais refaire un question réponse bientôt et je répondrai à cette question ?

      1. Un grand merci, Stéphane . Oui, je me doutais bien : un commentaire ne peut pas suffire…on pourrait en débattre pendant des heures….Si je ne suis pas la seule à me poser ces questions, c’est déjà beaucoup. çà me rassure !

    3. Voilà mon expérience récente que je te livre car je suis comme toi:

      Séance EDL 17 février 2017

      Réponse à mes questions: juste avant de venir sur le site, j’ai lu qu’une attaque terroriste au Pakistan avait fait plus de 70 morts: comment pouvons -nous atteindre la paix en sachant cela?

      Réponses :  » Tu n’es pas responsable de cette chose, tant que tu réagis par l’Amour. La seule réponse, c’est l’Amour. Si tu envoies du jugement et de la haine, tu participes de l’Ombre. A toi d’envoyer de la Lumière, seule attitude pour guérir toutes les blessures. Mais que cela n’altère pas ta sérénité, la Joie de la Présence. La Source est dans la compassion , elle est présente en chaque victime, elle est présente en chaque responsable de la violence

      C’est à nous de nous » évoluer « au fil des vies et du temps, avec l’aide des M. de Lumière. DIEU ne noue a pas créés parfaits pour que nous fassions le choix de celle-ci ou non,( la perfection) pour que nous comprenions que c’est l’Amour qui nous rend heureux et sages et rien d’autre.
      Si nous avions été parfaits dès le départ, c’est à dire non duels, nous n’aurions pas eu de choix.
      Il n’y a que l’Amour comme réponse à tout, à la vie, à la mort, à la douleur, à l’ignorance. Et que la violence ne soit pas un obstacle à l’accueil de l’ Amour car au contraire , elle sollicite d’en avoir plus pour transmuter toute la souffrance en joie.
      La violence : appel à l’Amour, la compassion, l’aide à la guérison, mais non refus de la Joie.
      L’Amour est le baume sur toutes les blessures. Il ne faut pas avoir peur d’être dans la Joie de l’Amour même dans ces situations car c’est en montant notre vibration qu’on peut aider à guérir cette humanité souffrante. Joie de savoir la résilience de l’Amour en toute occasion et non la tristesse de la victime qui n’a pas la foi que la Vie est la plus forte.
      Plus on est dans la Joie, plus on fait monter le taux de vibration de la planète et plus on concourt à son évolution, à nourrir les égrégores de Lumière.
      Je ne peux apporter de paix que d’un endroit intérieur de paix en moi. Etre dans la paix, c’est faire avancer la paix autour de soi et dans le monde »
      cela m’a aidée mais il me semble que cela ne nous dédouane pas d’un engagement concret au service de la paix

      1. Merci Agnès pour ton partage.Je suis d’accord avec ce que tu écris, en théorie. J’essaie très fort de faire un travail sur moi pour maintenir mon taux de vibrations élevé et envoyer autant d’amour que possible à ce monde, à l’univers.. En même temps ma compassion pour tous ces innocents qui subissent est immense d’autant plus que je suis en lien par internet avec des Syriens, Irakiens et des personnes au Donbass qui nous supplient d’informer, de rétablir la vérité. Ce sont de belles âmes, tout mon coeur est avec eux. On était peut-être « Un » au départ mais plus maintenant, les forces du mal se sont développées et ont évolué pendant des siècles. Je ne pense plus que l’Amour les feront « lâcher ». On a besoin d’aide !

      2. Bonjour à tous
        Merci pour cette merveilleuse réponse qui résonne dans la paix, l’amour et la joie de ce que nous sommes.
        Amour à tous, aux EDL, à toi Stéphane, à toute humanité et à la terre.

  18. Bonjour,
    C’est ma 2ème séance et je l’ai vécu complètement a l’opposée de la 1er, autant la 1er j’était totalement présent en position allongée,très détendu avec de bon ressenti vibratoire et le lendemain une énergie incroyable, autant cette séance je me suis endormie aussitot le soin commencé et je me suis réveillé tout juste avant la fin du soin, et le lendemain très fatigué (mais bon j’avais très mal dormi) avec maux de ventre et diarrhé le soir, là ça commence a aller mieux, est ce mon corps qui réagit de cette façon à ce soin ou cela n’a t’il aucun rapport? je partage mon expérience car je vois que dans les commentaires les gens n’ont que des retours positifs alors que pour moi en tout cas physiquement c’est plutot l’inverse.Je vais refaire une séance ce soir en espérant que tout rentre dans l’ordre, a bientot et merci pour tout ce que tu partages Stéphane.
    Olivier

    1. Coucou ! Il est possible que tu aies travaillé sur une mémoire importante , si tu le sens je t’invite à refaire la Séance en replay pour terminer le travail ?

    2. Bonjour chers vous tous et Stephane
      J’étais en Espagne lors de la séance et je n’ai pu la suivre en direct donc j’ai Fait en replay à partir du 2/04
      Comme pour Olivier c’était ma deuxième
      Mon sommeil était altéré et je ne savais pas pourquoi autour du 28 et encore maintenant
      À chaque fois que je fais la séance je m’endors après le son du bol et mr réveille à la fin
      Tout se joue au niveau cœur pour moi de fortes émotions avec larmes de Joie de paix ou sans raison … de gratitude
      Je vais La refaire et voir si quelque chose évolue
      À bientôt
      Gratitude amour paix pour Stephane et ses partages, pour les EDL et tous les participants

  19. Bonsoir à tous,

    Un grand merci Stéphane de nous permettre de vivre ces belles expériences de partage et de ressentis.

    Lors de cette séance, j’ai en effet ressenti énormément d’amour et de paix.
    J’ai senti que nous étions tous soudés et d’une grande volonté de répandre du bien être pour la Terre, les animaux, les végétaux mais aussi les hommes.
    Je me voyais envoyer de l’amour sur tous les continents pour tous les êtres vivants. J’ai également vu ce faisceau de lumière sortir de mon coeur pour l’envoyer à la Terre. J’avais des larmes de joie et une profonde envie que le monde guérisse de tous ses maux.

    Merci à tous ceux qui étaient présents et qui le seront en replay, merci aux êtres de lumières et à toi Stéphane pour le temps que tu consacres pour nous permettre de vivre ces magnifiques séances.

  20. Gratitude à tous , à Stéphane et les êtres de lumière ❤
    j ai fais une première séance en sentant fortement le partage d amour au moment du merveilleux câlin ! Et je me suis endormi. .. Le lendemain je me suis souvenu du saint Antoine le protecteur des enfants qui m as rendu visite dans la nuit ! Pendant la journée j ai eu de vielles peurs qui sont remontées accompagné de colère, j ai senti qu une 2 ème séance me ferait du bien et ce soir je suis resté éveillée pendant la séance j ai eu très mal au coeur cette fois ci tout en sentant un gros travail par les êtres de lumières puis ils m ont donné une information précieuse pour mon évolution ❤une grande paix se pose en moi .
    Mille mercis à tous, je me sens légère et nettoyée !
    Amour joie et paix pour tous ❤

  21. Coucou Stephane je fais les séances depuis le début mais je n entends rien ni ne vois rien je ne ressente pas les vagues non plus le problème c est que depuis quelque temps je m endors que se soit pour les EDL ou les séances Amique pourquoi ? Merci Stephane pour ta bonne humeur et ta gentillesse bisous ?

    1. Coucou ! Si tu dors alors que avant c’était pas le cas c’est que tu as franchi une étape, prends le comme une évolution et continue sans rien attendre, laisse toi aller en confiance ?

  22. Bonsoir à tous, et merci à vous, à Stéphane et aux EDL !
    Pour ma part, 2ème séance, du mal à ne pas lâcher mes pensées mais au bout d’un moment, je me sens un « bibendum » d’énergie. Mon odorat était décuplé, je sentais l’odeur du poil mouillé de mon chien et du désinfectant que je lui avait appliqué. J’étais tellement pleine d’énergie qu’à 3h du matin je ne dormais toujours pas. Le lendemain un peu désemparée mais je sais qu’en refaisant la séance cela va passer.
    Merci à vous tous, contente de retrouver une famille.

  23. Très belle séance où nous étions tous dans une très belle lumière bleue, douce et vibrante, remplie d’amour. Mon coeur est devenu chaud dès les premières vagues d’amour échangées. Mon corps vibrait tout entier. Et depuis, je suis en paix et j’ai le coeur joyeux. Mes méditations suivantes furent aussi vibrantes de gratitude et d’amour. Merci merci merci pour ces séances magiques, merci Stéphane d’être l’initiateur et merci aux êtres de Lumière qui nous entourent et nous soutiennent.

  24. Bonjour
    Cela fait maintenant trois fois que je reçois des messages que je prends en note rapidement et qui répondent toujours à des questions posées dans le for intérieur.Mais hier c’était très troublant car j’ai reçu un message d’un être disparu il y a longtemps et parti dans la Lumière. Je suis encore très émue…
    J’ai pris conscience qu’Ils veillent sur nous, pressentent ce qui nous fait encore mal et nous aident avec amour

  25. Le jour avant la sceance, je me suis decidee a consulter pour de l’astme depuis une bronchite en janvier. Il y a de l’amelioration avec le traitement. En voulant rechercher le lien de musique, mon ordi a bloque aussi en debut de sceance. Puis avec la musique j’ai ressenti la paix, la joie et le calme. Ce matin mon fils m’a dit qu’il se sentait calme en ma presence. Merci a stephane, aux EDL et a tous pour ces partages.

  26. Hello tout le monde! Pendant la séance 1 gros travail côté gauche et au niveau chakra coeur a été reçu. J’ai ressenti une forte chaleur-énergie au bas de la colonne à la fin. Seconde séance ce matin avec libération forte de la gorge en lien avec travail sur le chakra coeur toujours et 1 beau souffle divin sur ma tête à la fin. ça bouge! Bon acceuil à tous de ces énergies lumineuses et bien sur paix,amour,joie sur tout nà chacun et votre entourage. Merci aux EDL…à Stéphane et au groupe.
    Christophe