Retour et message reçu lors de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 04/01/2017


mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a

Retour et message reçu lors de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 04 janvier 2017 à 20h00 heure de Paris :

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un travail sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

Vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces Séances avec les Êtres De Lumière et qui apportez votre pierre à l’édifice. Notre belle Terre en a tellement besoin <3

Voici le retour de Séance et le message reçu :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence et chacun se met en réception des vagues d’Amour très puissantes mais douces et enveloppantes envoyées par les Êtres De Lumière.

Comme d’habitude les habitués aident les nouveaux à s’installer dans la Séance, c’est toujours aussi beau à voir et à ressentir cet élan d’Amour et d’entraide dans le groupe. Vous Êtes tellement magnifiques !

Puis on s’écarte pour laisser la place au centre du groupe à ce qui doit être lâché aujourd’hui.

Des images de mémoires arrivent, on les accueille avec Amour dans une Paix totale. On leur offre Tout notre Amour et cela leur permet de se détacher de nous, de changer et d’aller vers la lumière.

Un grand Maître Guérisseur arrive vers nous, il vient et nous remet à chacun une boule de Lumière dorée, on la prend précieusement dans nos mains.

C’est une boule de guérison que chacun pourra utiliser pour lui ou pour les autres (il suffit de la visualiser pour l’utiliser sur la partie à guérir). On sent que c’est un magnifique cadeau. On remercie tous avec respect.

« La Vie EST un Miracle… »

Le Message :

« Beaucoup sont en admirations ou aimeraient faire ce que vous appelez des Miracles. Nous aimerions simplement vous dire que Vous Êtes un Miracle, Tout EST Miracle.

La Vie EST Miracles, la croyance en la séparation avec la Source que vous avez vécu et qui se termine maintenant est peut-être le plus beau des Miracles car c’est vraiment miraculeux de pouvoir croire Être séparé de l’Un, de la Source du Tout.

Alors oui le Miracle de la guérison peut passer par ce que vous croyez Être Vous.

Tout Miracle EST possible pour chacun de Vous, cependant vous ne pouvez rien faire avec le mental, c’est uniquement la Source qui peut faire le Miracle à travers Vous par l’humilité du Coeur.

N’oubliez pas, Vous Êtes le Miracle par qui arrive le Miracle.

Laissez vous porter par l’Amour et voyez les choses arriver comme par Magie.« 

On reçoit maintenant des Soins individuels et chacun se laisse aller à lui même pour recevoir en conscience ce qu’il doit recevoir ce jour.

On est tous maintenant à un niveau de Paix, d’Amour, de Joie et de Gratitude incroyablement haut. C’est tellement bon. On rayonne de Lumière partout et en tout.

On s’embrasse toutes et tous et le Père vient nous arroser de sa pluie de paillettes dorées.

On Remercie.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane
http://stephane-colle.com

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

 

Articles liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonjour,

    je profite de ce lien pour faire savoir à Stéphane que soit j’ai égaré le lien pour la soirée du 26 janvier, soit je ne l’ai pas reçu.
    Ma facture date du 14/01/2017.
    Merci Stéphane, de m’envoyer ou réenvoyer ce lien.

    Mon partage:
    d’abord merci à tous, à Stéphane, et en particulier aux Etres de Lumière de prendre tant soin de nous pour notre évolution nécessaire. Gratitude emplie de joie
    Je n’étais pas présente le soir même, mais quand je suis rentrée j’ai ressenti dans ma maison abondance de lumière et d’énergie.
    J’ai fait 3 fois la séance de replay, et à chaque fois un « message » m’était donné à travers mes ressentis, et des images.
    Le 1er correspond à un travail sur le larynx et sur le plexus solaire. Je sens cette partie « fermée ». Je comprends l’importance de pardonner, de ne pas retenir  » la divinité » présente en nous, et de laisser l’Amour couler :  » Ce n’est pas toi qui choisis à qui tu donnes, ils ont tant besoin ». C’est ainsi que je comprends le Miracle, dont parle Stéphane
    Une explication / l’origine de mon fils ( Kréion? Je ne me représente pas bien le sens de cette information)
    La seconde fois , c’est comme si je revivais l’histoire de l’humanité, de tous les bouleversements climatiques, les cataclysmes, les guerres, … Ce qui a entraîné en nous des peurs, des réflexes de survie, avec des sentiments d’attachement et de possessivité ( zone des intestins). Nous avons tendance à vivre à partir de ces réflexes de survie. Se dégager de ces peurs. Boule de guérison.Un médecin et son équipe arrive à la fin ( habillés style moyen âgeux; robe noire; cheveux très bruns coupés au bol avec frange devant). Je n’ai pas su qui il était. Stéphane saurais tu?

    Enfin, je vis toute une interrogation autour du sens des incarnations, de l’humanité, et du respect de la Vie.Je ressens que chacun vient faire et refaire ici un, des apprentissages; que nous ne portons pas la responsabilité des apprentissages de chacun. Ces apprentissages sont nécessaires pour revenir à d’autres choix, au choix de l’Ascension, m’a t’il semblé.
    Grande tristesse en moi, pendant ces « images ».
    Avant de revivre ces moments, un « message »de soutien: « rappelle toi l’humanité qu’il y a dans le cri, le babillement d’un bébé » ( comme en réponse à mon questionnement sur l’incarnation, l’humanité et la Vie (au regard de ma sensibilité)).

    Je me sens plus dégagée après ces soins, et dans une posture autre; des organes ( bassin, estomac, larynx,…) ont été nettoyés.
    Des clefs m’ont été données me semble t’il ( j’ai vu une clef la 2ème fois) ; c’est un peu difficile, mais je crois important de les partager.

    A ce soir je l’espère, et à de nouveaux partages,
    J’ai toujours plaisir à vous lire
    Paix, Amour et Joie
    Irène

    1. Merci pour le partage ? Pour les Guérisseurs je ne sais pas te répondre mais fais confiance à tes ressentis…

      Pour la Séance de ce soir envoie moi un e-mail s’il te plaît je vais t’envoyer les infos ?

  2. Bonsoir, je viens de refaire la séance en replay et de relire quelques partages. Comme lors de la première séance j’ai ressenti de la chaleur dans ma nuque et mon dos, mon coeur qui pulsait dans ma poitrine et entre mes omoplates…. Je voulais partager comme Julie, un message reçu ce matin lorsque j’étais dans le tramway : une dame lisait un livre, sur la couverture il y avait écrit en grand : « exercices corrigés pour la paie »; ça m’a fait sourire et rire. Je vais les pratiquer les exercices corrigés pour la Paix !
    Merci à tous, aux EDL et à toi Stéphane pour ton accompagnement 🙂

  3. Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous,
    Qu’est-ce qu’elle me semble loin cette séance, où j’ai d’abord été traversée de frissons avant de m’endormir profondément (couchée sous la couette, ça aide….). Je devrais peut-être faire un replay. Je n’y avais pas pensé jusque-là. Je voulais juste partager les beaux messages reçus ce soir par Arnaud Rioux et Gilles Delieuze. Je n’aurais pas pensé pouvoir entendre les deux, mais la vibra- d’Arnaud s’est terminée assez tôt pour que je puisse écouter la fin de celle de Gilles et c’était magique. J’étais en résonance avec les messages des deux. Ça fait du bien ! Ces derniers jours ont été plutôt mi-figue mi-raisin. Je traverse une période chahutée ou plutôt je me sens lourde, avec pour envie principale : hiberner et la sensation d’être un peu ailleurs, je ne sais où, mais genre dans le brouillard. Les mots de Gilles me donnent un coup de pouce pour accueillir cet état et ceux d’Arnaud me rappellent les belles qualités de constance et de persévérance à nourrir pour garder la légèreté.
    Si je suis encore dans le brouillard, je le traverse joyeusement.
    Namaste <3

  4. Bonsoir,
    Je reviens car je souhaitais partager les synchronicités de ce jour.
    Je n’ai jamais fait autant le replay car je n’allais pas bien. Hier j’ai même levé les mains aux ciel, mais vous êtes où les edl? Aujourd’hui, A 13h13, je reçois un appel. Le numéro affiché était : 333333333333333. Je réponds, et rien au bout du fil. Je suis allée chercher le 3 pour connaître la signification et il est mis : Les maîtres ascensionnés vous aident —habituellement cela veut dire un maître ascensionné dont vous vous sentez proche — , par exemple, Jésus, Quan Yin, un saint ou une autre figure spirituelle ou religieuse.
    Ensuite j’avais rendez-vous dans un bar et le nom du bar : st Germain. Je m’assois et dehors en face de moi était noté : dix vins. Voila j’étais bien contente de ces messages. i Douce soirée à tous.

  5. Coucou à tous, et Stéphane,

    Je ne me suis pas inscrite à la séance du 4 janvier 2017, mais je pense que vous devez être beaucoup à  » faire  » le replay en fin de journée, ça se sent dans les chaumières, il y fait bien chaud au coeur, et lorsque je vous lis , ça se confirme !

    Je me suis aperçu que le message transmis par Stéphane , ainsi que les retours de la séance par beaucoup dans le groupe étaient accessibles à la lecture et forts en cadeaux

    Du coup j’en profite pour souhaiter une merveilleuse nouvelle année 2017 à chacun, chaque une sur tous les plans de la Vie, à l’Univers dans toute sa grandeur, aux Etres de Lumière généreux sous la guidance de Stéphane et à son carillon !

  6. Bonjour à Tous, merci pour vos vœux, vos partages et votre amour et merci à Stéphane pour nous permettre de partager ces séances avec de Etres de Lumières.
    Je suis un fidèle et c’est toujours avec joie que je participe aux séances en direct et en replay. Mes ressentis sont loin de ce que tu décri Stéphane dans tes retours de séances, quelques fois des perceptions de lumières violette, bleue et rose.
    Pendant que tu parles Stéphane pour nous guider je visualise le groupe différemment: je suis dans le groupe et pas en face, toute le monde est rayonnant et nous avons des filaments lumineux qui partent de nos têtes pour s’élever dans le ciel. Les vagues d’amour son chez moi rythmées par la respiration, Inspire, on reçoit, Expire on envoie l’amour. Puis on s’éloigne les uns des autres (peut-être on se retrouve sur notre lieu de vie, en tous cas on est répartis sur la planète et nos vagues d’amour grandissent et parcours des rayons de lumière qui nous raccordent tous les uns au autres. Comme nous sommes nombreux, tout notre réseau recouvre la terre que l’on transforme en soleil rayonnant d’amour et qui vibre au rythme des vagues, c’est super.
    J’adresse un énorme merci aux EDL qui nous permettent de vivre ces séances dans leur amour.
    Je vous embrasse tous <3

  7. Bonsoir à tous, namasté.
    Holala 3ème séance en comptant celle du 4 et quel immense amour ressenti partagé, des respirations d’amour! Merciiii! Au départ j’ai commencé la séance assise, j’avais mis de la musique douce que je ne connaissais pas, puis rapidement je me suis levée, sentant l’énergie de la terre me traverser et partir vers le ciel, j’allais la chercher à mes pieds elle me traversait le corps pour ensuite se lancer entre mes bras au dessus de ma tête, magique! Je ne sais plus dans quel ordre j’ai ressenti une grosse vague d’émotions en entendant « toi aussi tu as le droit d’être heureuse », les larmes de joie et de remerciement ont coulé, Ganesh est apparu, comme la deuxième fois, suivi d’un oiseau au plumage bleu, puis émerveillement mes proches disparus sont venus me saluer, waouh! Que c’était bon de les voir et de sentir leur amour!! Re-larmes de joie, plénitude. Marie est venue me saluer, je sais que c’est elle car j’ai prononcer sans réfléchir les mots « je vous salue Marie… » Séance magique, toutes mes cellules sont gonflées d’amour que j’ai partagé avec mes proches (vivants) et avec le monde entier. Merci à tous, merci à nous, merci Stéphane. 🙂

  8. Bonsoir, Merveilleuse Année à vous tous.
    Merci aux EDL, à toi Stéphane, à tous les participants pour cette superbe séance !
    Je l’ai faite deux fois, très lumineuse…pendant la séance je suis comme baignée/entourée de lumière blanche…derrière mes paupières je vois cette lumière qui vient/s’en va…beaucoup de bien-être, de joie…sensation au chakra du coeur, pressions au niveau des sinus…j’ai eu l’impression aussi que tout mon corps s’engourdit ou « disparaît », ne plus sentir mes jambes ni mes bras…c’est difficile à expliquer…
    La première fois j’ai reçu un soin au niveau des yeux, un après l’autre, sensation de picotements intenses dans les yeux comme un acte chirurgical…bizarre…J’ai laissé faire ça a duré un bon moment…un gros travail à ce niveau sans doute !
    La deuxième fois, le soin s’est situé au niveau des chevilles et des pieds, avec beaucoup de chaleur et des coups de piqûres…un peu douloureux mais je me suis dit il y a sûrement quelque chose à réparer !
    Des sensations de chaleur intense également dans l’abdomen.
    A chaque fois je termine les séances avec un sentiment d’avoir eu un grand nettoyage ?
    Merci infiniment pour le cadeau offert par les guérisseurs !
    Gratitude.
    A bientôt?

  9. Bonsoir , c’est mon 3ème replay après la séance du 4 . Je ressens de la joie au-début mais c’et tout . j’ai même l’impression que ça bloque dans la région du coeur. un peu à l’étroit dans ma cage thoracique…Impression que je veux trop donner-recevoir , trop dans le faire et l’attente . Je n’ai pas d’images non plus par contre je n’ai plus eu de spasmes et de cris mais je ressens moins que les autres fois… j’ai l’impression que je suis sur un palier et qu’il faut un déclic…
    Bon j’accueille .. gratitude pour ce qui est ! gratitude aux EDL qui savent ce qui est bon pour moi 🙂 . merci Stephane et vous tous.

  10. J’ai attendu ce soin du 4 avec beaucoup de joie. Le soir arrive, je me pose et lance la vidéo, j’essai de lacher prise et de me mettre dans ces vagues d’amour… impossible pour moi ça bloque, je ne sais pas l’expliquer… rien ne vient, rien ne se détend, je reste dans cet état… tout bloque… sans m’en rendre compte je m’endors et me réveille au moment ou stéphane fait le retour… Je me dit tans pis pour cette fois, j’attendais peut être trop.. je referais le replat… le matin je lance le replay et de nouveau je m’endors direct au niveau des vagues d’amour… bon tant pis… je recommence le soir et depuis je le fais chaque jour.. et chaque jour je m’endors au même moment… pourquoi ? je sais pas encore…. Ce que je sais c’est que j’en ressors avec de la tristesse… des émotions lourdes, collantes…. Je continue le replay, j’espère que ça va lacher.

    1. Coucou ! Dans ce cas il semblerait que tu t’endormes parce que ce serait trop dur pour toi à supporter, les mémoires que tu es en train de travailler et lâcher sont certainement un gros morceau.

      À toi de sentir si tu dois poursuivre ou pas…

      Bisous ?

      1. Oui je poursuis… je lâche pas si ca dois partir… merci beaucoup Stéphane. Je lance le replay ?

        1. Bonjour à toutes et à tous,

          MERCI pour ces moments de partage qui font du bien à chaque UN!
          J’ai eu deux belles synchronicités le lendemain de la séance bien que je n’ai pas réussi à la vivre pleinement comparé aux autres séances.
          Depuis, je suis tendue et mon mental me « prend la tête! ».

          @Maud: ton retour résonne en moi. Je vis également des blocages et de grosses difficultés à me détendre avec en prime des cauchemars. Je persiste néanmoins à refaire les replay. J’ai l’impression qu’un dragon est à mes côtés pour m’aider à chaque fois.
          Courage!

          Avec tout mon AMOUR.

          Cécile