Retour de la Séance EDL du 26 avril 2016…

mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a Retour de la séance EDL du 26 avril 2016 à 20h00 heure de Paris :

Prochaine séance EDL, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Voici le retour de Séance :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

Tout le monde se met en place et rapidement le Christ arrive pour nous baigner de son feu Christique. C’est un soin par ce feu très puissant que nous recevons.

C’est plus facile qu’à la Séance précédente, le mental des participants lâche plus rapidement on dirait que chacun connaît le chemin c’est plus fluide.

Une fois la Paix installée des vagues d’Amour immenses nous traversent, comme si la séance allait être plus forte mais toujours dans la douceur.

Puissant mais doux

L’Amour nous permet de monter en vibration et ainsi de transmuter les mémoires limitantes

Nous nous renvoyons tous cet Amour qui s’amplifie encore et encore… On rayonne de plus en plus et nous envoyons cet amour sur toute la terre et dans l’univers

Message :

Dans cette ascension de plus en plus rapide nous sommes invités au détachement.

Nous ne pouvons garder notre taux vibratoire élevé si nous ne nous détachons pas des choses, de nos fardeaux mais aussi des personnes qui nous entourent…

Se détacher ne veut pas dire ne pas aimer. Aimer oui mais dans le détachement émotionnel… Sans que cela ne nous affecte d’une manière ou d’une autre, juste dans la Paix l’Amour et la Joie.

Nous sommes aussi inviter à nous détacher de toute habitude, habitude de pensée pour vivre dans ce présent infini avec un abandon de plus en plus total à nous mêmes les êtres divins que nous sommes. Tout bouge de plus en plus vite et on doit se laisser aller sans subir ces habitudes qui nous empêchent de voir les choses autrement…

La Joie arrive et tout le monde danse ! C’est magnifique <3

Puis les maîtres guérisseurs arrivent pour nous proposer un soin de « maintien », pour faciliter notre maintien dans cet état de Paix, d’Amour et de Joie et rester plus facilement à ce taux vibratoire élevé en ce connectant juste par l’intention de manière simple et rapide…

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Stéphane

Prochaine séance EDL, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

 

Articles liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonjour Stéphane et merci
    infini pour ta démarche à toi et aux edl de nous permettre à former ensemble une belle nouvelle terre!
    Suite à cette séance, cela à beaucoup bougé dans ma vie personnelle, je viens de traverser une crise émotionnelle ravivant des blessures non pardonnées, et je suis en bonne voie à me réconcilier avec mon sacré masculin (partenaire de vie) voir plus avec mon masculin sacré! Et cela me fait beaucoup de bien!!!

  2. bonjour. j’ai participé à la séance hier en différé et je l’avais programmé dès le matin. J’ai pu me promener dans l’après midi et à la suite de ma promenade, je ressentais comme des pétillements dans les pieds et dans les mains. Lorsque je me suis installée pour recevoir la séance, Stéphane n’avait pas terminé de donner les explications de base, je ferme les yeux et j’ai reçu la visite de nombreuses fées. C’était tout simplement magnifique. Merci à tous pour votre participation. Et à très bientôt.

  3. Comme Javon et Charlie, je n’ai pas reçu le lien de connexion et pourtant je me suis inscrite et ai envoyé mon don. À deux reprises, la semaine dernière, j’ai contacté : [email protected] et je reçois toujours la même réponse: Your support ticket « Re: [#6MY-E39-EMA5] Ticket reçu :: séance du 26 av ril EDL » has been submitted.
    Et lorsque je veux ouvrir le lien, voici ce que je lis: Erreur: Ticket non trouvé ! Veuillez vous assurer que vous avez saisi le bon numéro ! Je n’ai pas reçu de confirmation de mon enregistrement à la séance. Merci pour votre réponse. Réjeanne

    1. Coucou ! Je viens de voir avec le support ils vont te contacter ce jour mais c’est étrange car normalement ça fonctionne bien 🙂 Bisous <3

  4. Sophie
    Merci à vous tous à Stephane et auxEDL
    Pour moi ce fut un soin par les maîtres guérisseurs
    Paix joie sont mes ressentis
    Gratitude

  5. Bonsoir à tous,
    Après ce beau dimanche ensoleillé je suis rentrée chez moi en ayant l’envie de faire une méditation, celle du sourire intérieur conseillée par Mantak Chia, et puis de suite s’est fait sentir l’envie de refaire une séance en replay … alors je me suis installée confort en mêlant sourire intérieur et séance EDL. Pas de vision ou de voyage mais J’ai senti mon mental beaucoup plus serein. Je ne me suis pas « mis la pression », j’ai juste profité de ce moment apaisant avec le soleil déclinant petit à petit. Moment très agréable et doux, le sourire ne me quitte plus d’ailleurs tout en vous écrivant. Ma séance a duré une vingtaine de minute, je n’ai pas senti le besoin de la faire durer plus longtps, et j’avoue que l’envie de vous écrire était plus forte ! alors voilà …. 🙂
    Paix Amour et Joie à tous <3

  6. Le mental a énormément de mal à lacher pendant chaque séance et replay
    Mais je persévère
    Je passe des journées agréables et sereines
    Il me manque la joie tout de même
    Merci stephane pour tout ce que vous entreprenez
    Je me régale à chaque fois que je viens sur le grand changement
    Merci merci merci

  7. Cher Stéphane,

    IMMENSE MERCI !!! Oui, heureuse de joie de voir ta merveilleuse transformation, L’AMOUR DIVIN en nous fait des merveilles, Joie de partager et de rayonner cet amour et d’aider toute l’humanité, cela est le Changement de conscience et Le Nouveau Monde que nous voulons baignant dans l
    ‘AMOUR.
    Si puissant personnellement, par deux séances avec les EDL et ta présence Stéphane, j’ai versé dans un profond et paisible sommeil au son de ta voix et de cette merveilleuse mélodie musicale, un pur BONHEUR, et au réveil en pleine forme, avec la sensation d’un voyage interdimensionnel , dans les journées signes de présences des EDL avec moi, souffle d’air sur ma joue, caresse sur mes cheveux, sensation de chaleur dans mon corps, présence de Marie et du Christ ressenties plus puissantes.Grande aide et sentiment de sécurité, toujours GARDER CONFIANCE et voilr le Meilleur en chacun de nous.
    Gratitude infinie.
    Fraternellement.

  8. Merci Stephane
    Pour ton partage et l’organisation de séances EDL.

    Pour ma part la séance c’est passé dans le calme et la paix.
    Aucune vision ou ressenti, juste une sensation de bien être.
    Je sais qu’il y a des changements des transformations positifs, cela ce fait toujours en douceur. Comme s’il y a un guide près de moi pour effectuer ces changements, je me laisse guider et ouvre mon cœur.
    Merci encore Stéphane pour tout.

  9. Séances du 26 avril :
    Dès que nous avons fait le gros câlin, mes larmes ont coulé ! La joie…
    J’ai senti que les énergies m’envahissaient, puis j’ai senti mon chakra du cœur se manifester avec douceur
    J’ai « senti » des mains prendre les miennes pour m’emmener dans la douceur de l’inconnu
    J’ai senti également comme une caresse sur ma tête
    J’ai été un peu distraite sur la fin de la séance, c’est pourquoi j’ai eu envie de faire
    la séance du 27 avril.
    Toute la journée du 27 avril, avant la 2ème séance, a été agréable, et j’ai bien veillé à être dans le présent.
    Je me suis sentie « entourée » ce qui a rendu ma journée très belle, j’ai passé beaucoup de temps à admirer la nature

    1. Merci pour le partage, la nature nous apporte beaucoup, c’est bien de passer du temps à l’admirer, on oublie souvent à quel point c’est magique, on oublie par habitude, retrouvons le plaisir de émerveiller à ce qui EST <3

  10. Bonjour à Stéphane, aux êtres de lumière et à tous.
    Merci à Laurence M31 pour son message ! Oui, prenons soin de nous !
    Hier soir, j’étais sortie et de plus j’avais assisté à la méditation qui s’était déroulée la veille. J’avais envoyé mentalement l’intention de ne pas participer à cette vibration et pourtant quand votre séance à commencé j’ai reçu beaucoup d’énergie (mains très chaude et beaucoup de force magnétique) je vous l’ai d’ailleurs envoyé à tous et à la terre aussi.
    Aujourd’hui, j’ai profité de la séance du 27 avril dans la paix, l’amour, la joie et la douceur envoyés par toi Stéphane, nos EDL et nous tous. Un grand merci !
    J’ai eu un message en débutant la séance : Offre toi ce moment !

  11. Bonjour à tous,
    Cette 2° séance avec les EDL en directe m’a de nouveau apporter calme et sérénité. J’ai vu, comme souvent en méditation, certaines couleurs (violet, vert et blanc translucide). J’ai senti que l’on « travaillait » sur tout le côté gauche de mon corps, principalement sur ma jambe, et puis à un moment donné sur le front, une pression. J’ai vu aussi 2 images à des moments différents : d’abord de l’herbe (gazon) assez haute d’un vert mature et foncé, les herbes étaient très grasses en pleine santé ! Le vent les faisait onduler. Et il y avait aussi des petits cercles en plastiques vert fluorescents, comme des jeux d’enfants qui glissaient sur cette herbe ; puis plus loin dans la séance, j’ai vu en dessous de moi (comme si je flottais), un magnifique tigre du Bengale qui marchait tranquillement ! Je ne sais comment interpréter ces 2 images (herbe et tigre) mais je mets en lien ces visuels avec l’idée que nous avons envoyer de l’amour, de la paix à Gaia et ses habitants. J’ai ressenti beaucoup de frissons et je me suis vue envoyer avec tout le groupe de l’amour à la Terre et à l’Univers ! Bref ! Magnifique ! Merci à toi Stéphane pour cette guidance et aux EDL et à nous tous, tous unis. Prenez soin de vous.

  12. Bonjour Stéphane, je n’arrive pas à voir le lien dont tu me parle pour ne plus recevoir tous les commentaires sur ma boîte de réception . Si tu peux le faire pour moi ça m’aiderait beaucoup. Un grand MERCI de ton aide. NAMASTÉ

      1. comment je fais mon ami pour t.envoyer ce mail? Je ne m’y connais pas beaucoup en ordi Désolée!!!!!

    1. Ce soir j’ai refait la séance Edl du 26 . Je ma suis endormie, j’ai rêvé d’un cheval ailé avec l’archange et Michel sur le dos,je me suis réveillée en en sursaut.
      Merci encore pour cette séance Stéphane

  13. je suis pleine de gratitude pour ce qui nous est offert
    je ressens à chaque séance une chaleur dans le coeur qui a du mal à se propager
    j’ai besoin de lacher prise et de faire confiance
    mon intention est de ressentir la joie que tu irradies Stéphane
    ce n’est pas encore réussi
    j’ai bon espoir
    merci

  14. Merci pour ce beaux partage, Frédérique. Un vrai espoir pour plusieurs d’entre nous qui passent des moments difficiles.
    Merci infiniment
    De l’amour pour toi et pour nous tous
    Merci Stéphane pour ce beau travail et pour cet amour que tu dégage ?

  15. Bonjour Stephane , les EDL et vous tous.
    Gratitude pour tout à vous !
    La séance du 26 a été très joyeuse , j’ai vu dès le début des tas de gens qui dansaient gaiement le rock avec pirouettes ! c’était en noir et blanc , ils étaient habillés style années 50. je les voyais d’en haut . j’ai ri à les voir ! Ensuite je me suis plongée dans la foule et c’était cette fois des enfants ou ados dans une cour d’école, toujours N&B et toujours même époque. ensuite j’a vu un groupe très compact d’H et de F. puis j’étais dans un minéral brillant . Tout était doux, je flottais . Quand tu as parlé Stephane, j’ai senti une force dans le bas du dos.
    un rêve étrange s’en est suivi…
    Merci ! <3

  16. Bonjour à tous !
    Et bien comme pour le 14, je ressens des énergies, des picotements dans mon corps mais absolument aucun voyage! ni de vagues d’amour :((
    je suis même restée très consciente, les yeux fermés. À me demander si les EDL et maîtres guérisseurs sont bien là ?
    Bon je ne veux pas être négative alors oui, je me convainc qu’ils sont aussi là pour moi ! et je constate que j’ai vraiment un mental très présent …
    Alors je me suis couchée en leur demandant d’être avec moi cette nuit, au moins quand je dors je ne réfléchie pas!
    Je me souviens dans un de mes rêves qu’il fallait que je fasse un résumé sur la vie de Bob Marley! et j’étais ravie car je me disais que je pourrai y aborder son caractère spirituel et ses différentes vies ! ^^
    Bon voilà…. rien de très extraordinaire, mais comme tu le dis Stéphane c’est que ce n’est peut être pas le moment alors je ne désespère pas !
    <3

    1. Que tu aies des ressentis ou pas la Séance travaille sur toi, ça va venir certainement au fil des séances au moment parfait pour toi mais surtout ne prends pas ça comme quelque chose de mauvais ou de pas juste, reste dans l’accueil sans jugement et suis ton coeur. Merci pour le retour et on t’envoie tous un gros câlin <3

      1. Aaah c’est rassurant de savoir que même si j’ai peu de ressentis je ne suis pas là pour rien !
        À un moment je me suis demandé si ce n’étais pas moi qui avais un problème…
        Merci pour tout Stéphane, de nous permettre tout cela et aussi d’être présent quand à nos retours, de nous donner de ton temps.
        Calin à tous aussi 😉 <3

  17. Bonjour à tous,

    Dès le début de journée je me sentais déjà connectée à la séance!
    J’ai allumé une bougie et je me suis installée.Je souhaite souligner que j’ai vraiment senti Stéphane comme le lien,le guide au milieu de nous.Ta présence était très vibrante et je te sentais vraiment très proche comme si tu étais en face de moi…tout comme j’ai senti tous les participants.Sensation de retrouvailles et j’ai pris la parole,j’ai dis tout haut ma gratitude d’être présente et de tous vous retrouver.Je me suis ensuite vue avec une fleur de lotus rose au creux de mes mains et quelques temps plus tars avec un petit feu qui jaillissait de mes paumes et que je venais déposer au centre de notre cercle.
    Une énergie très douce et enveloppante.D’ailleurs j’ai ensuite reçu un soin.
    Le haut de mon corps bougeait tout seul et je sentais des êtres me prendre en charge,c’es vraiment le terme.J’ai terminé la séance allongée.
    J’ai recç tant de bienveillance et je remercie tous les participants.
    Prenez soin de vous et à tout bientot,
    Eléonore

  18. Merci Stephane et aux Êtres de Lumière, j’ai ressenti des le départ un tsunami d’Amour qui a laissé des larmes coulées …
    Une Paix et de la Joie se sont installés durant toute la séance et la journée du lendemain a été toute douce et paisible …
    Tendrement Florence

  19. Merci à toi, Stéphane et au groupe que j’ai ressenti si plein d’Amour.
    Et gratitude aux Etres de Lumière

    J’ai senti un « travail » qui se faisait sur le bas de mon corps, mes seins, la gorge et les yeux et des vagues tellement puissantes, sereines, douces à l’intérieur de mon corps. Ce sont des sensations d’une beauté….sans mot!
    Puis, j’ai reçu « royauté ». Nous devons devenir des « rois » car nous parlons du Royaume des Cieux; c’est un royaume. (cela rejoint peut-être la pluie d’or, dont tu parlais)Et j’ai « vu » le Père mais c’est complètement différent de nos images: enfant et vieillard, joyeux et grave…j’avais du mal à cerner tout cela mais une telle joie que je riais. Nous étions tous dans un jardin de toute beauté et nous étions vétus de blanc et si légers, si aériens, dansant remplis de Paix, d’Amour et de Joie. Infinie Gratitude pour Cela
    Véronique

  20. Cette séance à été douce mais puissante homme tu le dit Stéphane. ..Il y a eu du travail sur Mes bras et plusieurs centres énergétique …Mes bras bougeaient par petits à coups pour finir mains à plat…Comme l’a dit une autre personne lorsque tu as repris la parole le soin continuait toujours. ..gratitude infini à toi …Aux EDL et aux participants ♡♡♡

  21. Merci à toi Stéphane pour tout!!!
    J’ai voulu mettre le replay hier et là surprise je vois qu’il y a eu une autre séance.♡♡♡

  22. Bonjour à toi Stéphane et grand MERCI pour tout ce que tu fais. Je reçois tout les commentaires des EDL individuellement et je ne sais plus comment faire pour ne plus les recevoir individuellement ! Peux-tu m’aider car je ne sais plus où peser pour annuler tout cela ?Grand MERCI de to aide LINDAxxx

  23. Merci a vous tous, Stéphane et les EDL. Mon ressenti de la séance est une expérience de soin que je comprendrai j’espère au fil du temps. Mes bras sont dirigés comme à la séance précédente mais encore plus actif. C’est a la fois surprenant et étrange. Ils se sont déplacés à mainte reprise sur mon plexus, mes épaules puis les 2 bras écartés ont réalisé des cercles en symétrie de l extérieur vers l intérieur, pendant un long moment. Et cela durait encore après que Stéphane ait repris la parole. Ma tete a ete tournee sur le coté droit et j’ai aussi senti un travail sur le dessus de ma tête. Je ne suis pas encore consciente de ce qui a été soigné en moi mais je suis persuadée d’avancer dans la bonne direction. Encore merci a tous et à bientôt. Bises

  24. Ce que je viens de vivre est au-delà des mots. Ce partage, je le dédie à tous ceux et à toutes celles qui sont dans les difficultés et qui ont désespéré un jour au point de vouloir quitter ce monde.

    J’ai commencé EDL le 14 avril et depuis lors, ce sont des transformations intérieures profondes et magiques qui s’opèrent de plus en plus fort. C’est comme si j’étais repêchée d’un naufrage.

    Ce sont 7 ans de cauchemar et de douleur dont je ne voyais plus le bout du tunnel qui sont en train d’être puissamment transmutés dans ces séances. Immense gratitude.

    Grâce à elles, je réapprends la vie, je réapprends le sens profond du mot Aimer.

    Hier, j’ai senti des frôlements très frais pendant toute la séance. J’ai senti les EDL s’affairer autour de moi comme s’il y avait urgence à agir sur moi et à un moment donné, le Christ m’a placé sur la croix, dans le corps de Jésus quand il a dit : « ils ne savent pas ce qu’ils font » en me montrant combien il était important de me détacher de ces êtres qui m’ont fait couler, de cesser de ressasser pour m’en libérer.

    Le Christ m’a ensuite montré qu’on peut toujours renaître d’une souffrance si dure soit elle, en me montrant les cercueils de Jésus et de sa famille qui ont été retrouvé récemment par des archéologues, ce qui démontre que Jésus, après avoir souffert, avait eu ensuite une vie d’homme heureuse avec femme et enfants.

    Même si le pardon est au-dessus de ce que je peux envisager pour l’instant, il m’est donné un énorme cadeau de guérison.

    Et quand j’ai reçu l’email de Stéphane ce matin, j’ai tout de suite compris la nécessité de cette seconde séance rapprochée pour terminer ce qui a été commencé hier soir.

    Toute la journée, tous les souvenirs les plus douloureux sont remontés. Pour la 1ère fois, j’ai pu me mettre dans cette posture d’observateur mais je ne cache pas que ce ne fut pas une partie de plaisir.

    Et ce soir, je me suis retrouvée avec les parties de moi qui souffrent sous la forme de personnages tous sales que j’ai pris chaleureusement dans mes bras et plus je leur donnais de l’amour et plus, ils devenaient propres. Et je sentais de grosses masses noires quitter mon corps en même temps.

    Puis ils se sont transformés en un homme et une femme qui se sont enlacés et se sont mis à danser pour finir par fusionner avec moi.

    Mon coeur ému était en joie quand Stéphane a repris la parole.

    Mon Thymus continue actuellement à vibrer très fort. Globalement, l’énergie de mon coeur s’est profondément allégée et je me surprends à re-rêver ma vie. Je vous remercie tous infiniment.

    Que mon partage puisse apporter un peu d’espoir à tous ceux qui souffrent.

    1. Frédérique, merci xxx à toi pour ce témoignage clair, précis.
      Je souhaite, du fond de mon coeur, que de nombreuses personnes en souffrance puissent lire, entendre ton partage. Je t’admire …
      Et à toi, monte en puissance ta belle vibration!
      coeur à coeur