Retour de la Séance EDL du 07 juin 2016…

mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a Retour de la séance EDL (Êtres De Lumière) du 07 juin 2016 à 20h00 heure de Paris :

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un travail sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

Vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces Séances EDL et qui apportez votre pierre à l’édifice. Notre belle Terre en a tellement besoin <3

Voici le retour de Séance :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance se met en place rapidement. Comme les dernières fois je vois les habitués des séances aider les nouveaux à lâcher prise et à s’installer dans la Séance…

Des vagues d’amour très puissantes nous sont envoyées par les Êtres De Lumière. C’est très puissant et doux à la fois. C’est aussi très émouvant j’en ai les larmes aux yeux.

Tout cet Amour pur qui nous est envoyé c’est magnifique. Ça nous permet de transformer nos peurs, nos croyances… En Paix, Amour et Joie.

Les Maîtres Guérisseurs arrivent pour nous proposer des soins individuels. Chacun reçoit ce dont il a besoin.

De nombreux Êtres De Lumière nous entourent et nous aident à avancer, à transmuter… Les dauphins sont là aussi… Il y a de plus en plus de monde, c’est vraiment énorme et lumineux…

On monte tous à un niveau vibratoire très élevé. C’est magnifique et très lumineux. On envoie cette lumière à l’humanité tout entière ce qui participe à l’élévation de la vibration de tous sur Terre et ailleurs car tout est lié…

Le groupe entier forme une sorte de grille de lumière autour de la Terre et rayonne comme jamais…

Message :

“Faites la Paix avec vous-même car il n’y a de toute façon au final rien d’autre que VOUS.

Faites la Paix avec les autres VOUS, avec les autres facettes de votre VOUS.

Faisons la Paix ensembles, respectons les rôles de chaque UN. Prenons de la hauteur et aimons NOUS comme nous sommes… Une multitude de facettes qui jouent parfaitement leur rôle pour que le tableau des possibles soit complet.

Voyez l’arc en ciel en entier et pas seulement la couleur qui vous plaît.

Tout est parfaitement à sa place, aimez ce qui EST sans juger et faites la Paix.

(Les vagues d’Amour reprennent encore plus fortes…)

Soyez la Paix, soyez l’Amour, soyez la Joie.”

Le « Père » vient nous adouber de sa pluie de paillettes dorées…

Tout le groupe est en Joie de vivre ces moments merveilleux, la gratitude nous envahit…

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

 

Articles liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Chers Stéphane et vous tous, un petit témoignage qui peut apporter à tous.. 🙂

    « Le rayonnement est là c’est évident à travers ces soins.  »
    Je disais plus bas dans mon premier commentaire ceci :

    (PS : Ces soins à travers moi, touchent également mon époux qui traversent en ce moment de grandes remontées de mémoires à mon avis.. Grosse grosse sciatique et entorse handicapante conjuguée à une Grande fatigue.. Pour quelqu’un d’hyper actif, je vous laisse imaginer.. Je l’aide comme je peux. mais c’est pour le mieux je sais. merci.)

    Je partage quelques mots reçus hier soir de la part d’une thérapeute concernant mon époux. Il avait accepté d’y aller.. pour une séance de Shiatsu.. Je fus en joie sans savoir pourquoi.. voici :
    « Il a fait un grand pas sur bcp de plan….. C’est vraiment super !!!! »

    Voilà Très Cher Stéphane, je te rends hommage pour tous ces soins qui agissent et rayonnent tout autour de nous. Mon coeur est en gratitude.
    Gros bisous et beau week end à toi et à tous.

  2. Bonjour à Stéphane et à tous, j’avais laissé un commentaire après la séance en direct, et depuis que j’ai lu un commentaire d’Emmanuelle, qui avait vu un dragon au dessus de la terre qui projetait des paillettes d’or, je vois ce dragon au-dessus de moi également, et la dernière fois il y a 2 jours que j’ai refait la séance nous étions tous entourés d’innombrables êtres de lumières, j’avais écrit en détail ce que j’ai vu et cela c’est effacé, je me suis dit que tout était parfait. Cependant en refaisant la séance, j’avais les yeux qui clignaient beaucoup et à la fin j’ai du stopper, j’ai souvent ce phénomène génant en méditation, je pense nerveux ! Est-ce d’autres parmi nous l’ont aussi et ont quelque chose à partager là-dessus ? Merci, Paix Amour et Lumière à tous

  3. peut ‘on mettre un casque audio ou faut t’il obligatoirement des enceintes dans la pièce ?

  4. Merci Stéphane, c’est ta voix qui m’a fait redescendre car cette séance a été exceptionnelle: synchronicités : ce matin, je viens de terminer la lecture de la Prophétie des Andes, j’étais encore un peu au milieu des temples tout en réfléchissant aux « extensions » ! cet après-midi, j’ai regardé ton compte rendu sur le voyage au Pérou et vu les magnifiques photos que tu as ramenées, je me retrouve dans un contexte un peu particulier et oh combien chargé d’énergie ; j’ai passé une journée assez particulière, pas tout à fait chez moi où j’ai comme vue directe sur le plomb du Cantal (je le vois tous les jours mais aujourd’hui je l’ai vu différent !!!) j’ai vécu cette journée vraiment « perchée » dans un autre monde, beau, différent;;; et ce soir, j,ai eu besoin de me poser et j’ai eu envie de refaire une séance d’EDL, cela a été au-delà du merveilleux, de l’incroyable, c’est indescriptible, je n’ai jamais vécu cela, c’est plus que de la joie, de la paix et de l’amour que je partage avec l’Univers, c’est un TOUT.
    Merci, Merci…. et baisers du coeur. Je nous aime.

  5. bonjour et merci à tous, je ne vis jamais les séances de la même façon moi aussi, parfois c’est beau, parfois j’ai l’impression qu’il ne se passe « rien » et la dernière était forte, j’ai beaucoup pleuré mais cela m’a fait énormément de bien et mon enfant intérieur a pu faire un énorme câlin à son papa, ce dont il rêvait depuis longtemps (je pense pouvoir mettre au pluriel;) je n’avais jamais réalisé à quel point cela me rendait triste et comme j’en avais envie même depuis qu’il m’a quitteé il y a 2 ans. Comme vous le dites souvent, Stéphane et les amis du grand changement, laissons faire les choses en douceur ! plein d’Amour à vous 🙂

  6. Merci Jacqueline pour ce message rempli d’Amour, comme tu le fais si bien un grand merci à tous ceux qui nous aident grâce à leurs interventions sur le grand changement, ce beau cadeau que l’on nous offre.
    Je ne baisse pas les bras, hier j’ai été secoué, triste car le projet que j’ai depuis quelques années de remonter auprès de mes enfants et qui était entrain de se réaliser avec l’un d’eux, ne peut plus se faire pour l’instant, mon cœur était déjà là-bas, je cherchais des terrains depuis 3 mois et j’ai eu la chance d’être mise en contact avec un expert de la loi Pinel qui m’a apprit que Julien ne peut me faire payer un loyer bas, il est obligé de suivre le plafond, et risquerait de gros ennuis, heureusement que l’on ne trouvait pas de terrain, merci car sans cette personne Julien s’engageait dans une situation difficile. c’est le seul moyen que j’avais de remonter mais on a évité une catastrophe et j’en suis heureuse.

  7. Bonjour Chers vous tous, (et en même temps, réponse pour Odile, Marion, et tous celles et ceux qui ne ressentent pas ou peinent à avancer..) Oui chère Odile S.. 🙂 Oh que oui, c’est sûr que tu avances.. bien sûr.. 🙂 et tous nous avançons.. Et toi aussi chère Marion 🙂 je voudrai te dire de ne pas surtout te décourager.. Il y a des vagues ainsi et nous surfons sur elles.. .Mais, Notre Père est là qui Veille à cela et fait TOUT pour cela pour qu’au moment venu, nous puissions regagner Notre Maison.. Stéphane et les EDL sont là placés par Lui sur notre chemin pour nous aider.. Bénédictions pour lui et ses Guides de Lumière C’est une immense chance que nous avons là.. Mon coeur est chaque jour en Gratitude pour tout ce que l’on reçoit.. merci merci merci.. Comme je dit merci à d’autres intervenants ici sur le Grand Changement.. Corinne Lebrat, Alexandra Duriez/Sihame, Gilles Delieuze, Sylvain Didelot et etc.. pardon pour celles et ceux qui ne sont pas cités ainsi que pour les animateurs qui donnent avec tant d’amour. Mon Coeur me dit que je suis là au bon moment et à la bonne place. Donc merci à chacun et chacune de vous pour le/les partages.

    Dans mon Coeur, je remercie et rend hommage également mon Ami Laurent parti dans la Lumière le 31/12/2015, qui m’avait fait connaître « Stéphane » le Transmetteur sur le Grand Changement dès son début.. C’est un peu lui qui m’a guidée.. Je sais qu’il l’appréciat beaucoup et en l’écrivant.. je suis à nouveau émue.

    Plein d’Amour pour vous tous. Soyez bénis.

  8. Bonjour à tous,

    Merci pour cette séance.
    En ce moment, j’ai un gros poids dans le ventre, une angoisse qui me cloue.
    Elle était caché un moment par un dépendance affective mais comme la relation ne s’est pas concrétisée maintenant il n’y a plus rien pour la cacher. Je souffre de ne pas lâcher prise sur cette relation car j’y croyais vraiment et j’aimerais qu’on me certifie une bonne fois pour toute que ça ne se concrétisera jamais mais à chaque fois que je l’imagine, je ressens une nausée en plus du poids permanent. Bref, j’essaye de me recentrer et de m’aimer enfin mais j’ai l’impression que plus rien n’a de gout. En séance je vois les êtres qui m’aident mais je ne ressens plus rien à part cette boule au ventre. Je ne retrouve pas la joie de vivre.
    A une séance antérieure, j’avais bien réussi à faire le cercle « je m’aime -> je vous aime -> vous vous aimez -> vous m’aimez -> je m’aime … » mais là j’y « crois » plus.

      1. Bonjour
        Oui je t’envoie Amour Paix et Lumiere En ton Coeur
        Quel est ce soin de Corinne Lebrat ? Je ne trouve pas de lien ! Merci pour le partage
        Coeurdy

  9. Je viens de répondre sous mon prénom odile car cela me fait un peu bizarre de me voir appeler Seytre, mais j’avais bien fait car une amie que je ne vois plus m’a laissé un mail car elle fait partie du groupe pour les soins, et a vu mes messages.
    ont suit les séances toutes les deux sans le savoir. Belle surprise.

  10. Merci Jacqueline pour ta réponse à mon message, je sais que je change depuis quelques années et quand le bon moment sera là tout se fera.
    Les rendez-vous avec Stéphane, les EDL et vous tous me font beaucoup avancés.
    Merci pour tout cet Amour

  11. C’est la 1ère fois que je fais un commentaire mais je veux transmettre la patience à ceux pour qui cela ne vient pas vite. je fais les séance depuis le début et parfois je les ai faite tout les jours et moi aussi je ne ressentais pas grand chose du moins ma tête me le disais et pourtant, j’ai eu des moment où la vie me paraissait merveilleuse et je me sentais étrangement légère, chose rare puis il y a eu 2 ou 3 jours où alors que j’étais dans des complications administratives qui duraient, tout c’est débloqué le même jour, s’en était ahurissant, j’en ai rit même.
    A la dernière séance mon ange est apparu, un immense amérindien qui m’a emmené chevaucher dans des paysage fabuleux puis nous nous sommes arrêtés et autour un grand feu une meute de loup est venue se coucher autour de nous alors mon ange qui m’a dit son nom a déployé comme de grandes ailes et nous a tous enveloppé avec une douceur et un amour incroyable. depuis il ne me quitte plus. Chaque séance est différente mais de mieux en mieux alors patience
    Je vous envoie plein d’amour à tous
    Merci aux être de lumière et merci à toi Stéphane d’avoir croisé notre chemin à tous

      1. Qu’en est-il du futur groupe sur la prophétie des andes. où trouver l’information? Merci

  12. je fait une séance en replay tout les jour, mais je ne ressent rien n’y la vague d’amour, n’y les être de lumiére, ne peuvent t’ils pas travailler sur moi…et pourquoi ?

  13. Bonjour à toutes et tous
    4e séance pour moi, et toutes très différentes… et c’est parfait ! 😉
    Merci à Stéphane, ainsi que celles et ceux connectés ailleurs et quand ils le veulent, mais finalement ici et maintenant… hihihi
    Je me connecte en général en « différé », quelques heures après ou le lendemain… de très belles choses se passent, difficilement descriptibles, et j’ai la sensation également que le plus « gros » s’effectue dans des dimensions auxquelles je n’ai pas accès consciemment
    Par contre impossible de refaire la même séance ; la seconde fois est toujours très peu « active », et s’arrête très vite (5 à 10 mn maximum) ; ce fût le cas pour chacune des 4… je retente à chaque fois pour le même résultat… bon, c’est ainsi… la première fois a du être assez bien « intégrée », j’imagine…
    Bises à toutes et tous !
    Nico

  14. Un immense merci à vous tous chaque UN, bien que suivant attentivement les deux dernières séances et replay sur replay je n’éprouve qu’un grand frisson dans tout le corps pendant une dizaine de secondes mais pas de changement, pas de synchronicité. Peut être me faut il être patient, vos conseils me seront utiles. Qui peut donner des informations sur les dauphins et les dragons dont certains parlent!

  15. Je ne suis pas une habituée des commentaires mais là vraiment c’est fort. J’étais convaincue de m’être inscrite à la séance et au moment de me connecter je n’ai pas retrouvé le lien, je ne cherchais pas sur la bonne adresse email !. Je suis donc passée à tout autre chose et bien que je n’étais pas avec vous mentalement, je me suis sentie extraordinairement bien toute la soirée. J’étais d’une légèreté. Mon coeur était ample, prêt à tout accueillir. Vraiment un grand merci à tous nos guides dont Stéphane fait, sans nul doute, partie.

  16. Bonsoir,
    Depuis hier je ressens un mal être, pas le moral, je désire repartir en seine et marne auprès de mes enfants après 20 ans de vie au soleil dans le var, je cherche le terrain mais cela s’avère difficile, pourtant mon cœur est déjà là-bas. Hier deux de mes 4 enfants m’ont téléphoné, ils n’ont pas le moral et depuis j’ai une boule au plexus. Je trouve que malgré les séances que je suis depuis le début mes réactions ne changent pas, je trouve que m’a sensibilité est plus importante. Je refais le replay tous les jours et je suis bien sur le moment mais après la vie reprend son cour et j’aimerais réagir autrement et être moins atteinte lorsque ma petite famille est mal, d’ailleurs cela les aiderait mieux,
    Vous lire me fait du bien savoir ce qui se passe lors de ces séances est d’une grande aide.
    Merci à toutes et tous. Je vous embrasse

    1. Chère Seytre, ton témoignage m’émeut.. Comme je te comprends. Ne baisse pas les bras surtout, tout viendra.. j’en suis sûre.. Cela se fera si tu y crois très fort.. Ton histoire me touche particulièrement. Elle vibre en moi, car je vis un peu cette situation, un enfant en région parisienne avec des enfants, un autre dans le Roussillon et le dernier projette de partir vers l’Ile de la Réunion avec son épouse originaire de là bas et les trois enfants aussi. Mon époux et moi ayant quitté la région parisienne pour aller vivre dans le Centre de la France depuis 3 ans… Il m’est difficile de moins les voir… Oui.. mais je commence à accepter ce qui Est là.. Chère Seytre, Crois le très fort.. Lance ton projet à l’Univers qui concrétisera ton souhait, et en plus ces souhaits conjugués avec les soins donnés par Stéphane et les EDL .. Tout se fera au mieux pour toi.. Le meilleur pour toi.. Demande, demande.. Chère Seytre.. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de joie et t’embrasse fort.
      Jacqueline

  17. Bonsoir à tous, vraiment, c’est magique et nous sommes dans un monde magique ! Que de joie! Depuis quelques temps je me pose la question de savoir comment se fait-il que des sages et des êtres éveillés disent toujours « tout est un ». Intellectuellement, je le crois, mais ne le sens absolument pas!!! Et j’avais gardé en moi cette question en suspens… Et là!… Depuis la séance, un peu avant ou juste après, mais celà n’a pas d’importance, je regardais les arbres autour de moi en m’imaginant que je caressais les feuilles, branches, troncs si doux et quelque chose commençais à me dire que je les touchais vraiment dans l’énergie.
    Ce matin, j’ai eu la révélation, aussi claire que j’en ai besoin pour calmer mes pensées…Juste super adaptée quoi… Puisque nous avons des corps d’énergie de plus en plus vastes, puisque lorsque nous faisons un enracinement, nous pouvons ressentir les bienfaits des énergies de la terre et du ciel, c’est évident que tous nos corps d’énergie sont liés! Et que nous faisons tous partie de ce grand corps Terre !!! Merveilleux, merci, merci MERCI

  18. Merci pour tout c est plus un retour sur ma vie après la séance que celle de la séance mais que de synchronisitées à chaque fois !! Le mois dernier c était des piste sur les formations et ce mois ci dans l après midi du 7 un appel pour du travail dans une autres branche que la mienne avec entretien hier et après midi d’essai aujourd’hui 🙂 🙂 à voit ce que ça donne mais est toujours que du +++ alors merci à tous merci Stéphane merci les EDL merci Nous tous je vous aime !

  19. La séance m’a permis hier de transformer une migraine en énergie de joie. J’ai choisi la joie plutôt que la douleur et j’ai été merveilleusement heureuse de voir que mon choix s’est réalisé. J’ai pu être active, pleine d’énergie, dans la gratitude et la joie. Et quand je choisis d’être dans l’humour, j’y suis ! J’ai suivi presque toutes les séances depuis le début et cela a apporté des changements étonnants dans ma vie. Un amour très complémentaire, une nouvelle orientation professionnelle, et une facilité surprenante à lâcher-prise et laisser venir les choses à moi, C’est magique ! Merci à toute la Lumière d’Amour qui nous habite et nous entoure, aux Êtres qui la diffusent, à Stéphane qui est le lien et à nous tous qui sommes en chemin.

  20. Je n’ai pu faire la séance que 2 jours plus tard.
    Tout de suite l’énergie du Christ était là. Puis les maitres guérisseurs ont travaillé sur le chakra couronne, mes yeux et mon dos.
    Puis, vêtus de blancs, nous nous sommes dirigés vers un espace de plus en plus pur et lumineux. C’était extraordinaire. Nous nous sommes retrouvés en cercle avec le Christ, comme autour d’une table et là, nous avons envoyé des vagues de Paix sur la Terre. C’était d’une puissance phénoménale.
    Et la conviction tellement forte, que toute l’humanité va absolument vers cette Paix et que nous n’avons aucun souci à se faire. C’est inéluctable.
    La conviction très profonde que tout est à sa place.
    La « re-descente » a été douce. Nous étions tous en paix.
    En lisant les témoignages, je ressens aussi la présence d’une vieille femme. Très important mais voilà..
    Merci Stéphane, merci aux Etres de Lumière qui nous conduisent avec tellement de patience et d’amour vers ce Monde de Paix

  21. bonjour a toutes et tous,
    je reviens 3 jours après car la séance fut stupéfiante, je remercie pour cette magnifique séance EDL, car en début de séance je nous ai vu former une ronde de lumière , nous nous tenions tous la main, dans une vibration d amour intense, c était tres tres fort, tout était si lumineux;
    Ensuite mon mental c est agité a vouloir me remettre dans des situations de peurs , alors j ai laissé monter et remercié et d un coup, je n ai plus senti les limites de mon corps, c est comme si j étais en même temps la chambre ou je me trouvais, l espace de celle ci , moi en tant que corps, j ai du mal a expliquer, j avais la conscience que j étais la, mais que je faisait UN avec tout l espace occupé, c etait whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu; j ai refais la séances le 08 et le 09 juin, et a chaque fois , ce sentiment de paix et de joie et d AMOUR INTENSE, s incrivent en moi c est MAGNIFIQUE, je suis tellement reconnaissante pour cette expérience , merci stéphane , merci aux etre de lumières c est merveilleux, merci a vous toutes et tous, merci de vos témoignages.
    je Nous AIME <3

  22. Bonjour et merci à toi stéphane merci aux EDL également, pour ma part c’est ma seconde séance et j’en suis toujours autant ravie :-).
    J’ai pas pu être en direct mais j’ai fait en replay et comme la premiére tout s’est mis en place trés rapidement.
    En effet beaucoup d’amour j’ai ressenti ses vagues tout au long de la seance mes chakras ont vibré intensement c’était un pur bonheur.
    un trés fort ancrage pied tête des sensations de souffle leger tete et pied comme des carresses.
    J’ai pu avoir 2 visions une qui est revenue à moi la galactée les planétes et enfin une nouvelle une dame était prêt de moi sur ma droite personne âgée lumiére blanche je ne s’est pas qui elle était mais elle me souriait.
    Et cette fois j’étais en accord avec la fin de la séance l’autre fois j’ai sursauté en enttendant ta voix stephane tellement j’étais partie loin 😉
    Alors mille merci à trés vite pour la prochaine.

  23. Je n’ai pu faire la séance qu’en replay, mais j’ai ressenti beaucoup d’énergie, mes yeux ont pleuré durant toute la séance sans que je ressente de tristesse, juste une paix absolue.Tremblements, douleurs très précises, sensation que l’on m’etrirait le corps, rayons de couleurs, une image d’un chien, précise. Un véritable soin en fait. Beaucoup d’amour. J’avais placé une intention pour enlever la famine dans le monde et des images intenses me sont parvenues au début. J’etais très loin à la fin, et bizarrement la voix de Stéphane à son retour m’a donné une très forte décharge d’énergie qui a traversé tout le corps. Merci à tous, et particulièrement à toi Stéphane. <3

  24. Bonsoir à toutes et tous ♡ help
    Je pose ici juste une question peut être pouvez vous m’éclairer (merci encore Danièle Neibecker pour ta réponse dans mon commentaire de ressenti) mais le je me centre sur mon interrogation : comment pratiquez vous vos séances ? C était la seconde et je l écoute sur mon portable + écouteurs mais du coup je ne peux mettre de musique qui couperait la vidéo. .. si le file conducteur c est la vidéo … merci de tout partage que vous m’accorderez avec mon amour et ma gratitude

    1. Coucou, c’est à toi de trouver la solution Florence car elle est en toi. Je me suis moi aussi posé la question au début… J’ai réorganisé mon espace de méditation et j’avais préparé mon ordi portable pour pouvoir avoir une musique de fond qui à mon avis serait plus porteuse que le silence, car j’étais habituée à méditer avec des musiques d’élévation… Après avoir mis mon espace et mes pensées en révolution, lorsque j’ai testé tout ça, je me suis rendue compte que c’était moins bien, que j’étais distraite par la musique, que j’étais plus dans mon mental que dans mon ressenti… Donc, je suis revenue au point de départ, au silence et j’ai même du mal à présent à revenir à mon ancien schéma… j’ai progresé. Donc, ne te pose pas autant de questions, profite du moment présent, de ton ressenti, de ton amour, de ta joie et tu découvrira la paix qui est en toi…. Bonne méditation.

      1. Merci pour ta réponse Nadine je vais essayer de voir comment faire. Je sais qu il faut que je prenne du temps pour méditer chez moi pour habituer mon conscient à cette pratique dans ce lieu car pour le moment j ai pris l habitude d écouter des vidéo de développement personnel quand je travaille chez une personne qui me laisse libre de faire et j avoue que le replay chez eux était porteur de réponse même si dans le silence , oui j ai un petit soucis à régler avec ça le silence me stress même si je sais quasi la cause
        Belle journée à toi et merci encore

        1. Bonsoir Florence, je t’ai mis une réponse à ton premier message plus bas dans la liste. Sinon, pour comment faire, effectivement la réponse est en toi. Par contre, je ne peux m’empêcher de penser au stress du silence que tu as, il a certainement plein de choses à te révéler et avec les êtres de lumière à nos côtés, c’est beaucoup plus facile à régler que seul dans son coin. Si tu souhaite régler ça, alors vas-y, fais lui face avec amour et demande-lui de t’expliquer ce qu’il veut dire. Si c’est trop douloureux, la musique! Bise

      2. Fait le clair en toi et autour de toi. Plus tu seras limpide, plus ta reception sera meilleure. Aligne toi bien, cherche la bonne connexion, la belle fréquence…et déroule….laisse la fluidité s’installer en toi…. Prépare toi un bel espace méditatif, un espace sui t’inspire, un espace qui refléte la paix, la joie, l’harmonie… Il n’y a pas de règles, juste toi dans ta belle présence.

        1. Coucou Florence et bonjour à vous tous
          Pour ta question Florence du comment fait on ? Je vais répondre comment je pratique.. tout simplement.. je le fais sans musique en étant en communion et dans le silence avec vous et le tout. La préparation, la voix de Stéphane, les sons musicaux qu’il tinte.. me met tout de suite dans cet état vibratoire.. L’image sur l’écran..puis le reste vient. Je reste là en méditation dans ce silence qui me permet de mieux voir et ressentir.. ainsi je suis plus en Moi.. en Nous dans l’Un.. , Ce qui n’empêche pas que pour d’autres moments.. mon âme aime particulièrement les musiques vibratoires et sacrées.. oui très fort.. Belle journée à vous tous et beaucoup d’Amour pour vous tous. Des pensées pour celles et ceux qui ne perçoivent pas ou ne ressentent pas.. Je voudrais leur dire ou leur rappeler mon mot de la dernière de la dernière séance précédente.. Je suis souvent ainsi.. après avoir vu et.. entendu « parfois » Je fus sans et le suis souvent.. Nous avons des passages ainsi. Bon courage surtout, le travail se fait dans le subtil.. Ca c’est certain.. Et nous avançons tous.. Bisous Lumineux à chacun et chacune de vous.

          1. Merci Jacqueline pour ton partage d expériences je vais méditer dessus.
            Belle soirée à toi et à tous ♡

  25. Bonjour, je ne vois toujours pas et ce n’est pas non plus ma première séance, par contre je refais tous les jours le replay et une douleur que j’avais au coccyx à force d’être assise a disparue et pourtant j’avais très mal pendant plusieurs jours.
    Je ne ressens pas non plus les vagues d’énergie, mais j’ai eu toute la tête et le cou lourd, et une douleur du côté de la rate. J’ai du mal à partir et je me parle beaucoup, de temps en temps je me suis trouvée comme dans un cocon, idem ce soir en faisant le replay. malgré que je ne vis pas tout ce que l’on peut lire des autres participants, je suis étonnée lorsque Stéphane réapparait, je suis déçue que cela soit fini, on est si bien.
    Merci aux EDL, à toi Stéphane et à tous les participants.
    Je nous Aime

  26. bonjour,
    toute la journée d’hier je n’étais pas très bien, apathique, triste, incapable de faire ce que j’avais prévu, impression de voir ma vie se dérouler sans être capable de réagir. Vers la fin de l’après-midi, juste avant la séance plus sereine. Dès le début de la séance, j’ai senti plusieurs fois les vagues d’amour qui allaient en s’intensifiant. Peu de vision particulières si ce n’est une lumière blanche qui entourait tout le groupe comme un cocon de soie et une douce chaleur envahissante et très agréable. Ensuite j’ai ressenti des picotements dans les jambes et les mains puis j’ai commencé à grelotter malgré le fait que j’étais sous une couette !
    Aujourd’hui, malgré une bonne nuit, j’étais très fatiguée et un grand besoin de boire de l’eau.
    J’ai eu un gros pépin de santé en 2013 et j’ai de la peine à remonter la pente mais j’ai la nette impression que lors de chacune de ces séances mon état physique s’améliore et je gagne en sérénité et je ressens très fort l’Amour de tout le groupe et me sens mois seule …
    Merci à tous, à Stéphane et aux EDL pour ces partages
    PAIX, AMOUR et JOIE !

  27. La séance a commencé par nous voir tous réunis en ronde, les bras reliés. Puis la présence d’anges blancs qui volaient autour de nous.
    Puis j’ai eu des sensations physiques: picotements au chakra couronne, chaleur au chakra de la gorge, bien-être. Je me suis vue aussi allongée, et comme si on m’ouvrait le devant du corps pour le réparer, ou réajuster, je ne sais pas trop.
    Ce qui m’a frappée dans cette séance, c’est que c’est la première fois que j’ai « vu » des choses similaires à des personnes du groupe, ou dont Stéphane a parlé au retour : un arc-enciel, la mer (sans voir de dauphin) et chaleur au chakra de la gorge. J’en suis très heureuse car la dernière fois, j’étais frustrée de ne pas avoir vu mon dragon!!!
    Aujourd’hui, j’ai refait la séance en replay, car hier j’ai commencé enervée à cause d’une réunion entre collègues qui s’était mal passée (merci beaucoup les êtres de lumière du message et merci Stéphane de nous l’avoir transmis! ). Cette fois, je me suis endormie, mais au réveil, je sentais mon corps vibrer très puissamment, c’est vraiment étrange comme sensation, je me demandais si je ne tremblais pas, mais non, tout était dans les énergies vibratoires, comme un parkinson ultra rapide au niveau énergétique et sur tout le corps!!!
    Je vais refaire d’autres replay à présent, merci Stéphane, merci mon ange gardien et tous les êtres de lumière qui nous aident, merci à nous tous de participer à cette évolution !

  28. Merci à tous pour ces beaux témoignages qui sont, comme des cadeaux partagés.
    Je reste triste de ne pouvoir rien ressentir, surtout que j’ai fait toutes les séances, et que les liens du directe ne fonctionnent jamais…
    Je fais les replas sur youtube, rien, rien ,rien, …je sais que ce n’est pas important, mais ressentir un peu d’amour, & se faire soigner seraient vraiment bienvenu ;-)(
    Gratitude aux êtres de lumière et à vous tous pour toute la belle énergie qui passe sur l’humanité et partout à travers Gaya…
    Stef, tu me fais de plus en plus penser au boudha de la compassion, merci de ce que tu nous donne ! Tu nous raconteras ton voyage au Pérou ?
    Je vous embrasse tous , namasté !
    Ehkytai / nadia

    1. Bonsoir Nadia,
      Ne doute pas que tu reçois de l’amour, même si tu ne le ressens pas pour le moment…Nous sommes tous ensembles, au-delà du temps et de l’espace…Bise

    2. Coucou, c’est à toi de trouver la solution Florence car elle est en toi. Je me suis moi aussi posé la question au début… J’ai réorganisé mon espace de méditation et j’avais préparé mon ordi portable pour pouvoir avoir une musique de fond qui à mon avis serait plus porteuse que le silence, car j’étais habituée à méditer avec des musiques d’élévation… Après avoir mis mon espace et mes pensées en révolution, lorsque j’ai testé tout ça, je me suis rendue compte que c’était moins bien, que j’étais distraite par la musique, que j’étais plus dans mon mental que dans mon ressenti… Donc, je suis revenue au point de départ, au silence et j’ai même du mal à présent à revenir à mon ancien schéma… j’ai progresé. Donc, ne te pose pas autant de questions, profite du moment présent, de ton ressenti, de ton amour, de ta joie et tu découvrira la paix qui est en toi…. Bonne méditation.

    3. Bonjour Nadia,
      moi non plus pendant les seances je ne ressens rien, et j’en suis à ma 6ème !
      Laisse toi aller, accueille simplement, et laisse venir les choses tranquillement…. car tu es impatiente !
      Moi dans mon quotidien je sens surtout une meilleure connexion avec les gens qui m’entourent, j’apprécie ces moments de gentillesse pure …..
      Pour les seances en direct j’attends le dernier moment, car sinon je n’ai rien à l’ecran …. je préfère You tube à Google, et je rafraichis régulièrement la page en faisant F5 à 20h01, 20h02, 20h03 … et l’image arrive. Essaye ça la prochaine fois.
      Gros bisous !

  29. Merci Stéphane , merci aux Êtres de Lumière pour cette séance plein d’amour et de Lumière.
    Je viens de la vivre en replay car je l’avais loupée hier. J’ai ressenti une puissance d’amour plus forte que durant les autres séances,
    J’ai senti avoir reçu un soin personnel durant toute la séance. Comme chaque fois, merci pour cette immense paix qui m’habite maintenant.
    Gratitude, merci.

  30. merci stephane pour cette seance et aussi les etres de lumiere,c’etait ma premiere seance et j’ai ressenti quand tu a presenté le debut comme une energie qui me traversé le corps des pieds a la tete comme si j’etait dans un courant qui passait dans mon corps,ca fait bizarre et durant la seance j’etais ailleurs et je ne me souvient de rien sauf que j’ai ouvert les yeux pile poil quand tu est apparu sur l’ecran qu’elle belle synchronicité !!!!! encore merci stephane

  31. Merci pour cette très belle séance. Comme à chaque fois, je me suis endormi. Cependant, je tenais à te remercier Stéphane pour ta première analyse car lorsque tu as précisé que nous devions nous donner de la paix, cela a résonné en moi avec force. Merci car cela m’a permis de me recentrer sur mon chemin durant cette période où je pense m’être égaré et cela m’ouvre aussi une nouvelle compréhension des actions que je dois mener dans mon quotidien pour retrouver cette harmonie. Merci pour ce merveilleux partage …

  32. Bonsoir Stéphane et vous tous
    J’ai un peu ressenti l amour du groupe on se tient la main en ronde
    Je ne vois pas les dauphins ni rien d’ailleurs
    Des ressentis au niveau du corps et mes mains qui se sont placés sur les différents chah ras
    Mes mains plus chaude que d habitude
    Je me sens connectée à Jésus et à Marie , comme c est nouveau pour moi je me demande si je ne rêve pas
    Merci beaucoup Stéphane merci aux EDL Paix joie amour à tous
    Merci

  33. Bonjour,

    Quelle chance vous avez, je lis les témoignages, je ne ressens jamais rien.
    je m inscris à toutes les séances EDL pourtant….
    je ne perds pas espoir.

    Namaste

    1. Si cela peut vous rassurer, je ne ressens jamais rien moi aussi, mais je fais confiance à l’Univers et surtout je me fais confiance et j’essaye de lâcher prise.
      Nous sommes tous là pour prendre soins de nous les uns avec les autres. Gardez confiance.

    2. Soit convaincue chère Raja, que nous t’envoyons tous beaucoup d’amour, que nous te portons et t’accompagnons dans ce voyage méditatif. Patience …

  34. Rebonjour ! Après mon post d’hier je constate que ma jambe gauche aujourf’hui est en de nombreux endroits toute rouge! Je n’ai jamais eu ces rougeurs. Qu’en pensez-vous ? Pour le clin d’oeil j’ai capté hier une des membres qui a mon avis avait du s’inscrire car c’est une maître et elle était la en gudrisseuse Edl au moment où étaient activées l’énergie arc en ciel ! Gratitude Infinie Stephâte que ces bains d’amour collectif aient lieu !

  35. Bonjour,
    C’était ma 3ème séance et ça a été très fort. Dès le début je sens des vagues, des picotements, de la chaleur puis une douleur assez vive dans l’épaule droite. Petit à petit les contours de mon corps se dissolvent. J’ai senti comme un toucher très doux au niveau de mon poignet droit. J’ai eu cette même sensation à la base du crâne qui m’a fait sourire puis la sensation que le haut de mon dos s’élargissait. Puis, comme Lisa, mon corps s’est redressé, ma bouche s’est ouverte de plus en plus, ma tête et partie vers l’arrière et j’avais l’impression que ma bouche était remplie. Je me suis dis que je devais lâcher des tensions. Ça a duré un bon moment. Ensuite je suis tombée légèrement sur la droite et j’ai expérimenté une lourdeur dans mon corps. J’ai pensé je reviens dans la 3D. Plus tard, à nouveau mon corps s’est redressé et j’ai ressenti à nouveau la sensation d’expansion, de perte de limites avec des picotements et des vagues qui me parcouraient. J’ai senti comme une pression au niveau de ma mâchoire à droite puis dans mon oreille droite. J’ai pensé que je recevais un soin car j’ai un problème d’oreille interne. Puis Stéphane est revenu mais je suis restée dans cet état un bon moment encore. J’ai hâte de refaire la séance car c’était merveilleux. Merci à Stéphane et aux EDL de nous faire vivre des moments si intense. Namasté

  36. Le chat qui a choisi de partager ma vie est un grand guérisseur, pendant les séances, il est là, je sens qu’il participe à cette grande guérison de tous ceux et celles qui sont présents et présentes dans cette communion d’amour et de lumière. Je le remercie de participer à cette grande oeuvre pour l’humanité. Namaste. Il s’appelle Bouddha!

  37. MERCI à tous, mais particulièrement à ceux qui ne ressentent pas de « choses extraordinaires » et qui le disent ; cela me rassure ! Hier ma tête était très lourde (une tonne!) et j’avais très froid, cet après midi la tête plus légère et j’avais plus chaud ! J’essaie de ne pas attendre les scènes décrites en majorité (vision des EDL, dauphins,etc) mais je les espère…. Je ne sais pas où j’en suis. Je ne ressens pas l’amour donné par moi et par les autres ; j’espère beaucoup qu’il existe tout de même, puisque c’est ma motivation pour ces séances. Amour, joie,bonheur à tous.

  38. Bonjour à tous,

    Merci Stéphane pour ton canal et à toutes les personnes du groupe. J’ai eu de la peine à ressentir beaucoup de choses parce que j’avais mon énergie vraiment très basse et beaucoup de tristesse avant de commencer, je me suis même endormie à un moment. Mais je suis sûre que cela à travailler, 2 mots sont venus: tube pranique et particules adamantines. Je suppose que les EDL ont travaillés la-dessus sur moi, peut-être sur tout le monde je sais pas si d’autres personnes ont eu le même ressenti. Beaucoup de tristesse hier soir que j’ai pu dégager en pleurant un bon coup 🙂 et aujourd’hui j’ai eu une frénésie de nettoyage, même la cave y est passée. Je me sens bien et je vais refaire la séance, je sens que j’en ai besoin pour monter encore plus mon énergie et finir le travail avec ces mémoires du passé dont je n’ai plus besoin. Merci à tous, je vous embrasse fort.

  39. Magnifiques retours qui me plongent dans des univers inconnus et que j’ai bien envie d’explorer quand il sera temps pour moi!
    Mes sensations s’intensifient doucement à chaque séance ou replay. Vagues très agréables de douceur en partant des jambes vers le tronc picotements, activation du chakra couronne, comme des fourmillements autour de la tête.Ma séance tout à l’heure cela a commencé par de la chaleur sous les talons puis sous le devant des pieds et a de nombreuses reprises l’impression que mes cellules bouillonnaient.Agréables sensations.
    Etat de paix et détente totale, sourire en continu.
    Dans mon quotidien je remarque que des changements, vers plus de fluidité, se font en douceur.
    Confiance et infinie gratitude pour ce que la Vie me réserve.
    MERCI ami Stéphane
    MERCI amis de Lumière
    MERCI amis reliés.

  40. Bonjour cher Stéphane et chers vous tous,

    Que de beaux témoignages j’ai pu lire.. merci à vous tous.(merci au lien musique de Pat).

    Voici le mien. Une douce énergie fut ressentie dans mon Coeur bien avant la séance.. deux jours avant.. (en sachant que je traverse de grandes remontées de tristesse..) Dès la séance commencée, (après avoir été heureuse de revoir la belle présence de Stéphane 😉 j’étais Ici avec Vous dans la communion et la réception sans rien attendre . La communion vibratoire fut très belle et élevante.. Je nous vis tous autour de la Terre nous reliant par nos mains avec nos bras droits levés (??) sur son centre et ceci donnait l’image d’une étoile.. puis tout de suite après, je vis une une belle énergie bleue subtile.. des vagues douces bleutées.
    Je ressentais et recevais de grandes vagues dans mon plexus, c’était chaud.. coeur.. chakra coronal qui tourbillonnait.. très fort.. Vraiment très fort.. tout mon corps baignait dans ces vibrations.. J’étais bien. J’ai ressenti une présence autour de moi.. Puis à un moment donné, une vision est survenue.. Je vis GaÏA illuminée de Lumière.. Totalement.. Elle était très belle.. Quand Stéphane en a parlé.. C’était exactement cela.. Des vagues d’amour pour Elle l’entouraient.. Une autre vision également sans l’avoir voulue.. mais ai-je rêvé 😉 ? Vu Stéphane en position de méditation.. suis sûre de rien.. Cette vision est survenue.. donc je prends.. La séance terminée, j’ai eu à nouveau une tristesse qui est remontée.. Je transmute à chaque fois.. mais que c’est long.. En ce jour, plus de paix et reçois encore ces douces vagues d’énergies.. Je voudrais dire à Stéphane et à son tout son Etre  » Merci, merci et Reconnaissance pour ce qui nous est offert là ». Ce sont des soins puissants, je le ressens bien. Nous avons une grande chance de pouvoir recevoir ainsi cette aide. C’est magique.
    Merci à vous toutes et tous d’être là ensemble à cheminer vers la maison de du Père. Gratitude à chacun et chacune de vous et bénédictions. Je vous embrasse et vais m’inscrire pour le prochain soin.. 🙂

    PS : Ces soins à travers moi, touchent également mon époux qui traversent en ce moment de grandes remontées de mémoires à mon avis.. Grosse grosse sciatique et entorse handicapante conjuguée à une Grande fatigue.. Pour quelqu’un d’hyper actif, je vous laisse imaginer.. Je l’aide comme je peux. mais c’est pour le mieux je sais. merci.

    1. Merci pour ce partage, je vois aussi des changements autour de moi. Lors de cette séance mon taux vibratoire s’est fait ressentir comme jamais auparavant. C’est parfois exigeant pour le physique. On est pas habitué alors j’observe ce qui se passe et malgré le grand changement difficile que j’ai choisi d’entreprendre dans ma vie, j’ai moins de peur. Je dis oui à ce qui est et j’observe, comme dit Sylvain D. Tremble mais avance!, alors que je me connecte aux EDLs je tremble moins. J’ai aussi pris des fleurs de Bach. Mimulus.Toutefois la Joie est le sentiment le plus difficile dans mon cas. Merci , merci, merci à tous et toutes pour votre Amour, Paix et Joie.

      1. Ce matin, très très tôt, j’ai entendu le premier chant furtif d’un oiseau; aussitôt mon coeur s’est dilaté, un élan de joie bien identifié …
        Dans mes journées, je m’arrête, j’observe ce qui se dilate en moi, des fleurs que j’admire et que je remercie, un compliment de reconnaissance que j’accepte toute surprise …
        Un sourire d’une passante qui répondait à quelque chose qui émanait de moi, je ne sais quoi.
        Ce sont des entraînements non contraints que j’essaye de multiplier, et je sens timidement progresser l’état de joie.
        Confiance dans l’ouverture du coeur vers soi d’abord
        ‘source’

  41. Bonjour Stéphane, et à vous tous, <3

    Je vous envoie mon témoignage par rapport à la séance d'hier soir EDL qui a été très douce, reposante, ressourçante au niveau de mon corps… Je ressors d'une formation où mes émotions ont été assez chamboulées. Mon esprit a trouvé de la paix, de l'amour et de la joie… j'ai bien ressenti les vagues d'amour et aussi la connexion au groupe… J'ai été réveillée au même moment quand Stéphane s'est reconnecté et nous a transmis son message ……. Faire la Paix avec tout le monde et aujourd'hui … Je vais faire la paix avec mon frère…

    Ma nuit a été un vrai repos que j'avais pas ressenti depuis de nombreuses semaines….

    Merci infiniment à tous et aux EDL pour l'envoi de tant d'amour et au reconfort.

    Dans la lumière du coeur,
    Véronique

  42. Merci à tous pour cette séance qui était la seconde pour moi, merci à Stéphane et merci aux EDL et tous ceux qui nous guident ♡
    Malgré que je sache que je ne pouvais pas faire cette séance en direct je me sis connecter au début, j ai tenu à faire un replat cette nuit mais c était plus l envie que la guidence qui me tenait j ai quand même ressenti une joie à monter les larmes aux yeux à début ainsi qu’un voile cotonneux blanc qui descendait sur moi.
    J avoue avoir du mal à « sentir » le groupe je sais qu on est tous connecter, j ai déjà eu des echanges en commutation animal, mais meme alors ça semble tellement vague.. il faut dire qu il y a quelques années suite à un chagrin d amour je me suis inconsciemment coupé de toutes perceptions j étais consciente d être comme anesthésiée des émotions alors que j étais très empathique un verou à déjà lâché lors de ma première séance mais moi qui petite sentais vibrer la terre au plus profond de moi comme si c’était perceptible j ai tendu à vouloir ressentir avec la même intensité que jadis … peut être avec du temps pour le moment tout est feutré.
    Petite question au plus habitué/ /???\\ faut il laisser tourner la vidéo (direct ou replay) à côté de soi ? Ou une fois la séance commencé on est connecté ? Je lis les vidéo sur mon portable la plus par du temps mais du coup je ne peux pas écouter de musique à côté (pas forcément de lecteur autre à côté ) comment procéder vous?
    Merci à tous je vous embrasse fort ♡

    1. Bonsoir Florence,
      Pour le direct tu laisses tourner la vidéo et pour le replay pareil, sauf que ce n’est pas le même lien.
      Pour ton anesthésie des émotions, je te conseille d’aller vers quelqu’un qui pourra t’aider, un thérapeute ou avec la foi, comme tu le sens…
      Bise, et bonnes séances de replay!

      1. Merci beaucoup pour ta réponse Danièle Neibecker 🙂
        Pour mon bloquage émotionnel je ne sais pas vraiment qui voir ça a été totalement inconscient puis j en suis devenu consciente et y travaille petit à petit mes souvenirs se rapelle de mes émotions d enfant et probablement les embelli un peu il faut juste que j apprivoise les émotions d adultes elles sont là mais tellement feutré. .
        Merci pour le lien je ne sais pas encore comment le mettre en pratique pour le moment c est portable ou tablette et écouteur donc pas possible de mettre une musique ça couperais la vidéo
        Bonne nuit à toi

        1. Bonjour Florence,
          Tu sais, je croyais au début que j’allais pouvoir tout régler seule, mais faire confiance à quelqu’un pour quelques séances fait vraiment du bien et oblige à regarder des côtés de nous qui sont juste en face de nous mais que nous ne voyons pas parce que nous ne voulons pas les voir -trop de risques pour l’égo!!!- Sinon, pour qui aller voir, celà dépend de toi, si tu es coupée de tes ressentis je pense qu’un kinésiologue peut être bien… Il y a un mélange de discussion et aussi ton corps qui parle et que le kinésio entend si toi tu ne veux plus… Bise

  43. A peu près comme pour les autres séances, juste des ressentis tels des picotements dans les mains, puis les bras, un peu aux pieds. De temps en temps j’ai ressenti un énorme mouvement d’énergie; puis des sensations de mouvements en spirale au niveau de certains chakras
    Merci à tous, merci Stéphane
    A très bientôt

  44. Bonjour !

    J’ai fais la séance ce matin, je n’avais pas pu faire la séance hier soir mais j’étais là pour le câlin virtuel. D’ailleurs avant la séance il m’a semblé ressentir Marie. Durant le soin, je n’ai rien vu mais j’ai senti que ça travaillait niveau de la tête ça chauffait beaucoup et j’avais un peu mal. J’ai senti aussi que ça travaillait au niveau du chakra sacré aussi, j’avais pas mal de fourmi dans les mains et la sensation qu’on me tenait la main droite alors que je l’avais sous la couverture.

    Depuis, je sais pas si c’est mon imagination, mais je vois des nuages en forme de dragon. Ils sont tout petits c’est rigolo. Puis, moi qui voit pas souvent des papillons ça n’arrête pas, des papillons blancs passent, c’est adorable je les remercie.

    Je referais la séance sûrement. Merci pour tout Stéphane et les Êtres de Lumière d’être là et de nous permettre de monter en vibration. Merci pour tout ! À bientôt !

  45. C’est ma première séance avec Toi. Dès qu’elle a commencé, une très grosse énergie m’a enveloppée les jambes, c’est comme si j’étais dans du béton. Je sais que je manque d’ancrage. Je me suis laissée faire, bousculée, chamboulée, roulée. J’ai entendu, réparation de l’Aura et je sentais bien l’énergie assez loin de moi. J’ai senti aussi ma merkaba bouger, remuer. L’énergie était très forte dans la tête, les oreilles ont été très douloureuses et le 3èeme oeil a beaucoup travaillé. J’ai vu comme un tuyau très sale, marron. Depuis un peu plus de 15 jours, mon 3ème oeil s’est fermé et je ne vois plus rien. Cela me gène beaucoup dans ma vie de tous les jours. J’ai vu aussi des éclairs bleu très lumineux. Mon corps a beaucoup vibré. J’ai revu mon mari décédé.
    Il y a eu aussi une deuxième grosse vague. Mon corps a reçu toute cette énergie avec beaucoup d’amour. Je me suis laissée aller, j’ai essayé de lacher prise.
    Mes animaux qui étaient juste à côté de moi ont bénéficié de ce soin et ils ont dormi pendant tout le temps. Une de mes chattes s’est réveillée et avait l’air complètement ahuri.
    Les énergies EDL touchent tout dans leur générosié, les plantes, les animaux et les humains.
    Cette soirée a été magique pour moi et j’attends la prochaine avec impatience.
    Je vais refaire cette séance.
    Un grand merci Stéphane. Un grand merci aux EDL et un grand merci à chaque participant. Evelyne
    Je ne sais pas quoi faire pour mon 3ème oeil. Aurais tu une suggestion ? Merci

    1. Merci pour le partage, je pense que pour ton 3eme œil tu devrais lâcher prise et attendre, ca va revenir, c’est ce que je ressens en tout cas… <3

  46. Bonjour Stéphane et merci hier soir je n’est pas su me connecter en direct ,mais j’ai pensé, a toi ,et aux êtres de lumière, et instantanément j’ai senti une immense joie me remplir le corps, cela n’a durée que quelques secondes;mais je s’avait que j »été avec vous.Il me reste a savoir me connecter au replay pour que cela s’amplifie.Je vais bien trouver un voisin qui m’apprenne a me servir d’un ordinateur.
    Merci merci encore merci j’ai hâte de m’inscrire a la prochaine
    Anamaria

  47. Bonjour à tous,
    Merci Stéphane et aux EDL pour cette séance qui a été très puissante.
    Ca a commencé la veille avec en méditation le nouveau réseau Arc-en-Ciel si bien que j’en ai vu plusieurs dans le Ciel après.
    La séance était si puissante que j’en ai eu un mal de tête après. Des « visions » comme de l’eau, puis moi jouant dans l’Océan avec Joie, un Arc-en-Ciel et une femme d’aspect âgée me souriant puis je me suis endormie…
    Cette nuit un sentiment que le « travail » continuait et je me suis levée apaisée…j’étais hier en proie à des peurs et une tristesse car je venais d’apprendre que mon contrat de travail n’était pas reconduit…mais je me sens mieux aujourd’hui et en confiance avec ce qui vient.
    Merci du fond du coeur à vous tous et aux EDL, car il est bon de ne pas se sentir seule….PAIX, JOIE, AMOUR.
    Il me semble que j’ai eu un message qui répondait à une de mes questions sur l’utilité du tri sélectif pour la Terre… »OUI, c’est important de le faire… »
    Belle journée à tous.

  48. Bonjour à tous,

    C’est avec une grande joie que j’attendais cette séance…
    Comme les autres fois, j’ai tout de suite perçu les maîtres-guérisseurs vêtus de couleurs chatoyantes qui m’entouraient, ainsi que Jésus et Marie au-dessus de moi m’envoyant leur puissante énergie d’amour. J’ai été très « perturbée », envahie de pensées et émotions très obscures. Après toutes ces années de transmutation de différents types de mémoires, cela touche maintenant à des cristallisations très anciennes et qui ont beaucoup de mal à « lâcher ». Je ressentais entre autres une colère, un grand découragement et sentiment d’injustice quant au chemin parcouru et une forme de souffrance toujours présente.
    Bref, ça n’a pas été facile, mais l’énergie d’amour a réussi a adoucir tout cela, et on me disait (répétait…) que l’amour peut tout guérir.

    Pouvoir faire les séances en replay m’aide beaucoup, en ce moment particulier où des mémoires très concentrées et difficiles remontent de temps en temps à la surface.
    Depuis que j’ai commencé les séances avec les EDL et Stéphane, tout semble s’accélérer (encore plus…), et les vagues s’amplifier (encore plus….). Je me demande parfois jusqu’où cela va aller (rires…). Mais il y a globalement plus de joie et d’énergie, et un fort sentiment d’être accompagnée au quotidien.

    Merci encore à toi, Stéphane, aux EDL et à leur merveilleuse présence et énergie, et à tous les participants… A bientôt, plein de bises chaleureuses,
    Joha

  49. Sentiment avant la séance: être complètement et entièrement soi même, merci Stéphane et aux edl de nous, ou me rendre entière et de l’éprouver au travers de nos,mon corps grâce à cette merveilleuse énergie d’amour qui ose venir nous, me traverser et combler de bien anciennes blessures d’une énergie tellement belle et vivante! elle est arrivée par mon pied gauche et elle a parcouru tout mon coté. J’ai eu la sensation de voir des fils bleu sur un fond jaune couleur pailleté d’or au travers de mes paupières closes mon corps s’est gonflé de cette énergie que tout mon coté gauche si plein s’en sentait comme soulevé, suivi d’un bon sommeil. Merci pour la paix, la joie et l’amour! c’est merveilleux de pouvoir renouer ces liens et de les partager avec et sur notre mère terre

  50. Belle journée à tous,
    Ces petits mots sont en priorité destinés à tous ceux qui ne ressentent rien !
    Lors de la dernière séance j’avais posté un commentaire un peu désabusé parce que je ne ressentais rien et rien ne se manifestait pendant les séances et les replay.

    Alors je vous raconte ce qui s’est passé hier soir :
    Il a fallu un moment et ensuite j’ai vu un groupe de personnes qui se tenaient par la main en cercle au dessus de la Terre.
    De la tête de chacun partait un très gros rayon de lumière et tous les rayons se regroupaient pour former une coupole lumineuse qui protègeait la Terre et d’où partait un rayon géant vers le haut.
    Puis j’ai commencé à m’endormir mais j’ai été réveillée en sursaut par je ne sais pas quoi, aucun bruit ni rien de physique.
    Je revenais à ma détente puis ma tête a basculé en arrière jusqu’à toucher la tête de lit et là, ma bouche a commencé à s’entrouvir pour devenir grande ouverte !
    (première expérience, cela ne m’arrive jamais pendant les meditations)
    J’ai fermé la bouche, je me suis redressée et voilà que ça repart, allez hop la tête en arrière et la bouche grande ouverte …
    J’ai laissé faire et j’ai eu l’impression d’accueillir quelque chose.
    Quoi ? je n’en sais rien et peu importe, ce devait être ainsi.
    Et tout d’un coup j’ai su que c’était fini, j’ai ouvert les yeux, il était 21h00 …

    Alors, à tous ceux qui sont comme moi, je dirai juste d’accueillir la Vie à chaque instant et ce qui doit se faire se fait même si l’on ne sens, ressent ou comprend rien, l’Essentiel est en action quelque part.
    Un très grand MERCI à la Vie, à la Lumière, à tous nos Frères d’ailleurs, à toi Stéphane et à chacun de vous

    1. Bonjour, lors de chaque méditation, je recois une séance d’ostéopathie. Certaines zones de mon corps physiques sont travaillées par les Maitres guérisseurs. Mon corps se met en mouvement à l’intérieur, comme à l’extérieur. Laisse faire…. c’est magique !, c’es un beau cadeau…. Que du bonheur…. Bénédictions.

  51. Oui j’ai ressenti des vagues d’amour dès le départ..je suis partie sur le dos d’un dauphin et ensuite sur le dos d’un éléphant et encore sur le dos d’un dromadaire..et tous ces animaux venaient pour que je me mette en marche..
    Il y avait aussi la licorne..
    Le dos de mes mains chauffait énormément…Toujours le dos..
    Par contre j’ai eu très très mal dans les 2 genoux..tout le temps..j’ai relié cela à mon corps spirituel et pour finir j’ai ressenti le besoin de faire des sons…
    Ce matin je me sens fatiguée mais je ressens davantage de paix avec un désir sincère de faire la paix avec tous les autres MOI
    Merci Stéphane..merci à chaque UN

  52. Bonjour Stéphane,
    bonjour à tous,

    ce matin, je me sens groggi, la nuit fut agitée et profonde.
    la séance d’hier était la 2eme. Comme à la 1ere séance, elle a débuté pour moi par des larmes de joie. l’intensité de l’amour ressenti était puissant au point de me faire pleurer à chaudes larmes. Je ressentais l’amour pour l’humanité qui m’a réconforté sur notre devenir.
    j’ai ressenti des le début de l’énergie monter, les mains puis tout le corps rayonnait au point de m’élever comme lors de mon initiation Reiki. il y avait des couleurs et un sentiment de plénitude extrême. Puis j’ai voyagé dans l’ADN, au cœur de la matière, transportée ensuite au confins de l’univers.
    et puis je suis revenu à moi (du bruit dans la maison), mon cœur battait très vite.
    je me suis allongée (j’étais assise en méditation). j’avais cette sensation de ne pas vouloir quitter le soin.
    Tout au long du soin, j’ai senti la présence des être de lumières et anges.
    c’est un expérience puissante.
    Depuis le 1ere, la prise de conscience a été fulgurante. Comme si tout ce mettait en place. Je vis le plus possible en conscience mais le phénomène c’est accentué. la nature, les éléments, tout ce qui m’entoure me semble différents et identiques, comme si je voyais avec un regard nouveau.
    je suis plus attentive aux signes, aux présences.
    je capte d’avantage l’amour des gens qui m’entoure.
    J’ai un recul sur cette vie bien plus développer qu’auparavant.
    Pourtant ce matin, j’ai un sentiment de colère, je ne me sens pas forcément apaisée. Ce n’est pas de l’angoisse, mais un peu de la révolte, comme un forte envie de faire bouger la vie, l’humain. Pourtant tout cela bercé d’amour.
    Mon chakras coronal bouillonne depuis le dernier soin, ça a repris de plus belle.
    Lors des soins Reiki que j’ai pu prodigué, j’ai ressenti un amour puissant et une lumière plus pénétrante qu’auparavant.

    Stéphane, merci!
    merci à tous!

  53. Evelyne Louise,

    Louange et psalmodie.
    Simplement pour remercier
    pour l’aide et le soutien que
    je reçois.
    Dans la clarté resurgie.

  54. Bonjour Stéphane et bonjour à toutes les lumières 🙂
    Je suis les séances EDL depuis le début, j’ai déjà observé beaucoup de changements dans ma vie quotidienne, tout va très très vite… Généralement je n’ai aucune image ni ressenti qui me viennent pendant les séances mais hier soir j’ai ressenti beaucoup de choses et mon mental prend le dessus en disant que j’ai inventé ! alors je me lance pour partager ce que j’ai ressenti:
    Tout d’abord j’ai écouté le début de la séance avec mes 2 enfants (salomé 15 ans et Victor 3ans), j’avais choisi de les relier par un fil à moi pour le soin (c’était une indication qui m’avait été donnée pour un soin que j’avais suivi avec Llumineuse). D’ailleurs à un moment donné, j’ai eu l’impression qu’elle était avec moi pour un petit coucou et toi aussi stéphane cela m’a fait chaud au coeur 🙂
    J’ai eu beaucoup de mal à rester en place pendant le soin, j’avais un besoin énorme de manger des sucreries ! ensuite quand je me suis posée, j’ai ressenti des vagues de chaleur et de douceur dans tout mon corps, j’avais l’impression qu’on me tenait les jambes et puis à un moment je me suis vue sur une pierre ouverte au dessous de moi et une lumière blanche brillante très puissante me traversait tout mon corps … elle provenait de dessous cette pierre et traversait mon dos pour ressortir sur tout l’avant de mon corps jusqu’au ciel. C’était d’une puissance extraordinaire, c’était agréable je ressentais de la force de l’énergie de cette lumière. Ensuite je me suis endormie. Je suis impatiente de refaire une séance en replat car je me sens à moitié dans la joie et à moitié dans une douce tristesse comme un deuil de quelque chose mais tout en douceur. Merci Stéphane merci aux êtres de lumière 🙂 ah oui et petite anecdote rigolote ! je suis sophrologue et je crée des messages de bien-être à mes élèves et depuis toujours j’utilise la pluie de paillette dorée dans mes séances sous le même terme exact que tu le cites stéphane quand tu nous parles du père ! ça m’en donne des frissons partout et bizarrement je ne me sens plus légitime de le faire maintenant … étrange sentiment ! encore merci et à bientôt
    Sandra

  55. Bonjour Stéphane, bonjour à tous,
    Je ne pouvais pas être parmi vous hier soir et avais prévu de faire la séance en replay pendant la sieste de mon fils ce matin. Et voila que je ne trouve pas le lien. Je pensais être inscrite pourtant. J’ai eu un doute à un moment donné mais après avoir consulté mon instinct/ma sagesse/… j’ai cru avoir confirmation de pouvoir participer à la séance. J’ai passé la journée d’hier à avoir mal au dos, à un endroit totallement inhabituel, alors que mon corps épuisé depuis 1 an commençait ENFIN à récupérer petit à petit depuis quelques semaines. J’ai cru que c’était lié à la séance. Et maintenant que je réalise que je ne peux pas la faire je ressens une tristesse immense, vraiment très profonde. J’avais participé à la séance précédente suite à un lien facebook sponsorisé. Je ne les check quasi jamais les liens sponsorisés. Pourtant je n’ai pas hésité un quart de seconde à m’inscrire pr la séance précédente tellement l’appel était clair! J’avais ENFIN trouvé un soutien pour retrouver un équilibre. Ça m’a fait un bien fou. Alors la séance d’hier, je l’attendais avec impatience. J’avais l’impression d’en faire partie malgré que je ne sois pas connectée. Et maintenant je vois que non. Et j’ai du mal à saisir l’intensité de cette tristesse qui m’envahit.
    Est-ce que j’étais inscrite et que j’ai perdu le lien? Est-ce que je n’ai jamais été inscrite? Est-ce possible d’être « connectée au groupe » même sans être inscrite, juste parce que j’en ai un grand besoin là tout de suite?
    Love sur Vous! <3

  56. bonjour,suite à la séance d’hier soir,jai eu l’envie de me pardonner pour les évènements négatifs que j’ai pu vivre ainsi que les relations nocives que j’ai pu avoir.jai senti mon cœur se libérer.Quel bonheur !

    1. Oui xxx, se pardonner à soi, puis aux autres est une voie royale de libération.
      Et, se-remercier pour ce que l’on est déjà…
      À TOUT HASARD, je transmets
      << Hello à tous 🙂
      Je vous invite ce soir à 21h30
      pour la VidéoConférence :
      Pratiquer la NON-CRITIQUE pour s'auto-guérir
      http://www.youtube.com/watch?v=H_zzGQlf4rI
      (à regarder en direct ou en différé)
      Coeurdialement et Lumineusement
      Matanael et ses Anges
      http://www.guidancelumiere.com

  57. Bonjour à tous,
    c’était ma première séance hier soir et une belle séance.
    Des ressentis physiques : picotements au niveau des membres, des nettoyages, des frissons, des sons dans les oreilles…
    Des sourires réguliers et des rires spontanés ! Des vagues régulières de lumières et de chaleur ! Les yeux ouverts, un ciel étoilé de bleu et vert, de jaune et blanc et les yeux fermés un violet intérieur vraiment lumineux !
    Merci à tous 🙂

  58. coucou à Tous
    pour tous ceux qui n’ont pas de ressenti ou semble ne pas en avoir, pour suivre les séances depuis le début et être un peu dans ce cas précis, je suis si heureuse à chaque nouveau rdv, je n’attends rien, j’accueille et suis depuis dans la Paix l’Amour et la Joie,les ressentis lors des séances sont un plus, la cerise sur le gâteau, c’ est tout ce qui suit après,observez,soyez attentifs, lire tous ces commentaires magiques font beaucoup de bien,je me suis demandée pourquoi je ne vois rien,pourquoi je n’entends rien!!!!!c’est ainsi!ou alors cela se passe sur un autre plan, confiance,patience,tout est planifié pour nous,accueillons avec gratitude,faire les replays,très important,les musiques aussi,je partage:ISTVAN SKY DEVA PREMAL
    à très vite FOI CONFIANCE PATIENCE
    je nous aime

    1. Bonjour à tous
      tout d’abord merci à Stéphane pour ces belles séances avec les Etres de lumière.
      Je tiens à apporter mon témoignage afin que personne ne se décourage si apparemment il ne se passe rien, ce qui a été mon cas. Les deux premières séances ne m’ont pratiquement rien fait, quelques picotements dans les mains et dans les jambes, rien de plus. Mais hier soir, ça a été magnifique ! j’ai vraiment ressenti l’amour, la paix et la joie, et aussi la présence de ces Etres lumineux ! un bonheur indescriptible, qui est toujours là…mais le plus important pour moi cette grande paix en moi, et aussi une immense gratitude qui est née !
      Encore merci, Stéphane et merci infiniment aux Etres de lumière qui nous accompagnent.

  59. Bonjour,

    Difficile pour moi d’écrire ce que je vais écrire car je suis de nature plutôt discrète et je parle très peu de ce que je vis.
    Je suis médium, clair-sensitive, clairaudiente et tout le tralala. J’ai longtemps résisté à tout cela pour vivre une vie normal. Mais sachez qu’ils vous rattrapent ! 🙂 Aujourd’hui je travaille avec les EDL en soin énergétique individuel et les résultats sont toujours époustouflant, tant au niveau physique qu’au niveau du développement spirituel de la personne. Je reçois régulièrement des soins sans que je le demande (je crois qu’il me maintiennent en état de marche. 🙂
    Et je me suis demandé pourquoi je venais aux soins de Stéphane. Parce que j’en ai besoin aussi c’est certain et parce que je viens de comprendre la vision que j’ai eu hier lors du soin. Je ressens beaucoup les énergies et j’ai peu de vision. Celle d’hier en début de soin était la suivante. Nous étions nombreux. J’étais en bas et levait les yeux au ciel. Une espèce de conduit s’était formé et je vous voyais les uns les autres monter légèrement dans ce conduit, comme aspiré. Je me suis bien demandé pourquoi je ne montais pas moi aussi. Puis ce matin j’ai pensé à l’ancrage. Nous ne pouvons bien monter que si nous sommes bien ancré. D’autres se reconnaîtrons peut-être dans cette fonction…
    Merci à toi Stéphane de permettre des soins aussi collectif, c’est beau.

  60. Quel réel bonheur de te revoir si resplendissant,Stéphane!et gratitude énorme à Toi,notre frère et à ces merveilleux Etres -Lumière!Et à tous les beaux Humains du groupe.
    J’ai envie de parler de l’entre-deux des séances où je vois généralement de très belles et bonnes choses…mais,plus les séances s’ajoutent les unes aux autres et aux replays,plus des choses difficiles remontent:désespoir,culpabilité,rage,envie de mourir.Je me vois complètement dans une boue noire et collante.Je vois aussi des plaques de cette boue durcie se décoller de moi.Il faut dire que depuis le début des séances(coïncidence)j’accompagne une amie gravement malade et peut-être mourante.Je sens très bien qu’elle fait partie du processus d’épuration.Mais que c’est douloureux.Je veux bien m’abandonner,m’en remettre,boire et pleurer ,pleure,pleurer…mais,je ne sais pas quoi faire de toute la violence qui surgit brutalement sans crier gare:une envie de détruire que je ne laisse évidemment pas jaillir.Tu dis « laisser passer »,Stéphane mais dans ce cas,ça se fait comment?
    bon,c’est vrai qu’à côté je vis des moments de bénédiction,de paix ,de confiance…mais quel maëlstom!Cela m’épuise!
    Encore MERCI pour tout ce que tu fais pour nous!

    1. On est avec toi, les énergies du moment font remonter beaucoup de choses à la surface qu’il faut transmuter, courage et continue vers la Joie ça va venir… <3

  61. Un grand merci à toi Stéphane ainsi qu’aux Etres de Lumière…La veille j’ai ressenti du froid et je me suis demandée ce qui m’arriver et tu m’a donné la réponse Stéphane, le soin commençait …. Le jour J je me suis mise une musique de relaxation et j’ai fermé mes yeux … J’ai ressenti des picotements dans tout lecorps, ensuite j’ai senti dans ma gorge des picotements ainsi que sur ma tête… J’ai vu qu’une porte s’ouvrait et je voyais de la couleur Bleu , mauve… Je ne sais pas ce que cela veux dire… Peut être que je passe à autre chose!!!! ensuite à la fin ma jambe droite a tressauté et cela ma surprise!!! Merci , merci à vous toutes et tous… Je suis en joie…. Bonne journée et gros bisous aux Etres de Lumières, à toi Stéphane et à vous toutes et tous ….Joie, Amour et Paix!!!

  62. Je me suis inscrite pour recevoir ce que les EDL avaient à NOUS offrir, ce 7 juin!
    Heureusement car la prochaine séance avec les EDl, Stéphane et vous sera bien éloignée.
    J’étais bien présente hier soir à la séance des EDL (sans direct devant mon ordi).
    Ma vie depuis un certain temps est bien compliquée.
    Ces tests – épreuves que je traverse me sont présentés pour que je puisse constater ce sur quoi j’ai encore à lâcher prise. Tant de changements en cours depuis le début de ces séances, et d’importantes retombées difficiles à gérer.
    L’état de Paix, Amour, Joie à maintenir haut est mon oeuvre quotidienne.
    Je n’ai rien à exprimer ce matin, sinon à refaire cette séance aussi souvent que possible, et à demander connexion, aide et soutien.
    J’ai été émerveillée, émue de vous lire tous/toutes – tant de messages lumineux aux expressions ’poétiques’…
    Oui, l’ascension est en cours pour nous tous, et les éléments et les règnes!!!
    À tous les participants qui ne ressentent encore rien d’identique ou des douleurs …, je voudrais dire
    OUI, ce sont des étapes d’évolution, d’épuration et de renaissance normales, incontournables.
    Comme notre cher Stéphane aime parfois à le dire, << Ne sois pas triste, ça viendra au moment parfait pour toi <3
    J’envoie à tous les participants, à Stéphane, aux EDL ma profonde gratitude, à vous tous plein de confiance, de courage en ces temps d’ascension.
    Maintenons Haut le taux vibratoire Paix, Amour et Joie!
    ’source’

  63. bonjour,
    toute la journée d’hier je n’étais pas bien, panique, tristesse et ensuite juste avant la séance plus calme; j’ai senti plusieurs fois les vagues d’amour; pas de visions particulières; de temps en temps une lumière jaune; le ressenti a été plus sur le corps, des picotements, des vibrations dans ma tête. je sens que le soin commence par les EDL au niveau du côté droit, du coeur, de la gorge et la tête.c’est sur la fin que cela a été le plus fort. merci à tous

  64. Comme la séance du mois dernier, rien ressenti de plus que d’habitude, ni voyage,ni vague d’amour. Cela dois se jouer dans un subtil auquel je n’ai pas accès. Merci aux Présences spirituelles, aux Guides, aux Anges et à nous-même 🙂

  65. Bonjour à tous et merci, merci, merci! Pour la première fois, je ne pouvais être présente lors de a séance. J’avais une réunion hier soir avec un groupe que j’aime beaucoup. Comme par hasard, il y a eu une pause au moment où la séance a commencé. J’ai ressenti très fort le travail énergétique dans le plexus comme un gong et cette sensation d’être protégée, entourée, de me redresser. C’est vrai que j’étais moins présente dans la réunion ensuite un peu comme juste ce qu’il fallait. Il me tardait de rentrer pour vous retrouver tous. C’était un bonheur Stéphane de te revoir et de retrouver tout de suite la puissance et la douceur de ces belles énergies … avant de m’endormir profondément. Je vais refaire la séance aujourd’hui. Merci infiniment!

  66. Bonjour à tous 🙂 et merci du fond du coeur pour toutes ces scéances merveilleuses, je participe à chacune d’entre elles depuis la première et je dois vous dire que dès la 1ère scéance ma vie a commencé à changer complètement. C’est vraiment incroyable, je comprends maintenant ce que signifie « la magie de la vie »! D’abord, tout s’enchaîne de manière totalement fluide, je trouve avec beaucoup de facilité des solutions pratiques, faciles et economique à chacun de mes défis. Je suis en train de prendre un nouveau départ dans ma vie et tout coule simplement, facilement. Je ne rentre pas dans les détails car ce serait trop long, mais je n’en reviens pas moi même. Ensuite, au niveau financier c’est dingue, je ne me soucie plus de ce que je dépense, alors cela ne siginfie pas que je fais des folies, mais ce dont j’ai besoin je l’achète sans me poser des questions et des fois je me dis ah je vais regarder l’état de mon compte il doit pas rester grand chose, et non!! Je suis à chaque fois surprise du montant qu’il reste. Et enfin et c’est le plus important, je suis quasiment en permanance dans un état de joie, de paix, d’amour et d’harmonie :)! Encore merci à nous tous!! Je nous aime <3

  67. Bonjour, j’écris ces commentaires le lendemain matin de ma première séance avec vous tous…après une bonne nuit de sommeil et de paix dans mon cœur.
    Avant la séance j’avais passé quelques heures difficiles avec moi-même, un peu « en colère » intérieurement après tout ce qui ne me satisfait pas aujourd’hui dans ma vie. Je suis étonnée des sensations physiques qui sont venues très vite dès le début de la séance, chaleur, douceur dans les fourmillements de tout le corps…j’ai résisté un temps en décidant de rechercher des musiques sur internet en même temps…mon mental me disait que j’étais dans mon imaginaire au plan des ressentis, puis les musiques m’ont aidée à lâcher et j’ai fermé les yeux, je me suis laissée embarquer dans un réel bien être, envahie par une paix totale. Je vais suivre tes conseils Stéphane, et recommencer la séance autant de fois que possible avant la prochaine. Je suis heureuse de m’être inscrite par hasard sans y croire vraiment…au fond, je vous cherchais tous et toutes, et je vous aime, la Vie est un merveilleux cadeau, à très bientôt et grand MERCI!!!

  68. Bonjour
    Pas de ressentis particulier. je n’avais pas de son hier. problème de mauvaise connexion je crois,
    comment obtenir le replay des séances.
    amour et gratitude pour tout ce que tu fait pour nous et notre plannète.
    Coeurdialement Sylvie

  69. Merci,merci merci merci, ce mot est revenu tout du long de la sceance ..
    Je me connecte chaque fois facilement à l’énergie d’amour , cela se traduit par une chaleur douce et agréable dans tout le corps et qui semble gonflées et remplir chaque cellule .
    J’ai rarement de vision , cette fois j’ai aperçu 2 chevaux bleu argentés qui riaient et semblaient vouloir m’accompagner , me remercier . Me dire que j’étais à ma place .
    Ensuite un magnifique ciel étoilé , qui pétillait de joie .
    Des phares je t’aime , aimes toi ….merci
    Et encore merci

    Au moment du direct , j’étais au restaurant avec mon conjoint qui habituellement
    Ne souhaite pas sortir en semaine et cette fois il a répondu ,oui .et surprise nous étions 3 couples qui ne se connaissaient pas et chacun dans son coin , une discussion à commencer et finalement nous faisions tous de l’humanitaire et avons partagés la soiree et nous nous sommes embrassés en fin de soiree.
    Quelle belle soiree ,avec tant d’amour à partagés ,amour des autres entre aides et partages …merci à tous

  70. Merci Stephane et merci les EDL
    C est toujours une joie immense de participer à tes séances Stéphane et je t’en remercie un-finiment.
    Les deux dernières séances m’apportent des réponses très personnelles sur ma vie privée 😉 je garde donc mon jardin secret 🙂 .Ce que je peux partager c’est qu’a la fin ,on se retrouve tous en cercle ,on se donne la main ,Stéphane t’es au centre du cercle.Les maitres ascensionnes sont autour de nous .On s’élève au dessus de la terre et un dragon nous projette des paillettes d’or .
    Merci encore depuis 1 mois m’a vie a complétement changé bcq d’amour et de joie et je sais que c’est en grosse partie grâce à ces séances .Je vous envoie à tous beaucoup d’amour !!!!!

  71. Bonjour Stéphane. je n ai pas pu me connecter hier soir ..me suis je bien inscrite ? merci de me préciser pour que je 6puisse assister à la prochaine séance ..j avais beaucoup aimé la 1ere ..merci !

  72. Bonsoir à tous
    Merci Stéphane pour tout ce que tu nous apportes ! Personnellement c’est ma deuxième séance, j’ai commencé à ressentir beaucoup de joie dans le milieu de l’après-midi ! Je n’ai pas vu les Etres de lumières mais j’ai ressenti de grosses vagues d’énergie très douce, vu beaucoup de couleurs, Mes jambes sont devenues très lourdes, du travail a été effectué sur mes machoires, au niveau de la gorge et au front et j’ai très très froid et suis très fatiguée .
    Stéphane tu parles d’arc en ciel dans le message et juste avant la séance j’ai promené mes chiennes et j’ai vu deux arcs en ciel, j’en ai vu également 2 autres en quinze jours sur des lieux chargés d’énergie. Peux tu me dire si cela signifie quelque chose et pourquoi c’est toujours moi qui les voit (je marche avec un petit groupe et mes amis n’ont rien vu !).
    Je referai la séance en replay et serai là le 6 juillet.
    Merci encore pour tout cet amour et bonne continuation à tout le monde
    Virginie

  73. Bonsoir à tous, je me suis sentie remplie au niveau du coeur et du thymus de vagues d’amour, puis les énergies bougées dans mon corps, certaines se débloquer par endroit, puis au niveau du deuxième chakra pendant un moment, une agréable énergie fluide tournoyer, beaucoup d’énergie aussi bouger dans mes jambes. J’avais mis une musique avec des dauphins et à un moment j’ai entrouvert les yeux et étais attiré par un beau dauphin irradiant l’amour, regardant vers moi et là des émotions sont remontées ainsi que des larmes, j’ai ressenti comme être inondé d’amour, beaucoup de joie et de bien être. A un moment je me suis vu galopant sur un cheval avec une légèreté infini, une harmonie ….. Gratitude à Stéphane et à tous, merci à tous les êtres de lumières de tous ces partages et cet amour

  74. Bonsoir à toutes les lumières,
    C’est ma première séance, je l’ai faite en replay car j’ai raté le top départ !
    Après la séance, je me sens dans une légèreté très douce, comme si un gros sac m’avait été retiré au niveau de la poitrine. Cette légèreté est autant énergétique que dans l’humeur. C’est absolument nette la différence entre l’avant et l’après séance.
    Pendant la séance je n’ai quasiment pas vu d’image. Mais j’ai senti des pressions franches sur divers points autour de mon crâne comme un serre tête. Notamment à 3 doigts du milieu de la racine des cheveux. Je me demandais ce que les EDL faisaient, j’ai supposé qu’ils m’envoyaient des rayons, et j’ai eu l’idée qu’en fait, ils tiraient comme des fils de mon crâne, car j’en ai vu l’image. Ensuite j’ai ressenti de fortes pressions sur mes deux tempes.
    Puis pour finir des sensations dans les mains, une sorte d’activation.
    Eh oui Stéphane, il me semble bien que déjà dans l’après-midi c’était déjà plus léger.
    Merci à tous, Merci à Stéphane
    Je vous partage toute la douceur qui m’a été offerte.

  75. Merci Stephane et merci à toutes et tous pour cette magnifique séance ? et merci aux EDL ? C’était ma deuxième séance, la première avait commencer doucement mais sûrement pour les vagues d’énergie mais là c’est parti tellement rapidement et avec une telle force, c’était impressionnant, comme tu as dit Stephane c’était puissant et doux à la fois. Énormément d’nrj au chakra du coeur, du plexus, le hara et le troisième oeil. Visualisation mais pas clair. Merci encore à toutes et tous ?

  76. J’ai tout lu! j’aurais jamais cru pouvoir le faire.. ! une envie de vous écouter tous et alors j’ai reçu toute cette énergie si fraiche de vos ressentis si jolis à entendre..et. qui ont nourri les miens également. C’est ma première séance comme pour quelques personnes ici. bien que j’ai déjà et souvent médité à plusieurs ..
    Je voudrais aussi que ceux et celles qui n’ont pas beaucoup de ressentis , voire, pas du tout osent s’exprimer ici. C’est un peu mon cas , bien que j’étais dans un étât de grand calme intérieur et de recentrage . Mon conjoint qui le faisait aussi ,s’agitait beaucoup sur sa chaise à coté de moi (il supporte difficilement de rester calme sans rien faire plus de 10mn !) et je ne me suis pas énervée ! j’ai trouvé les mots à dire et il a tenu encore 10 bonnes minutes de plus!… je ris en écrivant ! j’aime rire et je me sens joyeuse ce soir , ce qui n’était pas le cas aujourd’hui (fatigue,préocupations matérielles etc… ) Calme et Envie de rire.!..et bien voilà ! c’est pas loin de « Paix amour et Joie ! » Ah j’oubliais, j’ai vu des rayons de couleurs lumineuses… du jaune surtout (la joie) Mais je sais que le plus important est dans l’invisible et dans l’indicible…
    j’ai beaucoup besoin de l’aide des EDL et je sais qu’ils vont m’aider.
    Amour à tous et toutes et à notre intermédiaire si gentil et si rempli d’amour…notre cher Stéphane. a bientôt.

  77. La séance m’a décoincé quelque chose au niveau de la gorge. J’ai ressenti ces vagues d’amour et beaucoup de chaleur. J’ai vu un homme que je ne connaissais pas, qui n’avait pas l’air marrant mais qui ne faisait pas peur et puis des êtres chers que j’ai perdus qui semblaient touts petits. J’ai eu la larme à l’œil. Puis j’ai vu un jeune homme de très près au dessus de moi. Il était très jeune, beau et souriait. Il y avait la couleur bleu ciel, je ne sais pas si c’était ses yeux ou derrière lui, c’était beau mais j’ai été dérangée, l’image est partie. Dommage, je me sentais bien. J’ai vu ensuite quelqu’un d’un peu plus rebelle qui s’est relevée d’un coup sans se retourner. Je pense que c’était moi mais je ne suis pas certaine car ça ne ressemble pas à mon tempérament actuel… J’étais un peu nerveuse, vêtue d’une tenue couleur sable, je me sentais petite mais forte… Clair que ça donne envie de refaire la séance. Merci à tous, aux EDL et à toi Stéphane 😉

  78. Merci à tous ! ^^
    Je me suis rapidement plongée dans la séance, dans une sorte d’état proche du sommeil. Tout était calme, tout était serein, mais je ne garde que quelques brides de souvenirs cependant. J’étais entourée et j’avais conscience de l’amour que vous émaniez, je tenais la main d’une toute petite fille. J’étais, et tout était à sa place, nous étions là les uns pour les autres c’était beau à voir, c’était agréable à ressentir. À un moment donné j’ai cru sentir ma main droite plus lourde comme si quelque chose y était posé, cela chauffait un peu, la sensation est restée un long moment avant de se dissiper. Je me sens plus légère et confiante, la semaine s’annonçait rude mais je l’aborde avec joie, tout ce passera bien puis nous ne sommes jamais vraiment seuls. Merci aux lumières que vous êtes, bises.

  79. Merci à tous ! ^^ je me suis rapidement plongée dans la séance, dans une sorte d’état proche du sommeil. Tout était calme, tout était serein, mais je ne garde que quelques brides de souvenirs cependant. J’étais entourée et j’avais conscience de l’amour que vous émaniez, je tenais la main d’une toute petite fille. J’étais, et tout était à sa place, nous étions là les uns pour les autres c’était beau à voir, c’était agréable à ressentir. À un moment donné j’ai cru sentir ma main droite plus lourde comme si quelque chose y était posé, cela chauffait un peu, la sensation est resté un long moment avant de se dissiper. Je me sens plus légère et confiante, la semaine s’annonçait rude mais je l’aborde avec joie, tout ce passera bien puis nous ne sommes jamais vraiment seuls. Merci aux lumières que vous êtes, bises.

  80. Ouh quelle joie de revoir ton bon visage jovial, Stéphane ! quel plaisir de vous retrouver tous ! j’avais de l’amour à donner ce soir. Je suis toujours sidérée des messages que tu nous transmets à chaque séance, ils sont toujours tellement proches de ce que j’ai ressenti ou pensé ! mon corps a vibré très fort même si mon mental ne s’est pas tu un seul instant, et je me suis apportée plein de compassion et de pardon pour tous ceux qui m’ont fait du mal me disant que chacun avait bien joué son rôle, que tout était bien ainsi, que je pouvais tourner la page sans ressentiment car toutes les leçons étaient acquises. C’est surtout sur le mot culpabilité que la transmutation a opéré le plus, je me disais déjà cet après midi combien nous ne pouvons nous empêcher de culpabiliser pour un rien et combien nous avons besoin de voir tous ces jeux d’un autre point de vue, combien la culpabilité est illusoire finalement…..