Retour de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 23/09/2016…


mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a
Retour de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 23 septembre 2016 à 20h00 heure de Paris :

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un travail sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

Vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces Séances EDL et qui apportez votre pierre à l’édifice. Notre belle Terre en a tellement besoin <3

Voici le retour de Séance :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence rapidement et comme à chaque fois maintenant les habitués offrent leur aide aux nouveaux pour que chacun profite au mieux de la séance. C’est plein d’Amour et de compassion, c’est beau à voir.

Marie arrive et nous présente un bébé qui représente l’humanité, la nouvelle humanité qui est en train de naître. On apporte toutes et tous notre Amour à ce bébé que Nous sommes.

En envoyant notre Amour on comprend que c’est en fait à nous même que nous faisons ce cadeau. Donner de l’Amour à l’autre c’est en fait se donner de l’Amour à soi.

On libère de nombreuses mémoires…

Les maîtres ascensionnés arrivent et nous invitent à nous unir dans l’Amour et la conscience de l’Unité que nous sommes.

Message :

« Aimez l’autre comme on aime un nouveau né. Imaginez un magnifique bébé en face de vous et ressentez l’Amour que vous avez envie de lui donner.

Il n’y a pas de peur, il n’y a pas de retenue, avec un bébé on lâche tout sans rien attendre en retour. Cest l’Amour pur, inconditionnel.

C’est cet Amour la que vous êtes invité à offrir au monde qui vous entoure.

Peu importe qui, peu importe si la personne fait le « bien » ou le « mal ».

Offrez lui cet Amour pur et inconditionnel que l’on donne à un bébé et vous verrez, vous ressentirez, vous comprendrez que vous Êtes cet Amour pur. Qu’il n’y a rien d’autre que cela au-delà de l’illusion, du jeu que nous jouons tous.

Voyez l’Amour derrière tout et toute chose car il n’y a que cela. Vibrez cet Amour en Vous et pour Vous et voyez les masques de l’illusion tomber.

Enfin riez, car le jeu de la séparation est maintenant terminé. »

On me montre maintenant le groupe qui danse et rayonne la Joie partout.

Les maîtres guérisseurs viennent nous proposer des soins individuels, chacun reçoit ce qu’il est prêt à recevoir.

On est entouré de nombreux êtres de lumières, de dragons et autres peuples qui viennent fêter avec nous ces instants magiques de retrouvailles.

J’en vois certain monter sur des aigles géants, d’autres sur leur dragon, d’autres encore sur leur licorne… C’est une fête et beaucoup vivent de somptueux voyages…

Puis le Père arrive, il a un grand sourire. Nous voir fêter ces moments le met en Joie lui aussi. Il nous envoie sa pluie de paillètes dorées et nous en profitons toutes et tous avec plaisir.

On se regroupe tous en cercle et nous nous mettons à rayonner de plus en plus la lumière divine. On irradie la Terre toute entière et au-delà…

C’est magnifique à voir, à vivre. Merci la Vie, merci à toute et tous de partager cela.

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

 

Articles liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonjour,
    Stéphane tu dis que même si on ne ressent pas ni n’entend ou ai des images les soins passent, là je suis d’accord, mais j’ai du mal a rester quelque fois jusqu’au bout comme à l’instant, car il n’y a rien et il est difficile pour moi de suivre, au départ tout va bien, mais au bout d’un moment je pense à mes courses, je me parle pense à mes enfants, je suis assise là a attendre que cela se termine Pour la reconnexion Amique je ne vois pas plus ni ne ressens mais je suis les paroles de Magali, là il y a le silence.
    Je suis les soins avec les EDL depuis le début et le fais au moins 2 fois par jour, je ne cherche pas à entendre, ni voir, mais plus compliqué à rester dedans.
    Par contre je me sens mieux reprend du plaisir à sortir dans la nature.
    Merci à toi et aux EDL et tous ceux qui y participent.

    1. Coucou ! Tu sais les pensées qui arrivent dans ces moments pas anodines, laisse les venir et vois ou cela te mène car il arrive que ça commence par les courses et autre puis cela vient vers des choses plus sensibles. C’est par là que commence les ressentis souvent, par des messages ou des réflexions qui arrivent quand on est dans cette recherche du silence lors de soins. Il faut vraiment se laisser aller et observer. Par contre si vraiment tu ressens au fond de toi que la séance est terminée alors arrête et fais autre chose en essayant au maximum de rester dans ta présence Je Suis <3

  2. Bonjour tout le monde,

    Alors, un petit constat :
    Dans nos retours sur les séances EDL nous avons tendance à partager ce que nous avons « vu », vécu ponctuellement mais rarelent ce qui est des changements au plus ou moins long cours.
    J’ai décidé de me livrer à l’exercice. L’idée c’est de dire des choses avec concision. Aller, j’me lance.

    Mon « bilan-retour » après 6 ou 7 séances avec les EDL, Stéphane et Vous :

    Attention, pratique hautement addictive !!!
    Aucun effet secondaire indésirable constaté (quoique le lendemain du 09/09 j’ai eu l’impression que des lutins coquins avaient mis des subsantes étranges dans ma salade de fruits du matin – ambiance je plane toute la journée – heureusement que j’avais rien de spécial à faire!)

    Dit très simplment : je me sens mieux.
    Plus légère, plus confiante, plus présente. De plus en plus sereine, « solide ».
    L’idée de connexion, d’unité me paraît vraiment réelle, palpable aujourd’hui.
    Ce que veut dire « être responsable » a pris un tout autre sens pour moi.
    Presque sans peur et sans reproche, sans fatigue.
    Non pas accablée par ce que je ne maîtrise pas, mais pilote.
    Pilote d’un beau véhicule sur la plus belle des routes.
    Même si parfois j’ai l’impression de conduire dans la nuit, je vois jusqu’où mes phares éclairent. Et c’est largement suffisant.
    Parce que je sais que je ne suis pas seule, que si je veux voir le meilleur de la vie, de ma vie, la vie me fera voir et m’offrira le meilleur.

    Les séance EDL c’est un peu comme quand on met son portable en charge et qu’en même temps on fait le nettoyage du disque dur et les mises à jour 😉

    Comme beaucoup d’entre nous probablement, j’oponoïse, j’euftéise, je vibraconférence, je m’ancre, je danse, je lâche, je gratitude…
    Difficle de savoir quoi est le résultat de quoi précisément.
    C’est un tout. Il y a des hauts et des bas, mais toujours dans le mieux. Les bas sont moins bas et les hauts toujours plus hauts 🙂
    Ce que je voyais comme hors de portée (l’amour, la joie, la paix – quand on y pense et qu’on le ressent pour de vrai), me paraît beaucoup plus présent (un peu caché des fois c’est vrai) et juste normal – finalement.

    Des trucs concrets autours des séances avec les EDL, Stéphane et Vous :

    2 fois on m’a offert des pousses d’arbres le jour même d’une séance (avant ou après).
    C’est vrai que je manque cruellement d’ombre sur ma parcelle – je vis en Andalousie et l’été ça cogne !

    Bien souvent -mais pas toujours- les chats de la maison suivent le mouvement…
    Ils squattent le lit juste après le carillon alors qu’ils savent qu’ils n’ont pas le droit d’entrer dans la chambre !

    Niveau pro : trop de réservation (j’ai une activité saisonnière), obligée de refuser du monde.

    Niveau couple : bon, ça va pas fort (au bord de la rupture et associés dans le boulot – pas simple).
    Mais… Par exemple, suite à une conversation qui jadis aurait été très pénible et conflictuelle, il me dit quelque chose comme:
    « ça me fait plaisir d’avoir pu te parler comme ça. Je t’ai sentie vraiment ouverte et tranquille, c’était plaisant. »
    Moi je me suis sentie d’abor surprise, et puis euh… ah oui c’est vrai au fait, j’me sens bien – magrè la difficuté du moment.
    J’ai ce truc qui s’est ancré, encré en moi : ça va. J’ai demandé le meilleur et je l’ai déjà reçu.

    Les places de parking commandées ça marche à donfe!
    (Bon des fois j’aimerais bien un peu plus de place pour le créneau – suis vraiment pas douée, surtout à gauche)

    Les gens me disent qu’ils me voient plus joyeuse et énergique.
    Je me sens plus joyeuse et énergique.
    Et je ne vous parle pas du doux et gai frétillemnt qui s’installent dans la journée et s’intensifient de plus en plus à l’approche de la séance (même quand je sais que je la vivrai en replay).

    Encore une fois, attention ça rend accro !

    Merci, merci.
    One love, one heart

    1. J’adore ton témoignage Nathalie parce que ça me parle beaucoup. Moi aussi accroc mais quel bonheur…
      Merci à tous, aux EDL, Stéphane.

  3. Bonsoir à tous,
    C’est la première fois que je prends mon courage à deux mains pour écrire un retour sur la séance car j’estimais jusqu’à maintenant que mon commentaire n’apporterais rien de plus, cependant à force de lire vos commentaires et constatant le bien et les sourires que cela me donne à chaque fois, j’ose cette fois prendre part au retour et partager ma petite expérience.

    J’étais assez fatigué lorsque j’ai effectué la séance et je crois m’être assoupi car j’ai eu l’impression de revenir de très loin juste avant que les carillons sonnent. J’ai donc décidé de refaire la séance le lendemain. Peu après le début je me suis trouvé face à un enfant seul, c’était moi aux alentours de 5 ans, il avait l’air de bouder ou d’être un petit peu triste. Je l’ai pris dans mes bras et lui est fait un gros calin pour le réconforter et lui donner mon amour, c’était très agréable.
    Puis le reste de la séance a été très « aquatique » pour moi, j’ai commencé à visualiser l’eau, la mer, les vagues. Je voyais de magnifiques vagues dérouler parfaitement de l’intérieur. Puis j’ai été emporté dans le mouvement de ces vagues très puissantes qui me sont apparues beaucoup plus douces lorsque j’ai arrêté d’émettre de la résistance. En me laissant faire, j’ai eu l’impression de devenir l’eau composant la vague, puis une des milliards de goutte d’eau qui la compose, baignant ainsi dans le bonheur. Ces visions m’ont fait reprendre conscience de mon attachement profond à l’eau, depuis tout petit j’aime tout ce qui touche à l’océan (je suis poisson). A cet instant de prise de conscience j’ai reçu un grand frisson qui a parcouru tout mon corps et qui s’est répété 3 / 4 fois consécutives et que j’ai essayé de faire durer tellement c’était bon.
    Merci infiniment à tous, à notre belle planète, aux êtres de lumière et à Stéphane pour ces magnifiques séances.
    J’espère développer le visuel pour pouvoir faire de magnifiques voyage avec vous tous lors des prochaines séances.
    Gros bisous.

  4. Bonjour à tous et toi Stéphane merci de permettre cette inondation de paix et d’amour !!!!
    J’ai été propulsé dans un bassin d’amour et de lumière pur……
    j’ai vu aussi chacun d’entre nous sur différentes montures genre dragon
    avec le seul désir d’envahir la terre d’amour !!!
    Nous sommes sur un merveilleux chemin !!!!!
    Avec toute ma paix mon Amour et ma gratitude..
    Pat

  5. Bonjour Stéphanie, merci pour cette magnifique séance avec les ÉTES DE LUMIÈRE , magnifique , magique .
    J’ai refait 2x la séance après, mes perceptions ne sont pas les mêmes mes ressentis différents moins forts .
    Dans la vie de tous les jours , j essaie de rester , dans la paix , l’amour , la joie , fameux programme ???, bien sûr, je n’y arrive pas , si ,….par moment , des instants de grâce , des moments magiques, magnifiques, mais pas en permanence, comment rester hors du brouillard , afin d’être dans l’Amour , la paix ,la joie , chaque jour . Je suis peut être naïve, mais quand je te vois toi (,et d’autres,) tu as l’air de vivre cet état en permanence.
    Certaines images m’aident, notamment celle du bébé que Marie nous offre , et d’aimer chacun comme un bébé, regarder l’autre comme un bébé , pur Amour inconditionnel, magnifique . Mais l’instant d’après cette image s’estompe et le voile retombe devant mes yeux .
    Paix , amour et joie en devenir est le but de ma vie .
    Merci à toi et merci au groupe .
    Annie

  6. Pour Julie Caron :
    Quand je te lis je me dis que les personnes décédées savent ou croient que tu peux transmettre de l’aide à leurs filles en les massant. Ca me parait normal qu’elles te sollicitent . Si tu leur proposais tout simplement à tes cousines (?) de les masser, prétextant un besoin de t’exercer ou autre … Tu aurais leur consentement sur ce massage. Après tu pourrais toujours échanger avec elles et voir si elles sont ouvertes à d’autres informations. Si tu parles de Reiki à distance je crois aussi que le mieux est de leur en parler avant de faire qq chose ou alors avant de faire le soin dire en intention que les personnes ont le choix de prendre ou non ce soin, laisser libre. J’ai déjà pratiqué de cette façon.
    pour moi c’est important de laisser libre.
    Bonne continuation à toi.
    Karine

    1. Merci Karine F pour l’information. J’ai procédé comme Stéphane me l’avait suggéré, j’ai contacté une de mes cousines afin de lui dire que j’avais reçu un message de sa mère et elle a accepté que je lui transmette. Comme je le disais c’est tout nouveau pour moi, Je prends en note tes conseils pour le futur.
      Amour, paix et joie à toi.
      Julie

  7. Bonjour à tous,j’ai fais la séance en replay,c’était trés puissant ,je fait les séances depuis le début avec des ressentis et vagues d’énergies,cette fois dés le début de la séance les énergies étaient trés puissantes,j’ai ressenti un nettoyage intense,a deux reprises je me suis retrouvé comme dans un cocon trés trés vibrant et j’ai pleuré,ensuite j’ai vu quelqu’un???qui démontait une barriére qui était devant moi et là mis sur le côté,j’ai ressenti une ouverture au niveau de la tête,magnifique séance,j’avais fais la séance l’aprés-midi,je suis resté dans une paix,un calme tout la soirée et durant cette soirée j’ai eu la sensation d’une présence,au moment du coucher j’entendais des sons réguliers mais différents,à ce moment m’ai venu une idée,de faire une séance pour les EDL pour que tous et toutes ont les remercient pour toute l’aide qu’ILS nous apportent,Une séance rien que pour EUX pour leur dire MERCI;Stéphane qu’en pense-tu?

  8. Pour Evelyne,
    Je crois que cela arrive de ne pas être dans le cœur d’avoir une sorte de blocage… Ne croyons pas que tous nous revenons la tête en rose après les séances !
    Est ce que pour autant la séance n’a pas d’effet?
    Je fais les séances depuis plusieurs mois et au début j’étais très joyeuse puis moins et je devais refaire des replays. Jusqu’à en faire 3 fois par jour et toutes les séances ne fonctionnaient pas en super positif. Mais je continuais même si endormissement et peu de ressentis. Je m’agacais parfois de ne pas progresser dans le ressenti. Magali dit que le mental nous protège et j’ai compris que malgré des années de travail sur moi je n’étais pas encore prête. Malgré d’énormes avancées dans mon être ma vie mon relationnel ma joie de vivre mon détachement, des peurs persistaient.
    Evelyne j’ai juste envie de te dire Ecoute toi, toi seule saura.
    Merci à tous .
    Milles bisous
    Karine

  9. Bonsoir Stéphane et bonsoir à vous tous,
    Je viens vous partager une expérience un peu bizarre, je ne sais plus me connecter au groupe alors que jusqu’à maintenant j’ai vécu avec vous tous de très belles expériences avec plusieurs séances.
    Je traverse une période de rejet de tout très forte, comme un trop plein qui déborde, mélange de colère et de ne pas savoir faire face.
    J’ai tenté cette séance pour la première fois en replay dimanche et impossible d’être dans le cœur.
    En même temps, je suis triste de cela.
    Peut être laisser passer quelques temps et vous rejoindre plus tard.
    Ce n’est pas extraordinaire comme commentaire mais je trouvais important important d’être vraie.
    Merci à vous tous
    Evelyne

  10. Oh MERCI ! La gorge se dénoue enfin… je peux parler VRAI !
    « Ah mon frère, moi qui voulais être poète,
    J’ai passé l’océan du poème sacré
    De la vie lumineuse et je l’ai pénétré :
    La seul’ Voie c’est ton Art ; la Foi c’est une fête ! »

  11. bonsoir tout le monde,
    merci pour cette magnifique séance
    Pour ma part,je me sens de suite inondée d’amour de paix de bien etre
    Ensuite image furtive,d’ une dame en blanc tenant un bébé dans ses bras, peut etre MArie.La vision d ‘un passé, ou je donne les mains à un enfant, le mien, et on s’amuse, on rit L ‘image de mon petit fils me vient .Que d’images d’enfants ,magnifiques d’innocence.Quelle surprise d’entendre les commentaires de Stephane.Gros bisous à tous

  12. bonjour Stéphane, bonjour à tous
    Je viens de refaire la séance en replay.
    au début tout va bien, énergie sur la tête, les mains.
    Ça c’est gâté, on m’a pris part la gorge soulevée de terre et faire le tour de la maison ou mon mari c’est suicidé. une angoisse folle j’ai hurlé Dieu Dieu aidez moi , je faisais le signe de croix dans m tête car je ne pouvais pas bouger.
    je me suis réveillée.
    surprise : j’ai trouvé un lézard dans mon évier de cuisine que a qui j’ai bien sur rendu la liberté. J’espère que cette connexion m’a libérée
    je vous remercie tous pour vos retours, Stéphane et les ELD

  13. Merci à Stéphane d’avoir mis en place ces séances de reconnexion collective, c’est très puissant !
    Bien accompagnée de mes amis cristallins, je suis très rapidement entrée dans un état de conscience sans pensées avec cette formidable vague d’amour me nourrissant grandement le Coeur.. puis, de petites mains agiles sont venues me masser le Coeur et l’aider à s’ouvrir encore plus, j’ai bien compris que l’on m’offrait un soin particulier partout où il restait des noeuds, c’était si bon cette tendresse Angélique.
    Depuis la séance et malgré la fatigue due au travail qui se poursuivait, je suis beaucoup plus sereine et paisible.. Plus centrée et posée, j’ai l’impression que les journées ont de nouveau 24h et c’est vraiment parfait car je suis en train de finaliser mon stand pour le salon Zen de Paris qui commence jeudi. D’habitude je suis très stressée car j’ai toujours l’impression que je n’ai pas fabriqué assez (je suis créateur de bijoux en pierres ) et là je suis vraiment détendue et confiante.
    J’ai refais la séance déjà deux fois et c’était moins fort mais tout aussi profond et agréable.
    Pour ceux qui ressentent les amis cristallins je serai heureuse de leur purifier leurs pierres dans mon bol de cristal et leur faire goûter à la vibration du cristal de Lémurie si pur et plein d’amour..
    Si vous désirez des invitations gratuites pour les salons Zen de Paris et de Nantes voyez mon site http://www.aucoeurdespierres.com.
    Dans le Coeur avec vous

  14. Bonsoir à tous,

    Ce soir, j’écris pour vous demander conseil, j’espère qu’il y aura quelqu’un qui pourra me conseiller.

    J’ai fait une séance ce matin et par la suite pendant que je faisais du ménage, j’ai reçu un message d’une personne décédée (une tante). Je dois dire que lors d’une séance antérieure ma mère ainsi que ma sœur (toutes les 2 décédées) étaient venues me parler. Il y a 2 semaines, ma soeur m’a demandé de faire un message à son fils juste avant ces 18 ans, ce que j’ai fait. Mais là aujourd’hui, une tante décédée depuis une 10e d’années me demande de faire un message à ses filles. Je suis touchée de pouvoir entendre les messages et les transmettre à mes proches, mais pour ce message j’ai des doutes, le message est clair, j’ai vu l’image de ma tante, j’ai entendu son nom, j’ai demandé à confirmer que c’était bien elle et j’ai eu la réponse. Où je doute, est-ce que je peux donner un message à quelqu’un qui ne m’a rien demandé…vous savez lorsque l’on va voir un médium ou autre , on va chercher des réponses. Dans le cas présent, c’est une personne décédée qui me demande de faire un message et je sens que c’est pour le bien de la personne et je sens que c’est le bon moment consciemment ou non pour cette personne mais je me demande si j’ai le droit de le faire. Souvent on nous dit que l’on doit avoir le consentement de la personne, exemple reiki à distance, libération émotionnelle…je ne veux pas m’empêcher d’aider quelqu’un mais je ne veux pas nuire non plus, mon coeur dit oui, mais ma tête hésite.

    Est-ce qu’il y a quelqu’un qui peut m’aider à y voir clair?

    Je sais que ne pas savoir comment va être reçu le message m’inquiète, mon neveu n’a pas eu de réaction suite au beau message de ma soeur, il est vrai qu’à 18 ans, cela peut se comprendre. Mais là je me trouve comme dans 2 mondes, un qui accueille et accepte le tout et l’autre qui me trouve bizarre. C’est probablement pour cela que j’hésite….Que dois-je faire?

    Merci à toi Stéphane et aux EDL d’être venus sur ma route, ainsi qu’à vous tous… 🙂

      1. Merci pour ton conseil et ta sagesse, C’est tout nouveau pour moi tout cela. Je vais suivre ton conseil.

        Bonne journée à toi 😉

  15. Bonsoir à tous,
    J’ai refait la séance 2 à 3 fois par jour depuis vendredi et cet après-midi pendant la séance, je me suis sentie plus légère alors que je parlais d’un poids sur mes bras et les jambes tendues. Et j’ai de nouveau ressenti de la joie. J’ai pensé à pardonner aux morts de ma famille proche qui m’ont laissé une sensation d’abandon de par leur décès. Je leur ai demandé pardon aussi (sans savoir de quoi). En tout cas je me suis vue voler dans les airs et sourire, même rire. J’ai ressenti l’amour des EDL. Et merci à Stéphane et à vous tous pour tout ça.

  16. Bonsoir
    Stephane je souhaiterai refaire la séance mais après une ou deux minutes d’écoute ça revient au point départ , c’est valable que pour cette vidéo . C’est curieux je ne crois pas hasard , et pourtant je sens que j’ai besoin de refaire cette séance dont j’avais raté le début
    Merci de me dire ce que je dois faire
    Gratitude à toi et aux être de lumière

    1. Je ne sais pas ce qui se passe car chez moi et beaucoup d’autres ça fonctionne bien, il y a ce problème chez quelques personnes uniquement et je ne sais rien y faire car c’est YouTube

  17. Bonsoir Stéphane et à tous. Cette séance a été spéciale pour moi. Je sentais la présence de Marie si forte et douce à la fois. Qui a été d’ ailleurs le seul ressenti que j’ai eu pour cette séance. Ces dernières semaines je vis en paix quoi qu’il arrive, et le message que tu nous a remis Stéphane m’a laissé bouche bée, puisque ma demande pour cette séance était de vivre et vibrer l’amour pour tous et toute la création, chose que je ne vis pas encore. 2 jours plus tard je suis encore sans mot. Ce message a vibré tellement fort en moi. Merci … Merci … Merci

  18. Bouleversée….
    Tout de suite j’ai vu une « Grande Dame » en blanc qui nous envoyait tellement d’amour. Puis un Cœur d’Or est apparu, brulant. Puis le Christ…J’ai ressenti que le Cœur christique est d’essence féminine. Puis un bébé allongé dans un couffin est apparu et là, le mot qui venu est naissance. C’était tellement bouleversant car d’une beauté, d’une force que les mots ne peuvent pas retranscrire.
    Puis nous étions tous ensemble. Un homme a pris ma main et je ressentis très fortement la réconciliation du féminin et masculin. c’est comme cela que je l’ai analysé. Nous circulions tous ensemble. et j’étais très étonnée de me sentir aussi bien, dans cette foule, tassés les uns contre les autres. Et j’ai compris que chacun était sans peur, sans défense, juste heureux d’être dans ce grand fleuve d’amour.
    Merci Stéphane pour ton retour car je me demandais bien ce que j’étais entrain de vivre. Une phrase que tu as dite au début m’a vraiment touchée: être en paix pour recevoir l’amour et la joie arrive.
    Merci et gratitude infinie

  19. Bonsoir,

    Je voulais à nouveau partager mon ressenti…….

    Ce soir, j’ai fait deux séances à la suite EDL car j’ai senti que mon corps me le demandait… il y avait beaucoup à nettoyer. Je me sens mieux. Ces séances, cette fois ci, elles m’apportent beaucoup dans mon corps. Quand, je sens que j’ai une douleur, je me dis ou je me parle à voix basse, lâche, lâche, et du coup, cela m’allège … mon corps est en révision complète en ce moment, je ressens que je lâche beaucoup beaucoup pour arriver à un corps en guérison. Mais, comme j’avais lu dans un commentaire, qu’une dame en avait fait plusieurs séances de suite, j’ai imité ce qu’elle nous a partagé et c’est vrai, quand il y a du boulot au niveau des nettoyages faut pas se contenter qu’une séance en faire plusieurs c’est mieux, le travail est plus long mais ça permet de lâcher toutes ces douleurs, ces mémoires qui m’ont entraver. Je vais voir si demain, j’en ai besoin, je recommencerai… Merci infiniment aux EDL.

    Bonne soirée,
    Je vous embrasse