Retour de la Séance de Libération avec les Êtres De Lumière du 09/09/2016…


mani, fata, fatina, ninfa, spirito, a
Retour de la séance de libération avec les Êtres De Lumière du 09 septembre 2016 à 20h00 heure de Paris :

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

Magnifique Séance avec votre présence pleine d’Amour, MERCI à toutes les belles Âmes qui ont participé. MERCI aux Êtres De Lumière qui nous accompagnent dans ces Séances <3

Ces séances en plus de réaliser un travail sur chacun des inscrits avec des soins personnalisés proposés par les Êtres De Lumière, permettent à l’humanité d’avancer vers plus de Paix, plus d’Amour et plus de Joie.

Vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces Séances EDL et qui apportez votre pierre à l’édifice. Notre belle Terre en a tellement besoin <3

Voici le retour de Séance :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas 🙂

La séance commence rapidement, nous sommes nombreux et on se met tous bien en place. Les nouveaux sont accompagnés par les les habitués comme d’habitude. L’énergie est très puissante mais pleine de douceur et d’Amour.

On est entouré d’Êtres merveilleux qui nous envoient beaucoup d’Amour et qui en même temps nous félicitent de faire ces séances qui rayonnent de plus en plus fortement dans l’Univers…

La libération des mémoires et croyances se fait, beaucoup de choses sont libérées ce soir. C’est très fort on va faire un grand pas en avant vers NOUS.

Le Christ vient nous accompagner et nous envoie beaucoup d’Amour. Il passe à côté de chaque personne inscrite à la séance et souffle un conseil personnel, quelque chose qui va vous apparaître et vous libérer d’un poids important où vous offrir une guidance, quelque chose qui va vous mettre en Joie.

Vous sentirez que cela vient de lui au moment où cela se produira.

Les maîtres guérisseurs arrivent et nous proposent des soins individuels. Chacun reçoit ce qu’il est prêt à recevoir. Ces soins rayonnent eux aussi de plus en plus c’est vraiment beau à voir tout cette énergie qui s’harmonise.

On reçoit des vagues d’Amour de partout c’est magnifique.

Le Père arrive et prend la parole avec ce message :

« Mes enfants soyez bénis, vous êtes sur le chemin du retour à l’unité et vous allez Vivre des moments merveilleux. Profitez de chaque instant, de chaque pas sur ce chemin magique.

Vous êtes cependant invités dans ce retour à la Source Une à continuer à exprimer avec conviction votre individualité. Le but n’est pas de disparaître dans l’Unité mais bien de former un TOUT avec chaque individualité.

Soyez dans l’équilibre entre l’Être Un que vous Êtes déjà depuis toujours mais qui va apparaître de plus en plus à votre conscience et l’individu parfait qui exprime un point de vue unique et précieux pour tous.

Exprimez vos talents, votre énergie au service du Un. Soyez Qui vous Êtes tout en sachant et vibrant cette unité du Cœur.« 

Le Père nous envoie sa pluie de paillettes dorées avec plaisir. On en profite tous…

On se prend par la main et toute cette énergie d’Amour nous remplit.

On rayonne toutes et tous une telle Lumière sur la planète et dans l’Univers, j’en pleure de Joie et de Gratitude mélangée…

Je vous Aime, vous êtes magnifiques.

Aimez-vous, prenez le temps après cette séance de vous regarder dans le miroir et de vous offrir tout l’Amour que vous avez reçu de manière sincère et consciente.

Merci, Merci, MERCI <3

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Pour rappel voici les conseils pour les jours et semaines à venir :

Ecouter son corps plus que jamais, se reposer quand le besoin est là, boire beaucoup d’eau et s’écouter s’écouter… Si des mémoires remontent et vous bousculent un peu prenez du recul, regardez les et aimez les. Dites leurs simplement que vous n’avez plus besoin que ces mémoires vous touchent et que vous les aimez bien mais qu’elles peuvent suivre le chemin de la lumière.

Laissez simplement les choses se faire sans juger ni vous accrocher à quoi que ce soit. Si rien ne se passe alors c’est aussi parfait, on est pas obligé de ressentir les choses directement dans la 3D, l’important c’est ce qui se passe sur d’autres plans.

N’hésitez pas à refaire la Séance plusieurs fois jusqu’à ce que la Paix arrive, il a été constaté que cela est une bonne manière de procéder. Le fait de refaire la Séance termine le « travail » qui a été engagé lors de la Séance et permet de retrouver cette Paix alors si vous le sentez refaites la séance même plusieurs fois par jour selon votre ressenti…

Tu peux aussi venir partager et lire les commentaires en bas de l’article, ça permet de faire monter son taux vibratoire et tu peux recevoir du soutien de personnes qui participent aux séances si tu en as besoin.

Il faut bien souvent plusieurs séances pour avoir vraiment de bons résultats dans nos vies physiques. Chaque Séance proposée est différente et s’adapte aux énergies du moment mais aussi à notre avancement personnel.

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires, MERCI <3

Stéphane

Prochaine séance avec les Êtres De Lumière, pour avoir les infos le moment venu inscris toi ici :

http://legrandchangement.com/1/edl/

 

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

 

Articles liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonjour à tous Parcelles d’Amour de l’Univers vibrant sur Gaïa !

    je pleure de joie en lisant le retour de séance de « Stéphane le magnifique » (dans son humilité lumineuse toute significative d’un » EDL »camouflé dans un corps humain )… accueillant la présence de Jésus que je ne vois guère DIRECTEMENT en ce moment, tellement mes yeux sont accaparés par la beauté de notre Terre- matière!
    Car c’est à travers la beauté de GAÏA que je le perçois, de retour des Alpes du sud illuminées par les couleurs flamboyantes de l’automne , tableau- clichet me direz-vous ?:
    Toutes ces feuilles tombent au sol comme des pièces d’OR qui volent en tout sens comme un rappel perpétuel des paillettes divines des séances EDL! Bien- sûr ,nous ne sommes jamais seul-e-s.et sans cesse le divin se rappelle à nous au travers de SA si belle matière…
    Donc si vous ne voyez « RIEN » pendant ces séances EDL ,contempler mère- nature c’est déjà reconnaitre le divin autour de nous , qui nous CHANTE la beauté divine par les feuilles d’or de l’automne qui nous tombent en abondance sur la tête !! appréciez son geste de créateur magnifique, tout simplement !Ressentir ce bonheur de voir ces beautés-cadeaux c’est vibrer la présence de Dieu en nous! c’est notre but sur cette Terre! Ne soyez pas désolé-es de ne pas voir l’image mentale de la représentation culturelle du Divin en nous !Dieu est « pluri -morphe » à l’infini !.

    Cette séance du 9 /11 fut encore très agitée: dès le début mon chat a demandé à sortir maintes fois … il doit avoir horreur de remises au clair que je suis avec ferveur..
    .et moi, si &gitée ce soir , incapable de m’installer une bonne fois pour toute !

    PREMIÈRE ET UNIQUE VISION DE LA SÉANCE :en fermant les yeux , du fond d’un puits entouré de personnes lumineuses penchées tout autour de ce puits comme sur mon « berceau » je les vois laisser tomber (SUR moi )un bébé dans les flammes de ce puits ????? visions d’horreur! j’essaie de comprendre leur geste???tout en sachant qu’il a une vraie justification mais que je ne perçois pas vu de là où je suis(dans les flammes au fnd du puits..) .
    j’avais posé une intention que je trouve toujours très centrée sur moi- me^me mais … les résultats divins sont toujours au rendez-vous , :
    Dès le lendemain je reçois dans ma boite aux lettres un message tellement soulageant ,de mon frère ainé: ma mère 93 ans ,handicapée et placée depuis 14 ans , orpheline depuis ses 10ans et spoliée s depuis toute jeune selon ses dires ,dans les héritages par une partie des siens ! la suite :ma mère est aujourd’hui déclarée unique héritière (parmi une soixantaine de cousins cousines, )par un lointain cousin, inconnu de nous ses enfants , décédé il y a un an : le temps nécessaire aux notaires pour retrouver cette AM M .
    Ma mère parait avoir été délivrée de ses immenses blessures de manque de son enfance si bouleversée (ce bébé-sortilège jeté dans les flammes je le perçois maintenant comme la purification par les flammes de cette mémoire familiale ).
    Grandiose est ce déroulement du fil des mémoires de ma mère qui se démêle dans mon champ de conscience !
    Quelles thérapies ces séances EDL ! MERCI Stéphane !.
    Je remercie ce cousin inconnu ,nos êtres de lumières et nos guides , de tout mon cœur ,du travail accompli pour cette maman presque sans mémoire maintenant….
    Bien heureuse maman qui , placée depuis si longtemps n’avait plus un sou sur son compte pour continuer de payer ses maisons de retraite dont le coût ruine nos anciens et leur famille.
    Merci au divin que vous êtes..
    « .Demandez ,( même le plus trivial à vos yeux ) et vous recevrez » ce n’est pas moi qui l’ai dit….
    je vous em-brasse .
    soleildelange

  2. Bonsoir Stéphane

    Ces vagues d’amour – elles sont exquises !

    J’ai vécu des moments magiques avec vous – Gratitude

    J’ai des prises de conscience plus accentuées ainsi que des périodes de joie intense sans raison apparente … Un bonheur tout simple mais combien intense.
    Le travail se poursuit à chaque instant. Pas toujours facile mais combien enrichissant.

    Bonne continuité à tous.

    Un gros « Merci » tout particulier à toi Stéphane pour le travail accompli nous permettant d’entrer en relation avec tout ce beau monde.

    Merci également aux Êtres de lumière et aux autres belles âmes qui ont participés à cette séance.

    Je vous aime

    Suzanne
    xxx

  3. STEPHANE :
    j »ai un patient en cabinet à 20 heures jeudi 6/10, jour et heure de la séance EDL:
    ma question: Puis-je l’inviter à participer s’il est d’accord sur ce genre de thérapie que je pratique habituellement (mais seule sans un groupe).
    j’ai toujours ressenti la présence de mes guides quand je suis en séance de soin(yoga- thérapie, sophro , EMDR etc )et depuis longtemps
    je sais que ces »mots justes et phrases qui me transportent et me font tellement de bien », comme disent mes patients en fin de séance , ne sont pas de mon « petit moi « mais de ma présence « JE SUIS » qui renforce sa présence en moi dès que je me prépare à recevoir mes » patients-invités »: mon cœur s »ouvre pour eux et pendant les séances je les prends ‘virtuellement )dans mes bras comme une mère aimante, et le travail se fait d »âme à âme;
    Quand la séance est terminée je ressent très fort un immense bonheur d’avoir fait cette séance , et de faire ce « métier », car je me sens un canal de lumière guidée et c’est toujours une sensation de grande satisfaction et de gratitude « réciproque », ( pas vraiment juste comme terme puisque nous sommes tous UN ) mais plutôt de communion intense en retour .
    Les séances EDL renforcent cette impression et j’ envoyer des patients qui le désirent les suivre quand je trouve leur situation un peu bloquée pour moi…….

  4. Après la dernière séance du 9 neuf tout neuf une quinzaine « de folie »….
    accident de voiture, , voiture achat d’une nouvelle obligé (mon ancienne très vieille était devenue très dangereuse mais je voulais la trainée jusqu’au bout.. eh bien voila qui est fait.! et de la plus belle manière , trop de synchronicités à raconter ici…
    .:PRISE DE CONSCIENCE ACCRUE :
    je suis exhaussée en permanence et suis consciente que je dois poser mes intentions justes et le plus guidée possible car tout , oui tout, se réalise…..et passer au lâcher -prise total indispensable !!!
    j’ai donc une toute petite voiture plus récente que j’envisage de donner mon fils dès que possible , un cadeau que je voulais lui faire pour le jour de ses 20ans tout frais .
    la suite , un vrai feuilleton ..je dors peu car ça bouge beaucoup sur l’écran blanc de mes nuits illuminées « …….
    j’attends la prochaine séance …..je vous remercie tous, Êtres du visible et de l’invisible, la beauté du monde est dans nos cœurs….de plus en plus purs au fur et à mesure des séances
    je vous em-brasse pour le partage de tout ce qui vit en nous
    soleildelange

  5. Bonjour Stéphane, Bonjour à tous qui partagez l’aventure,

    IMMENSE GRATITUDE Stéphane pour ce que tu m’as permis d’expérimenter.
    Je suis praticienne shiatsu, et pour faire bref, les séances de libération par les EDL que je suis depuis le début, ainsi qu’une écoute profonde de ma petite Voix, m’ont propulsée dans un ÉTAT VIBRATOIRE D’AMOUR MAINTENANT QUOTIDIEN (pas constant, mais presque).
    Il m’à été fait remarquer que mes soins font la différence avec mes collègues (quand je retourne en formation notamment) et je pense que c’est la VIBRATION D’AMOUR INTENSE, la gratitude et l’humilité avec lesquels j’accueille la personne qui permet la confiance et le relâchement.
    Et TOUT mon entourage se met à me remercier d’être lumineuse et solaire, de leur faire du bien, même quand je ne les connais pas. C’est magique, doux, profond, et surtout expansif, telle une onde quand une jolie goutte tombe dans l’eau !!
    Je peux également voir désormais à chaque instant les petites poésies de la vie, dans les yeux de mes enfants, la chaleur d’une main, la couleur des feuilles des arbres, la douceur des bulles du savon sous la douche, mais aussi dans les moments plus difficiles, car j’ai changé mon angle de vision. Ce qui paraissait difficile et douloureux est accueilli comme une transformation, avec sérénité. Mes vieilles mémoires , douleurs (attouchements paternels entre autres) voient le jour, je les transforme, grâce à vous tous.
    Grâce aux séances, GRÂCE À MA PROFONDE ET RESPECTUEUSE ÉCOUTE DE MA PETITE VOIX, je suis enfin en paix avec moi même, corps et âme.
    Je ne m’attendais pas à une telle différence. Je souhaite à tous un tel bouleversement lumineux !
    Je tiens à garder toute humilité néanmoins, Mille fois merci pour cette expérimentation sans pareille. !!
    Continue Stéphane de briller comme tu le fais, tu es absolument extraordinaire !! Continuez tous d’être meilleurs chaque jour.
    Je vous prends chacun et chacune dans mes bras pour un long câlin, dans la PAIX, L’AMOUR, et la JOIE.
    JE VOUS AIME
    CélineF

    Plein d’Amour, gros câlin, dans la paix et la Joie
    A Vendredi 😉