Rassemblons nous ! Voici la proposition…

rassemblement Rassemblons nous ! Voici la proposition…

Voilà, après quelques jours passé à lire vos propositions, vos commentaires et votre enthousiasme sur le fait d’organiser une rencontre physique il en ressort ceci :

– Il y a énormément de monde intéressé pour participer à ce genre de rencontre et se retrouver avec des personnes sur le chemin de l’éveil spirituel.

– La distance et la date sont des conditions importantes pour se décider à participer ou pas.

– Beaucoup sont prêt à aider pour organiser ce genre de rencontre (merci)

Ce que je ressens en lisant vos commentaires c’est qu’il y a un réel besoin de pouvoir se rassembler et échanger avec des personnes ouvertes et éveillées. Beaucoup de personnes se sentent seul dans leur chemin d’éveil spirituel et aimeraient pouvoir partager cela avec des personnes qui comprennent ce qu’ils ressentent.

Je me suis dit que organiser une rencontre peu importe le lieu et la date serait forcement pénalisant pour ceux qui ne pourraient pas y participer.

Voici donc l’idée pour que chacun puisse en profiter peu importe ou il habite :

Pour toucher un maximum de monde et sur la durée il vous est proposé d’organiser plusieurs types de rencontres et surtout plusieurs lieux pour que chacun puisse en profiter, que vous soyez au Québec, en France ou ailleurs vous allez pouvoir en profiter.

Voici les types de rencontres possibles :

– La Rencontre Vibrale : durée quelques heures à organiser chez l’organisateur, en pleine nature ou n’importe ou… L’objectif ici est vraiment de pouvoir organiser des rencontres régulières si vous le souhaitez un peu partout.

Lors de ces rencontres vous pourrez si vous le souhaitez, organiser des rencontres plus importantes par la suite dans votre région.

– La Journée Vibrale : durée d’une journée complète à organiser comme il vous convient, sous forme de balade ou n’importe quoi d’autre.

– La Retraite Vibrale : durée de plusieurs jours lors d’un campement ou dans un gite peu importe…

Ce que je vous propose c’est de commencer immédiatement par des Rencontres Vibrales de quelques heures pour un premier contact et voir ensemble si vous avez envie d’aller plus loin avec des rencontres plus longues au niveau régional (possibilité de vous rapprocher entre petits groupes pour co-organisation).

Comment ça va se passer ?

C’est très simple, si vous avez envie d’organiser une rencontre vous pouvez le faire simplement en remplissant un formulaire disponible ici :

Cliquez ici pour voir le formulaire…

Une fois fait et dans les jours qui suivent, cette rencontre sera affichée sur le blog et sur la page Facebook pour que les personnes intéressées puissent répondre présent ou pas.

L’objectif est vraiment que chacun dans sa région puisse participer à ce genre de rencontres et nous verrons ce que ça donnera.

Pour que ça fonctionne il faut des organisateurs et je compte sur vous pour vous lancer dans l’aventure 🙂

Soyez créatifs et n’hésitez pas à proposer des activités spécifiques qui vous viennent à l’esprit, partagez vos retours d’expériences pour les donner aux autres organisateurs… Bref, si on fait ça en s’amusant et si on partage nos idées ça peut devenir assez génial.

Petit à petit les rencontres peuvent passer à des choses plus grandes mais surtout n’hésitez pas à vous lancer au moins dans une petite rencontre vibrale de quartier pour démarrer le truc. Voyons ce que ça donne 🙂

Pendant vos rencontres n’hésitez pas à prendre des photos à faire un petit retour d’expérience qu’on publiera sur le site.

Merci de me dire ce que vous en pensez et surtout lancez vous !

J’attends vos retours dans les commentaires…

Merci,
Stéphane

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

Articles liés

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonjour Marie !

    J’ai choisi une date un peu au hasard en fait…fin août. Mais je ne suis pas du tout arrêtée sur une date précise.
    Pour t’expliquer un peu, je suis les enseignements de Monique Mathieu http://ducielalaterre.org/fichiers/index.php et il existe des points de lumière (groupes de rencontre)dans certaines régions mais pas en Isère apparemment.
    Donc avec une personne qui fait aussi partie de ce groupe, nous avons l’intention, depuis quelques temps, de former un petit groupe d’échanges, de méditation…Et sur ce, miracle ! Stéphane, arrive avec son idée de regroupement !

    Donc voilà Marie. Je te conseille de me joindre par mail pour pouvoir poursuivre la conversation si tu veux bien.

    Bonne fin d’après midi et à très bientôt !

    Sylvie

  2. Bonjour Marie !

    J’ai choisi une date un peu au hasard en fait…fin août. Mais je ne suis pas du tout arrêtée sur une date précise.
    Pour t’expliquer un peu, je suis les enseignements de Monique Mathieu http://ducielalaterre.org/fichiers/index.php et il existe des points de lumière (groupes de rencontre)dans certaines régions mais pas en Isère apparemment.
    Donc avec une personne qui fait aussi partie de ce groupe, nous avons l’intention, depuis quelques temps, de former un petit groupe d’échanges, de méditation…Et sur ce, miracle ! Stéphane, arrive avec son idée de regroupement !

    Donc voilà Marie. Je te conseille de me joindre par mail pour pouvoir poursuivre la conversation si tu veux bien : adresse en bas des propositions dans la rubrique “événements à venir”.

    Bonne fin d’après midi et à très bientôt !

    Sylvie

  3. Pour une rencontre vibrale en région parisienne, plutôt banlieue ouest, j’aimerai proposer une rencontre le samedi 26 juillet ou le samedi 2 aout en foret de Maison Lafitte / Achères ou autre si vous connaissez le coin. On pourrait apporter son pique nique et avec une bonne paire de chaussures pour se promener un peu et surtout se rencontrer, partager, discuter… Je vous laisse mon mail, afin de savoir qui est interessé et comment on peut s’organiser.
    cristele.denis78@gmail.com

  4. Bonjour Stéphane, je viens de regarder la vidéo de Caroline, c’était très enrichissant.
    Moi je vis das le Béarn et je peux proposer une rencontre ici, à la campagne.
    Je ne fixe pas de date, a voir avec des personnes qui seraient intéressées et qui sont dans ma région.
    Affaire à suivre, en espérant qu’il y aura des contacts.
    Belle journée à tous!!!!!

    1. Hello Véronique, je pense que le plus simple serait que tu propose une rencontre ici :

      http://legrandchangement.com/events/community/add

      Si personne ne s’inscrit ou si ça coince au niveau date les gens peuvent le dire dans les commentaires mais si tu veux être visible et voir si ça marche le mieux c’est d’essayer 🙂

      Je vais bientôt faire un mailing quand il y aura plus de rencontres dans la liste pour que les gens aillent s’inscrire…

      Merci pour tout

  5. Coucou Stéphane et un grand merci de ta clarté et simplicité dans la création/organisation de ces retrouvailles et que le site soit un relais, C’est magique !

    C’est une excellente idée de mon point de vue de démarrer par région, car c’est maintenant !

    Vas tu venir en France pendant l’été ?

    Merci de tes sensations, discernement, lumière !

    Je nous aime =)

  6. Bonsoir Stéphane et merci pour cette initiative passionnante !
    Je propose d’organiser une rencontre en forêt de Brocéliande .
    J’habite à Rennes et j’aime cette foret grouillante d’énergies !
    Il me semble qu’il serait possible de nous retrouver pour une balade , et un pique nique autour de Tréhorenteuc …
    Qu’en pensez vous les bretons ?
    Je reste à l’écoute de vos commentaires …..
    Catherine

    1. Bonjour Catherine, j’habite Nantes et je vais proposer une rencontre vibrale autour d’un pique-nique végétal. Je pensais justement à aussi lancer une journée de randonnée, autour de Nantes ou à Brocéliande (lieu que j’adore) ! Donc si tu maîtrises un parcours sur Brocéliande, avec joie d’y participer, et de t’aider à co-créer cet événement. Reste juste à fixer une date et créer l’événement sur le formulaire dédié http://legrandchangement.com/events/community/add
      Je vais créer le pique nique à Nantes en début de semaine. Pour le courant du mois de juillet. A bientot 🙂 Christelle
      PS : Merci Stéphane de permettre ces liens pour accélérer l’ancrage de la lumière sur Terre ! Je te connaissais par tes précédentes activités, c’est magnifique la communauté que tu es en train de créer! Bravo!

    2. Salut Catherine,je suis intéresser d’autant que jean michel dans chronique à parler de martice… dans la région de brocéliande et puis sa tombe bien je suis de rennes

  7. Hello,
    Je suis du nord des landes et mon département est limitrophe avec la Gironde et le Lot et Garonne.
    Je peux proposer une rencontre vibrale… peut être autour d’une petite promenade avec un pic-nique au bord d’une rivière ou pourquoi pas en bord de mer… où l’on pourrait chanter, ou autre être ensemble tout simplement.
    Je peux donner mon email, mon tel, mon énergie et je souhaite vivement que les éventuels participant me donne leurs avis afin que ce moment soit aussi magique que notre éveil…
    Merci Stéphane pour ton idée de rencontre moi suis partante !

    1. Bonjour à toi Marie Line 🙂
      Je serais intéressé pour une rencontre vibrale dans ces environs, étant moi-même dans le Lot !

  8. Bonsoir,
    Oui excellent comme initiative. Il est tout à fait exact que l’on se sent parfois bien seul. (vive internet) est des sites comme le tien.
    Personnellement j’habite en Belgique dans le sud du pays et serais bien heureux de pouvoir échanger.Je suis orienté du coté vibratoire et surtout décodage des informations que nous recevons de la Divine Matrice. Mais bien entendu toutes les portes sont ouvertes.
    A très bientôt

  9. Le grand changement c’est + que maintenant (sourire).
    Pour répondre à ton initiative Stéphane, je ressens de plus en plus le besoin de me relier à des âmes de la nouvelle vibration.. En deux mots : je me suis installée à Marseillan au sud de Montpellier, il y a un an, pour y réinstaller le Café de l’harmonie que j’avais créé à Paris depuis 5 ans. Le temps de rencontrer les personnes de cette “terre inconnue” (je n’y connaissais personne : changement total de vie), et de le mettre en place concrètement, j’ai dans un premier temps créé un blog : http://venusds.blogspot.fr/p/blog-page_8.html dans lequel j’inscris mes textes et transmets ceux des “autres moi-même”.
    J’ai constaté qu’ici personne ne sait ou ne ressent ces nouvelles fréquences. Je suis donc considérée comme une extra-terrestre et c’est logique (rires).
    Ton message me parle et je convie les high-self ou sur le chemin à se mettre en relation coeur à coeur essentiellement. Suis sur FB : https://www.facebook.com/Cafedelharmonie
    à bientôt et merci Stéphane pour ces belles conférences hebdomadaires.
    Bises d’âme – Harmony

    1. Bonsoir Harmony,
      Tu habites une bien belle région que je connais, et j’ai pour projet de m’installer près de Béziers, dans un futur proche ou moins proche je ne sais pas encore donc maintenant que je sais qu’il y a le “café de l’harmonie” (quel bien joli nom et belle idée! j’ai vu ton site) je n’hésiterais pas à venir partager et échanger. Belle soirée. Sylvia

  10. Je suis actuellement en transit dans le sud de la France (Montpellier) pour quelques mois, ensuite je retourne vivre en Inde du Sud pour 6 mois.Je serais ravie de rencontrer des personnes qui vibrent sur la même fréquence que moi et en chemin d’éveil.
    je suis en France jusqu’au 20 octobre.Je vais donc réfléchir à savoir si je peux organiser une rencontre dans la région, j’ai un blog semi -professionnel et personnel, je vous joins le lien ci-dessous.
    shambalazen.blogspot.fr
    N’hésitez pas à me contacter pour échanger si vous habitez dans cette région, toutes les idées sont bonnes à prendre, abandonnons nous à l’intelligence de la lumière comme le dit si bien notre ami du Québec Yvan Poirier
    Namasté
    Louisa

  11. Bonjour à tous

    Merci Stéphane d’avoir exaucé les pensées de beaucoup d’entre nous
    je lance donc une journée Vibrale le 6 septembre prochain dans la foret de Fontainebleau, si quelqu’un d’entre vous connait bien la foret et un endroit en particulier pour notre journée, ce serait parfait, sinon, je vais me renseigner au plus vite
    au programme :
    Un grand Pique nique, balade, escalade (sur les gros rochers de la foret)
    et surtout échange et partage sur nos émotions, ressentis, nos histoires.
    on pourrai organiser des ateliers méditations, nourriture, pierres et plein d’autre chose
    inscriptions et idée c’est par ici :
    manu-tex@voila.fr

    Emmanuel.T

  12. Bonjour,

    Je suis de Montréal. Nous avons le merveilleux Mont-Royal accessible pour beaucoup dans notre région et idéal pour ce genre de grande manifestion vibrale. Je laisse mon courriel s’il y a des personnes intéressées par une rencontre ou encore pour proposer des idées du déroulement de la rencontre. Amour, Paix et Lumière à toutes et tous. Namasté !
    darqauclair@gmail.com

  13. Coucou les co-créateurs

    J’habite dans la Drôme (sud est de la France). Je suis ravi de ses perspectives de rencontres. J’ai déjà crée un groupe rainbow local avec cette même idée que c’est bien de pouvoir se voir en vrai, çà fait du bien 🙂
    Je ne me sens pas d’organiser une rencontre dans la région car je suis déjà très actif mais je serais heureux qu’il y ai une rencontre dans le secteur. En tout cas merci a Stéphane et a vous tous qui organiserez ces rencontres <3 Namaste <3

  14. Bonjour Stéphane,

    Merci pour ce travail de synthèse qui n’était pas simple.
    Je suis donc partante, comme je te l’ai dit, pour organiser une journée, avec les personnes du Cher et des départements limitrophes, en juillet.
    J’habite une grande maison sur 2900 m de terrain en pleine campagne,à 6 km de Sancerre. La “Nature” de ce secteur suffit,et un “petit”, jardin d’inspiration médiéval peut permettre en plus de nos échanges, une approche modeste des plantes médicinales.
    Chacun confectionne un petit quelque chose pour le repas.
    Par contre je donne sans problème, adresse, téléphone, e-mail, mais un refus total d’aller sur Facebook et compagnie.
    Le grand rassemblement est en marche ! C’est parti !
    Bravo encore à toi pour toute cette organisation, à ce soir, tu as toute ma reconnaissance, bises.
    Nicole Haug

    1. Bonjour Nicole,

      je suis partant pour une rencontre en juillet, si tu veux me communiquer les infos, je suis de tours.
      Pour communiquer tu peux me joindre par mon blog :
      http://www.eveil-personnel-coaching.fr en page contact

      Oui le changement c’est maintenant, je le vis et le sens de plus en plus présent.
      Heureux de découvrir ce site, merci à vous tous d’exister

  15. Bonjour Stéphane,
    Je suis en région parisienne et je peux proposer une rencontre le 26 juillet dans la forêt près de Maison Lafitte, mais je vais avoir besoin d’aide s’il y a affluence, ou juste pour organiser. Comment faire pour cette 1ère rencontre ? J’ai tellement envie de rencontrer d’autres personnes dans ma vibration. Est-il possible d’échanger nos adresses mail dans un 1er temps mais même pour cela, je ne sais pas trop comment faire. Merci de ton aide. Je suis très motivée !!!

  16. coucou
    Je veux bien organiser une rencontre vibrale, je suis sur le Maroc plus précisément sur Agadir, y’a t il des d’éventuels participants, je me sens un peu isolée, peut être que je me trompe 😀 !!.

  17. Bonjour Stéphane!

    Très bonnes idées… Vraiment, oui, oui, oui!
    Je suis réellement heureuse…
    Pour ma part, je suis à Panissières dans la Loire (42)au milieu du triangle formé par St Etienne, Lyon et Roanne qui sont à 3/4 d’heure à 1 h de chez moi. Je me propose d’être coordinatrice dans cette région et de participer avec un petit groupe de personnes à l’organisation : le lancement du projet : “un petit cercle de pilotage” et de là, réaliser des rencontres, journées ou retraites vibrales… avec tous ceux qui seraient OK. Le lieu, tout reste à déterminer.
    Alors à très bientôt pour vibrer…
    Je veux bien commencer par établir une liste avec les adresses mail des personnes de la Loire, du Rhône et alentour.
    Alors, on y va ?
    vcourtuat@yahoo.fr

    1. Partante pour la région lyonnaise j’habite entre Lyon et Vienne. En fait je pense que nous serions 3 dans le coin déjà (ma fille et une de ces amies) à être intéressées. par contre les weekends de libre sur juillet et jusqu’à mi-septembre vont être dur à trouver. Planning déjà bien chargé lol.
      Par contre pour organiser la rencontre …pas évident je ne connais pas trop la région.

  18. Les temps sont venus, ceux de votre renaissance de votre reconnexion de la vérité de Qui vous Etes , ce que vous Etes.
    Laissez vous aller à votre propre Essence,
    Aidez-vous, aidez-vous, aidez-vous, les uns, les autres. Nous vous soutenons en toutes occasions. Organisez-vous pour répandre la Nouvelle Epidémie celle de l’Amour, la Source de toute chose et de tout Etre, en toute occasion car seul l’AMour est vrai et UNIQUE.
    Nous vous connaissons au-delà de votre propre condition terrestre en votre qualité d’Ame et de famille d’Ames.
    Beaucoup de souffrances sont inutiles et vécues en des errances, en déshérence, en des airs rances, de faux et fausses vérités.
    Oser le pas sage de votre transformation, partager, communiquer et diffuser votre éveil est IMPORTANT.
    Vos douleurs sont un enfantement, le passage d’une réalité à l’autre et le détachement est une réalité dans les corps et les coeurs..
    RIEN ne résiste à la Lumière de votre Père-Mère, lequel voit tout en tout et sur tous. Nous savons ce que vous vivez.
    Relevez la tête, cessez de vous lamentez pour certains, nous sommes avec vous dans ce passage nécessaire où tout bouge et vibre.
    Profitez des mois de votre été, pour faire le grand ménage dans vos choix de vie, vos choix matériels d’existence.
    Vous êtes une grande famille dans laquelle vous êtes tous membres et vivre en synergie dans les domaines spirituels des dons retrouvés .
    Aidez vous , soutenez vous , exprimez-vous et organisez vous.
    Chaque action de votre nouvelle vie est soutenue et vous attends.
    Soyez bénis,
    Lumi-N-Arc

    1. Donc voilà j’ai lancé une rencontre vibrale en Isère dans une très jolie forêt(Patricia,c’est vers chez toi).
      J’ai fait ce message avec enthousiasme.
      Maintenant laissons faire les choses et agir les lois d’attraction.
      Merci, vraiment, Stéphane d'”exister” et de nous insuffler cette belle énergie du renouveau.
      J’ai l’impression de vivre une belle aventure dont le plus grand bonheur est de ne jamais savoir comment elle va évoluer.
      Très belle journée à tous.

      1. Bonjour Sylvie ! j’habite ds l’isère à coté de Bourgoin J…as tu déjà fais un choix pr la date car je suis en vac jusqu’au 27 juillet et je ne suis pas dispo le 30 et 31 AOUT !
        A très vite… Marie