Programme des Rencontres 2017 disponible ici… Prêt pour les câlins ?

Programme des Rencontres 2017 disponible ici… Prêt pour les câlins ?

Tout d’abord je voudrais remercier Jeanne qui s’occupe d’organiser toutes ces rencontres avec les belles Âmes qui se sont proposées un peu partout dans le monde, c’est un travail énorme, merci Jeanne et merci à ceux qui ont proposés ces lieux.

Cette année 2017 sonne le départ de belles aventures, plus dans le physique, il y aura les rencontres, les Cercles de Partage Vibratoire et bien d’autres choses à venir… Mais chaque chose en son temps, commençons par les rencontres.

Voici les dates des Rencontres 2017 (à noter dans vos agendas) :

Veuillez noter que cela peut encore être modifié. Merci !

Merci d’avance de bien réserver votre place pour les pique-nique gratuits quand l’inscription est disponible, certain lieux sont limités en place et on doit savoir qui sera présent.

Les « inscriptions à venir » seront rapidement annoncées avec les liens en attendant notez ça dans vos agendas 😉

Très heureux de pouvoir vous rencontrer lors de ces Rencontres très vibrantes. <3

Merci d’avance et à très vite pour de joyeux moments à partager.
Stéphane
http://stephane-colle.com

Notez que si vous souhaitez une Rencontre plus proche de chez vous il suffit de l’organiser et de nous la proposer ici :

http://stephane-colle.com/une-rencontre-un-pique-nique-pres-de-chez-vous/

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

 

15 commentaires

  1. WINSBACK sur 3 avril 2017 à 11 h 11 min

    Coucou !
    Merci pour toutes ces magnifiques initiatives ! ! !
    Je vis en Drôme et j’ai hâte de participer aux câlins du 5 novembre …
    Si besoin est, je peux donner un coup de main
    Coeurdialement
    Thérèse Marie

  2. Jacky sur 2 avril 2017 à 20 h 27 min

    Bonjorn
    Un grand merci pour le beau soleil ☀ que vous aviez demandé sûrement 😊 (pas évident par rapport à la météo) et ce moment de partage nouveau pour moi.
    Merci pour les intervenantes et intervenants et per aquelo cançon en bearnés.
    Belles énergies et peut être au mois de mai les festivals féminin sacré et masculin sacré pourhttp://www.femmesdegaia.com

  3. DENYS Francoise sur 10 mars 2017 à 9 h 04 min

    bonjour, je suis de fréjus et j’ai vu qu’il y aura une rencontre le 15 octobre, mais je ne sais si j’y serai devant quitter la france, donc cela me ferait plaisir de rencontrer michelle qui dit j’ai hàte de m’inscrire à fréjus ou autres personnes des environs, qui sait nous sommes peut être voisins.Merci et pas grave si cela ne peut se faire

    • Stéphane sur 10 mars 2017 à 10 h 20 min

      <3

    • ANNA MARTINE DOUCERAIN sur 13 mars 2017 à 12 h 02 min

      Bonjour, Anna Martine. J’habite actuellement Draguignan. Je repars sur Nice vers le mois de mai 2017 mais serait présente je pense le 15 octobre prochain. Je serais heureuse de rencontrer des personnes qui ont la même vision que moi de ce monde nouveau qui émerge. Donc n’hésitez pas ! Un gros bisou à Stéphane, parfait dans sa mission de Lumière…

  4. michelle 19 sur 28 février 2017 à 11 h 25 min

    J’ai hâte de m’inscrire pour Fréjus. Gros bisous à tous

  5. Abadie sur 18 février 2017 à 15 h 25 min

    Merci à Jeanne pour l’organisation .Merci à Stéphane Colle pour sa gentillesse son dévouement et les déplacements qu’il fait pour nous tous afin de satisfaire le plus grand nombre.Merci à toutes les personnes qui permettent ces rencontres en prêtant un lieu, pour le plus grand bonheur de tous .Merci à Sophie Riehl pour tout ce qu’elle nous fait cadeau aussi avec ses méditations et son gentil partage .Merci aux personnes dont on ,ne connait pas tout les noms mais qui travaillent afin de permettre ses belles rencontres .Merci aux EDL d’accompagner Stéphane Colle dans tout ces projets afin de nous éclairer toujours plus haut vers la lumière.un GRAND ET ÉNORME MERCI A VOUS TOUS .MERCI MERCI MERCI. Véronique.

  6. Lili sur 15 février 2017 à 17 h 55 min

    Coucou, je mets toute mon énergie pour que nous puissions nous rencontrer à Bugarrach ….. Nous aurons peut-être la visite de nos frères et soeurs galactiques ….
    Lili

  7. Soler sur 15 février 2017 à 12 h 33 min

    Bonjour
    Je suis très déçue étant de Limoges de ne pas voir des rencontres plus près de chez moi …
    ce serait très sympa de penser à ceux du centre France 🙂
    transbahutement …
    Marie-Ange S

    • Stéphane sur 15 février 2017 à 12 h 46 min

      Coucou ! Je comprends ta réaction cependant… On va là ou des personnes veulent bien organiser quelque chose, tu veux t’en occuper pour faire un truc près de chez toi ? Tu peux le faire ici : http://stephane-colle.com/une-rencontre-un-pique-nique-pres-de-chez-vous/

      Pour ce qui est la distance tout est une question d’appréciation et de motivation, je vais de mon côté faire avec grand plaisir des milliers de kilomètres pour participer à chaque rencontre, j’ai vu des personnes venir de Belgique jusque dans le sud de la France juste pour le week-end et participer au premier pique nique à Luz St Sauveur…

      Il y a des co-voiturages possibles pour les inscrits, après c’est un choix que chacun peut faire, la question étant tout simplement j’y vais ou j’y vais pas. Le reste c’est juste de l’organisation.

      Merci pour tout <3

Laissez un commentaire