Processus initiatique HATEM
de compréhension globale

UN MONDE S’EFFONDRE.
NE LAISSEZ PAS LE NOUVEAU SE CONSTRUIRE SANS VOUS

Devenez Ambassadeur du
PROJET METAQUANTIQUE

(le “processus initiatique coeur/conscience”
dont le monde a le plus grand besoin)

UN SENS - UNE VISION - UNE MÉTHODE

D’abord COMPRENDRE d’où nous venons, où nous allons, qu’est-ce que l’homme.
Quelles erreurs scientifiques, politiques, psychologiques nous ont mené au bord de ce précipice mondialiste. Comment l’Hyper-Rationalité supramentale est en train de tout remettre en cause en répondant enfin et pour la première fois dans l’histoire connue de l’humanité aux grandes questions sur l’univers, la conscience, la vie.

Ensuite CHANGER soi-même, s’épanouir vers un devenir lumineux et irrésistible.
Une véritable initiation sans équivalent dans le monde. « Une seule phrase (de Frank HATEM) a suffi pour changer ma vie. Le monde ne sera plus jamais le même pour moi » (un auditeur parmi tant d’autres). « Vous m’avez redonné espoir face à la situation actuelle » (une autre).

Enfin VIVRE vraiment et être un INFLUENCEUR puissant pour ce Nouveau Monde auquel chacun aspire au fond de lui, avec l’aide de toute une communauté, et en collaboration avec d’autres collectifs œuvrant pour ce « Grand Changement » dont la planète et l’humanité ont besoin.

DES PRISES DE CONSCIENCE FOUDROYANTES,
UN BOULEVERSEMENT SCIENTIFIQUE ET SPIRITUEL SANS PRÉCÉDENT

Pour que l’humanité devienne Lumanité.
PARCE QUE LA « 5e DIMENSION, C’EST ICI, MAINTENANT ».
Si vous le voulez.

Pas de nouvelle civilisation sans nouvelle science.

CONFERENCE GRATUITE DE PRÉSENTATION LE
7 décembre 2020 à 19h30 (heure de Paris) (13h30 Québec) sur LGC.tv.

Tous les aspects de nos vies dépendent des croyances et des technologies qu’on nous impose. Mais on peut aujourd’hui sortir de cette “matrice” grâce à une logique lumineuse qu’on appelle « l’Hyper-Rationalité supramentale hatémienne ».

Elle permet de remplacer ces fausses croyances (souvent inconscientes) par des CERTITUDES immédiatement opérationnelles et libératrices.

C’est ainsi qu’on devient initié, puis maître, avec une influence majeure sur le monde qui nous entoure et qui aujourd’hui est plus menaçant que jamais sur le plan de nos libertés.

Le monde dépend de chacun d’entre nous. La Connaissance sert à réduire la souffrance. Elle est là pour vous libérer, même de la « roue des incarnations » humaines.

Et les Ambassadeurs du Projet Métaquantique (“métaquantique” signifie “au-delà du quantique”) l’ont comprise, la mettent en oeuvre, et pourront même en vivre.

Inscrivez-vous ci-dessous et recevez EN CADEAU LE NIVEAU 1 DU PROJET MÉTAQUANTIQUE, qui vous permettra de vous rendre compte si c’est fait pour vous !

Vos informations personnelles resteront confidentielles.

En fournissant votre adresse email, vous acceptez de recevoir la newsletter de LGC et vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité (traitement et utilisation des données) disponible en cliquant ici. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désabonnement situés dans notre newsletter ou en nous contactant en cliquant ici.

QUE SERAIT UNE PHILOSOPHIE QU’ON N’APPLIQUERAIT PAS DANS SA VIE PERSONNELLE ET FAMILIALE, QUE SERAIT UNE SCIENCE QUI NE LIBÈRE PAS L'HUMANITÉ ET NE REDONNE PAS LEUR SOUVERAINETÉ AUX PEUPLES ?

Il suffit d’un seul grain de riz de plus pour que la balance bascule du bon côté.
Soyez ce grain de riz.

PAS DE NOUVELLE CIVILISATION
SANS NOUVELLE SCIENCE

Vous vous demandez sans doute comment cela est possible et d’où tout cela vient. Un petit historique :

UNE SCIENCE EXTRAORDINAIRE venue des sphères supérieures de la conscience, JAMAIS CONTESTÉE,
INTERDITE PAR L'ACADÉMIE DEPUIS 1955 !

(Théorie de la DÉGRAVITATION à l’origine de l’atome, déposée à l’Académie des Sciences de Paris par le père de Frank HATEM : Léon Raoul HATEM, trois semaines avant la mort d’Einstein qui aurait tant voulu savoir, et présentée à nouveau en 1973 avec la même fin de non-recevoir malgré le soutien de quelques physiciens aujourd'hui disparus).

Cette théorie démontrant que tout l’univers n’est régi que par une seule énergie : L’ENERGIE MAGNÉTIQUE attractive ET répulsive (dualité dont la somme est égale à ZÉRO dans l’instant présent comme le Yin-Yang du Tao), elle permet de comprendre COMMENT ET POURQUOI LA CONSCIENCE ET L’UNIVERS NAISSENT DU NÉANT A CHAQUE INSTANT. Balayant bien entendu toutes les théories du « Big Bang » ou les croyances en une création de l’univers dans le passé, savamment entretenues car cela rend l’homme dépendant de son passé et de la « matière », et arrange donc bien ceux qui nous manipulent.

Aujourd'hui, L. R. HATEM est dans sa 98e année, mais beaucoup attendent sa disparition pour s’emparer de ses travaux commencés alors qu’il avait douze ans, en particulier cette révélation de la « dégravitation » qui permet d’expliquer COMMENT ET POURQUOI LA « MATIÈRE », L’UNIVERS ET LA VIE NAISSENT DE L’ESPRIT de façon perpétuelle. Compréhension indispensable si on veut progresser dans la réalisation spirituelle. Eh oui, puisque tout est esprit, tout est illusion (et on le sait sur Terre depuis l’antiquité). Sauf le processus d’illusion lui-même : LA CONSCIENCE.

L. R. HATEM

Cette conscience à laquelle les physiciens quantiques commencent seulement à s’intéresser depuis le constat que « l’acte d’observation » génère la particule atomique. Mais cette science aussi est inféodée au matérialisme mental, et tant que les humains y croiront, ils seront maintenus dans l’esclavage de la « matrice reptilienne ». Car de nos croyances métaphysiques (la Métaphysique est la science des causes, tandis que la Physique n’étudie que les effets apparents) dépendent nos comportements collectifs et individuels.

LA DÉGRAVITATION, CLEF DE L'UNIVERS

Aujourd’hui c’est Frank HATEM qui enseigne cette science, suite à sa découverte en 1985 de l’ORIGINE DE LA CONSCIENCE (qui aurait été impossible sans la découverte préalable de la DÉGRAVITATION) après 12 années de méditation hyper-rationnelle sur le néant (pour comprendre l’origine de la dualité universelle).

Découverte également interdite depuis, mais le « Grand Changement » est en cours. Eh oui, il y aura bientôt dans votre vie une grande certitude : la conscience n’a ni commencement ni fin, elle a seulement une CAUSE PERPÉTUELLE incontournable rationnellement et clairement définie (ne soyez pas étonné, vous savez bien que c’est « l’Ere des Révélations », n’est-ce pas ?), et qui est à l’origine de toute l’énergie universelle.

Car véritablement, si on explique RATIONNELLEMENT d’où vient l’énergie de l’univers et l’esprit qui nous anime, en partant du néant, et sans aucune intervention magique, C’EST « DIEU » QU’ON EXPLIQUE !

Et alors ? C’est grave ? Pour qui ?

Frank Hatem

Pour certains pouvoirs en place sans aucun doute.

Mais pour le monde et pour l’Être humain certainement pas. Au contraire, c’est ce qu’il a toujours cherché ! Qui ne s’est pas demandé « pourquoi tout cela, quel est le sens de l’existence » ? Qui ne s’est pas désespéré en voyant que les réponses de la science, de la philosophie, de la religion, sont trop partielles, trop peu convaincantes, trop irrationnelles, pour pouvoir gérer sa vie avec certitude, dans l’amour, la paix, la joie auxquels tout le monde aspire ?

C’est le rôle de l’homme sur cette planète que de comprendre et expliquer. Eh bien voilà, c’est fait, il fallait bien que cela se fasse un jour. Pas de quoi fouetter un chat. En cette « Ere des Révélations », c’était la dernière qui manquait, car à présent on sait tout des gens qui mènent le monde et où nous mènerait ce système si on ne le change pas.

CET ENSEIGNEMENT SE DÉCLINE SOUS LA FORME DE 4 NIVEAUX
(3 ateliers pour le niveau préparatoire, qui vous sont offerts)

Niveau 2 : 22 ateliers d’initiation ontologique (science de l’Être à la base de la Psychologie Métaquantique) pour passer de l’EGO personnel et toujours un peu victime au SOI véritable et créateur (série à laquelle s’ajoutent 8 ateliers sur la connaissance de la mort et de l'au-delà sur tous ses aspects).

Tout cela en LIVE et en Replay.

Un Niveau 3 pour élever radicalement ses vibrations au moyen de techniques opératives exclusives, guérir de son passé, et si vous le souhaitez, en devenir PRATICIEN certifié. Ces techniques sont présentées sous forme d’ateliers tout au long de l’année.

Enfin, le Niveau 4 (Haute Métaphysique exclusive) qui, pour la première fois dans l’histoire connue de l’humanité vous ouvre à la Connaissance initiatique totale (qu’est-ce que le Soi, la conscience, d’où cela vient et pourquoi), que sont l’énergie, l’espace-temps, la “matière” apparente et la vie, comment tout cela évolue et pourquoi.

20 ateliers par an de méditation hyper-rationnelle en pleine conscience et autant d’ateliers initiatiques de compréhension directe (LIVE et Replay).

À quoi bon pratiquer si on ne sait quel est le but de tout cela, comment se réaliser si on ne sait d’où on vient, qu’attendre d’une thérapie tant qu’on ne sait ce qu’est l’esprit ?

TOUTE GUÉRISON COMMENCE PAR L’ESPRIT.
Celle de la planète passe par VOUS.

DES CONSÉQUENCES IMMÉDIATES, PSYCHOLOGIQUES ET SPIRITUELLES, illumineront votre vie. Le mental et l’ego lâchent prise. ET QUAND LE MENTAL LÂCHE PRISE, TOUT DEVIENT POSSIBLE.

SEULES DE PROFONDES PRISES DE CONSCIENCE CHANGENT LA VIE, et tant que vous n’aurez pas atteint à la paix intérieure, vous ne pourrez être utile à la libération de l’humanité. Tout cela est très simple, rien de ce qui n’est pas simple n’a de chances d’être vrai.

Il n’y a pas d’autre chemin pour aller vers un véritable changement en profondeur et pour un avenir meilleur : commencer par le plus fondamental au niveau des causes, et non chercher des recette faciles et rapides, si utiles qu’elles puissent être pour un soulagement superficiel, en laissant les questions fondamentales aux « spécialistes ».
Ne vous demandez pas pourquoi vous n’en aviez pas encore entendu parler.
C’est le moment, c’est tout.

« LE PHILOSOPHE DU HAUT ASTRAL »,
c’est le nom qu’un internaute a donné à Frank HATEM suite à une de ses conférences

TÉMOIGNAGES

Voici encore quelques témoignages récents d’internautes au sujet des conférences et ateliers de Frank HATEM où il vulgarise cette connaissance, parmi des centaines d’autres témoignages également élogieux (il y a de temps en temps quelques insultes bien entendu) :

« M. HATEM, vous êtes, sans le moindre doute, le plus grand génie de notre monde. » (Le D.)

« Quel bonheur de l’entendre ! Frank, tout est simple et compréhensible avec vous. Merci pour votre enseignement. Merci de tout cœur. » (Muriel G.)

« Top, toujours au top, Frank. Merci infiniment pour ce que vous apportez au monde » (Céline C.)

« Mais c’est vrai, quand on y réfléchit ! Wow, la science défiée en une seule phrase ! » (LLVAPL)

« Tout simplement incroyable. J’aimerais vraiment pouvoir discuter avec cet homme incroyable. Tellement de choses s’expliquent pour moi à la suite de cette video » (Ralphy Boy 73) ;

« J’aime, car c’est pas con » (Greg V.).

« A quand un plateau TV avec Frank Hatem ? »

« Fantastique » (Yannick T.) ;

« Magnifique, hyperpertinent, clair, limpide, pacifiant, mille mercis ! (Nicolas B.)

« Salut M. Frank, en effet votre lucidité est d’une importance remarquable » (Abouamira L.)

« Super document, merci. On entend souvent parler de M. Frank et c’est toujours une satisfaction de l’écouter encore et encore » (Coconuts 2017) ;

« Et c’est en plongeant corps et âme dans cette évidence de l’unité des choses, et de la conscience mère de tout, que le bonheur vous envahit de manière sublime » (M. Way)

« Magnifique » ; « Passionnant ; « magnifique » ;

« Merci de joindre le plan scientifique et la vérité de notre véritable nature, cela va aider les sceptiques » (Carlos C.) ;

« Donc Dieu est impossible mais nécessaire » (VLMDM) ;

« Merci pour vos partages, merci de le faire avec beaucoup de simplicité et de bienveillance » (Fan F.) ;

« Frank, vous êtes passionnant, quel bonheur de vous écouter. J’ai choisi depuis longtemps de me connecter avec des gens inspirants comme vous qui nous tirent vers le haut, et on vous remercie » (Cathy C. C.) ;

« Je ne me lasse pas de vous écouter. Merci Frank Hatem » (Mireille) ;

« Sans conteste un des plus grands génies » (L.D.) ;

« Impressionnant, ce merveilleux Monsieur Frank Hatem » (Jose Oscar B.) ;

« Fantastique, merci, gratitude et joie » (Fan F.) ;

« Vraiment génial, j’ai toujours hâte d’en entendre davantage » (Magnolia B.) ;

« Oui, Frank Hatem est la meilleure personne dans ce domaine » C. X. ;

« Je l’écouterais pendant des heure ! Grâce à Frank HATEM, je n’ai plus peur de la mort » (Yann Le G.)

« Merci, bon homme, ce que tu fais c’est splendide » (Hanane G.)

« Après avoir tant cherché dans toutes les sciences, dans toutes les philosophies, dans tous les ésotérismes, j’ai l’impression qu’avec vous je suis enfin arrivée à destination » (Chantal F.)

« Magnifique, j’adore, j’en ai des larmes d’amour, merci » (Yves J.)

« Voilà quelqu’un de vraiment éveillé et c’est très rare ! Enfin on arrive au vrai réalisme, à côtoyer une plus grande réalité en posant de vraies questions (Georges B.) ;

« Chapeau bas, Monsieur l’ego, et merci à votre Soi qui est moi, hi hi hi » (Carole V.)

« Merci, j’adore la façon dont cet intervenant remet les choses en ordre au niveau de nos présupposés soi-disant scientifiques !! Merci à ces videos qui éveillent la conscience » (Noos Sphère) ;

« Surprenant ce Monsieur Hatem » (Tortue Géniale) ;

« Merci à vous Frank, et votre père, pour m’avoir si bien éclairé. Je suis convaincu que vous êtes sur la bonne voie pour expliquer l’esprit, l’énergie, la matière à partir du néant sans faire intervenir nécessairement un créateur » (Stéphane C.)

« Dans une Revue Science et Avenir de 2005, une cinquantaine de physiciens ont conclu sérieusement de la non-réalité de notre univers. Ils en arrivent donc à l’idée que nous vivons dans une grande illusion. Cela est très intéressant car cela rejoint les conclusions de vos travaux ». (X.) Sans pour autant expliquer le pourquoi de tout cela.

« Fantastico, grazie, Frank »

« Passionnant » ; « Merci merci merci » etc.

« C’est miraculeusement logique » (Brigitte C) ;

« Un prophète » (Mimo M.)

« Ce que vous partagez trouve un écho très fort en moi (qui ai étudié tous les grands maîtres). Vous vulgarisez tous les enseignements de sagesse et les rendez plus compréhensibles. Les choses arrivent lorsque nous sommes prêts à les recevoir, il faudra encore du temps, mais la connaissance que vous dévoilez va se répandre car la vie n’est qu’une évolution, et vous l’expliquez très bien d’ailleurs ».

« Merci, grand homme Frank !!! » (PeSLovER) ;

« Cette interview m’a tiré des larmes de compréhension, et ça c’est de l’amour » (VLMDC) ;

« C’est de loin la découverte du siècle, il faut lui donner la priorité qu’il mérite et détrôner les mafieux » (Victor B.-F.) ;

« C’est limpide, magnifique, Frank merci, avec amour. Et d’un ego à l’autre, avec admiration » (Tortue Géniale) ;

« Le plus grand métaphysicien de notre époque » (M. C.).

DÉCOUVREZ MAINTENANT
CODE DE RÉDUCTION de 25%
KARMA25

(il ne reste que 40 codes à 25% sur les 50 disponibles)

Les premiers inscrits qui le désirent (on ne sait pas encore combien, cela dépendra des disponibilités), gagneront une consultation individuelle gratuite avec Frank HATEM ainsi que l'ebook « L'univers et la vie sans le hasard ».

DEVENEZ AMBASSADEUR DU PROJET MÉTAQUANTIQUE
avec l’initiation complète à la
Haute Métaphysique hatémienne

Voici vos options de paiement
(Tarif Early Bird de pré-lancement)

En fonction de l'option que vous choisirez,
votre prix devient dégressif.

Section abonnement ouvert illimité

AVANTAGES :
- Vous n'avez pas besoin de renouveler vos abonnements après 1 an
- Permet de vous protéger contre les augmentations de prix après 1 an
- Vous gardez la réduction à vie
- Vous pouvez vous désabonner à tout moment sans aucune question de notre part

Processus initiatique HATEM
de compréhension globale

69€ par mois
  • • Abonnement ouvert illimité résiliable à tout moment
  • • 69€ x 12 = 828€
  • • 20 ateliers LIVE par an

Processus initiatique HATEM
de compréhension globale

198€ par trimestre
  • • Abonnement ouvert illimité résiliable à tout moment
  • • 198€ x 4 = 792€
  • •20 ateliers LIVE par an
  • • Vous économisez 5% sur le prix de l'abonnement par mois

Processus initiatique HATEM
de compréhension globale

374€ par semestre
  • • Abonnement ouvert illimité résiliable à tout moment
  • • 374€ x 2 = 748€
  • • 20 ateliers LIVE par an
  • • Vous économisez 10% sur le prix de l'abonnement par mois

Processus initiatique HATEM
de compréhension globale

697€
  • • Abonnement ouvert illimité résiliable à tout moment
  • • 697€ par an
  • • 20 ateliers LIVE par an
  • • Vous économisez 15% sur le prix de l'abonnement par mois

Section abonnement limité à 1 an

AVANTAGES :
- Vous pouvez vous désabonner à tout moment sans aucune question de notre part

DÉSAVANTAGES :
- Vous aurez besoins de renouveler votre abonnements après 1 an
- Vous n'avez pas la protection contre les augmentations des prix après 1 an

Processus initiatique HATEM
de compréhension globale

69€ par mois
  • • Abonnement fermé 1 an résiliable à tout moment
  • • 69€ x 12 = 828€
  • • 24 ateliers LIVE

Processus initiatique HATEM
de compréhension globale

198€ par trimestre
  • • Abonnement fermé 1 an résiliable à tout moment
  • 198€ x 4 = 792€
  • • 24 ateliers LIVE
  • • Vous économisez 5% sur le prix de l'abonnement par mois

Processus initiatique HATEM
de compréhension globale

374€ par semestre
  • • Abonnement fermé 1 an résiliable à tout moment
  • • 374€ x 2 = 748€
  • • 24 ateliers LIVE
  • • Vous économisez 10% sur le prix de l'abonnement par mois

Processus initiatique HATEM
de compréhension globale

697€
  • • Abonnement fermé 1 an
  • • 697€ par an
  • • 24 ateliers LIVE
  • • Vous économisez 15% sur le prix de l'abonnement par mois