Podcast N°53 LGC2 TV en direct avec Patrick Burensteinas “L’Alchimie”
Podcast N° 53 de la Web-TV LGC2 TV en direct avec Patrick Burensteinas.
“L’Alchimie”
Diffusé en direct le 05 Octobre 2015
Présenté par Nora.
Auteur, conférencier et formateur international, Patrick Burensteinas est reconnu autant pour son enthousiasme, sa convivialité et son esprit de synthèse que pour sa faculté à vulgariser les principes et notions de l’Alchimie.
Il s’est très jeune intéressé à l’Alchimie, trouvant dans cette science une résonance avec ses propres recherches. Pour lui il, n’y a pas de différence entre la science et l’Alchimie; ce ne sont que deux points de vue différents.
« L’Alchimie est pour moi, un moyen pour l’Homme de retrouver sa place, de renouer le dialogue avec la nature et avec lui-même, non pas dans une vision magico-lyrique, mais dans un monde bien réel. Notre vision ne s’arrête pas à notre savoir, elle nous pousse vers la connaissance. »
Fidèle à la philosophie de l’Alchimie, Patrick Burensteinas a crée la Trame, une technique thérapeutique vibratoire. Pour plus d’informations sur la Trame, visitez le site www.la-trame.com.
Il a également développé une nouvelle approche de l’enseignement de la Kabbale et de la transmission de la Voie de l’Alchimie.
Il a ainsi créé de nombreux outils de développement personnel puissants et faciles à mettre en pratique dans notre vie moderne. Ces outils sont accessibles à travers des formations et voyages initiatiques divers qui visent tous un même but : l’actualisation d’une Connaissance ancestrale afin de comprendre la Philosophie de cette tradition occidentale millénaire et peut-être de prendre le chemin de la Voie.
Il publie aux éditions du Mercure Dauphinois :
– La Trame, Se soigner par l’énergie du monde
– Le Disciple, trois contes alchimiques
– De la Matière à la Lumière
Ainsi que Chartres – Cathédrale alchimique et maçonnique aux éditions Trajectoire.
Il participe également à la série de 7 films Le Voyage Alchimique de Bruxelles à Saint-Jacques de Compostelle réalisée par Georges Combe.
C’est un grand voyage initiatique en 7 étapes :
– la Grand’Place de Bruxelles
– la cathédrale de Chartres
– le Mont Saint-Michel
– Rocamadour
– Saint-Jacques de Compostelle
– Paris et Nicolas Flamel
– Notre-Dame de Paris
Sept lieux qui vont vous familiariser avec les secrets du Grand Oeuvre à la lumière des travaux de l’alchimiste dans son laboratoire.
Patrick a participé à plusieurs émissions de radio à l’antenne de Ici & Maintenant qui sont disponibles en téléchargement via leur catalogue des programmes.
Site Officiel: http://www.orifaber.fr/patrick-burensteinas
Merci pour votre présence lors du direct et merci d’avance pour vos invitations et partages pour que nous soyons nombreux à vibrer ensemble.
A très vite !
Nora
Une équipe s’occupe de transformer les vidéos en audio et de mettre en ligne les émissions… Ça prend beaucoup de temps aussi si vous voulez les récompenser pour vous pouvez le faire ici :
http://legrandchangement.com/participation-au-developpement-du-grand-changement/
Et désormais les podcasts sont aussi sur facebook :
https://www.facebook.com/Le-grand-Changement-LGC-Podcasts
Voici donc le 223ème audio des chaines « Le Grand Changement » Podcast N° 53 de la Web-TV LGC2 TV avec la VibraConférence en direct de Patrick Burensteinas que vous pouvez écouter ou télécharger.
Pour le télécharger :
Si vous utilisez les chaines podcast d’iTunes voici le lien pour vous abonner, plus vous êtes nombreux à vous abonner plus la chaine monte dans le classement, merci d’avance de faire cet effort si vous avez iTunes sur un de vos appareils 🙂 :
https://itunes.apple.com/fr/podcast/le-grand-changement/id926259266?mt=2
Pour ceux qui n’ont pas iTunes il y a aussi maintenant cette chaine de Podcasts ici :
http://www.djpod.fr/legrandchangement
Sinon vous avez accès directement en lecture ou téléchargement à tous les Podcasts depuis l’Appli mobile du Grand Changement disponible ici :
http://legrandchangement.com/nouveau-application-mobile-le-grand-changement-disponible/
Merci pour tout et à très vite,
Stéphane
Merci… J’adore découvrir Patrick Burensteinas ici aussi 🙂 !