Podcast N°3 LGC3 Tv, Vibra avec Mary LYS  “Nourrir son Corps, son Cœur et son Âme » – VibrAtelier (accès libre) Accompagnement à la Nourriture Consciente ” par Jeanne.

Podcast N°3 LGC3 Tv, Vibra avec Mary LYS  Nourrir son Corps, son Cœur et son Âme » – VibrAtelier (accès libre) Accompagnement à la Nourriture Consciente “ par Jeanne.

 Le 06/07/2017.

Nouvelle animatrice et intervenante de la chaine LGC3  « Sacrée Nourriture » ! qui démarre officiellement le 3 juillet 2017, Mary Lys proposera régulièrement des ateliers d’accompagnement à la Nourriture Consciente dans lesquels elle donnera des repères et des clés sur l’art de se nourrir d’Amour sur tous les plans de sa vie tout en répondant à vos questions.

Pour ce premier atelier en accès libre, elle est présentée par Jeanne.

Afin de préparer vos questions et tirer le meilleur parti de cet atelier Mary Lys vous invite à visionner la vidéo de 30 mn proposée en bas de page et bien sur, de regarder la vibraconférence de présentation animée par Stéphane Colle le 3 Juillet 

Mary Lys en quelques mots : 

J’ai 53 ans, je suis mère de 3 grands enfants et grand-mère de 3 petits enfants… Et comme la plupart des individus, j’ai d’abord subit mon éducation avant de pouvoir la transformer et ainsi passer de la survie à la Vie en cultivant l’art d’Être heureuse au quotidien… Ainsi, j’ai eu plusieurs vies dans ma vie !

Mon désir de transmettre ce chemin de (ré)volution intérieure et d’ouverture du cœur a tout naturellement orienté ma pratique professionnelle vers le métier de Coach de Vie. Autrement dit en français : Accompagnatrice de Vie !…

Officiellement, je me présente comme Coach et Consultante Intuitive, Artiste/Pédagogue et Facilitatrice au sein de l’Ecole de Coaching Intuitif LUNION FORMATION.

Mes sujets de prédilection sont l’Intuition, la Créativité, la Prospérité et la Nourriture Consciente…

Amoureuse de la Vie, Artiste, Comédienne, Musicienne, Chanteuse, Auteur de plusieurs livres et articles, je suis une Intuitive inspirée née les pieds bien ancrés dans la terre. Conseillère en Economie Sociale et Familiale dans ma première vie, très Pratico- Concrète, j’œuvre à épanouir la meilleure version de moi-même au service de la collectivité.

Pourquoi je m’intéresse à la nourriture ?

Pour mon plus grand plaisir, l’art culinaire à toujours occupé une place de choix dans ma vie car même si la nourriture m’a joué des tours, j’ai toujours adoré manger, créer, inventer et partager…

En effet, la vie s’est invitée très tôt à ma table en me proposant, à travers multiples allergies et intolérances alimentaires, de me nourrir autrement. Par nécessité ma nourriture s’est donc allégée au fils des années devenant d’abord végétarienne, puis végétalienne et enfin crudivore…

Cependant, les difficultés rencontrées avec la nourriture n’étaient pas forcément liées à la nourriture en elle même. En effet, à force de faire attention à mon alimentation par peur de « tomber malade », j’ai fini par comprendre que les premières cochonneries que j’avalais étaient les pensées toxiques et étriquées que j’entretenais vis à vis de moi-même et de la réalité…

Aussi, il m’a fallu vivre un burn out professionnel pour intégrer profondément que la notion de nourriture ne se réduit pas à la seule dimension physiologique et au fait de manger. Car, malgré une alimentation saine, bio, cru et vivante, mon corps se retrouvait (suite à mon « burn out ») dans un état lamentable !

En 2015, ma vie à donc pris un tournant radical : J’ai décidé de vivre à 100 % en Amour avec moi-même et ma nature véritable. Ce nouvel élan m’a peu à peu menée sur le chemin de la nourriture prânique et à faire l’expérience de me nourrir d’Amour et de Lumière. (Prâna en sanskrit signifie énergie vitale) …

Et c’est pourquoi je peux affirmer aujourd’hui, après en avoir fait l’expérience, que notre corps ne se nourrit ni de fraise taggada, ni de fraise bio… Il se nourrit, d’abord et avant tout, d’Amour !…

Pour terminer je dirais ceci : Cette expérience de nourriture m’a « mis la tête complètement à l’envers » et aujourd’hui je n’ai plus qu’une seule certitude :

  • « La seule Vérité qui existe est celle qui permet d’accéder à la connaissance du Divin en Soi et à l’Amour véritable  » !…

Pour en savoir plus, je vous invite à visionner la vidéo de 30 mn  ci dessous

Vers une nouvelle Conscience de la Nourriture

Retrouvez Mary Lys sur 


Une équipe s’occupe de transformer les vidéos en audio et de mettre en ligne les émissions… Ça prend beaucoup de temps aussi si vous voulez les récompenser pour vous pouvez le faire ici :

http://legrandchangement.com/participation-au-developpement-du-grand-changement/

Et désormais les podcasts sont aussi sur facebook :

https://www.facebook.com/Le-grand-Changement-LGC-Podcasts

Voici aussi le lien du blog plus détaillé:

http://lgc-podcasts.blogspot.fr-1/  ou encore http://lgc-podcasts.blogspot.fr-2/

Voici donc le 720ème audio des chaines “Le Grand Changement” Podcast  de la Web-TV LGC3 TV N°3 avec la VibraConférence en direct de Mary Lys , que vous pouvez écouter ou télécharger.

Pour le télécharger ou l’écouter c’est ici:

Si vous utilisez les chaines podcast d’iTunes voici le lien pour vous abonner, plus vous êtes nombreux à vous abonner plus la chaîne monte dans le classement, merci d’avance de faire cet effort si vous avez iTunes sur un de vos appareils 🙂 :

https://itunes.apple.com/fr/podcast/le-grand-changement/id926259266?mt=2

Pour ceux qui n’ont pas iTunes il y a aussi maintenant cette chaîne de Podcasts ici :

http://www.djpod.fr/legrandchangement

Sinon vous avez accès directement en lecture ou téléchargement à tous les Podcasts depuis l’Appli mobile du Grand Changement disponible ici :

http://legrandchangement.com/nouveau-application-mobile-le-grand-changement-disponible/

Merci pour tout et à très vite,
Stéphane

Articles liés

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonjour Marie Lys , merci pour cet accompagnement à travers ta chaîne. J’entends enfin des propos concernant la nourriture qui résonnent en moi. Ton témoignage, très concret et équilibré m’enchante. L’horaire en journée me convient enfin. J’étais un peu surprise parce que je ne reçois plus le programme de LGC. Je vais me réinscrire. Du coup, je n’ai pas pu y assister en direct. à très bientôt. Et merci pour cette proposition.