Podcast N° 38 En direct avec Sophie Riehl: « Installer en soi la plus grande paix comprendre les émotions pour s’en libérer »

logo le grand changement

Podcast No38 en direct avec Sophie Riehl : « Installer en soi la plus grande paix comprendre les émotions pour s’en libérer »

Ces émissions en direct sur Hangout sont ainsi maintenant accessibles en fichier audio MP3 pour permettre à chacun de les écouter plus facilement.

Une équipe s’occupe de transformer les vidéos en audio et de mettre en ligne les émissions… Ça prend beaucoup de temps aussi si vous voulez les récompenser pour vous pouvez le faire ici :

http://legrandchangement.com/participation-au-developpement-du-grand-changement/

Voici donc le 38ème audio avec la VibraConférence en direct de Sophie Riehl que vous pouvez écouter ou télécharger.

Pour le télécharger :

Si vous utilisez les chaines podcast d’iTunes voici le lien pour vous abonner, plus vous êtes nombreux à vous abonner plus la chaine monte dans le classement, merci d’avance de faire cet effort si vous avez iTunes sur un de vos appareils 🙂 :

https://itunes.apple.com/fr/podcast/le-grand-changement/id926259266?mt=2

Pour ceux qui n’ont pas iTunes il y a aussi maintenant cette chaine de Podcasts ici :

http://www.djpod.fr/legrandchangement

Sinon vous avez accès directement en lecture ou téléchargement à tous les Podcasts depuis l’Appli mobile du Grand Changement disponible ici :

http://legrandchangement.com/nouveau-application-mobile-le-grand-changement-disponible/

Merci pour tout et à très vite,
Stéphane

1 commentaire

  1. BOURDOULOUS sur 11 septembre 2017 à 16 h 43 min

    Sophie ! Quel bonheur de vous écouter ! Que de vérités ! qui nous encouragent vers un mieux être !
    Merci beaucoup !

    Maryse