Podcast LGCTV « Les ondes électromagnétiques pour agir sur la cellule « – Jean-Pierre CHAMODOT et Gwennoline.

Publicité LGC

Podcast LGCTV « Les ondes électromagnétiques pour agir sur la cellule « – Jean-Pierre CHAMODOT et Gwennoline.

     Les ondes électromagnétiques pour agir sur la cellule – Jean-Pierre CHAMODOT et Gwennoline Avec quel signal Œuvrer ? Pourquoi renoncer à la réaction chimique ?

Pourquoi renoncer au signal chimique ? Pourquoi choisir l’onde électromagnétique ?

Les thérapies énergétiques utilisent des oem de toutes fréquences : Thérapies par résonance, et thérapies dites « quantiques » : Limites et inconvénients de la chimie.

Le choix de l’onde électromagnétique repose sur des preuves scientifiques : Preuves d’une nouvelle médecine : Jacques Benveniste 1935-2004 (Onde électromagnétique, Mémoire de l’eau et l’action informationnelle de l’homéopathie). Le professeur Luc Montagnier prix Nobel de médecine (Expérience de Transduction d’ADN : reconstitution chimique d’une molécule d’ADN pilotée par des ondes électromagnétiques).

Interprétation du Pr Marc Henry (physique quantique : eau métamorphique piège les ondes électromagnétiques). Preuves de l’épigénétique (Bruce Lipton), de la nouvelle biochimie biologie moléculaire et biophysique (Dr Tian Yow Tsong). L’onde électromagnétique, qu’est-ce que c’est ?

L’onde n’est pas une sinusoïde mais un vortex (Nassim Haramein). La thérapie par résonance George Lakhovsky (1869-1942) (cellules reconnaissent et résonnent dans leur propre fréquence). Royal Rife (1888 – 1971) élimine les virus par la résonance.

Thérapies « quantiques » : Découvertes de l’aérospatiale Russe, Banques de données de fréquences. Le principe de ces machines. Utilisation du terme « quantique » souvent abusive

Pour écouter le podcast audio c’est ici:

https://djpod.com/legrandchangement/podcast-lgc-tv-les-ondes-electromagnetiques-pour-agir-sur-la-cellule-jean-pierre-chamodot

Votre Podcasteur:

Michel Ribes

Publicité LGC
Tagués avec : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*