Podcast LGC6 TV N°51 avec Antoine de Cottebrune: « Accéder à son potentiel d’Auto-Guérison »Par Fanny.

Podcast LGC6 TV N°51 avec Antoine de Cottebrune: « Accéder à son potentiel d’Auto-Guérison »Par Fanny.

Le 19 02 2018

Pour voir en direct ou en replay la Vibraconférence sur Youtube, cliquez sur le lien : https://www.youtube.com/watch?v=TCvRtFyMYuw

Cette Vibraconférence est axée sur la reconnexion du pouvoir créateur, vos capacités innées, vos talents, ainsi que sur la mise en pratique de vos différents aspects, savoir-être et savoir-faire, révéler ce qui vous rend unique et libérer votre potentiel.

Cette Vibraconférence est également dédiée à reconnecter la « dimension magnétique de jouissance de la vie » les racines telluriques, l’ intégrité et identité humaine, le processus d’enracinement et d’ancrage et la « dimension électrique » le monde des idées, des information de l’univers, la conscience et la quête spirituelle afin de s’aligner et de s’unifier avec le corps de lumière cosmos-tellurique au sein des cellules avec notre moi supérieur.

– Mise en lumière de vos zones d’ombre pour aller vers une guérison de vos blessures d’âme
– Répondre à vos questionnements, des plus concrets aux plus existentiels
– Briser les schémas qui limitent l’impulsion créatrice et accueillir le mouvement de vie (filtres, mécanismes inconscients, implants & mémoires d’autres vies simultanées…).
– Lever les blocages liés aux schémas transgénérationnels et ancestraux.
– Gérer le processus d’éveil de conscience et d’ascension spirituelle et multidimensionnelle en notre coeur sacré & notre corps de lumière.
– Vous accompagner dans votre période de transformation & transmutation, changement de métier, déménagement…
– Exercices physiques et énergétiques de Tai Chi-Qi gong et de Yoga intégral suivant l’énergie du moment & mouvements par le corps adaptés à l’énergie de chacun.

La notion d’évolution par le saut quantique sont abordés lors de cette soirée par une approche concrète avec des outils de libération instantanée.

Antoine Cottebrune : https://www.coeursolam.com/

J’anime et propose des stages de reconnexion à soi au cœur de l’Etre pour transformer notre vie vers le meilleur en chacun. J’accompagne les personnes à se libérer, à s ouvrir dans leur cœur, par le corps et par l’écoute libre.

Pour contacter Fanny via son site internet

Pour encourager Fanny et lui permettre de continuer avec :
– une participation libre MENSUELLE, CLIQUEZ ICI
– une participation libre UNIQUE, CLIQUEZ ICI

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !


Une équipe s’occupe de transformer les vidéos en audio et de mettre en ligne les émissions… Ça prend beaucoup de temps aussi si vous voulez les récompenser pour vous pouvez le faire ici :

http://legrandchangement.com/participation-au-developpement-du-grand-changement/

Et désormais les podcasts sont aussi sur facebook :
https://www.facebook.com/Le-grand-Changement-LGC-Podcasts

Voici aussi le lien du blog plus détaillé:
http://lgc-podcasts.blogspot.fr-1/  ou encore http://lgc-podcasts.blogspot.fr-2/

Voici donc le 888ème audio des chaines « Le Grand Changement » Podcast N°51 de la Web-TV LGC6 TV avec la VibraConférence en direct de Antoine Cottebrune que vous pouvez écouter ou télécharger.
Pour le télécharger ou l’écouter c’est ici:

Si vous utilisez les chaines podcast d’iTunes voici le lien pour vous abonner, plus vous êtes nombreux à vous abonner plus la chaine monte dans le classement, merci d’avance de faire cet effort si vous avez iTunes sur un de vos appareils 🙂 :

https://itunes.apple.com/fr/podcast/le-grand-changement/id926259266?mt=2

Pour ceux qui n’ont pas iTunes il y a aussi maintenant cette chaîne de Podcasts ici :

https://djpod.com/legrandchangement

Sinon vous avez accès directement en lecture ou téléchargement à tous les Podcasts depuis l’Appli mobile du Grand Changement disponible ici :
http://legrandchangement.com/nouveau-application-mobile-le-grand-changement-disponible/

Merci pour tout et à très vite,
Stéphane