Podcast LGC2 TV N° 29 en direct avec Jean-Michel Raoux « Le code Maya Enquête scientifique. »
Podcast N° 29 de la Web-TV LGC2 TV en direct avec Jean-Michel Raoux.
Que nous révèle vraiment ce code Maya ?
Présenté par Nora.
Diffusé en direct le 04 Juin 2015
Magnifique et complexe, l’écriture maya est restée indéchiffrable pendant très longtemps. Il a fallu attendre la fin du XXe siècle et l’exploration du site de Piedras Negras, dans le nord du Mexique, pour avancer de façon significative dans le déchiffrement des écrits. Un groupe de chercheurs, rassemblant des paléographes, des épigraphistes, des historiens, des ethnographes…, ont ainsi commencé à faire parler les textes.
Jean-Michel Raoux nous en dira plus sur son enquête sur le sujet 🙂
Merci pour votre présence lors du direct et merci d’avance pour vos invitations et partages pour que nous soyons nombreux à vibrer ensemble.
A très vite !
Nora
Une équipe s’occupe de transformer les vidéos en audio et de mettre en ligne les émissions… Ça prend beaucoup de temps aussi si vous voulez les récompenser pour vous pouvez le faire ici :
http://legrandchangement.com/participation-au-developpement-du-grand-changement/
Voici donc le 164ème audio des chaines « Le Grand Changement » Podcast N°29 de la Web-TV LGC2 Tv avec la VibraConférence en direct de Jean-Michel Raoux que vous pouvez écouter ou télécharger.
Pour le télécharger :
Si vous utilisez les chaines podcast d’iTunes voici le lien pour vous abonner, plus vous êtes nombreux à vous abonner plus la chaine monte dans le classement, merci d’avance de faire cet effort si vous avez iTunes sur un de vos appareils 🙂 :
https://itunes.apple.com/fr/podcast/le-grand-changement/id926259266?mt=2
Pour ceux qui n’ont pas iTunes il y a aussi maintenant cette chaine de Podcasts ici :
http://www.djpod.fr/legrandchangement
Sinon vous avez accès directement en lecture ou téléchargement à tous les Podcasts depuis l’Appli mobile du Grand Changement disponible ici :
http://legrandchangement.com/nouveau-application-mobile-le-grand-changement-disponible/
Merci pour tout et à très vite,
Stéphane