Podcast LGC TV 30 mars 2022 – Pacifier son esprit : pour un corps en santé avec Eric Savard et Sanaa

Podcast LGC TV 30 mars 2022 – Pacifier son esprit : pour un corps en santé avec Eric Savard et Sanaa

Avoir l’esprit en paix, c’est avoir le corps en santé. Durant cette vibra-conférence, je vous invite à reprendre conscience de la connexion entre l’esprit et le corps, afin de participer activement à l’harmonie entre les deux. Par l’observation de nos croyances et par l’art d’interpréter le sens des messages du corps, nous favorisons un dialogue intérieur équilibré. Retrouver la paix, c’est guérir !

Qui est Éric Savard ?

Eric Savard est un musicien multi-instrumentiste Canadien, de la région de Québec, formé à l’Université Laval. Autodidacte et curieux de nature, il s’intéresse à tout ce qui touche à l’expérience humaine, de la physique acoustique à la nature de la conscience, en passant par les structures de personnalité et à la connexion entre le corps et l’esprit.

Au début des années 2000 il devient un élève et ami de Jean-Philippe Brébion (fondateur de la bio-analogie), qui lui enseigne pendant quinze ans l’art d’extraire le principe des événements, afin d’en comprendre le sens et de trouver la paix avec ceux-ci.

Il s’active maintenant à partager ses expériences et apprentissages afin d’aider les gens qui désirent s’introspecter, reprogrammer leurs croyances limitantes, et ouvrir leurs champs de conscience.

ATELIER 20 avril à 20h heure de Paris
Titre : « Se prendre en grippe ? » avec Éric Savard et Sanaa
À travers cet atelier nous mettrons en pratique individuellement l‘observation des mécanismes intérieurs qui mènent à la manifestation de la grippe, et transformer les croyances qui conduisent à la maladie.

Pour vous procurer les ateliers de Eric Savard cliquez sur le lien
https://legrandchangement.com/pacifier-son-esprit-pour-un-corps-en-sante/?aid=sanaab

Pour écouter le Podcast audio, c’est ici :

https://djpod.com/legrandchangement/podcast-lgc-tv-30-mars-2022-pacifier-son-esprit-pour-un-corps-en-sante-avec-eric-savard-et-sanaa

Related Articles

Responses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *