Podcast LGC TV 29 septembre 2022 – La vision intégrale des maîtres Inkas avec Mallku Solar et Sanaa

Podcast LGC TV 29 septembre 2022 – La vision intégrale des maîtres Inkas avec Mallku Solar et Sanaa

Dans ce partage nous distinguerons les croyances et tendances populaires, de la connaissance initiatique.
Ce dernier est le résultat d’un travail interne mené à travers des disciplines anciennes et sur la base d’offrir à l’être humain les découvertes des plus hauts niveaux de réalisation de sa vie.
Évidemment, dans les sociétés, nous trouvons des échelles de connaissances et de pratiques, mais nous ne pouvons pas généraliser ce qu’un peuple, une communauté ou un groupe expérimente, avec les traditions régionales, et ce qui caractérise toute une société.

Si le monde Inka vous a attiré, ce partage sera essentiel pour vous transformer et vous libérer des paradigmes conventionnels, vous emmenant à l’expérience de la maîtrise sur votre chemin.
Le chemin chamanique est le chemin de la libération et aujourd’hui plus que jamais l’être humain est plongé dans des peurs imposées ou créées, et notre désir principal est de vous libérer de ces blocages personnels.

Les Ateliers exclusifs pour les auditeurs du Grand Changement !

CES 3 ATELIERS SONT DISPONIBLES A VIE
Vous pouvez y accéder à tout moment pour les visionner.
Pour suivre les ateliers de Mallku Solar cliquer sur ce
https://legrandchangement.com/la-vision-integrale-des-maitres-inkas/

Lundi 31 octobre à 19 heure (heure de Paris) atelier 1
Atelier 1 : INITIATION SOLAIRE INKA

Dans le calendrier andin, les dates les plus importantes de l’année sont les équinoxes et les solstices. Dans un sens énergisant, nous remarquons que ces occasions spéciales, lorsque la Terre s’aligne de l’étoile mère, génère des conditions stellaires propices à la réalisation de grandes activités spirituelles et de cérémonies magiques. C’est pour cela que la plus importante de toutes les initiations a été effectuée par le Soleil lui-même. L’astronomie constituait la science nécessaire à la connexion de la terre au le ciel, et aidé au développement ordonné de la société andine, raisons par les quelles les sages et les maîtres ont compris que les jours des solstices et des équinoxes signifiaient non seulement le début d’une nouvelle période, mais aussi les cycles énergétiques générés pour les l’initiations ésotériques des individus près á se transformer et à aider son peuple.

Lundi 07 Novembre à 19 heure (heure de Paris) atelier 2
Atelier 2 : CHAMANISME INKA

« Chaman » – ce mot se retrouve souvent dans les propositions d’alternatives dans le développement de la vie intérieure de l’individu. Les visions et les descriptions de Carlos Castañeda lorsqu’il a rencontré un vieil homme yaqi possédant une sagesse ancestrale résonnent dans l’imaginaire de tout chercheur qui cherchait le modèle d’un chef spirituel. Le « chamanisme » en tant qu’expérience intérieure est intemporel ; il est aussi vieux que le moment où l’être humain a observé pour la première fois que la nuit succède au jour et que le jour succède à la nuit. Le Chaman est celui qui marche avec les éléments, celui qui parle avec le vent, qui voyage dans l’espace, qui chante sur la musique quand la musique danse une chanson ; le Shaman est l’enfant du feu, le Shaman est celui qui coule comme le fleuve – jamais la même chose mais toujours une chose, un Shaman est un enfant de la Pachamama. Ce sont Pachamama et Wiraqocha qui nous initient à la dimension chamanique et à travers les cérémonies et les expériences directes dans les lieux de pouvoir, nous avons la possibilité de danser devant le feu ou de nous baigner dans les eaux bénites des lacs de pouvoir des Andes. Après avoir marché avec nous dans ces Terres, vous ne serez plus jamais le même.

Lundi 14 novembre à 19 heure (heure de Paris) atelier 3
Atelier 3 : ALCHIMIE INKA – VOIX DE GUÉRISON

L’amour est l’énergie vitale qui fait bouger tous les corps, du plus dense au plus subtil. De manière grossière et instinctive, l’être humain a mis beaucoup de temps à découvrir les bienfaits de l’amour et s’est penché que dans la phase reproductrice et émotionnelle en raison des passions et du manque de contrôle. Ce sont les grands maîtres qui se sont permis d’aller à l’essence de cette énergie et de découvrir ses bienfaits, ses privilèges et son extase au point de les amener à la réalisation d’âme. Les sages Andins connaissaient cette expérience d’extase et elle s’est traduite dans l’énergie subtile du Cœur et du Cerveau. De cette manière, nous partageons ce moment unique pour découvrir davantage notre potentiel et surtout l’énergie de s’Aimer avec l’expérience de l’alchimie, puisque en tant qu’êtres sociaux nous faisons partie d’une grande famille planétaire et cosmique qui doit vivre en Amour.

Bonus exclusifs Le Grand Changement :

Le livre : L’EVEIL DU PUMA en pdf.

Témoignages :
https://pachamama.me/reviews/

CES 3 ATELIERS SONT DISPONIBLES A VIE
Vous pouvez y accéder à tout moment pour les visionner.
Pour suivre les ateliers de Mallku Solar cliquer sur ce lien
https://legrandchangement.com/la-vision-integrale-des-maitres-inkas/

Pour écouter le Podcast audio, c’est ici :

https://djpod.com/legrandchangement/podcast-lgc-tv-29-septembre-2022-la-vision-integrale-des-maitres-inkas-avec-mallku-solar-et-sanaa