Podcast LGC TV 29 avril 2021 – La spiritualité Incarnée, un pont entre les Mondes avec Gilles Delieuze et Sanaa

Podcast LGC TV 29 avril 2021 – La spiritualité Incarnée, un pont entre les Mondes avec Gilles Delieuze et Sanaa

Vivre une spiritualité incarnée ne consiste ni à n’être que dans les étoiles ou dans la fuite de cette réalité terrestre, ni à nier les connexions subtiles qui sont les nôtres.

Elle amène tout au contraire à intégrer toutes ces clés vibratoires et à les faire vibrer à travers soi dans l’émetteur-récepteur que nous sommes.

En se détachant des archétypes pour contacter les fréquences primordiales qui préexistent, je vous invite à un voyage au travers duquel humain et divin, éther et matière, pragmatisme et connexion intuitive, chamanisme et neurosciences, tradition et nouvelles technologies s’épousent pour nous permettre d’être œuvre de synthèse.

Ainsi, plus rien n’est extérieur ni à contacter, prier, rechercher mais tout se vit de l’intérieur, naturellement, sans l’invoquer et, ainsi, accompagner nos mouvements de vie.

Mois après mois, nous re-contacterons des vibrations et, au travers des vidéos quantiques, de mon accompagnement et de méditations multidimensionnelles, nous les intègrerons à un point tel que nous ne ferons plus qu’un avec elles.

Chaque module consiste en un rdv d’1H comprenant :

Des guidances transmises sur le thème
Une vidéo quantique de connexion
Une harmonisation en Langage galactique
Une méditation d’intégration et de mise à jour
Un envoi d’énergie

Bonus offert pour l’ensemble du programme :

1 cohérence cardiaque quantique qui préparera chaque séance
1 piste de méditation binaurale pour accompagner les mises à jour de chaque séance
1 mandala multidimensionnel pour chaque thème

Pour suivre le processus quantique avec Gilles Delieuze
cliquez sur ce lien
https://legrandchangement.com/programme-quantic-essence/?aid=sanaab

Chaque mois je vous propose une expérience vibratoire où sagesse ancestrale et mois du futur se marient pour intégrer la quintessence des enseignements des Gardiens de la Terre.

Le but est de vous amener à une spiritualité incarnée.

Au travers de chaque fréquence ou énergie, il sera question de contacter cette énergie en soi et de la faire vivre pour réinvestir notre vie et notre incarnation.

Ces séances sont un trait d’union entre les différents règnes et mondes et notre humanité.

A l’issue de ces modules, plus rien ne sera extérieur mais vous pourrez envisager chacune de ces notes vibratoires comme des parts de votre symphonie intérieure à mobiliser et incarner.

Chaque séance sera composée de guidances relatives aux énergies et fréquences contactées puis d’un processus de connexion et d’intégration au plus profond de vous.

La dynamique que nous emprunterons sera une synthèse entre chamanisme ancestral et approches du futur. Enseignements millénaires, approche quantique, neurosciences, art vidéo et réalité virtuelle, et ouverture de conscience au travers du changement de regard. Un processus progressif pour revenir entièrement à la vie.

Pour suivre le processus quantique avec Gilles Delieuze
cliquez sur ce lien
https://legrandchangement.com/programme-quantic-essence/?aid=sanaab

Pour écouter le Podcast audio, c’est ici :

https://djpod.com/legrandchangement/podcast-lgc-tv-29-avril-2021-la-spiritualite-incarnee-un-pont-entre-les-mondes-avec-gilles-delieuze-et-sanaa

Articles liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *