Podcast LGC TV 23 août 2021 – La science des étoiles qui changera l’humanité de demain avec Frank Hatem et Michel Morin

Podcast LGC TV 23 août 2021 – La science des étoiles qui changera l’humanité de demain avec Frank Hatem et Michel Morin

LA SCIENCE DES ETOILES QUI CHANGERA L’HUMANITE DE DEMAIN.

Frank HATEM, dit « le sniper de la pensée », enseignait gratuitement depuis 40 ans ce que la science et la philosophie espèrent comprendre d’ici la fin de ce siècle, car c’est le point crucial de toute connaissance : L’ORIGINE ET LA NATURE DE LA CONSCIENCE, de l’esprit, et par suite de l’énergie, du temps et de la « matière », telle qu’elle est enseignée de toute éternité chez les Andromédiens et quelques autres peuples de la Haute Cinquième Dimension (en contradiction à peu près totale, évidemment, avec les enseignements scientifiques universitaires actuels).

Ce n’est plus le moment de se cacher derrière son petit doigt mais de faire ouvertement les révélations dont l’humanité a besoin pour franchir le cap décisif dont nous vivons les prémices en ce moment. C’est tout l’objet du 4e Niveau du Projet Métaquantique (Processus Initiatique Frank Hatem de Compréhension Globale), qui n’exige pas l’étude des niveaux précédents, et propose d’emblée de savoir d’où on vient, où on va, à quoi tout cela sert, qu’est-ce que « l’univers », qu’est-ce que ce qu’on appelle « Dieu », le sens de l’existence et de la vie, grâce à l’Hyper-Rationalité, seul moyen de partir du NEANT et non de quelque chose comme le font autant les scientifiques que les philosophes terriens actuels.

Pas de nouvelle civilisation sans nouvelle science supramentale, « au-delà du Quantique ». Cette pure logique est accessible à tous et sans mathématiques.

Cliquez sur le lien pour vous procurer l’atelier
https://legrandchangement.com/processus-initiatique-hatem-de-comprehension-globale/

Pour écouter le Podcast audio, c’est ici :

https://djpod.com/legrandchangement/podcast-lgc-tv-23-aout-2021-la-science-des-etoiles-qui-changera-l-humanite-de-demain-avec-frank-hatem-et-michel-morin

Articles liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *