Podcast LGC TV 22 novembre 2021 – Le pouvoir de l’amour avec Jacques Martel, Sanaa et Anne-Elise Robert

Podcast LGC TV 22 novembre 2021 – Le pouvoir de l’amour avec Jacques Martel, Sanaa et Anne-Elise Robert

Vibra-conférence avec Jacques MARTEL, Sanaa et Anne-Élise Robert

JACQUES MARTEL Le pouvoir de l’AMOUR avec Sanaa et Anne-Elise Robert

En compagnie de notre cher Jacques Martel, nous aborderons plusieurs sujets passionnants comme l’amour et son pouvoir, les petits bonhommes allumettes, les libérations émotionnelles, la cause des malaises et maladies, les étapes pour guérir, le pouvoir des mots, le décodage biologique des maladies, …
Cette vibra-conférence sera sous forme de questions réponses et Sanaa et Anne-Elise Robert seront ravies de pouvoir poser toutes ces questions à Jacques Martel.
Cela va être un grand moment, venez nombreuses et nombreux avec vos belles énergies créatrices !

Qui est Jacques Martel ?

Né à Montréal (Canada), Jacques Martel a terminé en 1977 sa formation d’ingénieur électricien à l’Université Laval de Québec et est devenu membre en règle de l’Ordre des ingénieurs du Québec. Par la suite, il a été professeur en électricité et électronique auprès d’un organisme gouvernemental, soit le Centre de Main-d’œuvre du Canada (CMC) et aussi formateur en entreprise privée.

Il a toujours montré un vif intérêt pour la communication sous toutes ses formes. Après avoir terminé ses études universitaires, les médias électroniques attirent son attention et il entreprend en 1977 une formation au Collège des Annonceurs en Radio et Télévision (CART) du Québec. Par la suite, pendant deux années, il participe comme animateur et recherchiste à plus d’une centaine d’émissions télévisées sur la santé et le bien-être sur un réseau privé à travers la province de Québec.

Son désir de comprendre « l’autre côté des choses » le conduit dans une quête spirituelle qui réoriente complètement sa vie. En 1978, il entreprend des recherches en « Vitaminothérapie » aussi appelée « approche ortho moléculaire » suivant une approche holistique ou globale de l’être. Son approche s’inscrit dans celle des psychiatres chercheurs, chimistes, biochimistes canadiens, américains et européens dans le domaine. C’est en 1988 qu’il commence une formation en développement personnel. Cette formation le touche à un tel point qu’il devient, dès 1990, animateur d’ateliers de développement personnel.

Riche des « Vérités » qu’il découvre, le communicateur en lui choisit de partager le fruit de ses réflexions avec le plus grand nombre de personnes possible. Ainsi, le « Centre de Croissance ATMA  » verra le jour en 1990 pour devenir ATMA Inc. en 1996, regroupant « Les Éditions ATMA Internationales » (livres) et « Les Productions ATMA Internationales » (CD musique et vidéos). Jacques Martel en assume encore la présidence.
Depuis 1990, il poursuit sa formation personnelle et professionnelle, ce qui lui a permis, au fil des années, d’acquérir une solide réputation dans ce domaine. C’est en 1995 qu’il acquiert sa formation de Rebirtheur (technique de respiration consciente) au Centre Héléna Marcoux.

Sa vaste expérience lui permet d’intervenir en tant que consultant auprès de thérapeutes et d’autres professionnels de la santé.
En 1991, un projet d’écriture prend place dans sa vie. Pas à pas, le livre Le grand dictionnaire des malaises et maladies se prépare à voir le jour. Les connaissances que monsieur Martel a acquises durant sa formation d’ingénieur électricien lui ont permis de voyager du tangible à l’intangible et du concret à l’intuition. Ses nombreux ateliers et conférences lui ont confirmé le lien étroit entre la maladie : (malaises…) et la pensée (sentiments et émotions…) comme source de conflit pouvant conduire au déclenchement des maladies. Le voici donc fin prêt à écrire son livre qui verra le jour en avril 1998.
En 1993, il devient Maître REIKI (technique de guérison énergétique). De 1994 à 1998, il est président de « l’Association Canadienne et Québécoise des Maîtres REIKI » (ACQMR). Depuis le 04/04/04 (4 avril 2004), il est devenu plus conscient de la Voie à suivre pour développer davantage de moyens pour aller vers la guérison physique, émotionnelle, mentale et spirituelle.
Monsieur Martel prononce des conférences et participe à des salons de santé et de bien-être. Il a animé, de 1988 à 2013, des ateliers au Canada, en Europe, à l’Île de La Réunion, en Polynésie Française et à l’Île Maurice. Il forme également sur demande d’autres thérapeutes avec la Technique de guérison émotionnelle, TIC© (Technique d’Intégration par le Cœur) qu’il a développée au cours des dernières années et qui a donné des résultats positifs aux personnes.

Sanaa et Anne-Élise Robert
Hâte de partager en toute joie le pouvoir de l’Amour !

Pour écouter le Podcast audio, c’est ici :

https://djpod.com/legrandchangement/podcast-lgc-tv-22-novembre-2021-le-pouvoir-de-l-amour-avec-jacques-martel-sanaa-et-anne-elise-robert

Articles liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *