Podcast LGC TV 20 novembre 2020 – Vivre au cœur de l’Être avec Gilles Delieuze et Sanaa

Podcast LGC TV 20 novembre 2020 – Vivre au cœur de l’Être avec Gilles Delieuze et Sanaa

La période actuelle révèle les enjeux collectifs qui sont nôtres et dont il convient de se saisir. Le Nouveau monde ne tombera pas du Ciel, il est une potentialité offerte qu’il nous revient d’incarner. Pour cela, envoyer de l’Amour et choisir la Lumière ne suffit plus. Il est temps d’oser plonger en soi, débusquer les faux semblant, faire preuve de courage, de discernement, de justesse, sortir de nos illusions et de nos aveuglements et, ainsi, de nous déposer réellement au cœur de notre être.
Durant cette conférence je vous partagerai des clés qui vont révolutionner votre regard et favoriser notre bascule collective.

Qui est Gilles Delieuze ?

Gilles tisse des liens et accompagne au changement de regard. C’est ainsi qu’il participe à vivre une spiritualité incarnée qui consiste à retourner dans le vivant, dans le concret, au cœur de la Vie, dans un rapport apaisé à ce monde, ses défis, l’existence.

Depuis sa naissance et professionnellement depuis 20ans, Gilles a accompagné des milliers de personnes à s’accueillir, sortir de la quête, jouir de l’incarnation, se déposer dans la Vie.
Au travers de divers outils et connexions, il a eu à cœur de toujours être au plus proche de ce qui résonnait en lui, prenant sa propre expérimentation comme un tuteur de ce qu’il pouvait partager, en tout humanité. Parallèlement, il a fait l’expérience de la mobilisation de nombreux potentiels qu’il choisit de canaliser dans le sens d’être pleinement présent à cette Vie.
Et c’est ainsi qu’il permet le pont entre Humain et Divin, tout ce que nous pourrions croire être de trop ou pas assez, nos fêlures et nos failles, comme notre grandeur, notre puissance, notre sagesse.
Au travers de ses partages, cette union devient concrète et est appelée à se vivre sans plus le réfléchir ni le rechercher, sans effort, ni volonté.
La prise de conscience, le vibrer, opère la bascule dans notre matière instantanément.
Gilles se consacre désormais à laisser se réunir l’art, la spiritualité ainsi que la science et les nouvelles technologies, dans une synthèse pluridisciplinaire. C’est ainsi qu’il vous propose d’entrer dans l’expérience et de contacter des zones inexplorées de votre conscience au travers de formes d’accompagnement inédits, dans lesquels la vidéo, la réalité virtuelle, la musique et l’art rejoignent le quantique, la multidimension et le fonctionnement neuronal.
Une synergie qui vous met au coeur de votre processus, acteur de votre expérience et qui vous amène à explorer les confins de votre conscience.

Gilles Delieuze
– L’Agitateur de Particules –

Les VibrAteliers exclusifs pour les abonnés du Grand Changement !

Atelier 1 : L’Alibi Spirituel
La pratique Spirituelle est-elle nécessairement en soi une dynamique honorante? Est-elle toujours orientée vers le fait de mieux se connaître et épanouir l’Être ? Sommes-nous toujours conscients de ce qui se joue réellement, y compris derrière ce qui, en apparence, apparaitrait positif ? Tout tient-il dans l’acte ? Quelles sont nos motivations profondes ? Nos bénéfices secondaires ? Notre mental nous joue-t-il parfois des tours ? Et si la Spiritualité était plus qu’un vernis ? Et si on se leurrait ?
Autant de thèmes et bien plus que j’aborderai dans cet atelier en ligne, tout en vous donnant des clés pour changer de regard, retrouver votre axe et effectuer votre bascule.

Au programme : guidance – questions/réponses – méditation et vidéo d’intégration

Atelier 2 : De l’imposture à l’intégrité spirituelle
Pas de programme, nous co-créons ensemble cet espace unique. Au gré de vos interventions, Gilles se laissera guider pour apporter au groupe les justes résolutions et mises en lumière.
L’atelier sera ponctué de moment de méditation et les supports vidéos pourront être utilisés.
Au-delà des mots qui raisonnent, c’est votre champ quantique qui sera investi de codes pour vivre des transmutations et transcendances, au fur et à mesure que Conscience et corps résonnent.
Les Ateliers sont à destination des personnes autonomes dans leur démarche spirituelle et de connaissance de Soi. En un temps réduit, un maximum d’informations et de codes seront transmis. Il vous revient ensuite de cheminer avec et d’intégrer dans votre quotidien, en toute autonomie.

Atelier 3 : Oser être Soi
Pas de programme, nous co-créons ensemble cet espace unique. Au gré de vos interventions, Gilles se laisse guider pour apporter au groupe les justes résolutions et mises en lumière.
L’atelier est ponctué de moment de méditation et les supports vidéos sont utilisés.
Les Ateliers sont à destination des personnes autonomes dans leur démarche spirituelle et de connaissance de Soi. En un temps réduit, un maximum d’informations et de codes seront transmis. Il vous revient ensuite de cheminer avec et d’intégrer dans votre quotidien, en toute autonomie.

Pour écouter le Podcast audio, c’est ici :

https://djpod.com/legrandchangement/podcast-lgc-tv-20-novembre-2020-vivre-au-c-ur-de-l-etre-avec-gilles-delieuze-et-sanaa

Articles liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *