Podcast LGC TV 19 octobre 2021 – Comment me transformer pour accomplir ma mission de vie ? avec Fred le Chaman et Sanaa

Podcast LGC TV 19 octobre 2021 – Comment me transformer pour accomplir ma mission de vie ? avec Fred le Chaman et Sanaa

Qui est Fred le Chaman?

Originaire de l’Île de la Réunion, Frédéric Chaman, a reçu l’appel de venir s’établir au Québec en 2007 et depuis il s’est installé à Sainte-Adèle dans les Laurentides.

Au cours des trente dernières années, il a été chef en hôtellerie et en restauration. À travers sa cuisine, ses clients oubliaient leur souci et leur malaise et vivaient une expérience gustative grâce à l’Amour qu’il mettait dans chacun de ses plats.

Depuis plusieurs années et encore aujourd’hui, il fait de nombreuses démarches de croissance personnelle et de recherches spirituelles. Sa vie a soudainement changé de direction quand il a découvert ses talents d’Harmonisateur par la voie de l’Amour.

Héritage Familial

Issu d’une famille de guérisseurs qui utilisent des pratiques ancestrales de l’Île de la Réunion depuis plusieurs générations, il a reçu en héritage de nombreux rituels et pratiques de méditation. Il intervient en état modifié de conscience. Son approche, par les soins chamaniques et le tambour, apporte une redynamisation et un meilleur équilibre énergétique.

Le soin au tambour nous relie à Terre-Mère et au Divin. Il permet la prise de conscience et la libération des blessures. Cela touche différents plans: physique, émotionnel, mental et spirituel. Cela nous invite à aller au plus profond de nous-même

Ma mission

Il a pris conscience de qui il était et de ce qu’il était venu faire sur cette terre: « Mon chemin de vie est d’aider les humains qui se trouvent sur ma route à retrouver l’équilibre pour une meilleure santé physique, mentale, émotionnelle et spirituelle ».
Il apporte à ceux qui font l’expérience un meilleur équilibre, une revitalisation et un sentiment de paix profonde, qui aide à se sentir mieux dans sa vie et en harmonie avec son environnement.

Lors de l’atelier

-Les premiers soins (arthrites rhumatoïde) anecdotes
-Comment je suis arrivé à là
-Tout a pris un tournant quand je suis allé sur mon île pour 4 mois, encore là j’ai réussi à m’écouter car partir dans ces conditions a été un gros challenge pour moi mais j’ai été poussé
-Mon inconfort avec mes parents au bout de quelques jours….
-L’épaule de ma mère
-Les premiers soins en transe à la réunion avec ma mère, mon frère, mon ostéopathe, ma sœur et des gens de la réunion m’ont permis de voir ce que je pouvais toucher et comment tout ça était plus grand que moi
-Mon travail avec mes parents mon positionnement dans ma famille
-Rencontre avec un sage hindou
-Mon travail sur moi m’a permis de voir de constater que les choses à réparer reviennent toujours pour nous permettre de mieux les vivre comme un passage

Mercredi 17 novembre 20 h (heure de paris) avec Fred le Chaman et Sanaa

L’atelier – Soin collectif au Tambour

Descriptif :
Thème : LA COLÈRE – soin collectif au tambour

Je vous demanderais de vivre ou de penser à une situation où vous avez été en colère, une maladie qui vous met dans cet état pour créer un égrégore de cette Énergie et nous ferons en sorte de pacifier cette énergie en nous qui obstrue notre vision, notre écoute et notre ressenti.

Le but sera de retrouver la paix intérieure et la sérénité qui nous permettra à nouveau d’avoir accès à toutes nos perceptions et d’avoir un meilleur ancrage.

Une fois le tambour terminé je demanderais à mes guides de compléter le soin si le besoin se fait encore sentir.

On pourra proposer un accompagnement à des personnes que l’univers choisira (une approche personnalisée à des personnes )

Pour suivre l’atelier soin au tambour et un entretien avec Fred le chaman cliquez sur ce lien
https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=78289&aid=sanaab

Pour écouter le Podcast audio, c’est ici :

https://djpod.com/legrandchangement/podcast-lgc-tv-19-octobre-2021-comment-me-transformer-pour-accomplir-ma-mission-de-vie-avec-fred-le-chaman-et-sanaa

Articles liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *