Podcast LGC TV 16 octobre 2019 – Céline Joyce – La multi-dimension : les peuples énergétiques ! avec Céline Joyce et Michel Morin

Podcast LGC TV 16 octobre 2019 – Céline Joyce – La multi-dimension : les peuples énergétiques ! avec Céline Joyce et Michel Morin

Ne manquez pas cette causerie avec Céline Joyce et Michel Morin qui va être extrêmement intéressante et importante pour votre développement spirituel.

La multi-dimension : les peuples énergétiques !

Céline Joyce Douay est une vraie pionnière du nouveau monde, elle incarne et manifeste dans la matière de façon concrète soit avec un résultat palpable. Tous ses enseignements découlent des transmissions qu’elle reçoit et des expérimentations qu’elle a réalisées avec des milliers de personnes dans notre monde réel physique. Elle vous montre le chemin de comment matérialiser la spiritualité.

Créatrice de la méthode SWITCH, un processus de transformation qui vous permet de vous incarner, reprendre votre pouvoir, débloquer vos capacités extra-sensorielles afin de dérouler votre mission d’incarnation en vous laissant guider par votre être supérieur lui-même relié à la conscience collective et les êtres de lumière de votre provenance d’origine. Vous allez comprendre ce que veut dire être aligné car les synchronicités vont se démultiplier dans votre vie, la loi d’attraction sera omniprésente dans votre vie.

Avez-vous comme objectif d’exister réellement? De vous sentir en vous? en joie et incarné? Souhaitez-vous faire confiance à Céline dans votre transition du passage de l’ancien vers le nouveau monde. Souhaitez-vous écouter votre cœur et cesser d’écouter votre mental qui vous limite?

Voici le lien pour vous inscrire au module 3 de Éveil Quantique. Ce lien vous donne aussi accès à tous les autres produits de Céline :
https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=73623

Pour écouter le Podcast audio, c’est ici :

https://djpod.com/legrandchangement/podcast-lgc-tv-16-octobre-2019-celine-joyce-la-multi-dimension-les-peuples-energetiques-avec-celine-joyce-et-michel-morin

Laissez un commentaire