Podcast LGC TV 14 décembre 2021 – Thydrosols : les eaux magiques avec nelly grosjean et Anne-Élise Robert

Podcast LGC TV 14 décembre 2021 – Thydrosols : les eaux magiques avec nelly grosjean et Anne-Élise Robert

Vibra-conférence avec nelly grosjean et Anne-Élise Robert
hydrosols : les eaux magiques
très peu utilisés et souvent méconnus du grand public, leurs propriétés et usages sont nombreux et leur utilisation répond à une tradition très ancienne. Ils permettent d’améliorer notre santé de façon naturelle en soignant en douceur et en profondeur. Leur champ d’application est vaste : boisson, cuisine, cosmétique, dans le bain, pour les enfants, pour les bébés… En aromathérapie ils sont souvent utilisés en complément des huiles essentielles.
un atelier vous sera proposé suite à cette conférence.

CET ATELIER EST DISPONIBLE À VIE
Vous pouvez y accéder à tout moment pour le visionner
Pour suivre l’atelier de nelly grosjean cliquer sur ce lien
https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=78638

Atelier avec nelly grosjean et Anne-Élise Robert
les hydrosols, les mille et une façons de les utiliser

découvrez les hydrosols de nelly grosjean et comment les utiliser pour profiter au maximum de leurs bienfaits.
les « hydrosols », nom déposé par nelly grosjean, sont les eaux distillées de plantes aromatiques. Elles peuvent être appelées hydrosols dès lors que les plantes utilisées sont sauvages ou de culture biologique, que le processus de distillation est certifié bio, que la distillation à la vapeur est lente, l’eau de source, et lorsque la première moitié des eaux florales seulement est recueillie. Les hydrosols concourent à améliorer notre santé naturellement.

Simples d’utilisation, ils s’ajoutent dans les eaux de boisson pour la plupart d’entre eux, entrent dans la cuisine, dans les lotions pour le visage, ou dans le bain, et corrigent nombre de petits maux.

Appréciés par les petits et les plus grands, par les malades sensibles autant que par les bien portants, ces eaux aromatisées de fleurs, de plantes, de bois, d’arbres, de semences ou de racines, apportent à la pharmacopée naturelle un réel « plus » aromatique. Partez à la découverte de ces eaux magiques avec nelly grosjean, et apprenez à les utiliser !

CET ATELIER EST DISPONIBLE À VIE
Vous pouvez y accéder à tout moment pour le visionner

Pour suivre l’atelier de Nelly Grosjean cliquer sur ce lien
https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=78638

Bonus exclusifs Le Grand Changement :

Téléchargez plus de 10 livres sur l’aromathérapie de nelly grosjean et profitez de -10% sur le site biossentiel.com avec un code de réduction donné après achat de l’atelier.

Qui est nelly grosjean ?

atterrie dans la potion magique de la naturopathie et des huiles essentielles dès son plus jeune âge, cette héritière d’une longue tradition familiale en santé holistique a plus de quarante ans d’expérience dans le domaine de la santé naturelle. Depuis de nombreuses années, avec un dynamisme et une générosité légendaire, nelly grosjean répand autour d’elle son amour des plantes grâce à différentes initiatives.

Elle a fondé le musée des arômes et du parfum à graveson-en-provence, un lieu magique qui émerveille chaque année des dizaines de milliers de visiteurs. En Suisse, elle a créé le moulin de vies, un éco-lieu qui propose stages, cures et séminaires. Au Japon, elle a initié l’école d’aromathérapie naturellement de Tokyo.

Depuis 1992, elle plante des arbres sur les cinq continents et œuvre pour la sauvegarde de la planète.

En 2020 est inaugurée la fondationnellygrosjean.com qui a pour objectifs d’aider les enfants et de réduire la famine, de participer aux fondations humanitaires, de retrouver liberté et souveraineté pour l’être humain.
nelly grosjean est une figure majeure du monde des huiles essentielles et compte parmi les précurseurs de leur diffusion auprès d’un large public.

Auteure de plus de 30 livres sur les bonnes utilisations des huiles essentielles ainsi que sur l’alimentation gagneur, elle s’adresse à toutes celles et à tous ceux qui, respectueux de la vie, ici et maintenant, veulent savourer l’irremplaçable sagesse de vivre en harmonie avec eux-mêmes et avec les autres.

Témoignage :

*« Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demie-heure et changent le cours de votre vie. » – Victor Hugo. La semaine dernière, avant de quitter définitivement le sud après trois jours de stage chez Irène Grosjean je suis passée au Musée des Arômes et du Parfum de Nelly Grosjean, sa fille, pour m’acheter pleins de souvenirs de ces trois merveilleux jours. Et quelle ne fut pas ma surprise en apercevant Nelly ! C’est grâce à cette merveilleuse personne que j’ai découvert et pratiqué les purges et que mon corps retrouve progressivement son énergie. Il n’y a pas de hasard, que des rendez-vous… cette rencontre restera définitivement mon plus beau souvenir ♥️

Pour suivre l’atelier de nelly grosjean cliquer sur ce lien
https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=78638

Pour écouter le Podcast audio, c’est ici :

https://djpod.com/legrandchangement/podcast-lgc-tv-14-decembre-2021-thydrosols-les-eaux-magiques-avec-nelly-grosjean-et-anne-elise-robert

Articles liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *