Podcast LGC TV 13 juillet 2020 – Renaître à soi M’aime avec Franck Vandenbrouck et Fanny

Podcast LGC TV 13 juillet 2020 – Renaître à soi M’aime avec Franck Vandenbrouck et Fanny

– Pour participer au stage “Renaître à Soi M’Aime” avec Franck Vandenbrouck le samedi 29 et dimanche 30 août 2020 à Sanary Sur Mer (10mns de Toulon), contacter Fanny à : nouvellesanteconsciente@gmail.com

– Pour participer au stage “Magnétisme Quantique Vibratoire” avec Franck Vandenbrouck le samedi 05 et dimanche 06 septembre 2020 à Sanary Sur Mer (10mns de Toulon), contacter Fanny à : nouvellesanteconsciente@gmail.com

Émission sur “Renaître à Soi M’Aime” avec Franck Vandenbrouck et Fanny le lundi 13 juillet à 20h30

Dis moi comment tu es né et je te dirais Qui tu ES….

Lorsque nous apparaissons dans ce monde terrestre nous sommes déjà imprégnés d’une multitude de sentiments conscients et inconscients qui influencent notre état d’être, nos comportements et nos choix dans l’expérimentation de la vie.

Durant le moment de votre conception dans le ventre de votre mère vous vivez des échanges avec l’âme de votre maman, avec ses émotions positives et négatives, ainsi que des échanges physiologiques de son existence en tant qu’être humain durant sa grossesse.
Sans oublier la présence, l’interactivité émotionnelle et physique de Papa.

Tout ce que Maman expérimente qu’elle que soit le plan est aussi vécu par l’enfant à naître.
De plus la manière dont va se dérouler physiquement, psychologiquement et émotionnellement votre rite des différentes étapes et passages de l’intérieur de l’utérus vers la vie extérieure va aussi et pleinement influencer d’une façon consciente ou inconsciente votre état d’être et votre attitude dans l’expérimentation de votre karma terrestre.

Aussi, les parents en devenir ont-ils des responsabilités multiples, tant sur le plan de l’alimentation, de l’environnement énergétique pour optimiser la construction de son corps éthérique, de leurs émotions, de leurs pensées, et de leur spiritualité pour optimiser le processus global de l’incarnation.

Le foetus est une mémoire vive.
Vous avez enregistré dans votre inconscient durant ces 9 Mois de synchronie avec votre mère et durant le rite de la naissance des émotions négatives et limitantes qui vous influencent d’une façon inconsciente dans votre vie actuelle.

Durant ce stage vous allez enfin les conscientiser, en prendre connaissance, les découvrir en mettant des mots sur vos maux et les transcender en émotions constructives et positives pour rendre votre existence optimum et plus fluide.

Lors de cette émission vous pourrez poser vos questions à Franck Vandenbrouck

Pour contacter Franck Vandenbrouck : https://www.facebook.com/L-%C3%82me-Ange-Joie-216566399114286

************************************************************

Pour écouter le Podcast audio, c’est ici :

https://djpod.com/legrandchangement/podcast-lgc-tv-13-juillet-2020-renaitre-a-soi-m-aime-avec-franck-vandenbrouck-et-fanny

Articles liés

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *