Podcast LGC TV 09 janvier 2023 – Voyager entre les mondes avec Anne Givaudan et Sanaa

Podcast LGC TV 09 janvier 2023 – Voyager entre les mondes avec Anne Givaudan et Sanaa

Nous aurons le plaisir d’accueillir de nouveau Anne-Givaudan sur la chaine du Grand Changement.

Elle viendra partager ses expériences de voyages hors du corps en référence à son livre, « Voyager entre les mondes ».

Venez partager et poser vos questions à cette voyageuse de l’espace-temps.

Un petit mot de Anne Givaudan au sujet des voyages hors du corps :

Anne Givaudan est une auteure connue depuis longtemps pour ses voyages dans les mondes subtils. Elle nous a proposé dans un livre et un CD ce que jusqu’à présent elle avait toujours refusé : un guide pratique du voyage astral et des clés inédites.

Ceux qui veulent se lancer dans l’aventure, ceux qui ont vécu des expériences pas toujours faciles, ou ont fait de « mauvais voyages », ceux qui ont simplement envie d’en savoir davantage sur cette capacité trouveront ici ce qu’ils recherchent.

« Le moment est venu, dit l’auteure, car le monde est en mutation et de plus en plus nombreux sont ceux qui expérimentent la sortie hors du corps. Afin d’éviter des erreurs et des peurs inutiles et même nocives, je suis prête aujourd’hui à donner tout ce qui peut y aider. »

Les livres qu’elle a co-écrits avec Daniel Meurois « Le Voyage à Shambhalla » et « Récits d’un voyageur de l’astral » ont été de merveilleuses sources d’inspiration pour toute une génération.

Au cours de ses multiples et fascinantes expériences hors du corps, l’auteure a franchi le seuil d’un univers parallèle au nôtre et a étudié les lois qui régissent le monde astral. En compagnie de Guides de lumière, elle découvre quelques-uns des plus grands secrets de l’univers et de l’humanité.

Venez nous rejoindre et partager ensemble !
Votre présence est attendue

Qui est Anne Givaudan ?

Anne GIVAUDAN, auteur et co-auteur de multiples livres traduits dans de nombreux pays, est connue pour sa pratique du voyage hors du corps ou voyage astral. C’est par ce moyen qu’elle permet à un vaste public de découvrir les mondes de l’après-vie et de se familiariser avec des univers peu connus. Ses rencontres hors du commun ont ouvert les portes de mondes jusqu’alors réservés à un public d’initiés.

Hâte de partager en toute authenticité ! « Galactiquement » vôtre

Pour écouter le Podcast audio, c’est ici :

https://djpod.com/legrandchangement/anne-givaudan-voyager-entre-les-mondes-avec-sanaa