Podcast LGC TV 08 octobre 2019 – Au-delà des expériences spirituelles temporaires avec Brigitte, Ken et Sanaa

Podcast LGC TV 08 octobre 2019 – Au-delà des expériences spirituelles temporaires avec Brigitte, Ken et Sanaa

TITRE:

Au-delà des expériences spirituelles temporaires

SOUS-TITRE:

Comment vivre durablement la conscience éveillée

Il y a deux types de chemins d’éveil: la ‘voie évolutive’, et la ‘voie directe’. La voie évolutive correspond à rechercher une évolution du moi vers des plans ou dimensions plus élevées, mais sans réellement s’affranchir de l’identification au moi (à l’égo). La voie directe est celle qui poursuit spécifiquement l’affranchissement de l’identification au moi, même si ce ‘moi’ est plus ‘éveillé’. C’est la voie de la non-dualité, de la réalisation du Soi.

Dans cette vibra-conférence, nous verrons comment il est possible de poursuivre ta voie d’éveil, quelle qu’elle soit, en étant libre des contraintes et identifications égotiques.

Au cours de cette vibra-conférence, Ken et Brigitte partageront avec toi le processus d’éveil étape par étape qu’ils ont développé et offert à des centaines de participants.

ATELIERS LES 6, 13 et 20 NOVEMBRE 2019

Date : Mercredi 06 décembre 2019 à 20h30 heure de Paris, atelier animé par Brigitte Hansoul , Ken Kelly et Sanaa

Atelier 1

Les clés de l’éveil Ken et Brigitte vous parleront du réseau neuronal de l’éveil. Des explications simples te permettront de comprendre que la porte de l’éveil est accessible pour tous.

Date : Mercredi 13 décembre 2019 à 20h30 heure de Paris, atelier animé par Brigitte Hansoul , Ken Kelly et Sanaa

Atelier 2

Au-delà de la ré-identification au moi avec l’entrée dans l’éveil, il est courant de faire l’expérience d’aller-retour entre la Présence et la ré-identification au moi. Dans cet atelier, Ken et Brigitte te révéleront les raisons inconscientes de cette ré-identification.

Date : Mercredi 20 décembre 2019 à 20h30 heure de Paris, atelier animé par Brigitte Hansoul , Ken Kelly et Sanaa

Atelier 3

Après l’éveil: au-delà des pièges de l’égo spirituel une fois le processus d’éveil enclenché, notre vraie nature se révèle. L’écueil le plus fréquent à l’approfondissement de l’éveil est alors la constitution d’un égo spirituel.

Aux côtés du trajet d’éveil, un trajet d’exploration des zones d’ombres et des identifications restantes est le plus souvent la clé d’un approfondissement de la Clarté d’Être.

Alors peut se déployer une véritable incarnation de la conscience éveillée dans ce qui apparaît comme la forme, comme le monde. Au cours de cet atelier, nous vous accompagnerons à examiner pour vous-même différents aspects de votre vie où l’égo spirituel a pu s’établir.

Pour vous procurer les ateliers suivez ce lien : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=73424

The One Process

« L’éveil n’est pas une expérience, mais une réalité présente à chaque instant et dont on ne peut prendre conscience qu’au delà de la personne. »

Pour écouter le Podcast audio, c’est ici :

https://djpod.com/legrandchangement/podcast-lgc-tv-08-octobre-2019-au-dela-des-experiences-spirituelles-temporaires-avec-brigitte-ken-et-sanaa

Laissez un commentaire