Podcast LGC TV 03 septembre 2019 – Inscrire la Joie dans son ADN est possible pour tous avec Dominique Errard et Michel Morin

Podcast LGC TV 03 septembre 2019 – Inscrire la Joie dans son ADN est possible pour tous avec Dominique Errard et Michel Morin

VibraConférence avec Dominique Errard et Michel Morin

DOMINIQUE ERRARD
Coach, Auteur, Conférencière, Energéticienne

Médium et voyageuse de l’astral depuis l’enfance, Dominique naît intuitive, dotées de sensations, connaissances, regards et aptitudes que, enfant, elle ne voit pas chez les autres. Diplômée en sociologie à l’université de San José aux USA et en management et business à l’Inseec Paris. Elle exerce alors 13 ans au sein de groupes industriels en gestion de projet, encadrement et négociations.
Puis poussée par ses enfants eux-mêmes différents, elle voyage beaucoup, rencontre et partage avec des scientifiques, des musiciens, chamans, hommes et femmes de foi, mystiques, thérapeutes, artistes, médecins d’orient et d’occident …Elle confirme ainsi ses connaissances intuitives innées, validées par différentes formations certifiantes comme le Shiatsu, le Reiki, l’Ayurvéda.
Depuis 2007 exerce comme coach, énergéticienne, chamane, femme médecine, auprès des particuliers en accompagnement individuel ou en groupe, ainsi qu’auprès des entreprises ou des institutions, en France comme à l’étranger.
Elle « accorde » l’ADN avec le Son (voix, tambour) et le Verbe, et transmet des connaissances et regards qui offrent une vie d’harmonie.

« Cet espace infini du domaine de l’énergie, de l’invisible, de la puissance de la pensée et du cœur, de la physique quantique est devenu ma passion, ma vocation. Je porte l’absolue certitude que chaque humain sur cette terre, est ultra puissant sauf qu’il ne le sait plus ! Mon job, ma passion, ma mission est de pacifier, de réveiller et de révéler chacun à soi. »

Pour écouter le Podcast audio, c’est ici :

https://djpod.com/legrandchangement/podcast-lgc-tv-03-septembre-2019-inscrire-la-joie-dans-son-adn-est-possible-pour-tous-avec-dominique-errard-et-michel-morin

Laissez un commentaire